Recherche un film
Résolu
Bebelly06
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je recherche un film Château de rêve/Ice Castels sorti en France entre 1978, c'est l'histoire d'une jeune patineuse qui devient aveugle. La scène finale la voit patiner lors d'un championnat sur un parterre de fleurs jetées par les spectateurs qui s'aperçoivent de son handicap.
J'ai essayé plusieurs sites pour le voir ou même l'acheter mais je ne l'ai pas trouvé.
Il y a une version qui est sortie vers 2000 mais je recherche celui de 1978
Merci d'avance à vous tous pour votre réponse
je recherche un film Château de rêve/Ice Castels sorti en France entre 1978, c'est l'histoire d'une jeune patineuse qui devient aveugle. La scène finale la voit patiner lors d'un championnat sur un parterre de fleurs jetées par les spectateurs qui s'aperçoivent de son handicap.
J'ai essayé plusieurs sites pour le voir ou même l'acheter mais je ne l'ai pas trouvé.
Il y a une version qui est sortie vers 2000 mais je recherche celui de 1978
Merci d'avance à vous tous pour votre réponse
A voir également:
- Recherche un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonsoir Bebelly06,
Recherche peu-être sous le titre : "Castillos de Hielo" ou bien tu as le DVD sur Amazon :
https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=ice+castles&tag=googhydr0a8-21&index=dvd&hvadid=24172708329&hvpos=1o1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=10381398651810352023&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=c&ref=pd_sl_6sju99fwhp_b
Recherche peu-être sous le titre : "Castillos de Hielo" ou bien tu as le DVD sur Amazon :
https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=ice+castles&tag=googhydr0a8-21&index=dvd&hvadid=24172708329&hvpos=1o1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=10381398651810352023&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=c&ref=pd_sl_6sju99fwhp_b
Et comme on dit : Mieux vaut tard que jamais !! ;D