Les discussions

Recherche pub voiture

 Résolu

Bonjour, je recherche une pub sur une voiture (je ne me rappel plus de la marque mais c'était une voiture française, je croix). Sa se passe dans un c...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Jade ^^

Musculation

 Résolu

Bonjour, pour la musculation : [ musculation4you.blogspot.com ]

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
tarik

Recherche de film

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film probablement américain ,je ne connais ni les acteurs ,ni le réalisateur,le sujet : une avocate fait acquitte...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Squalman

Musique de film cyprien

 Résolu

Bonjour, Je voudrai connaitre la musique qu'il y a dans le film Cyprien, avec Elie Semoun, au moment ou Kiki lui dit " tu veux apprendre a gagner ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
kira1915

Autorisation

 Résolu/Fermé

bonjours JAI fait un accident J 'ai besoins de savoir comment on écrit une lettre d'autorisation pour que ma fille me remplace pour toute démarche ...

Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
00lina00

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique que je l'ai entendu dans cette video: https://www.youtube.com/watch?v=WEUuiIhBtPc je pense que c'...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
sad_b

Recherche titre zouk love

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais connaitre le titre ou l'auteur d'une chanson de zouk chanté par une femme, je n'est que le début de la chanson pour vou...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
kennysha

Chansons des anniversaire

 Résolu

salut, je cherche des chansons des anniversaires !!! merci d'avance !!! Cordialement,

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
doureine

Chanson

 Résolu

Bonsoir , J'aimerais savoir des chansons de raps recentes pour completer mon album Merci D'avance

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Loundry

Cherche film singe

 Résolu

Bonsoir je recherche le nom d'un film des année 90 il me semble. Voila je me souvient d'un groupe de recherche avec un gorille femelle qui avait la ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Itadekimasu

Cherche le nom d'un chanteur

 Résolu

bonsoir je cherche commen s'apel le chanteur qui chante f*** you mercii de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tagadaa

Musique générique debut how high

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la musique du générique du début du film how high MERCI D'AVANCE

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Gandja

Que veux dire 92i et biff ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir que signifier 92i et biff voila merci pour vos reponses ! Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Lecters1295

Musique de pub tf1 prime à la casse voiture

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la musique de la publicité que l'ont entends en ce moment sur TF1. Pour la prime à la casse de voiture...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
kimi88

Je cherche un film comique

 Résolu

Bonjour je cherche un film américain de comedie je parle là du meilleur j'accepterai tous les sujets mais s'il vous plaît je ne veux pas des films ...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Kirua29

Capes 2009

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il ya capes pour les nouveaux maitrisard(maitrisard 2009) et plus précisement (maitrise informatique)...je vous remerci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
m3a9da

Salut

 Résolu/Fermé

je suis un congolais de R.D.C je veux avoir une bourse d'etude pour mes etudes d'informatique .je suis a la premiere année academique et je demande vo...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
romain3169

Musique lien you tube svpp

 Résolu

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=Nrp0WVNdk74 connaisez vous la musique a partir de 0:12 svp la musique au piano???? merci ^^

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tt

Beyblade

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir où trouver tous les épisodes de Beyblade en français (pas sous-titrés) et je veux pas de sites comme you tube, dailymotion...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
l dragovspegasus

Recherche musique série cold case saison 3

 Résolu

Bonjour,je recherche le titre de la musique de fin de Cold Case, saison 3, 22/23 titre: dernière mise passé le lundi 8 décembre 2008 à 21h40. Je pen...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mode

Salut

 Résolu/Fermé

avant daller me lancer dans les manga je faisait de petite BD mai en regardant un magasine jai vue un article sur une mangaka je lai lu et ensuite jai...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
00lina00

Chanteuse ou chanteur ?

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un titre qui est sorti récemment, pop rock à mon avis. Par contre je ne sais pas dire si c'est une chanteuse ou un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jimkiller

Cherche une chanson

 Résolu

salut voila je cherche une chanson des année 80 chanté par michael jackson la chanson est assez entrainente que quelqun m'aide merciii

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
apo

Cherche chanson d'une scéne de twilight

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique d'une scéne dans twilight, au moment où bella se fait mordre et qu'elle voit sa vie défilé (dans la salle de dance) ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
bella132

Appel à tous les fans de jean jacques goldman

 Résolu

Bonjour, je cherche l'une des chansons de Goldman qui est sur youtube et en fait à la fin de la vidéo il fait des pâtes mais je sais plus c'est laquel...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Audit

The last song filme

 Résolu

Bonjour, Svp je vouller savoir ou je peux voire le filme "The Last Song" Avec Miley Cyrus et Liam Hemsworth Gratuitement Svp Car j'ai fait des Reche...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
zakizaka123

Musique dans l'émission déco du 10/10/10

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique qui est passée dans l'émission déco du 10 octobre 2010 au début de l'émission . Merci beaucoup

