Recherche titre film voyage dans le temps [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010
-
Bonjour à tous,

Voilà je recherche le titre d'un téléfilm (je pense) que j'ai vus étant plus jeune mais impossible de me souvenir le nom.
Il s'agit de l'histoire d'un petit garçon accusé d'avoir mis le feu à son collège, en attendant le jugement, ses parents le mettent en pension chez sa grand mère à la campagne. Son grand père à disparu depuis plusieurs mois. Le garçon fait la connaissance d'un autre garçon et découvre dans le garage une machine à remonter le temps et tente de l'activer. Ils sont alors transporter à l'époque des chercheurs d'or et retrouve son grand père.
Voilà ce dont je me souviens, si quelqu'un vois de quoi je parle je suis preneur. merci d'avance.

10 réponses

Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2010
2
Bonjour GERMINOS
Merci d avoir pose la question et merci aussi a celui qui nous refilé la bonne reponse
Passionne aussi des films et serie TV concernant la voyage dans le temps , j'aimerais avoir ce titre .
L as tu trouvé en DVD ? si oui , OU ?
Si tu veux , on peux en reparler en mail sans surcharger les post de CCM
Bye
MArc
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1951
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
211
Hello, et TIME AFTER TIME de Nicholas MEYER, vous connaissez ?
>
Messages postés
1951
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013

si jamais ça peut vous intéresser
http://www.scoop.it/t/movies-on-time
> vigane
salut vigane, merci pour ce blog, je cherchais depuis lontemps quelques choses pour réunir tous les films sur le voyage dans le temps donc comme ton scoop it est une vraie référence dans le genre je vais m'abonner à tes flux rss
> timeout
pas de problème, les deux prochains pas encore sortie : looper et terminator 5
Tu connais "La machine à remonter le temps" avec les Elois et les Morlocks ? J' adore ce film (Attention, la version des 60s (?) de George Pal, pas de Simon Welles des années 2000 qui est une grosse merde), il a vieilli mais garde son charme.
Bonjour j ai vu ce téléfilm la semaine dernière un peu par hasard le titre est bien voyage dans le temps je peux le mettre a ta disposition Anne Marie
Bonjour Anne-Marie,
Si tu parles bien du téléfilm que cherche Germinos, je le cherche aussi. Sais-tu où je pourrais le trouver ?
Merci d'avance,
allor pour le film des enfant qui trouve une machine a remonter le temps dans un garage ses quoi
le titre merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010
1
Salut, ça remonte un peu mais ça doit-être ce téléfilm.

Le voyage dans le temps (The Time Game) (1992) (TV).
Messages postés
544
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012
140
je me souviens de ce téléfilm mais pas du titre
ça me rassure il existe bien !
celui qui a le titre ça serait génial
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2010
2
salut
Oui corbin , Time after time de N.Meyer est top
pour tout dire , je l ai converti en 3gp et mis sur mon motorola v3x et je l ai regarde dans le TGV
et j 'ai une collec' de films sur le vioyage adns le temps,.Collec' que j 'agrandit de jours en jours bien qu il m en manque un paquet
A+
MARC
Bonjour,

J'ai eu la chance, à l'époque, d'enregistrer ce film sur K7. Je vais tenter de le copier sur DVD.
salut Chris as tu reussis à le mettre sur dvd? moi aussi je le recherche depuis un moment
> cyril 33
Depuis mon message, j'ai débranché mon magnétoscope et cela m'ennuie de le reconnecter (manque de place). Je vais donc voir dans mes connaissances pour le copier à ma place car j'aimerais bien revoir ce téléfilm que l'on ne retrouve pas dans le commerce.
Bonjour, comment ça va? Merci de vos informations très intéressantes sur le sujet des voyages dans le temps. J'étudie dans ces domaines étranges depuis longtemps. Si vous désirez des informations sur des vidéos sur le sujet des voyages dans le temps, vous pouvez toujours prendre le blog:
https://obersonn888.wordpress.com/
Dans la catégorie "profile", vous trouverez une liste de films et livres sur le sujet.
Bonne année 2010.
j apprecie fortement
avez vous vu time crime?
A plus
jerome caussignac
vous pouvez également allez sur celui de vigane j'ai vu son commentaire plus haut trop top le scoop it il y a plus de 70 films sur les voyages dans le temps... avis aux amateurs http://www.scoop.it/t/movies-on-time
Messages postés
2855
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017
1 012
Comme mon compère Squalman le dit si bien, la version de George Pal est la meilleur, la version de Simon Wells (qui est un descendant de Herbert G. Wells) est une bouse.

En bon film de voyage dans le temps, il y a aussi C'était demain. Dans ce film, c'est H.G. Wells lui-même, qui voyage dans le temps à la poursuite de Jack l'éventreur.
Messages postés
1951
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
211
Oui, C'ETAIT DEMAIN (TIME AFTER TIME), chouette film passé aux Jeudis de l'Angoisse ! :-)