Les discussions

Quelle est ce film?

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un film que je regardais quand j'étais plus jeune et dons depuis pas mal de temps je cherche le titre pour le revoir...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Mya

[film] step up 3-d - recherche musique

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je poste ce petit sujet aujourd'hui pour vous demandez si vous ne connaitriez pas la musique qui passe lorsque Natalie et Luke sont...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
momoleroi 1er

Polices(écritures) des livres de p.bottero

 Résolu

Bonjour, J'ai rédigé une fiche de lecture assez conséquente sur les livres de Pierre Bottero, j'ai de bonnes compétences en informatique et j'aime bi...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
zagaga

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour, Je recherche activement un film dont l'action se passe en pleine mer/ocean, c'est un groupe de personne sur un yacht qui saute a leau et n...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Lolagan

Je cherche une musique garce au clip

 Résolu

Bonjour a tous Je cherche le titre d'un musique grâce au clip. Elle est des année je dirais entre 2000 et 2005 , c'est une musique latine je croit...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
rcdj79

Musique fun radio aujourd'hui s'il vous plait

 Résolu

bonjour ce matin j'ai entendu une musique, j'ai essayé de retrouvé son titre mais ils ne l'ont pas écrit dans la playlist c'étais entre 5h30et 6h15 a...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
meghan

Les sites de rencontres! lequel choisir?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel site de rencontres en ligne choisir! J'en ai vu quelques uns, puis on m'a recommandé un site gratuit!! Je n...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Recherche d'un film avec un ange

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Quand j'avais plus ou moins 6ans, il y'a donc un peu plus de 10ans de cela, j'aimais bien regarder un film dont je ne retrouve mal...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Hana

Musique "mise en scène" esprit criminel

 Résolu

Bonsoir, L'épisode vient de se terminer. "Mise en scène" raconte l'histoire d'un tueur "satanique". La soeur du tueur souhaite au bal de fin d'anné...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Lilou.20123.

Recherche le nom d'un film sci-fi/horreur

 Résolu

Bonjour , alors je recherche un film qui à du sortie après 1995, j'ai juste vu la bande annonce lorsque sa passai sur kiosque ^^voila l'histoire se d...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Le-Passant

Angel saison6

 Résolu

salut les amis.est ce qu'il ya une 6 eme saison pour la serie angel? merci

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ACB

Comment voir so undercover en streaming?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas de site avec so undercover en streaming sans telechargement esque vous en conaiser merci d'avance.

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Chris 94

Quelle est le titre de cette music?

 Résolu

Bonjour/bonsoir,en regardent le film space jam avec Mischael Jordan j'ai aimé une music dont je ne connais pas le titre.La music commence vers le débu...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
flo8

Telefilm avec le fils du pere noel

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un telefilm sur noel. je ne me souviens pas de tout mais je sais que c'est le fils du pere noel qui prend la pla...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Livine

Titre d'une série oublié help

 Résolu

Bonjour, les amis , ca fait des années que j'ai vu une série sur NRJ12 ca parlait de 4 gars qui ont été admis dans une internat de filles mais j'ai ou...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
yahia

Titre musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le titre de cette musique (remixée ici) elle se trouve ici https://www.youtube.com/watch?v=MDLpmZHWRRQ quelque p...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Bertrand40

Total recall

 Résolu

Bonsoir tout le monde, dans ce film, le nouveau, le personnage principal joue du piano et je cherche tout simplement le titre de ce qu'il joue merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
steter

Recherche cette chanson !

 Résolu

https://www.facebook.com/photo.php?v=498277210217528&set=vb.104648139577749&type=2&theater Bonjour, je recherche le titre de cette chanson ! Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
phoceen8

Police du générique vf de how i met your mother

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la police qui est utilisée pour les génériques de How I Met Your Mother en version française, la voici ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
rom1-83

Recherche un telefilm des années 90

 Résolu

Bonjour,je suis a la recherche du titre d'un téléfilm américain que j'ai vu il y a quelques années,je me rappelle d'une femme blonde qui ressemblait a...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
castielle56

Vieux film de noël années 60

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux film de Noël. Ce que je me souviens c'est que le père Noël passe de maison en maison, qu'il a une poudre...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
lilisourire

S'entrainer seul au basket

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai fais un an de basket en club mais j'ai du arrêté pour deux raisons : manques d'argent mais aussi parce que je me sentai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lolo

Where are you

 Résolu

Bonjour, Je souhaite offrir un cd à ma mère pour noël et je ne connais pas le nom de l'artiste country qui chante la chanson : "where are you" Ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
biabu

[buffy/angel] des superbes séries

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir ce que vous pensez des séries Buffy/Angel. Personnellement, j'adore. Je trouve qu'elles ont vraiment su faire évoluer leur...

