Les discussions

lilali2498 Cinéma / Télé

Help me !

Résolu/Fermé

Je recherche un film qui ressemble au film Le Chaperon rouge (de 2011) Un peu le même genre d'histoire d'amour.

Dernière réponse le 31 mars 2012 par
00lina00
Enjoy Musique / Radio / Clip

Help!

Résolu

Bonjour tout le monde! Je recherche une chanson de l'épisode 16 saison 5 de Gossip girl tout à la fin au moment où Cece meurt. Je la recherche désespé...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Enjoy
Bigorno Musique / Radio / Clip

Recherche chanson :)

Résolu

Bonjours, Je cherche le titre d'une chanson mais n'arrive pas à me souvenir :/ Mais je me rappelle du clip; Le chanteur est petit à petit recouvert...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Apolyon
kiwar Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film d'arts martiaux

Résolu

Voilà, je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps (vers l'an 2.000. Je ne l'ai peut-être pas vu au moment de sa sortie) Je me souviens ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Walounet
luigwig Musique / Radio / Clip

Musique harry potter 7 part1 trailer 2

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait la musique qui s'étend de 0:19 à 0:38 dans la deuxième ba de la première partie d'HP7 ? Voilà ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
luigwig
KITTY1974 Musique / Radio / Clip

Musique youtube

Résolu

Bonjour,je suis déséspérée car je recherche de toute urgence le titre d'une chanson sur youtube.C'est pour une fête d'école, c'est très urgent.Merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
KITTY1974
Melle L Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson

Résolu

Bonjour à tous, J'ai entendu une chanson dans une émission mais je n'arrive vraiment pas à trouver le titre ! C'était un gars qui chantait et la cha...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Melle L
Slyds Cinéma / Télé

Cherche titre d'un dessin animé

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un dessin animé (japonais ou pas, je ne m'en rappelle plus) passant dans les années 2000. Si ma mémoire est bonne, l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Slyds
olivier Études / Formation High-Tech

Demande de bourse pour etude

Résolu/Fermé

salut je suis LEUSSA DJOUMGOUE OLIVIER ;un étudiant de l IAI CAMEROUN option système et réseau niveau 1. je prie toute bonne volonté de m"aide à pou...

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
pico.l
blouk44b Musique / Radio / Clip

Cherche musique dans nfs undercover

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson dans le style Rock voir Hard Rock dans le jeu Need for Speed Undercover merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
conard de noob va!
sinnerman Cinéma / Télé

Film fantastique

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film fantastique ou une femme brune soupçonne son fiancé de ne pas être son vrai fiancé. Elle a subit un accid...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Livine
Musicgirl Musique / Radio / Clip

Cherche la chanson de : cat's love you

Résolu

Bonjour, j'ai entendu à la radio une chanson, ou dans le refrain le chanteur répété tout le temps : Cat's love you. Mais impossible de retrouver l'art...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Tin tin
Fawlks Loisirs / Divertissements

C'est quoi ce jouet ?

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de ce jouet : http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img820/4062/jouet.jpg C'est assez connu mais ...

Templier Nocturne
jujufilou67 Cinéma / Télé

Nouvelles chaînes tnt hd sur les opérateurs ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les chaînes choisit par le CSA (les 6 nouvelles chaînes TNT HD) seront aussi disponible sur les opérateurs? Je pense q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
peixoto Loisirs / Divertissements

Valeur d'une piece de monnaie

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une piece de monnaie datant de 1600 ( periode ou regnait le roi Henri 4) Sur une des faces on y trouve un chevalier et sur une co...

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
numisaine
Omikami Études / Formation High-Tech

Microtecnicien informatique

Résolu

Bonjour, Je'ai fais il ni a pas trés longtemps mais voeux definitif de 3eme est je voulais savoir si je n'ai pas fais de bétise quar mon voeux pour l'...

Utilisateur anonyme
dgolomb Musique / Radio / Clip

Dali genie ou folie

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire le titre et l'auteur de la musique dont voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=KbUFRaNPTAw par avance merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
dgolomb
adilozz Cinéma / Télé

A la recherche d'un programme tv !!?svp

Résolu

depuis temps je cherche un programme tv je l'ai vu en 2006 ou 2007 ou un homme de media qui present ce pogramme (agé presque de 60) il fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
samyboylive
cbauf Musique / Radio / Clip

Pour un dernier hommage svp +

Résolu

Bonjour bonsoir à toutes et tous, Je recherche cet air :"Au revoir camarade", triste mais c'est pour un enterrement Selon les volontés du défunt ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
cbauf
mat08 Cinéma / Télé

Nom de maladie dans emission

Résolu

Bonjour il y a quelque temps j'ai vu une emission genre "c'est ma vie" sur TMC ou NT1 voir NRJ12, cette emission traitait de maladies insolites et tre...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
jessica83
FullTribal Études / Formation High-Tech

Travailler dans l'informatique

Résolu

Bonjour à tous, voila, je suis actuellement demandeur d'emploi, ... avant que je sois dans cette situation j'avais commencer des formations dans l...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Tristan
natdandrige Musique / Radio / Clip

Emission d et co

Résolu

Je recherche la musique dans l emission de déco sur M6, c est un groupe de femme trés rytmée style pussy cat doll. elle me plait trop. quelle est la s...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Lolie35
alice3993 Études / Formation High-Tech

Les métiers de l'informatique...

