Les discussions

alro31 Loisirs / Divertissements

Reveillon saint sylvestre

Résolu

Bonjour, seule ce soir y-a-t-i de la place dans vos organisation de sorties Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
dam76360
leajanvier Cinéma / Télé

Vampire diaries saison 2 : dates

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand sort vampire diaries en français sur la 1 ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
leajanvier
Synahel Cinéma / Télé

Recherche un film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu une fois mais il m'est impossible de le retrouver. C'est l'histoire d'un homme -un milita...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Pat
Lorenzo2305 Loisirs / Divertissements

Recherche nom manga

Résolu

Bonsoir, Je cherche un manga dont je me souvient plus le nom. L'histoire parle d'une école où des classes (A B C D E je crois) sont créer en foncti...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
kab51
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Recherche des films de sf

Résolu

Bonjour Je recherche des idées de films de SF, qui amène un peu de réflexion. Pas de SF horreur ni de fantastique. Par exemple Inception, Matri...

Livine
infernal06 Cinéma / Télé

Je cherche un titre de documentaire

Résolu

Bonsoir, Je cherche un film-documentaire, je l'ai veux ça fait plus de 4ans , de tout façon il est de se style https://www.youtube.com/watch?v...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
infernal06
Xy Alias Cinéma / Télé

Serie comme kyle xy

Résolu

Salut! Je cherche une serie comme Kyle XY, par exemple il est genie de Mathematiques, genie de l'informatique comme les Hackers, etc....comme ça!Un...

serial viewer
Angel1988 Cinéma / Télé

Recherche tire dessin animé

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je recherche un dessin animé datant peut être des années 90! Je m'excuse d'avance pour la mauvaise description. Je me souvi...

Ch. T.
Ju-16 Cinéma / Télé

Recherche de film pour adolescent.

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de film pour adolescent fille. J'aime bien les films un peu cul cul, où l'histoire se passe dans un lycée avec des ado...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
emfi
Emeror Cinéma / Télé

Recherche d'un film.

Résolu

Bonjour, Je recherche un film, sur une histoire sortit (je crois) récemment. C'est l'histoire d'une jeune femme qui ne sait plus ou elle en est, e...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Emeror
baracuda33240 Musique / Radio / Clip

Inconnu

Résolu

je recherche l'auteur et les parole d'une chanson dont les paroles sont: Dans les bois ou le printemps font la parade, à deux pas de la cascade. Dans ...

baracuda33240
dj_antto Musique / Radio / Clip

Recher musique pour soirée

Résolu

bonjour tout d'abbord, Je suis Dj , mon problème se que je fête l'anniversaire de mon papa qui aura 50 ans donc c moi qui anime la soirée! Le probl...

44 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lulu1009
heavyleaf Musique / Radio / Clip

What music?????????

Résolu

can someone help me please for finding the title of the song in the bachground! thanks sooooo much! http://www.youtube.com/watch?v=hby75sZSAvg

heavyleaf
nikolai02340 Musique / Radio / Clip

Recherche titre

Résolu

Bonsoir a tous, je cherche le titre d'une chanson introuvable et ce que quelqu'un d'entre vous pourrais me dire si il sais ou je pourrais trouver ce ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
funkyspot
cello06 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson episode ncis

Résolu

Bonjour, recherche chanson et chanteur épisode 19 saison 4 de ncis diffusé le 21/11 . S'agit de chanson que l'on entend juste à la fin quand DI NOZZO...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
DHT
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Film marrant!!!!

Résolu

Salut à tous Je suis a la recherche d'un film je voudrai savoir le titre Alors c'est l'histoire d'un jeune homme d'environ 25/30 ans qui arrive ...

Utilisateur anonyme
vincent Musique / Radio / Clip

Beezik.com légal ?

Résolu

Bonjour, est-ce que http://beezik.com est-il vraiment légal ? Car je n'ai pas vraiment compris le principe.. Merci d'avance ^^

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
jacoboy70
maijtm Musique / Radio / Clip

Quel est cette musique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la première musique de la video svp? Shazam ne trouve pas, merci d'avance. http://www.youtube.com/watch?v=...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
maijtm
kakouu33 Musique / Radio / Clip

Aider moi pour nouvelle an !!! : )

Résolu

Bonjour, En quelque mot , je m'occupe de balancer du son pour nouvelle An , je recherche des Remix electro/house sur des music du moment , qui pas...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lulu1009
goupix50 Musique / Radio / Clip

Recherche bonne chanson rap francais

Résolu

Bonjour a tous je suis passioné de rap ou rnb mais j'aimerais bien savoir quel chanteur ou chanteuse ecoutait vous .Pour changer un peu les mien...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lulu1009
Lizaa Études / Formation High-Tech

Reconversion infographiste

Résolu

Bonjour à tous ! Désireuse de me reconvertir dans le domaine de l'image (Infographiste / Opératrice PAO) je me tourne vers vous pour trouver quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Lizaa
Lauli18 Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'un chanson.

