Recherche titre d'un film d'horreur
Résolu
Girly67
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je cherche le titre de ce film depuis très longtemps il me semble que c'est un titre en anglais c'est l'histoire d'une mère et de ses deux filles une adolescente et un petite d'environ 9-10ans elles enmenagent dans une nouvelle maison la petite voit et devine des chose comme par exemple quand le telephone va sonner c'est un film de possession c'est l'adolescente qui se fais posséder ont lui a refait une chambre toute neuve dans la cave ou dans une vieille armoire elle y trouve une boite a musique avec une danseuse qui tourne si quelqu'un connais ce titre... merci d'avance
A voir également:
- Recherche titre d'un film d'horreur
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour Girly67,
"emma1212" t'a donné une réponse mais pas au bon endroit... comme tu n'est pas inscrite comme membre tu ne peux pas la voir !! aussi ! je te la recopie ici :
emma1212 > Girly67 - 25 juil. 2014 à 22:56
l'esprit d'une autre ;)
"emma1212" t'a donné une réponse mais pas au bon endroit... comme tu n'est pas inscrite comme membre tu ne peux pas la voir !! aussi ! je te la recopie ici :
emma1212 > Girly67 - 25 juil. 2014 à 22:56
l'esprit d'une autre ;)
emma1212
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
1
merci nat
natdu15
Messages postés
3324
Membre
Dernière intervention
966
>
emma1212
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
Il n'y a pas de quoi, emma !! Bonne fin de journée ;D
emma1212
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
1
à toi aussi :)
Girly67
Merci beauoup les filles c'est génial je le cherchais depuis plus d'un an = )
emma1212
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
1
de rien :)