Les discussions
Cherche le titre d'un film années 90
RésoluBonjour, je cherche un film que j'ai vu étant petite : film des années 90, avec Nick Nolte comme acteur. c'est l'histoire d'un homme (nick nolte) as...
Nom de la chorale des films ''la purge''?
RésoluBonjour, je cherche depuis quelques temps à trouver le nom de la chanson(qui est plutôt une chorale) thème des films ''La Purge''(elle est autant pré...
Hkl1
Résolubonjour , je recherche le titre d'un film americain des annees 80, 5 élèves(3 garcons -2 filles) sont en retenues ds un lycée, un samedi. Ils ont tous...
Recherche d'un film
Résolubonjour je cherche un film qui est passé sur à la télévision: c'est l'histoire d'un groupe enfants qui décident de chercher une princesse disparut (i...
Plan salle à bercy
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin des conseils concernant les places à Bercy car cela sera ma 1ère fois. Alors quel place prendre pour être le plus près ...
Recherche le titre d'un film d'horreur
RésoluBonjour à tous , je recherche le titre d'un film dont je me souviens vaguement de l'histoire , j'vais essayer de vous décrire mes souvenirs , alors le...
Terme anglais : musique accélérée ou ralentie
RésoluBonjour, j'ai trouvé il y a quelques temps sur Youtube des musiques avec un tempo, un bpm accéléré ou ralenti, en général réarrangé. je ne me souviens...
Je cherche le titre d,un film svp aidez moi
RésoluBonjour je cherche le nom dun film que javai vu a la television Une famille est coincée dans la maison. Ils doivent jouer un jeux de verite et si q...
Recherche un film de science-fiction
RésoluBonsoir. Je cherche un film que j'ai vu il y a des années. Je ne me souviens ni du titre ni des acteurs. Tout ce dont je me rappelle c'est que l'hér...
Recherche musique metal
RésoluBonsoir à tous , n'ayant pas beaucoup de souvenir ma description reste vague...j'aurais besoin de vos connaissances musicales ! Il s'agit d'une musiq...
Choix de loisir
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, il m'est venu à l'idée de me mettre à un sport ou une activité physique. Mais je ne sais pas quoi faire. Je suis une ...
Choisir une licence pro dans l' e-commerce
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en BTS Négociation et Relation Client et je suis tout juste en train de me renseigner sur les licences professionnell...
Cherche le nom d'une série
RésoluSalut je cherche le nom d'une série qui passé sur M6 c'est un mec qui savait les gens si il ment ou pas a quoi il pense et de ce genre je pense qu'ell...
Recherche de dessin animé culturel diffusé sur arte
RésoluBonjour ! Je recherche un déssin animé culturel qui a été diffusé sur Arte l'an passé, qui visait à expliquer aux enfants les cultes et croyances t...
Recherche film sorti en 2006/2007
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un film qui était sorti au cinéma en 2006 ou en 2007 où enfaite un virus informatique je crois passer dans le res...
A la recherche d'un morceau de piano...
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un morceau de piano que j'ai entendu dans un drama japonais intitulé Daisuki!!. J'ai trouvé une vidéo très co...
Je cherche des film drôle pour ado svp
RésoluSalut je cherche des film pour ado de se genre: -une nana au poil - super blonde -how high -little man -very bad trip -FBI fausse blonde infil...
Photo
RésoluBONJOUR, COMMENT FAIRE, POUR LIRE UN MAIL EN PARTANT DU WETRANSFER ? JE SOUHAITERAIS DE REGARDE DES PHOTOS
Film antérieur a 1990
Résolu/Ferméles amoureux sont transformes la nuit par une chateleine en loup pour lui et et le jour elle en faucon. ainsi ils n'ont aucune chance de se retrouver ...
Recherche un titre de telefilm
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm diffusé dans les années 80 ou 90. Voici les quelques infos dont je me souviens : il y a plusieurs ép...
Recherche du film
RésoluBonsoir j'ai un ami qui a vu un film et ne se rappel plus du titre de se film, peut-être que que vous pourriez nous aider. - C'est un film se passa...
Idée d'anime à regarder
RésoluBonjour/bonsoir En faite je cherche des animes action,fantasy, combat... Mais pas de romance!! Avec comme personnage quelqu'un comme Akagi dans l'an...
Victime du passé émission : on achève les jokers
Résoluje cherche qui chante les chansons dans l'émission... voudrais les acheter besoin du titre et du groupe qui la chante merci saison 7
Recherche titre d'un vieux téléfilm.
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un très vieux film que j'avais vu pendant mon enfance sur M6 (il y a 15 ans tout au plus) ... Je vous livre immédiatement le...
Recherche titre d'un film d'horreur
RésoluJe cherche le titre de ce film depuis très longtemps il me semble que c'est un titre en anglais c'est l'histoire d'une mère et de ses deux filles une ...