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
anna16*

Film romantique

 Résolu

donnez moi svp le nom du dernier film romantique :)

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mpuissance4

Recherche film de noel avec karen cheril

 Résolu

Je recherche un film que j'ai vu gamine, dans le role principale karen cheri, je ne me rappelle plus très bien de l'histoire mais je me rappelle qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
vivi72330

Sos sur mario au jeux olympique(sur ds)

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeux mario aux jeux olympique sur ds ,dans le mode mission,perso:luigi,il dise tennis de table je clique puis j'arrive a joué et a ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
soufdu95

Musique medium saison 3 episode 7

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis que j'ai revu l'épisode de medium saison 3 épisode 7,je cherche désespérément la musique du bal d'Arielle... Si vous avez des...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
pocthird

Pub hommes qui dansent (voiture?)

 Résolu

Bonjour, Récamment, j'ai vu une pub a la tété & c'était des hommes qui dansaient.. Je crois que c'était pour une pub de voiture il me semble. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
CoCo-Lapin

Alerte webmaster concernant giveawayoftheday

 Résolu

Bonjour, Je me permets cette intervention afin d'avertir les webmasters soucieux de la bonne mise à jour de leurs plateforme,site,blog,forum, etc....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
solidarichti

Recherche musique pop rock nouveau groupe ang

 Résolu

Rebonjour, Je recherche le nom d'une chanson d'un nouveau groupe de pop-rock anglais composé d'une femme et d'un homme, tout 2 jeunes, et ou dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
meumeu

Recherche d'un film sf des annees 90

 Résolu

slt voila je recherche un film sf des années 90 le pitch voulant comprendre ce qu"est l'ame humaine; des extraterrestre dote de pouvoir extras...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
khyrronn

Recherche films d'adolescents

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des films d'adolescents, genre Never Back Down, Fighting, LOL, Sexy Dance, Moi César 10 ans et demi...enfin bon des films ass...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
DarkAngel

Logiciels de mixage professionnels

 Résolu

Bonjour, Je cherche des logiciels de mixage professionnels pour faire mes mix en soirée. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
SUPERFLOOOW

Film avec louis de funes

 Résolu

Bonjour, J'en appelle à la mémoire de toutes et tous ! J'aimerai retrouver le titre d'un film avec Louis de Funès dans lequel il tient le rôle d'un ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
quelqu'un

Cherche une musique "hello hello...."

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai entendue une musique mais je me souviens comment elle s'appelait, je sais juste que le refrain fais "hello hello !" Merci...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
tagadaa

Titre musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique qu'il y a au début de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=0sH2qo73TLI&feature=related j...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Twister95

Cherche une chanson ...

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je cherche désespérément une chanson. Cette dernière passée il y a quelques années, je ne sais plus si c'était il y a 1 ou ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
paulo8-57

Je cherche une chanson de bob marley

 Résolu

bonsoir voila je cherche une chanson de bob marley que j'adore le probleme c'est que je me souvien plus du titre svp aidez moi merciii

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
tagadaa

Rechercher titre/artiste electro

 Résolu

Bon voila je rechercher une musique electro ou genre assimilés qui date de 2000 environ un peu avant je pense Dans le clip on voit donc un homme qui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Josh Randall

Macdonald's

 Résolu

Bonsoir à tous, je cherche le titre de la musique qui passe dans une pub MacDonald's, que j'aime bien. Celle du slogan "venez comme vous êtes", en réf...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Mignonette

Aide pour une chanson americaine

 Résolu

bonjour a tous est ce que vous pouriez s'il vous plait me trouver une chanson que ne trouve pas a l'oreille sa chante comme ca c'est noel c'est noel c...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Josh Randall

Fruits basket kyo ou yuki

 Résolu/Fermé

je voudré savoir absolumen si c yuki ou kyo keu tohru va choisir et si c kyo dan kel volume dé livre il sembrase ou sorte ensemble 1 truc come sa, par...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
00lina00

Recherche le titre d'un téléfilm - moyen-âge

 Résolu

Bonjour ! Je recherche le titre d'un film - ou plus certainement d'un téléfilm - que j'ai vu plusieurs fois à la télévision, deux ans de suite ou à...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Thalikalwen

Le film se passe en antarctique

 Résolu

bonjour a tous. je recherche un film.. qui se passe en antarctique... le film est sorti je pensse dans les annees 80 ou debut 90... c est un g...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
anaj

Lettre de motivation 3eme

 Résolu/Fermé

Bonjour internautes, Je voulais vous demander de l'aide pour faire ma lettre de motivation de 3ème. Je suis perdue, je regarde sur certains sites,...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
00lina00

Cherche film vu etant petit

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un film qui je pence est un film américain , en personnage principal c'est un frere et une soeur, et il doiivent avoir en...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
lukarson
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 41 600