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, je suis une fille, et j'adore l'informatique. Je ne suis pas aussi douée qu'un geek, mais j'ai soif d'apprendre des choses sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
alice3993
epreuve Musique / Radio / Clip

Perte code radio ford fiesta 6000 cd

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai inversé les autoradios de mes deux véhicules. Le problème est que j'ai perdu le code du FORD 6000 CD. Si l'un d'entre vous peut m'aider ...

Dernière réponse le 29 mars 2012 par
irongege
Akaaajou Loisirs / Divertissements

Date en chiffre romain

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche désespérement a convertir une date en chiffre romain mais je ne trouve pas. J'aimerais convertir cette date la 17/09/2011. ...

Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
yondaime187 Cinéma / Télé

Neufbox et canalsat

Résolu

Bonjours, je voudrais m'abonnais a canalsat mais je suis sur neuf box je pays 29 euro pour le telephone ,le net et la tv si je m'abonne a canal sat d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
yondaime187
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Option bts ig poursuite d'étude

Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir avec quel option du BTS IG (informatique de gestion) je pouvais accède au métier d'administrateur de BDD ?

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
buffy
Jérémie Sauvé Musique / Radio / Clip

Rap

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson québécoise que je crois que c'est Dubmatique qui chante mais je suis pas sur. la chanson est de style rap et elle p...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
tigrealionne
anne Cinéma / Télé

Emission m6

Résolu

bonjour, il y'a longtemps m6 diffusait une série ou il y'avait 2personne a la recherche d'objets antiques et ou des opposants voulaient voler ses obje...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
anne
nabil.kharchoufa Études / Formation High-Tech

Choisir entre 2 sujets pfe master

Résolu

Bonjour, Je suis en 2éme année Master Ingénierie Informatique et Internet au sein de la faculté des sciences Ain chock casablanca Maroc j'ai eu 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
nabil.kharchoufa
Brodi Musique / Radio / Clip

La super belle chanson de bahia pierce

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a réussi à mettre la main sur "Don't misunderstand me" chanson thème du téléroman la Galère. Elle est chantée par Bah...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Nefertiti444
lili Musique / Radio / Clip

Renseignements

Résolu

Bonjour, je suis une personne de 75 ans qui a besoin d'aide car j,apprends seule mais la j'ignore comment faire j,ai un cd musical que je voudrais env...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lili
Célénora Cinéma / Télé

Je recherche un film svp aidez-moi

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Voilà je viens vers vous parce que je me souviens d'un film (assez vieux tout de même) qui parlais de deux jeunes filles (d...

natdu15
Sinnerman Cinéma / Télé

Film de suspens avec camion fous

Résolu

Bonjour, J'ai le vague souvenir d'un film ou des camions (sans chauffeur) terrorisent un petit patelin paumé des états Unis. Un petit groupe de per...

natdu15
abigail Musique / Radio / Clip

Cherche chanson pub pr l'artisanat

Résolu

Salut à tous, je recherche le titre ou le compositeur de la chanson de la pub pour l'artisanat, celle ou on voir à la fin un pont rejoignant deux fal...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
ludo
MatmaxOfficiel Musique / Radio / Clip

Eh dj monte le son (musique)... [aide svp]

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes ! Il y avais la sortie de "Bienvenue chez les ch'tis" en 2008, quelques mois après ça sortie toujours dans les salles, un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Apolyon
flo Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson

Résolu

Bonjour, je charche une chanson c'est un mec qui chante en anglais dedans ils dit new chance new year je crois every day aussi elle me plait elle es...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
LeChikito
tonio_87 Cinéma / Télé

Je recherche un film qui se passe en prison..

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film d'un homme qui va en prison. Le film veut montrer la chute social, en résumé, c'est un homme qui a une famille...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Daegalen
miss97440 Loisirs / Divertissements

Manga

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vampire knight guilty est la suite de vampire knight ou si c'est un remake ou carrément une autre histoire, je vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
mikan-sama
Tiff Musique / Radio / Clip

Recherche d'un clip, aidez moi!!!

Résolu

Bonsoir/bonjour à tous! Je recherche une musique depuis pas mal de temps, je ne connais pas sa date de sortie mais je dirais environ 2008, c'est une m...

misspinky
Diiim" Cinéma / Télé

L'amour c'est mieux à deux

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir qu'elle sont les musiques présentes dans "l'amour c'est mieux à deux". Mis à par celle d'Outkast : Hey Ya !. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Virgy
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 41 741