J'ai un choix à faire entre cned et université ...
Résolu
alexm5
-
Intoxx35 Messages postés 309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Intoxx35 Messages postés 309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On ma conseillé de faire une formation de mise à niveau par le biais du cned et en parallèle de commencer une année de licence en information et communication mais je ne sais pas trop quoi en penser . On ma dit que pendant la première année de licence on à moins de 20h de cours par semaine es vrai ? Pourriez vous m'aider en me donnant votre opinion ,merci.
On ma conseillé de faire une formation de mise à niveau par le biais du cned et en parallèle de commencer une année de licence en information et communication mais je ne sais pas trop quoi en penser . On ma dit que pendant la première année de licence on à moins de 20h de cours par semaine es vrai ? Pourriez vous m'aider en me donnant votre opinion ,merci.
A voir également:
- J'ai un choix à faire entre cned et université ...
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Demande manuscrite adressée à monsieur le directeur de l'université ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Repondeur choix multiple - Forum Réseau
- Bts sio cned avis - Forum Études / Formation High-Tech
- Votre envoi est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix. - Forum Réseaux sociaux