Titre du clip de Miley Cyrus
Résolu
Anonymus.
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeannesmiler Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeannesmiler Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une chanson de Miley Cyrus mais je ne me souviens plus du titre donc je ne la trouve plus sur youtube. Si quelqu'un connait le clip, je me souviens que ça commence avec elle et un mec, et qu'il se transforme en photographe. Ensuite le clip est tourné dans un parking, et elle se " bat " en quelque sorte, avec des journalistes.
Si quelqu'un connait le titre, merci de me le dire. :)
Je cherche une chanson de Miley Cyrus mais je ne me souviens plus du titre donc je ne la trouve plus sur youtube. Si quelqu'un connait le clip, je me souviens que ça commence avec elle et un mec, et qu'il se transforme en photographe. Ensuite le clip est tourné dans un parking, et elle se " bat " en quelque sorte, avec des journalistes.
Si quelqu'un connait le titre, merci de me le dire. :)
A voir également:
- Titre du clip de Miley Cyrus
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
2 réponses
Plusieurs clips de cette fille se trouvent à cette adresse :
http://www.chartsinfrance.net/Miley-Cyrus/clips.html
Si ça peut t'aider...
http://www.chartsinfrance.net/Miley-Cyrus/clips.html
Si ça peut t'aider...