Vacances à biarritz

Résolu
gaoule Messages postés 91 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2021 - 13 mai 2010 à 11:48
 Alexgtag - 17 févr. 2014 à 22:35
bonjour
je vais passé une semaine du coté de Biarritz cet été.
Je voudrais savoir si je dois enmener mon vélo pour me deplacer plus facilement.
Donner moi votre avis
Merci d'avance
cordialement

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 17:53
ah et pour le vélo si tu est loger a Anglet en fait cela serai pas mal que tu le prenne après selon ton budget vacances sache que tu peut loué des scout mais c 'est pas donner.
2
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 11:58
Moi j'habite a Biarritz (suis chanceux je sais) , sache qu'un velo n'est pas nécessaire cela dépend ou tu est loger car l'été il y a une navette gratuite des plage . Après si c'est pour se déplacer en ville c'est toi qui voit , honnêtement si tu est en plein centre ce n'est pas la peine , c'est beau mais c'est pas immense Biarritz tes jambes suffiront le vélo ne sera qu'encombrant durant ton voyage.
Si tu a d'autre question je suis dispo ++
2
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 17:51
En plein été je ne te cache pas que c'est un peu galère pour trouver des places a causes des nombreux visiteurs dont tu fait parti ^^ Mais bon après ce qu'il faut visiter a Biarritz ou au pays basque en général dépend de toi si tu fais un voyage culturel ou ambiance cool , fête etc .... Si tu fais un séjour culturel tu a de nombreux musée , tu ne peut pas passer a coté du repas des phoques au musée de la mer et tu trouveras des musée axé sur l'art plutôt vers Bayonne.Après si tu est plutôt vacances cool ta beaucoup plus de choix en gros journée plage et en soirée cela varie bcp au cours de la saison il y a de nombreux concert gratuit sur la plage , les fêtes de bayonne , les casetas , les cabanas , et comme tu aime marché il y a une belle promenade littorale. Je te conseil aussi d'aller faire un tour a Irun en Espagne dans une petite venta ou tu trouveras de bons trucs pas cher. J'espère t'avoir répondu au max . PS ; si tu veut testé le surf je connais un club sympa ;) Suis toujours ouvert a tes questions ++
2
gaoule Messages postés 91 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2021
13 mai 2010 à 13:24
merci de ta reponse.

Puis je vous demander autres renseignements

exactement je logerai à Anglet. est ce facile de stationner pour visiter la region? Mais je ne voudrais pas tourné en rond pendant 3h pour trouver une place.
il est vrai que j'aime marché.
De plus d'apres vous que faut il visité en priorité dans la region?

cordialement
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 11:46
post plus haut
0
gaoule Messages postés 91 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2021 > Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 12:13
bonjour,
merci pour vos conseils.
je ne suis pas trop musée. Mais je pense faire quelques visite de ville comme Biarritz, St Jean de Luz, Bayonne, Bigart, et faire la cote jusqu'à la frontiere.....
encore merci
cordialement
0
Utilisateur anonyme > gaoule Messages postés 91 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2021
14 mai 2010 à 16:15
même sans être trop musée le repas des phoques au musée de la mer est un incontournable .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Des promenades à vélo peuvent être sympa à faire dans l'arrière pays du Pays Basque. Sinon Biarritz est de manière générale bien desservi. Donc prendre un vélo dépend de vos envies...

http://www.nerechocoa.com/
0
Egalement sympa, en couple ou en famille, le restaurant des Pielettes, tout près de l'étang de Berre et à 20 minutes de Marignane. De passage du côté de Marseille, ma femme et moi nous sommes arrêtés pour y manger, et nous y avons été chaleureusement accueillis. Le menu était de qualité, et l'ambiance agréable. C'est une étape que nous conseillons à tous les voyageurs!
[url]http://www.lespielettes.fr/hotel.php[/url]
0