72 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
azertyuio40

Ski: modifier la taille des fixations ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de modifier la taille des fixations de mes ski, qui sont trop longues j'ai aucune idée de quelle(s) vise(s) tourner ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
tib

Recherche de chanson

 Résolu

Bonjour,je recherche une chanson assez vielle, des année 2004-2007 apeu-pres . c'est une chanson de RNB et dans le clip deux hommes qui jouent a la co...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
clementalsasien

Saison 9 de charmed

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une saison 9 de la série télévisée appelée "Charmed". Merci à tous d'avance... Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Ch. T.

Cherche scénarios de films

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site recensant des scénarios (officiels) de films, qu'ils soient français ou étrangers. Auriez-vous des propositions à me fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
123DE

Recherche film

 Résolu

Salut, je cherche un film des années 2000 passé sur m 6 ou tf1 un jeune garçon qui avant un coffre qui rend la vie au objets trucs comme ça mérci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Ch. T.

Recherche film: des vacanciers mal accueillis

 Résolu

Probablement un film français, probablement des années 70. Voici quelques éléments de l'intrigue: Un couple (plus tout jeune) passe régulièremen...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Kkaiser

Un film sans nom!

 Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait quelque temps que j'ai la bande annonce d'un film en tête, et donc mon problème c'est que je ne sais pas quel est le t...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Emeror

Recherche un film passé il y a qques jours.

 Résolu

Bonsoir. Je recherche un film qui est passé il y a quelques jours. Les seuls indices que m'a copine est capable de se rappeler sont les suivants : ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Livine

Je cherche un titre de film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui je pense est avec Denzel Washington ou avec un acteur black très connu dans le style de Denzel Washington e...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jane

Téléfilm

 Résolu

Bonjour, excusez moi je recherche un téléfilm qui est passé sur m6 , je recherche le titre je sais qu il commence par un Z .......... c est l hist...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
mimie27

Recherche titre d'une musique depuis 2 mois...

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voila plus de 2 mois que je recherche une musique, entendu sur plusieurs radios et reportage télé, et le problème c'e...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Mich1984

Commment faire: un blog comme namasté

 Résolu

Bonjour, J'ai lu la série Namasté, un très bon livre (surtout en considérant que c'est un homme qui écrit le "journal" d'une fille) et ça m'a donn...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Laeca

Teen wolf saison 2

 Résolu

Bonjour, savez-vous quand débutera la saison 2 de teen wolf?

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Félita33

Famille d'accueil

 Résolu

Bonjour, je suis une fan de la série famille d'accueil et j'aimerais bien pouvoir revoir les épisodes et je cherche donc un site de streaming où je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
hiriata

Film science fiction

 Résolu

je recherche le titre d un film de science fiction qui doit etre entre les annees 1950 et 1980. voila ce que je me rapelle.il me semble qu au debut 1...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
shadow93

Recherche téléfilm francais

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm historique dont l'héroïne était une rousse qui devient chef de "bande", quelquechose comme ça... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
totolasticot

Film !

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'avais vu il y a quelques années, en gros un homme est accusé d'avoir tué sa femme je crois et il est envoyé en pri...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Anthoblink

Qui peut m'aider ?

 Résolu

Alors voila il y a un film qui me trotte dans la tête. Si je me souviens bien c'est un homme qui commence a coucher avec une femme dans un hôtel puis...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Cherche un film svp

 Résolu

je cherche le titre d'un film: c'est à peu près tout lemonde qui perd la vue, il devienne aveugle avec les yeux en sang, je crois quil y a une artrice...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
kath1320

Miss france 2013

 Résolu

Bonjours Quelle est cette musique svp : http://videos.tf1.fr/miss-france/hommage-a-mireille-darc-7719331.html

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
mama

Recherche titre d'un vieux film

 Résolu

salut a tous je recherche le titre d'un film ou il est question d'un jeune facteur(enfin pas sur). Il sonne chez un scientifique, celui-ci va le fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Etheroxyde

Musiques desperate housewives

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche les musiques qui passent dans Desperate Houewives: vous savezy, ces petites musiques dans les intro's des épisodes, les ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
hippovic

Musique bande annonce "le hobbit"

 Résolu

Bonjour, Je cherche quel est le titre de la musique qui apparaît dans la bande annonce du "Hobbit" à partir 1:50 ? http://www.youtube.com/watch...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
mimi

La joie d'être mamie

 Résolu/Fermé

j'ai entendu une chanson se matin sur le bonheur d'être mamie mais je n'ai pas entendu le titre, juste que c'était un orchestre

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
00lina00

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui passe sur Fun en ce moment, les seules paroles dont je me souvienne c'est : "Nous n'oublierons jam...

24 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
rémi 5137

Chanson musique fast five [ bande annonce ]

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui est dans la Bande annonce de Fast Five ( Fast and Furious Brazil Racer ) J'ai une video : https://www...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
San
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 41 628