Recherche titre d'un vieux téléfilm. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2012
-
 chriss -
Bonjour,

Je recherche un très vieux film que j'avais vu pendant mon enfance sur M6 (il y a 15 ans tout au plus) ... Je vous livre immédiatement le synopsis : Deux enfants sont sur un navire prestigieux , au bord d'un équipage ... Tout va bien pour le moment , seulement pour des raisons auxquels j'ai oublié le navire sombre. Les deux enfants avec un matelot sont les seules rescapés et trouvent refuge sur une ile.

Le comportement de l'homme est étrange, à se demander si il n'était pas carnivore ou quelque chose comme ça. Et il était peut être question d'indigènes. Les deux enfants le laissent sur cette ile et partent pour l'ile voisine. Ainsi ils grandissent là bas et sont plus tard finalement sauvé par un navire qui passe par le plus grand des hasards près d'eux.

Voilà une histoire très classique cependant ça m'intéresserait bien de le revoir. Peut être voyez ce qu'est ce téléfilm (en couleur).

Bonne journée.

8 réponses

Messages postés
22746
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
2 393
Salut
Ca me fait penser au film Le Lagon Bleu de (Titre original : The Blue Lagoon) de Randal Kleiser (1980) avec Brooke Shields
une fiche ---> http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=4958
ou alors à Retour au Lagon Bleu (Titre original : Return to the Blue Lagoon) de William A. Graham (1991) avec Milla Jovovich
Une fiche ---> http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=8685
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2012
11
Bonjour Josh Randall, je ne pourrais jamais te remercier assez. C'est effectivement bien le premier film dont il s'agissait.

Merci du fond du cœur pour ton aide.
salut je vois que tu es vraiment tres calé
chapeau monsieur
moi il y a un telefilm que je voudrais revoir il s'agit d'une histoire vraie aux usa
dans le film la femme est brune et tres jolie elle tombe amoureuse d'un homme et se marie il commence par la frappé sans raison puis elle tombe enceinte et enfin décide de fuir son calvair en demandant le divorce
lui ne l'accepte pas et la menace elle porte plainte contre son mari et demande qu 'il ne l'approche plus(c'est la premiere femme à avoir fais cela aux usa)Il va jusqu'a chez elle ,elle appelle la police qui ne se deplace pas tout de suite parce que c'est son mari et lui il essaie de l'égorger il lui plante un couteau dans le dos et elle finit handicapée.

UN AUTRE TELEFILM
Une jolie femme à un accident de voiture me semble t il elle devra subir des dizaines d'opération de chirurgie esthetique et finira par tomber amoureuse de son chirurgien
merci de ton aide
Messages postés
22746
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
2 393
Salut
Malgré tout le talent que tu m'accordes, ça c'est un boulot pour Super Ver@ !!!
Je pense que ces 2 téléfilms ont déjà dû être cités quelque part
Je vais aller jeter un coup d'oeil...

Merci en tout cas pour le compliment !
Utilisateur anonyme
Pour le 1er, Appel au secours (1989) -exact JR, ce Film est souvent demandé!-

Une Fiche : https://www.imdb.com/title/tt0097132/

Pour le 2ème, peut-être Vengeance à double face (1996) avec Yasmine Bleeth

Une Fiche : http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/22879/Vengeance-a-double-face.html
Hello

Pour le deuxième film le titre exacte est "La vengeances aux deux visages".

Slt

bonsoir je crois savoir le film que vous rechercher car moi aussi je le cherche mais je le trouve nul part le titre et appel au secour si je me trompe pas il on eu un petit garçon .
salut
le film en question s'apelle "appel au secours"
l'actrice principale est "nacy mac keonne".... (je suis pas sur de l'orthographe de son nom!!!!!)
a bientot
Salut !

Je viens de tomber par hasard sur ce forum qui a quelques mois d'existence en cherchant moi aussi des infos sur le téléfilm appel au secours avec nancy mac keon et dale midkiff. J'ai donc vu que tu recherchais un autre téléfilm. Je ne crois pas qu'il s'agisse de la vengeance aux deux visages car ce n'est pas une histoire d'accident de voiture et la vengeance aux deux visages est très connu comme téléfilm. Je pense que tu dois parler d'un téléfilm passé il y a très longtemps sur M6 et qui s'appelle l'opération de la dernière chance. Téléfilm avec armand assante et glynis o' connor. C'est d'ailleurs inspiré 'une histoire vraie, l'histoire d'une ravissante hotesse de l'air enceinte qui a un terrible accident de voiture dans lequel elle perd son bébé et est affreusement défigurée ... Un chirgugien va s'occuper d'elle et lui rendre un visage humain. A la fin ils sont en couple ...
BONJOUR

Je suis effectivement à la recherche de ce téléfilm vu et revu avec fille et nièce
Il me rappelle de nombreux souvenirs

Qui peut m'aider à le trouver

BISES

fanchonnette
le film est
vengeance a double face

elle prend de l'argent a son patron et son patron la déclare a la police elle a un visage terrible et elle avait fait cela pour son chum mais quand elle se retrouve en prison son chum se met a sortir avec sa soeur exc....
slt je pense savoir de quel film tu parle
le titre du film avec l'histoire de la femme battue c'est " plus jamais " voila
Film sur chirurgie esthetique : "l'opération de la dernière chance" elle est militaire et a un accident de voiture ! Le chirurgien est joué par Armand Assante ("la grenouille" dans NCIS)

Je vois l'autre film aussi dont tu parles mais je ne connais pas le titre ! désolée la femme battue est brune et jolie et finie effectivement handicapée notamment de sa main (son fils lui demande d'ailleurs de lui éplucher une pomme et c très difficle pour elle !)

