Recherche auteur et titre chanson
RésoluBonjour, Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson qui contient les paroles suivantes : "trop n'est jamais assez, dit-il à ceux qui flanchent ...
Bonjour, Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson qui contient les paroles suivantes : "trop n'est jamais assez, dit-il à ceux qui flanchent ...
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la première musique de la video svp? Shazam ne trouve pas, merci d'avance. http://www.youtube.com/watch?v=...
Bonjour, En quelque mot , je m'occupe de balancer du son pour nouvelle An , je recherche des Remix electro/house sur des music du moment , qui pas...
Bonjour, Voila, ça fait un bout de temps que je l'entend sans jamais savoir qui l'a faite !! C'est une musique fortement susceptible d'être passé ...
Bonjour a tous je suis passioné de rap ou rnb mais j'aimerais bien savoir quel chanteur ou chanteuse ecoutait vous .Pour changer un peu les mien...
Bonjour à tous ! Désireuse de me reconvertir dans le domaine de l'image (Infographiste / Opératrice PAO) je me tourne vers vous pour trouver quelqu...
Bonjour, Je me rappelle plus du tout le nom de la chanson que je cherche.. Mais dans le clip, je sais qu'au début c'est un homme et une femme qui so...
Salut les Amis , Donner Moi tout vos titres Prefere de remix electro hopuse sur son Connue , Bonne journééé !
Bonjour, je me demande si télécharger des polices gratuites sur internet est légal. La question est peut-être débile, mais comme le mot "télécharger" ...
Salut, Je recherche des bons films d'angoisse, qui font bien flipper... Pas de sang partout, ni de trucs gores, je supporte pas :). Merci d'avance ...
Bonjour, Je recherche une musique que j'écoutais il y a longtemps. Je me souviens du clip. En intro, on y voyait un homme, un présentateur télé qu...
Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permet de faire de la guitare sur mon ordinateur mais en vain connaitriez-vous un logiciel le permettant ?
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un dessin animée qui passait il y a a peu près 4-5 ans a la télé sur Nickelodeon. Il raconte l'histo...
Slt, quelqu'un peut me donner le titre de la musique de fin du film, lorsque que le monsieur rencontre la femme a la fin. merci d'avance ;D
Bonjour à tous, Je recherche un film avec une bande de jeunes,qui tournent un film en amateur,que le monde entier est envahi de zombies. Je pense q...
Bonjour, Je cherche depuis maintenant un bon moment une musique dans Harry Potter que j'ai entendue dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?...
Bonjour, J'ai l'impression d'être au mauvais endroit, j'espère que vous pourrez m'aider à trouver le bon. Mon père a reçu un compresseur pour pomp...
Tout est dit dans le titre ! Recherhes films asiatiques EN FRANCAIS Merci d'avance
Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film depuis longtemps. J'espère que vous pourrez m'aider. C'est l'histoire d'un couple qui part ...
bonjour j'ai regardé le début d'un vieux film américain en noir et blanc, sauf que je n'ai pas pu voir la fin et je ne connais pas le nom...le sujet e...
Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de mettre l'image de la pochette d'album (jpg) sur un fichier MP3 en tant qu'icone. Merci de vos r...
Salut quel est le titre de cette musique dans la video s'il vous plait https://www.youtube.com/watch?v=E_7U2UCfV2o
Bonjour à tous ! En 2008, mon ancien prof d'histoire avait montrer à moi ainsi qu'à ma classe quelques épisodes d'une ancienne série télévisé diffusé...
bonsoir ca devait être en été 2001 plus ou moins 1 an. Une chanson que des enfants interprétait et qui a fait un carton Je me demande si ce n'éta...
Bonjour, Il y a une chanson qui passe sur RTL2. Le couplet est en français et le le refrain est en anglais. Le refrain ressemble à ça: Do you c...
Bonjour, je cherche un film qui est une version de Blanche Neige (je crois) et qui est passé sur M6 il y a quelques années déjà, Je ne me souviens pas...
