Les discussions

Film m6

 Résolu

Bonjour, je recherche un film qui est passé sur m6 cest un campus d entrainement militaire que pour le masculin, mais une fille sachant pas y rentr...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mogwai

Je recherche un film sur gulli

 Résolu

Bonjour ! Je recherche un film passé sur Gulli il y a quelque années déja, je me souviens que l'histoire c'était une fille qui rencontre un chanteur n...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
natdu15

Je recherche un clip

 Résolu

Bonjour, Je recherche un clip d'une chanson que j'avais écoutée l'année passée. Le problème est aussi que je ne sais pas qui la chante :) En fai...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
sheilalala

Comment s'appelle une chanson juste avec les paroles ?

 Résolu

Bonjour, Comment s'appelle une chanson juste avec les paroles (voix) sans la musique derière ? Une chanson ou on entend que la voix du chanteu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
GIMP

Recherche film guerre

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche un film sorti entre 1998 et 2006 dont je ne me souviens plus du titre. le film est plutôt un long métrage hyper bien r...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Rechercher nom d'un film avec jean reno...

 Résolu

Bonjour, Je me souviens d'un films que j'ai bien aimé quand j'étais au college. Il y avait comme acteurs principaux : Jean Reno et une japo...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jeideless

Dessin animé

 Résolu

Bonjours j'ai dessin animer dans la tête mais je me rappelle plus du nom ce dessin animé parlait de 2 enfants ( un Garçon et une Fille) qui étaient fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
maxrock360

Cherche musique - extrait disponible

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà je ne trouve pas le titre d'une musique on peut entendre un extraot ici http://www.tictacflo.com/les-anges-de-la-telerealite-5-r...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
marano22

Meilleur site ou moteur recherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche bon site musique à télécharger et aussi quel est le meilleur moteur de recherche pour musique? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
unhommedeluxe

J'ai 12 ans, j'aimerai faire éditer mon livre,comment faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et avec une amie (qui a le même age que moi) nous avons écrit un livre. Nous aimerions le faire publier mais es ce que cela est ...

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
cams

Je suis jeune et j'écris..!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes! Comme le titre l'indique, je suis jeune et j'écris. Je ne dirais pas mon âge car ma disscussion précédente à été su...

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Mooi

,

 Résolu

,

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
abcdefghijklmnopqrstuv

Je cherche une musique!

 Résolu

Bonjour je cherche un musique des années 70-75 qui fait dés le début tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin se serai très sympathique de votre part c...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Lolman6868

Recherche titre d'un téléfilm usa ou canada

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm que j'ai vu il y a bien longtemps. Les éléments de l'histoire dont je me souviens sont les suivants: il s...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
mwoa

Dessins animés

 Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé de mon enfance je l'adorer mais je me souviens plus de son nom. C'étais d personnages un peu poupee/peluches ils...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Laureen:)

Conseil série

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer une série et en cherche une nouvelle à regarder, je vous met les séries que j'ai déjà vu et bien aimé pour orienter vo...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Gabie

Recherche chanson ancienne

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d une chanson que ma maman me chantait quand j etais petite je ne connais pas le titre cette chanson disait "...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Mixy

Le baiser mortel du dragon la musique

 Résolu

bonjour je cherche la musique du film le baiser mortel du dragon lorceque jet li se bat contre les 20 karateka celui qui me trouve le nom de cette cha...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
L'J Krys

Cherche des musique pour écouté

 Résolu

J'aimerai qu'on me donne des titre de chanson ( variété française rnb pop hip hop ) merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
marie

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film qui etait passé y'a quelques années sur m6 ou tf1. c'est l'histoire d'une jeune fille qui rentre dans une école de cha...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
alien67

Recherche cette musique

 Résolu

Bonjour , Je suis en train de faire un projet vidéo et j'aurais besoin d'une musique asser triste . Il y a quelques temps une chose atroce c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Seymour91

Bac pro sen audiovisuel en alternance

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en terminale bep SEID ( Système électronique industriel ou domestique ) ou bep electronique. Je voudrais faire un bac ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
flo87800

Protege oeuf

 Résolu

Bonjour.Demain(21mars)en science,mon prof m a dit qu il falais que je fabriquait a la maison quelque chose pour proteger pour que quand je vais laiss...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Livine

Livre enfant avec personnage vivant ds 1 arbre et un hérisson ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un livre ancien pour enfant (une vingtaine d'années) La couverture était beige et je me souviens que l'héroïne vivait da...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Livine

Kyle xy episode 1 saison 3 music

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique de la série Kyle xy Quelqu'un aurait la musique à la fin de l'épisode 1 de la saison 3 SVP voici le lien car t...

