Les discussions

Cherche musique française années 80 ou 90

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà la dernière fois je zappais, et je suis tombée sur une émission, il me semble que c'était "génération top 50". Et il y a...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
globoule

Création salle de poker

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne savais pas trop où poster cette question, j'espère donc que je la pose pas au mauvais endroit :p C'est simple, actuellement j'...

Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
durock

Je cherche le titre d'un film de guerre

 Résolu

Bonjour ce film se passe pendant la guerre d'Indochine, il a pour actrice principal une jeune fille qui se fait violé par les hommes de son village, c...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Xodo

Soprano dj abdel - instrumental - my life

 Résolu

Bonjour, je cherche l'instrumental de la musique c'est my life sans les paroles de soprano et dj Abdel. Si Quelqu'un pourrais me la trouver Me...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
MrPramX3

Ville en t

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir une ville avec la lettre T au début mais pasToulouse et qui est connue

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
guitareuh

Soirée

 Résolu

Bonjour demain je fais le jour de l'an cher des amies et j'aimerais de la bonne musique si vous en avait a me donner se serai sympa Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
valentino38160

Musique espagnol !

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique espagnol peut être ancienne mais certainement célèbre le refrain est peut être comme suit : ohhh mariaaah que pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
reaverfreestyle

Recherche d'un titre de musique...

 Résolu

Bonjour à tous! Ça fait un moment que je cherche le titre d'une musique dont j'ai vu le clip une seule fois à la TV sur une chaîne du genre W9. Les se...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
QuentinWells

Avatar 2

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou je peux trouvé avatar le dernier maitre de l'air 2 le film merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Jrw Daniel

Recherche chanson snoop dogg

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis un certain temps une musique de snoop dogg, il chante avec une femme, le style est tres calme, et la chanson doit daté d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
statick

Chanson l amour est dans le pré

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la chanson qui passe aus environs de la 2eme minute dans la derniere emission de l amour est dans le pre datant ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
loupiot 01

Recherche un film

 Résolu

bonjour a tous et a toute cela fait quelque temps que je recherche un film que j'ai vu il y a quelque année , je ne me souvien pas du titre , mais seu...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Doudou95

Bonjour

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche tous les épisodes de chobits. J'ai actuellement les épisodes qui vont de 1-3 de 6-11 J'aimerai avoir tous les épisodes en VF...

Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Farfadet88

Musique video

 Résolu

Bonjour, Quelle est la chanson de cette video ?? https://www.youtube.com/watch?v=Dq6dEBCn8fc&feature=related

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
MrLoveTorres

Titre techno des années 90

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le titre de cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=DWg_d2LlXps&feature=channel_video_title Quelqu'un con...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique dans l'émission "tellement vrai"

 Résolu

Coucou, je recherche une musique qui vient de passer dans tellement vrai, dans le doc sur le mec qui collectionne les produits dérivés de Plus Belle L...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Volkotik

Jeux angry birds

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeux d'angry birds à Leclerc, pour mon fils de six ans, premier niveau 'nickel' et c'est là que cela se gâte, il faut des ...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Jrw Daniel

A la recherche d'une robe

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment je pourrai avoir une robe que je veux beaucoup et que j'ai vu dans une série sans payer énormément?!

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Templier Nocturne

Percy jackson 6 ?

 Résolu

bonjour, je voudrait savoir si il y aura un percy jackon 6 ?

41 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Annabeth

Par rapport david guetta - titanium

 Résolu

Bonsoir,voilà hier soir j'ai entendu cette musique sur evasion et là je l'ai téléchargée(oui je sais,c'est mal,mais croyez-moi je télécharge vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
rcdj79

Je recherche un film

 Résolu

C'est l'histoire d'une jeune fille et son frère, qui perdent leurs parents. Alors que cette fille est aller faire la fête avec ses amies, sans les pré...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
laurinne57

Je recherche un film vu à la télé fin 2011

 Résolu

Film dont je ne connais pas le titre...Il s'agit je pense d'un film américain,l'histoire se passe aux US pas loin de la frontière avec le Mexique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Passionato

Cherche artiste!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche un clip en noir et blanc et en animation dès années 2004 qqchose comme ca, genre rock, et dans le clip on voyait un immeuble se fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Plastoc31

Vampire diarises

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce qu'il est possible de voir la saison 3 de vampire diarises en francais sur streamig ? Si oui sur quel lien ou quel site ? Merci de ma...

Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
moska

Probleme physique chimie !!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit probleme ma prof de physique chimie m'a donner un exercice a faire pour demain sur feuille et je ne comprends rien du tout ...

Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

The bro code

 Résolu

depuis un bon moment je cherche le livre tiré de la série bien connu de "how i met your mother" qui s'intitule "the bro code" en français bien évideme...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
cémoi76

Tarif des train

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait un site fiable ou se renseigner a propos des tarifs de train car je suis aller sur plusieurs site et a chaque je tombe su...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Pzk

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment s'appelle le chanteur a la coupe de surfeur ??? le plus bo koi !!!! merci d'avance ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
LilOu

Titre d'un clip : hôtel, femme de chambre

 Résolu

Hello, impossible de retrouver le titre de cette chanson. Tout ce dont je me souviens, c'est que le clip se passe dans un hôtel, en noir et blanc s...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
lorenzo

Cherche chanson amour est dans le pré !

 Résolu

Je cherche le titre de la chanson qui passe à 4min10 au début de l'émission! Voici le lien ;) http://www.m6replay.fr/#/emissions/l-amour-est-dans-le...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Lolie35

Retrouver le titre d'un film des années 80

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retrouver le titre de ce film qui apparemment est un remake de "voyage au centre de la Terre" et qui date des années 80 il me...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Doudou95

Chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=hiU0H17p9xg Mais pas moyen de le trouver :( Merci pour votre aide! :)

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kcaam

Logiciel de mixage pour debutant

 Résolu

Bonjour, voila il y a quelques temps je me suis prit de passion pour l'application "I DAFT" sur i phone qui permet de "Mixer" sur certains titres de...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Steev

Musique inconue

 Résolu

Bonjour a tous, je voulais savoir si l'un/une d'entre vous pouvais me trouver le titre et l'auteur de cette musique SVP! d'avance merci :) http://www...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
bionic

Ipod touch : abonnement ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on a besoin d'un abonnement pour l'ipod touch, génération 4 ? Si oui, combien coûte-t'-il ? Merci de vos réponses :)

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
hibou 92

Cherche site pour télécharger black butler s2

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, je recherche un site où pouvoir télécharger les épisodes de la saison 2 de Black Butler gratuitement en mégapload ... Merc...

Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
SlyK

Chanson connue

 Résolu

Je cherche une chanson super connue chantée par une femme à la voix très aigüe. Elle fait des "ha ha ha ha ..." ^^ Je n'en sais pas plus sur la chan...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Car0o0

Cherche film

 Résolu

Bonjour, Y a un film que j'ai vu taleur vers 14h .. J'ai pas tout vu mais ça parlait d'une fille qui voulait être chanteuse A la fin elle ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
hibou 92

Trouver le titre de quelques chansons

 Résolu

Bonjour, Voila, l'autre jour je regardais une vidéo sur youtube et je trouvais les musiques vraiments bonne mais je ne trouve pas leur titre. SVP ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Josh Randall

Question sur une expression de geek ...

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je suis intriguée par des commentaires sur FB de mes amis geeks qui terminent leur phrase par un mot entouré de : : exemple ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Eziio92

90210 chanson

 Résolu

s'il vous plaît je cherche le titre de la chanson qu'adrianna chante dans la serie 90210 dans l'episode 17 , avec son groupe c'est vers les 25 min' e...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
pshyco

Création d'un site d'énigmes

 Résolu

Bonsoir a tous, Ayant le projet de créer un site d'énigmes tout public, je suis a la recherche de 2 personnes motivées et sérieuses ayant un minim...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
ceZa

Musique madonna super bowl

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique que l'on peut entendre pendant la pub pour le Super Bowl pour "prévenir" que Madonna y sera Voici la...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Hakuna Matata

Michel simon - mais...

 Résolu

Avé je suis à la recherche d'un titre de film dans lequel le principal acteur est Michel Simon qui joue le rôle d'un professeur d'une classe de pr...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
bbjrs

Recherche chanson déséspérement !!!!

 Résolu

bonsoir !! je cherche le titre d'une chanson qui passe souvent dans les émissions telles que D&co, nouveau look pour une nouvelle vie etc.... Je dira...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Lolie35

Je cherche un film

 Résolu

Je n'ai jamais vu ce film,j'ai vu le trailer entre deux pub chez le coiffeur,dans le trailer,un homme raconte sa vie à un autre: il raconte qu'il dev...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Terminalex

Cherche chant de noël

 Résolu

Impossible de retrouver une chanson qui s'appelle C'est Noël, je pensais que c'était de Luis Mariano mais je sais pas vraiment...?? Connaissez -vous c...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
chamo7409

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour a tous je recherche le titre d'un film ou un chat se retrouve a traverser une riviere sur un carton ou je ne sais plus quoi merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
julien77140

Musiques classique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de musiques classique ! De d'importe quel compositeur que ce soit ! Donnez moi vos titres préférer j'ai soif...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Double SBA

Music de film

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le titre de la deuxieme music du generique de fin du film batman de 1989 par tim burton merci pour votre aide C...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
cémoi76
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 41 628