Les discussions

J'ai perdu le nom d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je voulais conseiller un dessin animé à une amie mais le problème c'est que je me souvenais plus du nom ,je me rappelle un peu de l'histoire...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Emhy

Logiciel de musique

 Résolu

Bonjour, je recherche comme window media player un logiciel qui puisse me réunir en un seul, toute la musqiue qui se trouve sur mo micro en different...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
jameswest55

Je cherche une musique actuelle^^

 Résolu

Bonjour tout le monde! Il y a 4/5 mois, je surfais sur Youtube, en conquête de nouveaux clips de musique à regarder^^. Puis à un moment, j'ai découver...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
nonno76

Age légale

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y à un âge légale pour acheter un couteau ( dans une librairie par exemple ). Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Abdelmajid77

Musique de la pub sfr

 Résolu

Bonjour, vous pouvez me dire qui chante sa svp ----->https://www.youtube.com/watch?v=o_Wz0NNpn5M merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
esquisse

Musique sur le spot piratage

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je recherche la musique qui passe sur le spot anti piratage que l'on trouve maintenant dans les DVD. Quelqu'un sait =) ???

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Remi88888

Quel est cet arbre ?

 Résolu

bonjour j'aurais besoin de vos lumières pour identifier cet arbre merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
stef

Aide..!

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP je voulais avoir des sites gratuite ou je peux regarder des films.

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
moska

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour, je sais que ce n'est pas le mieux pour poser ce genre de questions ici mais c'est le seul forum ou je suis inscrit et m'y plait^^. Alors m...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
dj-postka

Comment telecharger des instrus de musik rap

 Résolu

bonjour saviez vous ou je peut telecharger des instrus de rap, plus présisement francais. mr6 de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
cikatrice

Recherche musique

 Résolu

Voila bonjour a tous, je recherche une musique, je n'ai qu'en tete un bout du clip ou meme tout le clip alors : C'est un groupe originaire d'angleter...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
antodu57

Séries skins

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir visionner par l'intermédiaire d'internet les épisodes de la série pour jeunes " SKINS ", mais je n'arrive pas a trouvé plu...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
...

Chanson ...

 Résolu

coucou tout le monde , je cherche des chansons en italiens pour un mariage de jeune de 25 ans mercii de repondre au plus vie sil vous plait

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
tawasne

Aidez moi svp2

 Résolu

que-veut dire RNB . a d'autre facon quesque veut dire mla musique RNB

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
tawasne

Création d'un site

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis plusieurs jours je cherche a créer mon propre site internet. Seulement, je ne veux pas avoir de pub sur le lien de mon site ( ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Trying2

Paroles de "amoureux de mon amie" + clip

 Résolu

http://meep-meep.org/amoureux-de-mon-amie-mike-ibrahim-clip-et-paroles Amoureux de mon amie Ca ne devait pas arriver je la connais si bien Toute...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
tawasne

Titre de film

 Résolu

bonjour je cherche le film ou snoop dog (ou un autre acteur je ses pu) a un avion de ligne avec des suspension hydraulique

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseils radio wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà... Je vis à Séville et je voudrais capter les radios FM que j'écoutais quand j'étais en France autre part que sur mon ordi de s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
jln8956

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film marrant où un dealer de drogue meurt et son pote utilise les cendres de son cor pour faire pousser sa pla...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Josh Randall

Guitare classique ou folk ?

 Résolu

bonjour, je voudrais commencer a jouer de la guitare mais je ne sais pas laquelle prendre pour débuter .....une acoustique classique ou folk ? merci...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
hardygirl08

Slt

 Résolu

Bonjour, slt j veuxjuste dire que deezer.com ne fonctionne plus donc il faux trouver une solution s il vous plais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
rcdj

Pub tampax

 Résolu

je cherche la fille de la nouvelle pub tempax pearl , la ou il y a dame nature voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=7jfzjo6CYCA merc...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
orube777

Chanson reunionnaise

 Résolu

bonjour, je cherche un lien le titre et l'interprete d'une chanson reunionnaise je connais que cette partis "prepare mon cara massale mamman me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
ishida

Je cherche le titre d un film d horreur

 Résolu

bonsoir je cherche le titre d un film d horreur : c est un village fantome qui apparait touts les 100 ans un groupe de jeune s arrêtent dans se vill...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Site pour apprendre la langue française

 Résolu/Fermé

salut, je suis un débutant en langue française.je veux apprendre à lire et à écrire cette langue. merci.

Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
salutation

Comment faire un ollie?