Je ne trouve aucun site gratuit et sans téléchargement!
RésoluBonjour, je rêve de devenir photographe , et aussi faire des montage au photo mais je ne trouve pas je n'est trouver que "Pizap" et se n'est pas se qu...
Cherche série avec extra-terrestres d'énergie
RésoluBonjour, Dans les années 90, sur Canal+, le midi, passait en clair une série américaine. Des extra-terrestres débarquaient sur Terre et se faisaien...
Programes de catch
Résolu/Fermébonjour,bonsoir alor voila je suis un fan de catch est comme tout fan de catch je regarde les match. j'aurait plusieur question a vous poser pose...
Film style les schtroumphs/yoko/alvin et les chipmunks
Résoluvoila tout est dans le titre, connaissez vous des titres de films avec des petites créatures qui viennent dans le monde des humains ???
Recherche titre de film (comédie américaine)
RésoluSalut ! je recherche depuis pas mal de temps un film mais impossible de m'en souvenir, ni de le retrouver .. c'est un film qui parle d'un mec co...
Sonic heroes
Résolusalut, est ce que quelqu'un sait ou je peut télécharger sonic heroes (pas la version demo) et que après que je lai téléchargé sa puisse marcher ...
Qu'est-ce qu'un 2 de 3 ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir qu'est-ce qu'un 2 de 3 dans un match de tennis ou de badminton ? Merci.
Recherche chanson qui passe sur beur fm
Résolu/FerméBonjour tt le monde, je recherche une chanson qui passe en ce moment sur la radio beurfm, c'est une chanson arabe (magreb) style traditionnel, ch...
Recherche chanson
RésoluBonjour je recherche une musique que j'ai entendu récemment c'est un jeune homme qui chante c'est presque parler et c'est calme sauf vers la fin ou sa...
Comment devenir informaticien du plus bon poste au plus mauvais
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je voudrais s'avoir comment m'orienter après la 3ème pour être informaticien je dois suivre la voie general ou pro ? je prèfér...
Besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film d'animation.
RésoluVoila, j'ai eu l'occasion de regarder une partie d'un film d'animation d'on je n'ai pas retenu le nom. Je vous décris le scène. C'est l'histoire d'...
C'est un sujet littéraire
RésoluBonjour, J'aimerai savoir. Si par exemple "monsieur A" faisait un livre et qu'il était publié. Peut-il demander à une maison de manga d'en faire un...
Ecole de sécurité informatique
RésoluBonjour, je suis étudiant en informatique et passionné de sécurité informatique. Est ce que quelqu'un saurait s'il y à une école qui propose une fo...
De quel anime / manga vient ce personnage?
RésoluHellow, je voudrais m'inscrire sur un forum et je dois dire sur un article qui est ce personnage et de quel manga il vient. http://s.wallpaperhere....
Nom d'un film
RésoluBonjour a tous je cherche le nom d'un film ou du. Téléfilm qui passait a la télé je croit que c.etait sur nrj 12 entre 2008 et 2012 c'est l'histoire...
Recherche film d'horreur
RésoluBonjour, on m'avait parlé d'un film d'horreur dont je me souvient plus le titre. Enfin je me souvient que du début "The un..." mais je me souvient plu...
Je recherche une série
RésoluBonjour, la dernière fois j'ai vu un extrait d'une série et j'ai oublié le nom, si jai bien compris l'histoire. Le personnage principale à un genre d...
Histoire qui font peur
Résolu/FerméBonjour, connaitriez vous pas des histoire drôle ou ki font peur? de préférence peur svp merci d'avance pour vos reponse
Recherche d'informations.
Résolubonjour, Excusez moi de vous deranger mais pourriez-vous me renseigner sur le métier de consultant en informatique option ISI(ingéniérie des systeme...
Musique film "ma femme, ma fille, 2 bébés"
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'une musique Pop Rock que l'on entends à plusieurs reprises dans l'épisode 2 de "Ma femme, ma fille, 2 bébés",...
Peut on conduire une moto routière avec un permis a1 ?
RésoluBonjour ! Je n'ai aucune connaissances dans le domaine des motos alors je me tourne vers vous ! D'après ce que j'ai pus lire sur plusieurs sites la m...
Maniupulation de cartes et magie
RésoluBonjour, Étant très intéressé par la "magie des cartes", je cherche un site expliquant en détails des manipulations telles que le faux mélange, le ...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film voici le résumé : Dans une famille où tout se passe bien un petit garçon va tomber gravement malade. Mais l...
Cherche 2 titres de film
Résolule premier film est pas trop récent mais pas vieux non plus il quand meme connu d'apres moi peut etre tourné entre 2009 et 2012 et c'est un film ameri...