Comment convaincre ses parents davoir un ordi

Résolu/Fermé
clem - 1 sept. 2009 à 13:22
 Crocro2001 - 22 juil. 2014 à 17:04
Bonjour,

Mes parents ne veulent pas que j'ai un ordinateur portable dans ma chambre, chez moi il y à un ordinateur dans le salon, un pour mon père, un pour mon frère et moi j'aimerai bien en avoir un parce-que tout le monde regarde ce que je fait sur l'ordi et y sont toujours dèrrière à regarder la télé ou lire des livres, sa m'énèrve, vous pourez pas m dire ce que je doit leur dire ?

Merci .

8 réponses

Moi j'ai le même problème, je veux un ordinateur portable pour moi tous seul et c'est exactement les mêmes raisons que vous. Mais le problème c'est que moi j'ai toujours de bonnes notes. Je suis en 4ème et j'ai étais le premier de ma classe pendant les 2 premiers trimestres. Pour le troisième j'ai un peu baisser mais je pense être 2ème. Bien que j'ai toujours de bonnes notes ils ne veulent pas. Sinon pourquoi je veux un ordinateur portable? Et bien tous simplement car tous mes amis en ont un et surtout que mes parents se plaignent tous le temps des jeux (comme Guild Wars) que je mets sur l'ordinateur. En plus moi aussi ils sont toujours derrière mon dos et ça me dérange un peu quand je suis sur MSN par exemple. A part ça je n'ai rien a caché mais voila. Que puis-je faire?
165
girl secret
17 mai 2010 à 20:29
Salut!!
Moi j'aimerais bien en avoir un car souvent il est pris (mon frere fait ses devoirs dessus) mes parents dise non non et non!!!!!! J'ai des bonnes notes....
Je ne sais po koi faire.....
0
Crocro2001 > girl secret
22 juil. 2014 à 17:04
Bonjour ,je lui est démener une seule Foix a ma mère et enne a dit "oui" j'ai des pas trop bonne notes mais elle me l'as acheter ,elle est aller sur internet et a marquer : Pc pas chère ,et on as trouver ,vous avais juste pas de chances!!!
-19