Robenuk.com est-il fiable ?

Résolu/Fermé
benzema - Modifié par krazykat le 5/04/2012 à 15:31
 chris - 19 févr. 2014 à 18:38
bonjour

pouvait vous me dire ci le site robenuk.com est un site securisé et si je commande je vais recevoir mais vetement

39 réponses

Salut,

En général les sites sécurisés ont une adresse du type https:// .......................... en cas de paiement ce qui n'est pas le cas pour "robenuk.com".

Je ne connais pas ce site. Je viens d'y aller, j'ai cliqué sur l'onglet paiement et là je tombe sur ça: "Nous acceptons Western Union et paypal gramme d'argent
(1) payer par Western Union
Étape 1: Trouver un agent Western Union en utilisant www.westernunion.com
Étape 2: Consultez votre agent de Western Union, en prenant certaines * identification personnelle avec vous.
Étape 3: Remplissez un simple formulaire d'envoi et remettez-le à l'agent de Western Union avec l'argent que vous voulez envoyer et les frais de transfert.
Etape 4: Vous recevrez un MTCN (Money Transfer Control n °).
Étape 5: Communiquer avec la personne à qui vous envoyer de l'argent, et lui donner le MTCN. Dans environ 1 heure, l'argent sera prêt à recueillir. Plus d'informations, s'il vous plaît visitez www.westernunion.com.
(2) paypal
nous contacter pour obtenir l'adresse de paypal"

Franchement ça a l'air d'être une belle arnaque, ça ne m'inspire pas (ce n'est que mon avis).
22
n'importe moi j'ai effectuer 5 commande toujours tout reçu très bon produit par-contre taille petit pour les habille et 2 semaine de délai de livraison par-contre il ne réponde que rarement au email donc pas d'inquiétude
0
Salut jai commander depuis 2 semaine est 4 jour toujours rien ressus est ce que quel qu un c est pk?
0
Bonjour Emilie78 je suis dans le meme car que toi.
Depuis qu'on peut plus payer par paypal il y a plus de sécurité.
Sois les colis sont bloqué au douane ou voler pas les transports.
J'ai commandé plus de 200£ ET TOUT EST PERDU POUR AUSSI.
Faites attention a tous.
Merci.
5
on peu toujours payer par paypal
0
Moi j'ai commendé pour 249Euros et j'ai tout bien reçue en 2semaine et 3jours je vous avoue j'ai eu un peu peur x)
0
il ne faut pas faire une grosse commande ! Si ça dépasse les 100e vous avez grande chance que la douane y récupère et une enorme amande ! donc faire commande en plusieur fois ;)
0
soso > Farah
13 avril 2013 à 11:27
salut quelqun a commander par cb en 2013
0
salut tu a deja commander
0
Bonjour a tous,
moi j'ai commander le 28 février 2012.

-> Avant je commandais avec paypal, aucun problème le vendeur répondais sans problème. aujourd'hui je me dit aller même sans paypal il a l'air sérieux vue le nombres de commande déjà eu de chez lui en 2011.

Cependant ce n'est pas le cas, il ne répond plus au mail... en espérant qu'il envoie tout de même les commandes....

Je vous tiens informer de ma réception ou non...
4
j'ai bien recus ma commande 1 semaine après! robenuk fiable!
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 514
4 déc. 2011 à 11:39
Ce site n'es pas fiable
--
2
tu as deja commander
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 514
4 déc. 2011 à 13:42
non
0
bien pour ma part j'ai www.robenuk.fr et pa https.www.ronenuk.fr
je ne suis pas un pro de l'informatique mais je sais que si le sigle "https" n'est pas mentionné,c'est qu'il n'est pas sécurisé.
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 306
21 déc. 2011 à 11:11
rien qu'à voir les prix, c'est de l'arnaque. Un maillot de foot à 18€ au lieu de 75, ça ne te met pas la puce à l'oreille.

@bpm : le fait que le site ne soit pas en https ne veut rien dire. C'est lors du paiement que le sigle https doit apparaître pour dire que le paiement est sécurisé.
0
ton's > chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014
27 déc. 2011 à 09:51
chossette9 même les maillot a 75euro se sont des faux ce ne sont pas des vrai quand tu va a go sport ou décathlon et tu vois le maillot du Real Madrid par exemple et que sont prix il est de 75 euro c'est un faux c'est pas le authentique , le vrai il vaut plus de 100euro donc voila , moi si je veut acheter un faux je préfère l'acheter 18euro que 75euro !
et je connait un ga qui a commander pour 130euro sur le site robenuk il a tout recu , donc voila , allez au revoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai passer une commande sur RobeNuk dimanche ( 01/04/12 ) j'ai payé avec la carte Visa puis il y a eu un message comme quoi le paiement ne s'est pas effectuer. Lorsque je vais dans " ma commande " il y a marquer :
€173.68 Unconfirmed,Unpaid,Unshipped

