Les discussions

Victime du passé émission : on achève les jokers

 Résolu

je cherche qui chante les chansons dans l'émission... voudrais les acheter besoin du titre et du groupe qui la chante merci saison 7

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
pantxoa33

Recherche titre d'un vieux téléfilm.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un très vieux film que j'avais vu pendant mon enfance sur M6 (il y a 15 ans tout au plus) ... Je vous livre immédiatement le...

Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
chriss

Recherche titre d'un film d'horreur

 Résolu

Je cherche le titre de ce film depuis très longtemps il me semble que c'est un titre en anglais c'est l'histoire d'une mère et de ses deux filles une ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
natdu15

Je ne trouve aucun site gratuit et sans téléchargement!

 Résolu

Bonjour, je rêve de devenir photographe , et aussi faire des montage au photo mais je ne trouve pas je n'est trouver que "Pizap" et se n'est pas se qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
gkfx01

Cherche série avec extra-terrestres d'énergie

 Résolu

Bonjour, Dans les années 90, sur Canal+, le midi, passait en clair une série américaine. Des extra-terrestres débarquaient sur Terre et se faisaien...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
komensamarch

Programes de catch

 Résolu/Fermé

bonjour,bonsoir alor voila je suis un fan de catch est comme tout fan de catch je regarde les match. j'aurait plusieur question a vous poser pose...

Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
narvalo49

Film style les schtroumphs/yoko/alvin et les chipmunks

 Résolu

voila tout est dans le titre, connaissez vous des titres de films avec des petites créatures qui viennent dans le monde des humains ???

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
marjorie02

Recherche titre de film (comédie américaine)

 Résolu

Salut ! je recherche depuis pas mal de temps un film mais impossible de m'en souvenir, ni de le retrouver .. c'est un film qui parle d'un mec co...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
roboConan

Sonic heroes

 Résolu

salut, est ce que quelqu'un sait ou je peut télécharger sonic heroes (pas la version demo) et que après que je lai téléchargé sa puisse marcher ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
ayoub.hannouni

Qu'est-ce qu'un 2 de 3 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir qu'est-ce qu'un 2 de 3 dans un match de tennis ou de badminton ? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Likoa

Recherche chanson qui passe sur beur fm

 Résolu/Fermé

Bonjour tt le monde, je recherche une chanson qui passe en ce moment sur la radio beurfm, c'est une chanson arabe (magreb) style traditionnel, ch...

Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
farid

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour je recherche une musique que j'ai entendu récemment c'est un jeune homme qui chante c'est presque parler et c'est calme sauf vers la fin ou sa...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Lucaséclair

Comment devenir informaticien du plus bon poste au plus mauvais

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais s'avoir comment m'orienter après la 3ème pour être informaticien je dois suivre la voie general ou pro ? je prèfér...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
dsy73

Besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film d'animation.

 Résolu

Voila, j'ai eu l'occasion de regarder une partie d'un film d'animation d'on je n'ai pas retenu le nom. Je vous décris le scène. C'est l'histoire d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
ljbzh

C'est un sujet littéraire

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir. Si par exemple "monsieur A" faisait un livre et qu'il était publié. Peut-il demander à une maison de manga d'en faire un...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
nairolFg74

Ecole de sécurité informatique

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en informatique et passionné de sécurité informatique. Est ce que quelqu'un saurait s'il y à une école qui propose une fo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
ceh_ethicalhacker

De quel anime / manga vient ce personnage?

 Résolu

Hellow, je voudrais m'inscrire sur un forum et je dois dire sur un article qui est ce personnage et de quel manga il vient. http://s.wallpaperhere....

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Felix Eucliffe

Nom d'un film

 Résolu

Bonjour a tous je cherche le nom d'un film ou du. Téléfilm qui passait a la télé je croit que c.etait sur nrj 12 entre 2008 et 2012 c'est l'histoire...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Livine

Recherche film d'horreur

 Résolu

Bonjour, on m'avait parlé d'un film d'horreur dont je me souvient plus le titre. Enfin je me souvient que du début "The un..." mais je me souvient plu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
natdu15

Je recherche une série

 Résolu

Bonjour, la dernière fois j'ai vu un extrait d'une série et j'ai oublié le nom, si jai bien compris l'histoire. Le personnage principale à un genre d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
natdu15

Histoire qui font peur

 Résolu/Fermé

Bonjour, connaitriez vous pas des histoire drôle ou ki font peur? de préférence peur svp merci d'avance pour vos reponse

Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
daxter

Recherche d'informations.

 Résolu

bonjour, Excusez moi de vous deranger mais pourriez-vous me renseigner sur le métier de consultant en informatique option ISI(ingéniérie des systeme...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
yousthon

Musique film "ma femme, ma fille, 2 bébés"

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une musique Pop Rock que l'on entends à plusieurs reprises dans l'épisode 2 de "Ma femme, ma fille, 2 bébés",...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Pinetta73

Peut on conduire une moto routière avec un permis a1 ?

