Histoire qui font peur

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2011
-
 daxter -
Bonjour,
connaitriez vous pas des histoire drôle ou ki font peur? de préférence peur svp

merci d'avance pour vos reponse

8 réponses

Enfaite c'est une fille qui fait baby siter. Elle un petit de 4ans, tu vois elle va regarder la télé puis le goss pleur donc elle monte le petit dit le clown il me fait peur, la fille dit rendore toi c'est pas grave.. 2heure plus tard elle doit remonté car le eptit pleur il lui dit le clown il me fait peur car il bouge.. La fille dit mais non mais non tu dois rever! Elle redescant puis apelle les parents, elle dit votre fils fait que de me dire qu'il a peur du clown qui a dans sa chambre, je peux le bouger? Les parents dise il ny a pas de clown dans sa chambre, prenez notre fils et courrez dehors.
Enfaite c'était le fou qui venais de s'echaper de l'asil (HISTOIRE VRAI)!
226
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pas peur les sensation son nul resume

J'ai une petite sansation de peur au debut mais elle est pas vraiment effrayante.Merci comme méme ^^
il ai ou le fou
moi sa m'a fait peur quand la maman a dit prenez notre fils et courrez dehors !

Moi J'en ai une histoire qui fait peur ! :)

Alors, c'est une fille qui baby-sitt un enfant de 6 ans. Alors, après avoir couché l'enfant, la jeune fille va dans la chambre des parents (car c'est la seule chambre où il y a une télévision car ils ne sont pas riche enfin bon xD) Mais, une demie heure plus tard, l'adolesente se rend dans le salon et apels les parents. Elle demande a la mère du petit garçon si elle pourait déplacer la statu de clown qui a dans la chambre des parent car elle la rend un peu nerveuse. C'est alors que la mère lui dit de prendre leur petit garçon et de s'enfuir chez les voisins le plus vite possible. Alors, la baby-sitter obéit et se rendit chez le voisin a toute vitesse. PLus tard, elle vit la police arriver a la maison des parents. Puis, elle vit la police resortire avec le clown, les menottes autour des poignets.
Les parents avait apelés la police car ils n'avait jamais eu de statu de clown dans leur chambre ! :)

J'èspère que cette histoire t'a plu :)
il et enprison ou en liberter
ELLE A RAISON LO IL ET EN PRISON OU EN LIBERTER
> ANDREAS
JE PARIS QUE TU A INVANTER
Messages postés
928
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
77
Est-il possible de suivre une discussion sans que CHAQUE MESSAGE SOIT ECRIT EN LANGAGE SMS? Le SMS est interdit sur le forum, et même sur
tous les forums de CCM. Merci de respecter la charte.

Les blagues sont pas supers.Moi j en ai une ou j ai fliper a mort surtout se je l ai lu un soir.

Un petit garçon est invité chez des amis avec ses parents.Il n a pas envié d y aller ( vous savez, quand vous savez que vous allez être le seul enfant à la soirée ) et ses parents le laisse seul à la maison pour une soirée.Paul ( on va l appeller comme ça ) demande à ses parents :
-Et Quesque je fais si j ai peur ?
-Tu met ta main sous ton lit, et ton la léchera.Dis sa mère.
-Il dort toujours en dessous, alors pas de doute, il sera la cette nuit.Dis son père.
-D accord !! Dis Paul.
Plus tard dans la soirée, Paul regarde la télé.Il entend qu un fou s est échapper d un asile.Alors il éteint la télé de peur.Il va se coucher car le lendemain il a école et il sait que ce n est pas raisonable de se coucher tard quand on a un contrôle de maths.( en plus c est dur les maths ) Il a tellement peur qu il sa main sous son lit et le chien le lèche.Il entend Flip flop Flip flop.Alors il re-met sa main sous son lit.Et le chien le lèche.Il entend de nouveau le son d eau et met alors la main sous son lit et comme d habitude le chien le lèche.Mais Paul fait pipi au lit d habitude, et il n a pas été au toilettes.Il va alors en toillettes sans allumer la lumière.Il ne l allume qu en revenant.La, il vois son chien, pendu au plafond et égorgé, et le sang qui coule de sa gorge fait "Flip flop Flip Flop" et sur le mur il y a écrit
"-Il n y a pas que les chiens qui savent lécher"

Les blagues sont pas supers.Moi j en ai une ou j ai fliper a mort surtout se je l ai lu un soir.