Bonjour, Je cherche un titre de film d'horreur. Film de la fin des années 90, debut des années 2000 je pense. Plusieurs personnes se rendent, de le...
Bonjour, je me suis lancé dans la musique electro techno et je vais lancer ma chaine youtube pour me faire connaitre ( enfin j'espere) ! Il me faut do...
Bonjour, Une de mes cartes "acquisition" du jeu la bonne paye a été endommagée. Il s'agit de la carte : 1 Picasso (sans doute faux). Quelqu'un pourra...
Salut à tous, Je recherche un manga qui était anciennement diffusé sur MCM Belgique. Ca racontait deux colocataires,deux jeunes filles . Une faisai...
C'est l'histoire de deux parents et leur fils. Le fils de douze ans environ doit choisir une fille pour se marier plus tard ( la fille se fait enlevée...
bonsoir, voila je recherche le titre d'un film mais je ne sais plus quel acteur joue dedans.... L'histoire parle d'un couple médecin , la femme par ...
Bonjour, je ne sais pas sur quels site aller et posé la question conseillerez vous a prendre de la taille M ou L pour 1m90 72 kilo a 17 ans car c une...
Bonjour, je recheche le titre d'une chanson diffuser le 26 12 vers 18h c'etait une duo femme homme il ma sembler reconnaitre la voie de rihanna par...
Bonjour qui chantait à 10 H 50 LE LUNDI 24 DEC .2012 sur radio virgin MERCI
Bonjour, j'aimerais vraiment beaucoup m'inscrire a incroyable talent 2013 2014 mais je ne sais pas comment faire pourriez vous me l'indiquer s.v.p.? ...
Bonjour, je cherche une musique plus toute récente dans le style electro (souvent sur internet avec des maquettes de création d'usines, tuyaux sous-te...
Bonjour, Nous allons loué un appartement à la mi-janvier. Le propriétaire nous demande deux mois de caution. Hors la loi passée récemment dit...
Bonjour à tous ... ... je possède une vieille collection de cassettes, enregistrement originaux divers. Qui connaît un moyen des récutérer ces cha...
C'est un film que j'ai vu sur tf1 il y a 4 ou 5 ans je crois. C'est l'histoire d'une fille (princesse, fille de president, ou quelque chose comme ça) ...
Bonjour, J'aime beaucoup les mangas mais en faite j'en connais juste 2: Sailor moon et sailor V Si quelqu'un connait pouvez vous me proposez d'autr...
Bonjour à tous, j'espère que tout le monde va bien. Alors voilà, pour le nouvel an j'invite toute une bande de potes à la maison. Avec une amie on a e...
Bonjour à tous, Y a-t'il quelqu'un qui connaitrait le film "si tous les gars du monde ? " (je ne suis pas sure du titre). C'est un film français en...
Bonjour , Je fais actuellement mon bac s et je m'oriente vers le métier d'ingénieurs en informatique. Pouvez vous me conseillez la meilleurs des éc...
Bonjour à tous, Je recherche une chanson de Rap Américain plutôt récente dans laquelle un gars répète à chaque fin de phrase "nigga". Pourriez-...
Bonjour , j'aimerais savoir si ce site : http://www.airjordaninfr.com est un site fiable car je veut m'acheter une paire de Jordan , merci de répondre
Bonjour, L'année précédente j'ai vu un film de noel passé à la télé et je voudrais pouvoir retrouver le titre ! C'étais un homme, blond si je m...
Je recherche le titre d'une émission pour enfant que j'adorais dans les années 90... c'était un groupe de "jeune" crapaud qui devais traverser la forê...
Bonjour à toutes / tous et joyeux Noël :) Je recherche le titre de la musique à 55:16 http://videos.tf1.fr/le-grand-betisier/emission-du-24-dece...
http://www.noelshack.com/2012-52-1356438324-img00220-20121224-1624.jpg Je recherche le nom du dessin animé qui est representé sur ce graphiti, le p...