Simpson - Baseball

Résolu/Fermé
Eoragz - 8 févr. 2014 à 20:52
 Eoragz - 19 févr. 2014 à 15:49
Bonjour, je cherche la musique des simpson quand il sont au baseball et que les joueurs font leurs entrées :)

Merci d'avance :D
A voir également:

6 réponses

OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2023 30
18 févr. 2014 à 06:12
Salut, j'ai regardé ton lien, je pense que c'est 2 Unlimited - "Get ready for this".
2
Cc,

Peux-tu me dire de quel épisode tu fais référence, stp?
Parce qu'il y en a plusieurs sur le baseball!

Merci.
0
Et bien je ne sais plus trop mais je l'ai retrouvé sur une video c'est une musique de fond dont l'on ne l'entend pas tres bien je te laisse le lien de la video ( la musique se trouv a 1 minute 12 de la video ( on ne l'entend pas trop )
http://www.youtube.com/watch?v=6yJe3zZoHw8

Merci encore :)
0
http://www.youtube.com/watch?v=IcrbM1l_BoI&feature=kp
de Tim Bergling - Avicii - Wake Me Up (Official Video)
à 4:22mn
J'ai trouvé l'info dans les coms'!
En tout cas, j'espère que c'est ce que tu cherches.
Au plaisir.
0
à 1:35 aussi, je crois que tu trouveras l'extrait que tu cherchais!
& p't-être même ailleurs car j'ai survolé la vidéo!
0
Non je connais tres bien cette chanson et ce n'est pas cette extrait ca y ressemble mais ce n'est pas cela et veuillez m'excusé mais je me suis totalement trompé ce n'est pas une musique de baseball mais de football américain dans les simpson on l'entend dans un episode ou un type entre sur le terrain et fait n'importe quoi mais je ne me souviens vraiment plus a quel episode est cette musique et elle y est dans beaucoup d'episodes en plus mais merci beaucoup quand meme d'avoir pris la peine de m'aidé :)

PS : desolé je ne suis pas claire du tout dans mes explications mais je n'arrive pas a expliquer autrement :/
0
Pinetta73 > Eoragz
11 févr. 2014 à 02:33
Si, si, c'est très clair!
Mais sur le lien que tu as mis, le son est très faible & en plus, je n'ai pas l'oreille absolue! ;-))
Je vais m'y remettre... J'y passerai toute la nuit si il faut!!!
0
Aussi il y a une petite difference car a 3mn25 de la vidéo que je t'ai montré il y a la musique d'avicii et j'espere que tu entendras la difference de l'extrait a 1mn12 et a 3mn25 de la video :)
0
Pinetta73 > Eoragz
11 févr. 2014 à 02:57
Oui, j'entends la différence, je l'entends très bien même!
Mais moi je comparais avec mon lien (ce qui n'avait aucun intérêt entre nous soit-dit!) & toi avec le tien!
C'est moi qui me suis emmêlée les pédales!
Faut 't-être que je dorme de temps en temps!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mdr merci beaucoup de m'aidé mais ca me gene que tu passe autan de temps pour moi et cette musique :/
0
Oui c'est ca !!!!!!
Merci beaucoup !!!!! :DD
Merci aussi a toi Pinetta73 :)
0
OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2023 30
19 févr. 2014 à 06:34
N'oublie pas de mettre ton sujet en "résolu" ^^
0
Eoragz > OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2023
19 févr. 2014 à 15:49
Tkt pas ;)
0