26 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
anaisetamanine

Je cherche une musique qui bouge

 Résolu

Bonjours je cherche une musique qui bouge . Vous auriez pas des idée s'il vous plait ? C'est assez urgent . Merci :)

30 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
marie

Fabriquer un panier pour chien

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais fabriquer un panier pour chien assez facilement, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... Alors j'aurais besoins de v...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
@maelys54

Je cherche un film

 Résolu/Fermé

bonjour, pouvez vous m'aidez a trouver des fil a peut prés comme Twilight, (amour eternel , magie ect..)?

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Casket et Densi

Virtuel dj pro licence

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peut faire pour j'obtiens la licence de VIRTUEL DJ PRO gratuitement merci

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
RaceGame

Timbres trés rares

 Résolu

Bonjour, j'ai une collection des timbre vraiment des timbres rares par exemple j'ai un timbres de 1841 du france mon problème je veux savoir la...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Julie561

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche des musiques pour faire une vidéo et je suis tombé sur celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=jWcXWEItAN8 Mais l'auteur...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
raphi26

Chanson avec dans le titre "hallelujah"

 Résolu

Salut à tous!! J'ai besoin de votre aide car je recherche le nom d'une musique et dans le titre il y a hallelujah mais ce n'est pas la version de "Shr...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Jess

Recherche film !!

 Résolu

Bonjour, Donc voilà je recherche un film ( d'horreur je crois ) et donc voilà je vous raconte un peu le film : Donc c'est au texas je crois et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Playad

Je recherche un film un peu d'aide :)

 Résolu

Bonjour, Voilà le résumer d'un film si vous pouviez m'aider à retrouver le noms ça serait trop cool Alors voilà : c'est 3 enfant qui son dans un f...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
EGP-Swyx

Dragon ball z: battle of gods

 Résolu

Salut! Comme la plupart des fans de DBZ le savent, Dragon Bal Z Battle Of Gods serras dans les salles de cinéma le 30 mars au Japon mais moi je veux...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
bojack

Realisation dune maquette de pont

 Résolu

Bonsoir, bonsoir, je désespere depuis 2 jours ma fille a un devoir pour l' école , elle doit faire une maquette (meme en carton) dun pont. ell...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
deenass

Recherche film français sur une jeune nourrice

 Résolu

Bonjour, Mon problème est compliqué, mais j'ai beau taper des mots clés sur google je ne trouve rien. J'aimerais revoir ce film mais impossible de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
31lalo

Diplôme bac + 3 ou niveau bac + 3 (afip lyon)

 Résolu

Bonjour, bientôt je vais le commencer un formation (AFIP LYON) cet un formation niveau 2 informatique BAC + 3. Je voulais savoir a la fin de formation...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
HELLO

Etoile mystérieuse du 22 février 2013 "les 12 coups de midi"

 Résolu

Bonsoir, Avez vous une idée du personnage "caché" dans l'étoile ? L'endroit se situe lors de l'exposition Louis Vuitton à Bagatelle les 28 et 29 Jui...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
camille0248

Je recherche qui chante

 Résolu

la chanson est passée ce matin sur chérie fm voici quelsques paroles : il m'a fallu du temps pour etre apaisé, il m'a fallu du temps ..... j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
blux

Alternance formation/emploi

 Résolu

Bonjour, Je suis analyste système & réseau informatique avec 20 ans d'expérience. Comment échanger mon expérience en intégration des systèmes et ré...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Chris 94

Chanson introuvable tellement vrai

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé complètement par hasard sur tellement vrai une émission télé, et j'aimerais retrouver la musique sur laquelle j'ai vraiment a...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Armulis

Cherche une chanson datant de 2002^^

 Résolu

Salut tout le monde ! Alors voilà, j'ai retrouvé une vieille cassette audio avec des chansons que j'écoutais y a quelques années xD ! Et dessus, il...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
k

Recherche le titre d'un dessin animé!

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un titre de dessin animé des années 80 90!! ou la jeune fille avait les cheveux au carré avec des taches de rousseur...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Livine

Musique en 5.1 ?

 Résolu

Bonjour, une petite question bete mais je me demandé si le son des musiques etait en 5.1? (car je v acheté un casque qui fait le 5.1)

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Lila985

Les chansons des fréres scott

 Résolu

bonjours je chérche les titres des chansons qui passent a la fin de chaque episodes des fréres scott pour l'instant j'ai réussi a obtenir que ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Quichette ?

Lettre de motivation pour bac pro alternance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en seconde Tus et je souhaite me ré-orienté et faire du commerce dans de l'informatique, mais voila j'ai mon cv de fa...

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
DUDU

Recherche chanson jingle rfm

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui apparaissait dans un des jingles de la radio RFM il ya environ un an. C'est une chanson de rock d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de chanson

 Résolu

Salut à tous, je recherche le titre de cetet chanson connue, qu'on entend assez mal dans cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=qRpVUbmm-h0 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
romanino73

Recherche titre d'un film désespérément

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont l'histoire se passe dans une petite ville en hiver. Trois hommes voient un petit avion se crasher en...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
mic488
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 41 603