Un petit garçon est invité chez des amis avec ses parents.Il n a pas envié d y aller ( vous savez, quand vous savez que vous allez être le seul enfant à la soirée ) et ses parents le laisse seul à la maison pour une soirée.Paul ( on va l appeller comme ça ) demande à ses parents :
-Et Quesque je fais si j ai peur ?
-Tu met ta main sous ton lit, et ton la léchera.Dis sa mère.
-Il dort toujours en dessous, alors pas de doute, il sera la cette nuit.Dis son père.
-D accord !! Dis Paul.
Plus tard dans la soirée, Paul regarde la télé.Il entend qu un fou s est échapper d un asile.Alors il éteint la télé de peur.Il va se coucher car le lendemain il a école et il sait que ce n est pas raisonable de se coucher tard quand on a un contrôle de maths.( en plus c est dur les maths ) Il a tellement peur qu il sa main sous son lit et le chien le lèche.Il entend Flip flop Flip flop.Alors il re-met sa main sous son lit.Et le chien le lèche.Il entend de nouveau le son d eau et met alors la main sous son lit et comme d habitude le chien le lèche.Mais Paul fait pipi au lit d habitude, et il n a pas été au toilettes.Il va alors en toillettes sans allumer la lumière.Il ne l allume qu en revenant.La, il vois son chien, pendu au plafond et égorgé, et le sang qui coule de sa gorge fait "Flip flop Flip Flop" et sur le mur il y a écrit
"-Il n y a pas que les chiens qui savent lécher"
Ben c une fille de 9 ans qui ne croyait pas au fantome mais sa meilleure amie y croyait chaque jour sa meilleure amie essayai de lui faire croire mais la jeune fille ne voulait pas y croire alors un jour sa meilleure amie lui dit de prendre de l'huile de la mettre dans un verre et de mettre le verre dans la table de chevet puis a minuit le verre tombera par terre et une femme vetu de blanc viendra nettoyer l'huile qui sera tombez sans que tu t'en rende compte et le lendemain matin il n'y aura plus de verre ni d'huile la fille demanda a sa meilleure amie comment elle savait qui se passait sa durant la nuit la meilleure amie lui dit parceque j'ai filmer et j'ai vu sa alors la fille fit ceci et le lendemain plus de verre ni d'huile.
Alors canular? Ou réalité?
oui moi a mon école on nais nonbreux a raconter sa jicroimoi.
vous saver des autres histoire. moi jespére jaime biens sa .
sa fai flipette set histoir de ouf je vai essayer se soir mai bon tu poura me répondr daccor

J'ai lu cette histoire est je les essayer hier sa na pas marcher vous éte des mito !
la femme vetu de blanc cet surement la dame blanche . Mais moi je crois au fantome donc mais comment on fait pour quel apparai
je ni croit pas je m ,appelle
arrete avec t et histoire s,est pas vrait
CE N EST PAS JE VAI ESSYER ON VERA SI SA MARCHE ET COMENT TU LE SAI
MOI JE CROIT AU FANTOM
JE SUIS BIEN DACORE AVEC LOLITA
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2011
11
moi jai une histoire et une je vous le jure quelle est vrai si vou me croiyez pas tempi

voila c est a chouela c la campagne en algerie..

ma tante ete toute seul ce jour la et il ya une vieille damme qui passe tout les jour devant la maison de ma tante elle est horrible elle a des dent pointu et elle est tre tre tre tre vieille. ce jour la elle c arreter devant la maison (ma tante la conai elle a peur delle parce que si elle la laisse entrain chez elle la vieille tuera ma tante et la mangera) elle lui dit ca va et elle repond es ce que tu peux me passer de l eau elle dit oui elle sort et pausse leau a coter de ses pied et la vieille lui dit ta peur de moi ma tante repond non cest juste qui a des homme chez moi et la un pied de bb sort du ventre de la vieille damme ma tante court entre dans la maison et ferme tout le fenetre et les porte et la vieille part.

c est une vrai histoire avant il y a tre tre tre longtemps il y avait des fantome des damme comme celle la et tou ma tante aujour hui a 92 ans elle me raconte plein d histoir je vous en fait part.

