Timidité envers une fille
Résolu/Fermé
darktimide
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Voila je sais qu'il y a plein de poste comme celui ci mais aucun ne répond a mon problème.
Je suis amoureux d'une fille, mais je n'ai pas le physique, j'ai par contre la timidité !! C'est une amie donc j'arrive a l'aborder mais pas a lui demander si elle veut sortir avec moi !! J'(ai beau chercher des solution sur internet contre la timidité rien n'y fait et maintenant s'en ait presque a m'obseder car j'ai vraiment envie de lui demander !!
J'attend vos réponses avec impatience, merci d'avance =)
Je suis amoureux d'une fille, mais je n'ai pas le physique, j'ai par contre la timidité !! C'est une amie donc j'arrive a l'aborder mais pas a lui demander si elle veut sortir avec moi !! J'(ai beau chercher des solution sur internet contre la timidité rien n'y fait et maintenant s'en ait presque a m'obseder car j'ai vraiment envie de lui demander !!
J'attend vos réponses avec impatience, merci d'avance =)
A voir également:
- Timidité envers une fille
- Ecran a l'envers - Guide
- / À l'envers clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- 3 à l'envers ✓ - Forum Windows
- Slash à l'envers ✓ - Forum Clavier
- Mac comment taper l'inverse d'un slash (/) ? ✓ - Forum MacOS
3 réponses
"Voila je sais qu'il y a plein de poste comme celui ci mais aucun ne répond a mon problème." <= ben tiens, sur un site d'assistance informatique, plein de posts qui n'ont rien à voir avec le thème principal du site...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum consacré à la high-tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler surhttps://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum consacré à la high-tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler surhttps://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+