Recherche titre film voyage dans le temps

Résolu/Fermé
germinos -  
foxtrotmike3 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voilà je recherche le titre d'un téléfilm (je pense) que j'ai vus étant plus jeune mais impossible de me souvenir le nom.
Il s'agit de l'histoire d'un petit garçon accusé d'avoir mis le feu à son collège, en attendant le jugement, ses parents le mettent en pension chez sa grand mère à la campagne. Son grand père à disparu depuis plusieurs mois. Le garçon fait la connaissance d'un autre garçon et découvre dans le garage une machine à remonter le temps et tente de l'activer. Ils sont alors transporter à l'époque des chercheurs d'or et retrouve son grand père.
Voilà ce dont je me souviens, si quelqu'un vois de quoi je parle je suis preneur. merci d'avance.

10 réponses

  1. yeb76 Messages postés 49 Statut Membre 3
     
    Bonjour GERMINOS
    Merci d avoir pose la question et merci aussi a celui qui nous refilé la bonne reponse
    Passionne aussi des films et serie TV concernant la voyage dans le temps , j'aimerais avoir ce titre .
    L as tu trouvé en DVD ? si oui , OU ?
    Si tu veux , on peux en reparler en mail sans surcharger les post de CCM
    Bye
    MArc
    4
    1. Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre 226
       
      Hello, et TIME AFTER TIME de Nicholas MEYER, vous connaissez ?
      0
      1. vigane > Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre
         
        si jamais ça peut vous intéresser
        http://www.scoop.it/t/movies-on-time
        -1
      2. timeout > vigane
         
        salut vigane, merci pour ce blog, je cherchais depuis lontemps quelques choses pour réunir tous les films sur le voyage dans le temps donc comme ton scoop it est une vraie référence dans le genre je vais m'abonner à tes flux rss
        0
      3. vigane > timeout
         
        pas de problème, les deux prochains pas encore sortie : looper et terminator 5
        0