un jour ma tante (une autre) etait avec ses soeur (mes tante + ma mere) et mon arriere grand pere il leur a dit qu' il avait un fantome ici (cetait comme des escalier avec une riviere en dessou enfin cetai magnifique) et ma tante voulait faire sa grande elle disait non c sa alors mon grand pere et mes tante ma mere son parti et ma tante voulait passer ls escalier alors elle va mais la elle senq quelle que chose attraper son pied et tire elle cri fort alors mon grand per'e arrive la porte et lui dit "tu voi ta pas voulu me croire et tu a jouer ta grande bien fit" voila
ps
dsl pour les faute merci

naportequoi arrete de raconter des conneris pareils les fantomes sa nexiste pas pffff
> romanebozovic
et romanebozovic moi je croi au fantome alore citer un homme tourne 3 fois dans une pice sonbre tou boucler et dit dame blanche 3 fois pendant que tu tourne on vera qui rira les dernier et apres tu va croire au fantome
> romanebozovic
et romanebozovic moi je croi au fantome alore citer un homme tourne 3 fois dans une pice sonbre tou boucler et dit dame blanche 3 fois pendant que tu tourne on vera qui rira les dernier et apres tu va croire aufantome
> romanebozovic
Moi perso je crois au fantomes et je vais vous raconter une histoire vrai: donc c'etait un soir j'etaitavec mon oncle et avec un collègue et puis moi je regarde le batiment en face je me suit dis quelle était hanté et c'etait vrai j'ai vu une silhouette blanche j'ai eu un peu peur pui j'ai arreter de la regarder . J'ai pas osé le dire a mon oncle de peur puiss le lendemain je l'ai raconté a tout le monde et ils onts tous rigolés.en meme temp j'ai pas eu peur que le fantome vienne a coté de moi quand je dors parce que le fantomes ne s' eloignes pas trop de leurs endroits ou on les voits.j'èspère que vous me, croiyez en tout cas sivous voiyez un fantome n'ayez pas peur essaiyez de sympatiser avec eus ils vous veulent pas de mal (appares le esprits mauvais) bon bah bonne journée et bonne nuit pour d'autres. =)
> romanebozovic
Moi perso je crois au fantomes et je vais vous raconter une histoire vrai: donc c'etait un soir j'etaitavec mon oncle et avec un collègue et puis moi je regarde le batiment en face je me suit dis quelle était hanté et c'etait vrai j'ai vu une silhouette blanche j'ai eu un peu peur pui j'ai arreter de la regarder . J'ai pas osé le dire a mon oncle de peur puiss le lendemain je l'ai raconté a tout le monde et ils onts tous rigolés.en meme temp j'ai pas eu peur que le fantome vienne a coté de moi quand je dors parce que le fantomes ne s' eloignes pas trop de leurs endroits ou on les voits.j'èspère que vous me, croiyez en tout cas sivous voiyez un fantome n'ayez pas peur essaiyez de sympatiser avec eus ils vous veulent pas de mal (appares le esprits mauvais) bon bah bonne journée et bonne nuit pour d'autres. =)
question il se passe koi si on te crois pas hein
on sanfou des faut l inportance ces que tu racon des histoirquio fon peur
Bon bah moi je vais vous raconter un histoire:
Donc c'est une fille qui voit un poupée dans la vitrine d'un magasin elle afiche le chifre deux avec c'est doigts

Elle entre dans le magasin elle achète la poupée et le monsieur (on va dire que c'est un monsieur) lui dit:

Ne te sépare jamais de ta poupée!!!!

Donc la fille rentre chez elle et ne se separe jamais de sa poupée

Un jour elle oublie sa poupée dans la cuisine elle va dans son lit pui entend :

Marie helene je suis dans les escaliers

Marie helene je suis dans le couloir

Marie helene je suis dèriere la porte

Marie helen je suis a coté de toi

Puis la poupée egorge la fille et retourne au magasin en afichant le chifre. ....

TROIS! !!!

J'espère que ca vous a plus et vous a fait peur!
c,est pas vrait
bonjour je mapelle jeanne jen ai une des histoire sella pourer faire asser peur réponder vite merci.
elle et ou ton histoir qui fai peur
Résume un peu l'histoire.
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2010
31
un tres tres bon livre qui fait peur:

Jusqu'au bout de la peur de Moka.
Super livre :DD