Résolu

Bonjour, Je me rappelle plus du tout le nom de la chanson que je cherche.. Mais dans le clip, je sais qu'au début c'est un homme et une femme qui so...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
kasabian7
kakouu33 Musique / Radio / Clip

Electro house remix !!

Résolu

Salut les Amis , Donner Moi tout vos titres Prefere de remix electro hopuse sur son Connue , Bonne journééé !

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MCskyfile
Lilonouille Loisirs / Divertissements

Légalité du téléchargement de police

Résolu

Bonjour, je me demande si télécharger des polices gratuites sur internet est légal. La question est peut-être débile, mais comme le mot "télécharger" ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MCskyfile
ZackyJérémé Cinéma / Télé

Bons films d'angoisse

Résolu

Salut, Je recherche des bons films d'angoisse, qui font bien flipper... Pas de sang partout, ni de trucs gores, je supporte pas :). Merci d'avance ...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Scream*
Emillys Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique / clip

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique que j'écoutais il y a longtemps. Je me souviens du clip. En intro, on y voyait un homme, un présentateur télé qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
funkyspot
Chiara2000 Cinéma / Télé

Dessin animé

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un dessin animée qui passait il y a a peu près 4-5 ans a la télé sur Nickelodeon. Il raconte l'histo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Chiara2000
Bled971 Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Slt, quelqu'un peut me donner le titre de la musique de fin du film, lorsque que le monsieur rencontre la femme a la fin. merci d'avance ;D

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
bled971
Cyril1612 Cinéma / Télé

Recherche film avec zombie

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film avec une bande de jeunes,qui tournent un film en amateur,que le monde entier est envahi de zombies. Je pense q...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
zingygirl9
Chiara2000 Musique / Radio / Clip

Chanson harry potter

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis maintenant un bon moment une musique dans Harry Potter que j'ai entendue dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?...

Chiara2000
Hypathia Loisirs / Divertissements

Problème d'outil de "bricolage"

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'impression d'être au mauvais endroit, j'espère que vous pourrez m'aider à trouver le bon. Mon père a reçu un compresseur pour pomp...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
chossette9
izi Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film depuis longtemps. J'espère que vous pourrez m'aider. C'est l'histoire d'un couple qui part ...

izi
louriiie Cinéma / Télé

Recherche titre d'un vieux film américain

Résolu

bonjour j'ai regardé le début d'un vieux film américain en noir et blanc, sauf que je n'ai pas pu voir la fin et je ne connais pas le nom...le sujet e...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
wiiiz29 Musique / Radio / Clip

Icone des fichiers mp3

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de mettre l'image de la pochette d'album (jpg) sur un fichier MP3 en tant qu'icone. Merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
jmwurth
karmalo Musique / Radio / Clip

Été 2001 environ

Résolu

bonsoir ca devait être en été 2001 plus ou moins 1 an. Une chanson que des enfants interprétait et qui a fait un carton Je me demande si ce n'éta...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
rcdj79
MrLoveTorres Musique / Radio / Clip

Titre de chanson connue

Résolu

Bonjour, Il y a une chanson qui passe sur RTL2. Le couplet est en français et le le refrain est en anglais. Le refrain ressemble à ça: Do you c...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
coco du 22
quentin44470 Cinéma / Télé

Recherche version de blanche neige passé sur m6

Résolu

Bonjour, je cherche un film qui est une version de Blanche Neige (je crois) et qui est passé sur M6 il y a quelques années déjà, Je ne me souviens pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
quentin44470
Larbre Cinéma / Télé

Recherche titre de film d'horreur

Résolu

Bonjour, Je cherche un titre de film d'horreur. Film de la fin des années 90, debut des années 2000 je pense. Plusieurs personnes se rendent, de le...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Larbre
Player8z Musique / Radio / Clip

Cherche nom de d'artiste (dj)

Résolu

Bonjour, je me suis lancé dans la musique electro techno et je vais lancer ma chaine youtube pour me faire connaitre ( enfin j'espere) ! Il me faut do...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Player8z
fifi Loisirs / Divertissements

Carte "la bonne paye"

Résolu

Bonjour, Une de mes cartes "acquisition" du jeu la bonne paye a été endommagée. Il s'agit de la carte : 1 Picasso (sans doute faux). Quelqu'un pourra...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Ciacia
Cyril1612 Cinéma / Télé

Recherche manga diffusé sur mcm belgique

Résolu

Salut à tous, Je recherche un manga qui était anciennement diffusé sur MCM Belgique. Ca racontait deux colocataires,deux jeunes filles . Une faisai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Cyril1612
Jujumx Cinéma / Télé

Recherche d'un episode de film ou un film

Résolu/Fermé

C'est l'histoire de deux parents et leur fils. Le fils de douze ans environ doit choisir une fille pour se marier plus tard ( la fille se fait enlevée...

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
phoceen8
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 40 559