Le paiement à t'il marcher ? Dois-je repayer ? Merci
2
non c est ok tkt pas
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2012 à 00:01
parcontre moi jai commander 2 paires de airmax90 tres tres mal faite ne corespond pas aux photos taille 43 les 2 prtan une plu petite que lautre
tshirt lacoste gros defaut o nivo du crocodile couture horrible
sweat franklin qualité médiocre
veste franklin je fet un L jai comander XL sa ne va tjr pas
crampon nike mercurial qualité tres mauvaise 1 moi d'entrainement de match tous se décolle
(JE DECONSILLE)
2
ATTENTION GROSSE ARNAQUE !!!
J'ai commandé sur le site ROBENUK et le colis à été volé lors de la livraison (j'ai reçu un courrier de chronopost me le précisant) et depuis impossible de me faire rembourser !! Chronopost ne peut pas car l'expéditeur est toujours propriétaire de la marchandise tant que le destinataire ne l'a pas reçu ! C'est donc à lui de rembourser son client puis SI il a pris les assurances nécessaires chez le transporteur il se fera indemniser à son tours, mais étrangement ROBENUK ne réponds plus à mes mails depuis quelques mois maintenant... Il en on rien à faire eux ils ont leur argent et ne se sentent pas responsable de la perte... Donc il ne veulent rien comprendre... j'ai perdu mon argent voilà tout !! Merci ROBENUK !!!
1
Moi j ai commander un truck et je les reçu donc c ta post qui te la voler !
0
persicomarie
30 sept. 2012 à 16:06
non chronopost n'est pas une maison sérieuse c'est tout
0
D'accord , mais j'ai lu sur plusieur site que le site et en vacance par ailleurs les produit sont fabriquer en chine, le nouvelle an chinois c'est passé recemment. Vous aviez commander il y a longtemps ?
1
Pour moi ça va faire bientot 1 mois.
J'ai toujours rien reçu.
Pour moi c'est des voleurs.
0
si vous avez commander récement la poste ouvre le 21 ils enveront donc a se moment la ne vous inquietez pas
0
Merci beaucoup de nous avoir tenu au courant . Je suis rassuré .
1
Bonjour j'ai commander sur ce site deux tee shirt je l'ai est reçu avant hier un mois et demi presque depuis ma commande ... et un tee shirt est bon mais l'autre n'était pas celui que j'avais commander ... un site vraiment pourri .
1
En combien de temp on ressoie la comment?? svp.
1
pour recevoir ta commande il faut attendre 11 a12 jour
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2013 à 00:04
moi je vous le conseille cela fai 4 fois que je commande dessus sans souci j'ai meme commander ce mois ci et jai deja recu ma commande elle s'elever a 325€
1
Tes sur que sa vient les commande ?
0
chtalie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011
22 déc. 2011 à 12:57
Ma Couzine a Commander sur le site la. Elle a commander le 2Decembre Et elle a rien de tout
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 17:02
bonjour le site robenuk était en vacances et donc de nouveau opérationnel moi je viens de passer commande et il me réponde a mes mails.
0
Bonjour, j'ai commandé et payé sur ce site le 25/01 et je n'ai toujours pas ma commande, je pense que c'est parce qu'ils sont en vacances mais cela m'inquiète. Lors du payement il y a bien https://
0
il sont en vacances depuis le 1er moi gg commander sur un autre site et ils envoyait les colis jusko 30 apres ils faut attendre le 21
0
Utilisateur anonyme > tila
23 mai 2013 à 10:30
Tila t'as commandé récemment sur Robenuk ?
0
J'ai enfete recu ma commande hier mais ayant acheter deux polo lacoste M et L, en realité il taille de XS.
0
Bonjour je viens de commander sur le site robenuk et a la fin du payement j'ai été redirigé sur robenuk ou il mon dit que le paiement avai raté, ensuite j'ai verifié ma boite mail et un il y avait un message en anglais disant que le payement avait marché, pour ceux qui on commander comment le paiement c'est il passer ?? merci d'avance.
0
Pour moi cela à fait pareil, ne repayé pas, vous allez recevoir votre commande, mais le service client est très mauvais, je leur est envoyé des dizaines d'email ils ne m'ont jamais répondu.
0
ok merci beaucoup
0
Bonjour, j'ai lu vos commentaires donc le site n'est pas une arnaque ? Je peux commander sans soucis ?
0
Ouais normalement il n'y a pas de soucis j'ai commandé et à chaque fois j'ai reçu :DD
0
bj j'ai commande 2 fois recut une partie de la comande a chaque foiset les tailles plus grandes que les tailles en france en plus service ne repond pas au mails pour explication des manques dans la commande
0
Mais je ne comprend pas moi j'ai commender hier et paypal a fonctioné ?
0
Et en plus on leur envoie des mails et tu as pas de réponse.
Et en plus quand tu fais ta commande il te donne le numéro de colis pour le suivre.Et c'est impossible de suivre ton colis avec le chronopost.
0
:/ d'accord. C'était la premiere fois que vous commandez?
0
jai recu ma commande ce matin
0
Bonjour a tous.
J'ai reçu ma commande ce matin.
Ils sont juste du retard.
C'est pas la premier que je commande.
Et c'est non plus pas des contrefaçon ou sinon ils sont bloqué au douane.
Désoler pour les critiques avaient comme tout le monde.
Je recommande pour la 3 fois le mois prochain.
Il faut au moins attendre 1 mois.
A bientot a tous.
0
Hey kiki57, tu pourrais m'expliquer comment commander sur le site car il n'y a plus paypal en mode de paiement ... J'ai essayé hier de commander par Visa et ça n'a pas marché !!!
0
Damien > Liberto11
20 févr. 2012 à 11:26
moi j'ai commender pour 400euros et plus de nouvelle depuis 2mois faites très attendtion a tous
0
Salut, pour info j ai un ado tres attiré par le site robenuk , j ai passé un commande de 4 articles (pour voir) valeur 76 euros frais de port ,frais banque (change monnaie).....109euros (CB).J ai demandé à ma banque par securité j ai eu un ok. Ma commande date du 13 fevrier j ai recu mon colis ce matin 28 fevrier . Emballage et vetements parfait. Je vous le conseil moi je recommanderais .....
0