Musique Film "Ma femme, ma fille, 2 bébés"

Résolu
Anonymous - Modifié par Anonymous le 16/11/2011 à 16:05
 Pinetta73 - 25 juil. 2014 à 02:15
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une musique Pop Rock que l'on entends à plusieurs reprises dans l'épisode 2 de "Ma femme, ma fille, 2 bébés", diffusé hier soir sur M6. Voici le lien replay : http://www.m6replay.fr/#/series-fictions/ma-femme-ma-fille-2-bebes/36832 la musique se trouve à 1h08.
On peu entendre quelques paroles que je vous note ici : "Everybody says to me I'm crazy, no one knows what is like to be the (bad guy ?)". Je ne comprends pas tout à fais le refrain mais ca ressemble à "Watching up go on (/come on ?), watching up go on, watching up to you, watching up to you. Rise and shine today". Je tiens à signaler que Shazam n'a rien donné, et la recherche internet à partir des lyrics ci-dessus non plus. Bref, à vous les studios, et merci d'avance :).

4 réponses

Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 141
17 nov. 2011 à 13:21
Salut,

Il semble que la musique ait été composée pour la série (pas d'apparition de titres au générique de fin).Mais apparaissent les noms d'Alex Jaffray et de Gilles Facérias
et de ce site pour les compos musicales.
https://www.start-rec.com/fr/
1
Up :) !
0
Je la cherche aussi :).
0
C'est bien ce qu'il me semblais, je vais essayer de me débrouiller avec ça, si j'ai du nouveau je ferais partagé. Merci beaucoup, bonne soirée :).
0
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 141
17 nov. 2011 à 23:16
De rien,j'ai cherché aussi avec les paroles mais rien de rien.Désolée de ne pas t'aider plus que ça!
0
Moi je cherche la chansons du film ma femme ma fille deux bebes quand chloe est dans le magasins et quelle envoie un texto a benjamin ca comence comme ca "baby" c'est une fille qui chante merci d' avance .
0
Mais quelle est cette chanson!! je ne la trouve pas non plus! je continue de chercher merci a celui qui la trouve en 1er de dire l'info!!
0
Pareil je la cherche .. J'ai vu le film dernierement sur la 6 et depuis la chanson est dans ma tete et je la trouve pas
0
sur itunes on les trouve le seu endroit ou il faut payer
0