 Résolu

Bonjour ! Je n'ai aucune connaissances dans le domaine des motos alors je me tourne vers vous ! D'après ce que j'ai pus lire sur plusieurs sites la m...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Annanas16

Maniupulation de cartes et magie

 Résolu

Bonjour, Étant très intéressé par la "magie des cartes", je cherche un site expliquant en détails des manipulations telles que le faux mélange, le ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
RévélationCartomagique

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film voici le résumé : Dans une famille où tout se passe bien un petit garçon va tomber gravement malade. Mais l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
roboConan

Cherche 2 titres de film

 Résolu

le premier film est pas trop récent mais pas vieux non plus il quand meme connu d'apres moi peut etre tourné entre 2009 et 2012 et c'est un film ameri...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
roboConan

Branchement wii

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une télé TCL, et j'aimerais brancher ma WII dessus, la WII à trois câble (rouge blanc et jaune) sur le derrière de ma ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Kalystaaa

Recherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche le nom d'un film ou une jeune fille se fait prendre en otage par (il me semble que c'est Patrick Swayse l' acteur mais vr...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
natdu15

Sur quelle chaîne est diffuser bleach

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sur quelle chaîne de la TNT ou du câble passe la série BLEACH Merci d'avance ;)

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
bleach fan

Recherche d'un discours humoristique

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un discours humoristique pour les 60 ans de mariage de ma soeur. A ce jour , je n'ai pas trouvé quelque cho...

Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
DexyFlex

Recherche d'un film d'un ange gardien année 90

 Résolu

Bonjour, je recherche un film qui est passé à la télé dans les années 90. J'étais vraiment petite, donc c'est très flou dans ma tête. Il s'agit ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
sebetoile

Metier de plus tard

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de conseils svp pour m'aider a choisir un metier grace a vos propositions. Je suis eleve en classe de 3eme et voici mes note...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
DorisOups

Cherche titre d'une musique enfin retrouvé

 Résolu

Bonjour à tous, je regardé un reportage sur FR3 quand tout à coup je suis tombé sur une zik que je cherche depuis assez longtemps env 4 ans, pas moyen...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
LordMacDragus

Film comme twilight

 Résolu

Salut , je voudrais un film romantique comme twilight en mélangent amour et fantastique . Merci pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Angela

Recherche un film

 Résolu

Bonsoir, je recherche un film Château de rêve/Ice Castels sorti en France entre 1978, c'est l'histoire d'une jeune patineuse qui devient aveugle. La...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
natdu15

Comment devenir consultant sap fi-co ???

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais devenir consultant SAP fonctionnel sur les modules FI/CO et MM éventuellement. Actuellement j'ai 9 ans d'expérienc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Help!!! lettre de motivation pour diplome universitaire!! urgent

 Résolu

quelqu'un aurai t'il un modèle de lettre de motivation +CV pour constituer ma demande d'incription à la faculté en vu d'un DU....urgent merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Recherche titre d'une musique

 Résolu

bonsoir, je recherche un titre de musique diffusee a (3m09 secondes) a ( 3 minutes 35s). dans confessions intimes sur TF1 le sujet "je suis belle ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Cyrillepeintre

Cherche un titre de film

 Résolu

Bonjour le film ( cest peut etre aussi un telefilm)doit avoir été tourné entre 2000 et 2007 et c'est un film soit canadien ou americain (genre thrille...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
bibi2014

Recherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film un peu vieux, en gros ça se passe dans une ville entouré de rempart (dehors il y a la forêt où personne n'a le...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
roboConan

Titre du clip de miley cyrus

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson de Miley Cyrus mais je ne me souviens plus du titre donc je ne la trouve plus sur youtube. Si quelqu'un connait le...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
jeannesmiler

Miley cyrus

 Résolu

salut, je suis fan de miley cyrus et pleins de fans lui écrive.(évidement !)et moi aussi,j' aimerais bien lui écrire,alors si quelqu' un connait son ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
jeannesmiler

Comment convaincre ses parents davoir un ordi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mes parents ne veulent pas que j'ai un ordinateur portable dans ma chambre, chez moi il y à un ordinateur dans le salon, un pour mon père,...

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Crocro2001

Problème dans mon orientation

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un bac Stmg cette année, je voulais faire un bts, mais dans tout les bts auquel j'ai postuler, aucun d'entre eux ne m'a accepter. De...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Acid_

J'ai un choix à faire entre cned et université ...

 Résolu

Bonjour, On ma conseillé de faire une formation de mise à niveau par le biais du cned et en parallèle de commencer une année de licence en informa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Intoxx35

Téléfilm passé sur m6

 Résolu

Bonjour, je chercher le titre d'un téléfilm passé il y a environ 2 ans sur M6. Je me rappelle que c'était l'histoire d'un soldat qui allait épouser un...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
upper lower cla$$

Recherche titre film voyage dans le temps

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà je recherche le titre d'un téléfilm (je pense) que j'ai vus étant plus jeune mais impossible de me souvenir le nom. Il s'agi...

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
foxtrotmike3

Chanson de l'amour est dans le pré

 Résolu

Bonjour à tous, Désolée de republier une fois de plus ce message car je sais pas si le premier a été publié. Je cherche un des génériques de l'amour...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
murmure18

Concours de belote

 Résolu

Bonjour, Je connais une application super pour organiser un concours de belote... Laissez un mesage avec votre adress mail. Configuration: Wi...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
kadul
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 41 626