Bonjours, je cherche un film d'horreur des années 80/90, je vous raconte en bref:
Une jeune fille s'échappe d'un internat et essaye de rentrer chez elle, je me souviens plus du déroulement du film, mais je sais qu'il y a un professeur barbu, ami avec la jeune fille, qui se fait tuer au milieu du film dans son laboratoire par un tueur mystérieux.
Durant le film, la jeune fille, qui semble avoir un don, communique avec une mouche et un singe ( ça parait comique, vu comme ça^^), pour s'en sortir.
Vers la fin, sa directrice la retrouve et l'emmène chez elle, lui disant qu'elle va la renvoyé chez ces parents,
manque de pot, le tueur cité plus haut, c'est elle.
La jeune fille s'en aperçoit et tente de s'échapper, elle rencontre au passage, le fils de la directrice qui est un pauvre enfant totalement défiguré.
Finalement, elle s'enfuit en bateau et arrivé sur un rive, un homme qu'elle connait, viens la chercher, mais se fait tuer par la directrice, et le singe de tout à l'heure, arrive par derrière et tue la dirlo, fin du film.

Désolé de l'abondance de détails, mais j'aimerais retrouver ce film, si vous pouviez m'aider.
Merci.
cher nisto, il s'agit du film "Phenomena" de Dario Argento. bon courage pour le trouver !!
> Enola021
Bonjour je recherche aussi un Vieux téléfilm que j avais vu quand j étais petit j'me rapelle juste d une fille qui étais rejeter de son village car elle exercé des pratiques bizarre (magie sorcellerie) et qu' un jeune homme du village c etais rapprocher d elle et que ce jeune homme avais un frère handicapé qu' il ne pouvait pas le laisser à cause de sa maladie et qu'à la fin la fille et venu le soigner voilà c est tout ce que je me rapelle et j aimerais bien retrouver ce film merci bonne journée
> Enola021
Bonjour je recherche aussi un Vieux téléfilm que j avais vu quand j étais petit j'me rapelle juste d une fille qui étais rejeter de son village car elle exercé des pratiques bizarre (magie sorcellerie) et qu' un jeune homme du village c etais rapprocher d elle et que ce jeune homme avais un frère handicapé qu' il ne pouvait pas le laisser à cause de sa maladie et qu'à la fin la fille et venu le soigner voilà c est tout ce que je me rapelle et j aimerais bien retrouver ce film merci bonne journée
> Enola021
Messages postés
1949
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
210
Bonjour, ça ça va être chaud à retrouver, ils en passent à la pelle, des téléfilms allemands sur M6... La scène que tu te rappelles me dit qqch, mais je me souviens plus du titre non plus...
Bonsoir tout le monde !!!

Je cherche le titre d'un téléfilm allemand que j'avais eu l'occasion de voir sur M6 il y a pas mal de temps, ça remonte au moins à 2-3 ans (voir plus).
Je ne me souviens pas de l'histoire en détail, à part que c'était une romance un homme une femme (je sais plus s'ils étaient marié ou non) la femme tombe enceinte, j'ai en tête un passage où la femme est sur un cheval et elle a un "malaise", c'est à partir de là qu'elle sait qu'elle est enceinte ...

C'est vraiment pas précis .... mais je me souviens vrmt plus de toute l'histoire, à par que j'avais bcp aimé ce téléfilm !!

Merci beaucoup pour votre aide !

Bonne soirée
Merci je vais voir sur le site de L'humanité ... en espérant le retrouver !
Si je le trouve je viendrais le dire ici, au cas où ... pour d'autres personnes :)

;)
Bonjour à tous
Moi aussi je recherche le titre d'un vieux film que jai vu alors voilà en gros l'histoire (enfin ce dont je me souviens): c'est deux enfants qui sont très liés et tombent amoureux! Ils adorent se retrouver dans une cabane construite dans les arbres. Ensuite je sais qu'il y a des méchants et les deux enfants fuguent pour ne pas être séparés. Et enfin à la fin du film jeme souviens que les enfants et les méchants sont dans un train fantôme et un des méchants va se retrouver au fond d'un des décors du train fantôme avec des robots et de la vase visqueuse verte.
Si cela vous dis qqchose, merci de m'indiquer le titre.
Merci d'avance

Salut la gang, moi je cherche les titres de film ou de téléfilm tiré de romans tels que L'Amour en héritage de l'auteur Judith Kranzt, L'Australienne de l'auteur Nancy Cato, Eden de l'auteur Rosalind Miles et de Maîtresse du Jeu de l'auteur Sidney Sheldon. Pouvez-vous me donner les titres de film ou de téléfilm en français et les titres aussi en anglais ? Merci.

Je cherche aussi un vieux film dont l'histoire se déroule au moyen âge qui concerne une jeune paysanne du nom de Yuli ou de Yuri... Si cela vous dit quelque chose, s.v.p. je suis intéressée à voir des infos. Merci.
Messages postés
1949
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
210
Bonjour sourisette27f,

EDEN, tu parles peut-être de LA VENGEANCE AUX DEUX VISAGES, non ?

Pour YURI ou YULI, c peut-être l'histoire de cette paysanne thaïlandaise ou vietnamienne, je sais plus, qui travaille dans les rizières, c en Noir & Blanc, c un documentaire ou un film que tu cherches ?