Recherche d'un film d'un ange gardien année 90

Résolu
Adeline59 - 12 déc. 2013 à 15:10
sebetoile Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 11:33
Bonjour, je recherche un film qui est passé à la télé dans les années 90.

J'étais vraiment petite, donc c'est très flou dans ma tête.

Il s'agit d'une jeune femme qui est morte d'un accident de voiture, mais je ne suis pas sure.

Ensuite son aura sort de son corps et je ne sais plus pour quelle raison elle devient l'ange gardien d'une autre jeune femme dont celle-ci est la seule à pouvoir la voir et je pense que cet ange doit l'aider à trouver son âme soeur.

Puis c'est très vague...
Et, l'ange a réussit à lui trouver son âme soeur.

À la fin, la jeune demoiselle dans avec son gars, et l'ange gardien danse avec une autre personne morte au dessus d'un nuage et il y a une belle chanson mais j'ai oublié laquelle.

Donc voilà, j'espère que vous pourrez m'aider ;)

Merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2014 à 14:45
Le Paradis d'Angela (1991) avec Cathy Podewell
6
Bonjour Ver@, vous avez trouvé exactement ce que je cherchais avec le peu d'information que j'avais. Merci beaucoup!
Vous êtes la meilleure!!
1
Up!
0
Up!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebetoile Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
24 juil. 2014 à 11:33
oui c est bien le paradis d'angela film qui ma marqué a l époque mais impossible de le trouver en dvd snif snif...... si par hasard quelqu' un serait ou le trouver?
0