 Résolu

Bonjour, moi jai un proble svp. jai regarder des video de teck dech mais meme si je frappe avec larriere ca ne leve po merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
owner qc

Questions bizarre

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou je pourrais trouver des questions du genres "Y a t-il un 14 juillet en Russie ?" la réponse est oui, un 14 juillet...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche 1 musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui commence par :t'as qu'as danser merci de répondre salutations

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Petite canelle

Grey's anatomy saison 4 episode 11

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une musique de l'épisode 11 de la saison 4 de grey's anatomy, celle qui passe lorsque miranda et son mari se tiennent la m...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
fran6du59

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui passe sur Fun radio et Nrj, où je me souviens que de quelques paroles qui font : faut bouger, faut bouger sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Petite canelle

Music du film fast and furious 4

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider a trouver une musiq du film fast and furious 4. La zik c'est a 1h13 à 1h14 c'est la scene quand...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
braga17

Reponse probleme de maths

 Résolu/Fermé

J'ai un point a= +3 d'abscisse et b = -5 d'abscisse La droite AB est égale à 8 ou à -2 comment démontrer le calcul ? Merci

Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
irongege

Recherche de titre

 Résolu

je recherche le titre d'un dessin animée c'est l'histoire d'une petite fille qui quitte sa famille pour allé travaillé dans une ferme et elle a un pet...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
valpaga

Mb !!!

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un moment le nom et le numero de telephone du directeur de la boite MB en France... vous pouvez m'aider? merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
irongege

The pussycat dolls

 Résolu

Bonjour a Tous ! Ce matin chez " Le Primeur " J'ai vu un clip avec Nicol dans un bain et la elle a fait plusieurs reprise de chanson dans sa chanso...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
xLiisy

Mcm top

 Résolu

j'ai mis par erreur mon message dans messagerie chat au lieu de musique radio alors je repete mon message ..je cherche un group anglais avec 2 cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
pinkanenette

Equation de deuxieme dgres

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment slutionné une equation du deuxieme degres. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
gizzmo-)

Ou y-a-t-il des club de catch feminin

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un c'est ou est-ce-que il y a un club de catch feminin et si oui a quelle age tu peut commencer

Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
screamforme

Chanson dans un reportage du jt de tf1

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire comment s'appelle la chanson qui debute le reportage du jt de tf1 du 16/09 à 20h sur les immi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
rcdj

Animation manga ; idée bienvenue !!

 Résolu

Bonjour, Je suis animateur au sein d'une bibliothèque et durant tout le mois d'octobre nous allons avoir une animation autour du Manga !! J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
kainn

La terre est ronde pourquoi on ne tombe pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-être que cette question est idiot mais elle ma perturbe tout mon enfance d’ailleurs jusqu'à maintenait je n’ai pas compris même-si j...

Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Apatik

Musique mcdonald

 Résolu

bonjour, je recherche le titre de la musique de la pub mc donald venez telle que vous etes : une jeunes fille s'habille de maniere trés differente da...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
remac1

Recherche d'une chanson

 Résolu

Salut ! je suis à la recherche du morceau de musique qui est à 28 minutes de cette vidéo (l'extrait est court) merci à tous http://videos.tf1.fr/confe...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
jimkiller

Recherche paroles désespérement

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en train de m'abîmer les yeux depuis plus d'1 heure pour rechercher les paroles d'une "vieille" chanson. Vous êtes mon dern...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Bodigote

Urgen je cherche chanson svp!!

 Résolu

Bonjour , svp je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre j'ai le lien https://www.youtube.com/watch?v=n0eblos8hpU&feature=related c'...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
sanandreas90

Sketch hey manu !

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément Les paroles du Sketch Hey Manu ! Des inconnnus ... Si vous avez un site pour que je les trouve merci de le dir...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
popoparker

Evenement nitendo

 Résolu

c est quand le prochaine evenement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
arceus4832

Série m6

 Résolu

Bonjour je recherche une série qui passais il y a longtemps sur M6 et j'espere que l'un de vous sait comment elle s'appelle! La série se passait en...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
lucie

Je cherche le titre original

 Résolu

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=PS5PEPQwVyQ < sur ce lien il y a la vidéo de la musique de rai'n'b fever, l'album 2005, cette musique j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Jsui perdu

 Résolu

je suis bloquer dans pokemon perle aider moi svp je sai pa comment faire pour aller voir la team galaxy dans le mont courronné il i a un sbire qui ge...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
morgandu77400
Résultats 32801 - 32850 sur un total de 41 627