Recherche titre de film (Comédie américaine)
Résolu
alilibanana
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
je recherche depuis pas mal de temps un film mais impossible de m'en souvenir, ni de le retrouver ..
c'est un film qui parle d'un mec complètement déjanter qui travail dans le cinéma ou qui veux travaillé dans le cinéma mais qui est nul, il y à deux scene qui m'on marquer, la première ou il bute un cerf et le mec pete un cable le bouffe, le met sur lui ...
et la deuxième scene il est dans une maternité et il se prend pour un medecin et fait accoucher une nana et quand le nouveau né sort il le fait tourner en mode rodéo avec le cordon obilicale.
c'est un film très drôle, déjanté et j'amerais beaucoup le revoir ! si qqun le trouve sa serais super ! merci d'avance :)
je recherche depuis pas mal de temps un film mais impossible de m'en souvenir, ni de le retrouver ..
c'est un film qui parle d'un mec complètement déjanter qui travail dans le cinéma ou qui veux travaillé dans le cinéma mais qui est nul, il y à deux scene qui m'on marquer, la première ou il bute un cerf et le mec pete un cable le bouffe, le met sur lui ...
et la deuxième scene il est dans une maternité et il se prend pour un medecin et fait accoucher une nana et quand le nouveau né sort il le fait tourner en mode rodéo avec le cordon obilicale.
c'est un film très drôle, déjanté et j'amerais beaucoup le revoir ! si qqun le trouve sa serais super ! merci d'avance :)
A voir également:
- Recherche titre de film (Comédie américaine)
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
Va te faire fou.tre Freddy ! (Freddy got fingered, 2001)
https://www.youtube.com/watch?v=J9ubXVwfQ1s
@+
Va te faire fou.tre Freddy ! (Freddy got fingered, 2001)
https://www.youtube.com/watch?v=J9ubXVwfQ1s
@+