Metier de plus tard
Résolu
francis1999
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurai besoin de conseils svp pour m'aider a choisir un metier grace a vos propositions. Je suis eleve en classe de 3eme et voici mes notes
Maths 16.5
Anglais 12
Francais 12.5
chimie 16
physique 12
technologie 14
histoir geo 13
svt 14
ecm 12
informatique 15.75
merci d'avance pour votre aide et bonne journee
j'aurai besoin de conseils svp pour m'aider a choisir un metier grace a vos propositions. Je suis eleve en classe de 3eme et voici mes notes
Maths 16.5
Anglais 12
Francais 12.5
chimie 16
physique 12
technologie 14
histoir geo 13
svt 14
ecm 12
informatique 15.75
merci d'avance pour votre aide et bonne journee
A voir également:
- Metier de plus tard
- Aucun accès à internet charger la page plus tard - Forum Réseau
- Oups une erreur s'est produite. veuillez réessayer plus tard snapchat - Forum Snapchat
- Réessayer plus tard instagram ✓ - Forum Instagram
- Steam une erreur est survenue lors de votre connexion. veuillez réessayer plus tard. ✓ - Forum Logiciels
- Service momentanément indisponible. veuillez réessayer plus tard ... - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour,
C'est pas spécialement en 3ème que tu vas choisir un métier. Tu vas plutôt choisir une orientation : science, littéraire, technique, économie, autres suivant ce qui te plait. Et généralement tes notes reflètent ce qui te plait. C'est dans ce sens-là qu'il faut voir le truc.
C'est pas spécialement en 3ème que tu vas choisir un métier. Tu vas plutôt choisir une orientation : science, littéraire, technique, économie, autres suivant ce qui te plait. Et généralement tes notes reflètent ce qui te plait. C'est dans ce sens-là qu'il faut voir le truc.