Naruto Shippuden je cherche cette épisode
Résolu
Gaïden.Kawai
Messages postés
257
Membre
Dernière intervention
-
Gaïden.Kawai Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gaïden.Kawai Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour escusé moi de vous déranger je voudrai d'abord vous avertir que se message risque de vous spoile (je crois que sa concerne les épisode 150 a 200 je suis pas sur du tout )
je cherche l'épisode ou je sais plus qui raconte l'histoire des uchiwa qui est bâti sur la haine si je me souvient bien c'est le Grand Rikudo qui avait 2 fils un avec le Sharingan l'autre avec le Byakugan et celui avec le Sharingan était le méchant en gros je sais plus dans ma tête c'est un peux flou...
Bref je voulais juste savoir le numéro de l'épisode je voudrais le revoir merci d'avance
je cherche l'épisode ou je sais plus qui raconte l'histoire des uchiwa qui est bâti sur la haine si je me souvient bien c'est le Grand Rikudo qui avait 2 fils un avec le Sharingan l'autre avec le Byakugan et celui avec le Sharingan était le méchant en gros je sais plus dans ma tête c'est un peux flou...
Bref je voulais juste savoir le numéro de l'épisode je voudrais le revoir merci d'avance
A voir également:
- Naruto Shippuden je cherche cette épisode
- Naruto vs pain épisode netflix - Forum Cinéma / Télé
- Naruto torrent - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Gto nombre episode ✓ - Forum Jeux vidéo
- Naruto contre Sasuke : Combat Finale - Forum Cinéma / Télé
- Suite de Naruto ? ✓ - Forum Cinéma / Télé