Les discussions

mahla Musique / Radio / Clip

Recherche d'un clip

Résolu

bonjour, je recherche un clip de rap us de 2012 2013 je m'en souviens assez vaguement je sais qu'il est en noir et blanc et qu'il y a une fille noi...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
mahla
koikerters Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une musique

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du titre d'une musique ou l'on entend un homme dire au debut are you ready .......... lets go c'est une musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
koikerters
catseye Études / Formation High-Tech

Formation afpa

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dessinatrice-projeteur dans un bureau d'études, et ceci depuis une quainzaine d'années. J'aime le dessin, la précisi...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
yohan
lordwraith Musique / Radio / Clip

Chanson des années 80 style new wave

Résolu

bonjour à tous je cherche une chanson dont l'intro au synthé (excellente) est assez longue. La voix fait penser à une chanteuse noire, et est assez gr...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Josh Randall
Anonymous Loisirs / Divertissements

Mon avis

Résolu

Bonjour j'ai 12 ans et j'ai un livre qui me trotte dans la tete ! je voudrais mettre toutes mes idéés au clair mais je suis un peu saturée ! je compte...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Raymond PENTIER
hkl1 Cinéma / Télé

Series tv

Résolu

bonjour, je recherche 2 series tv de la meme epoque, soit milieu annees 80.Il n'y avait pas de personnages recurrents, chaque episode etait independan...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
hkl1
:p Cinéma / Télé

Meilleur film d'horreur

Résolu/Fermé

Bonsoir à tout le monde ! Voilà, j'aimerais bien savoir quel est votre meilleur film d'horreur du moment, ou celui qui vous a faire peur le plus! ...

Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
sebassssss
sam1406 Cinéma / Télé

Recherche serie 75 80

Résolu

Bonjour, sam1406, 05 oct. Bonjour, Je recherche une drole de série des année 1975 1980, C'etait une sorte de dessin animé assez court. C'etai...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Livine
clochecloche Cinéma / Télé

Je recherhce le titre d'un film vue a la tv

Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps le titre d'un film que j'ai vue a la tv. c'est un film avec une faille qui menace une centrale nucléaire et qu...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
clochecloche
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Recherche manga

Résolu

slt a tous , voila je cherche un manga qu j'ai vus il y a tres longtemps , le peu que je me souvient c'est que les gars , se battent dans des robots...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BettyCvl
Diabless13 Cinéma / Télé

Recherche manga désespérement...

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un manga dont j'aime beaucoup le style dont j'ai vu quelques épisodes il y a environ 5 mois sur KZTV. Il s'agit d'un garço...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BettyCvl
Barou95 Études / Formation High-Tech

Des conseils pour mon stage

Résolu

Bonjour, je suis en 3 ème et j'ai un stage pour le mois de décembre, je sais que c'est un peu en avance mais je veut me préparer. J'habite dans l'île ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Barou95
sam1406 Cinéma / Télé

Recherche serie 80-90

Résolu

Bonjour, Je recherche une série des année 1980 1990, L'histoire, si je me souviens bien (c'est un peu trouble), est celle d'un chercheur un peu fo...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
sam1406
Toto1991 Cinéma / Télé

Générique d' "esprits criminels"

Résolu

Salut à tous, est-ce que quelqu'un n'aurait pas un lien pour télécharger la musique du générique ? Je sais que c'est de Mark Mancina mais j'ai beau ch...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
flo05
Jennyna Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un film

Résolu

Bonsoir ! Je recherche donc un film. C'est un homme et une femme qui se rencontrent au mariage de leurs amis. Je me rappelle que l'homme à des dettes ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Jennyna
kiriito Musique / Radio / Clip

Recherche une musique du film 'one day'

Résolu

bonjours tous je suis a la rechercher d'une certaine musique ( je commence a déprimer de pas la trouver xp) qui est dans le film one day pour être exa...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Pinetta73
musicdreamy Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'une série !!!!

Résolu

Bonjour, il y a quelque temps je suis tombée sur une série à la télé. C'est une famille qui décide de partir en vacance mais ils tombent dans un ravin...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
musicdreamy
andredrea Études / Formation High-Tech

Métier en informatique

Résolu

Bonjour, je viens ici pour avoir de l'aide. Depuis que j'ai 12 ans je code, enfin je bidouille et j'aime vraiment ça. J'aimerais travailler dans l'in...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
andredrea
Chauvo Cinéma / Télé

Cherche le nom d'une émission

Résolu

Je cherche le nom d'une émission téléquébec que je regardais quand j'étais jeune. c'est une émission animation 3D. je ne me souviens pas grand chose m...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Chauvo
Hippo12 Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un film culte.

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film culte. L'histoire, c'est une ménagère ordinaire qui lutte face aux géants de l'industrie contre la pollution. M...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Squalman
lili Cinéma / Télé

Cherche film sur 1er ou 2ème guerre mondiale

Résolu

Coucou !! Un jour, j'ai regardé un film où on voyait les allemands combattrent à la première ou deuxième guerre mondiale. Et j'ai besoin malheureusem...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Chris 94
charlène Musique / Radio / Clip

Recherche dun titre dune chanson

Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson que j'ai écouté ...les parole ca donnent ca : sakoukou kasa koubel asi patata voila merci d'avoir une répon...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Jenny
Utilisateur anonyme Actualités High-Tech

Changement pour msn

Résolu

Bonjours, comme le titre l'indique je lance une discussion sur le changement de la page de MSN qui a eu lieu le 1 octobre 2014. Je voudrai juste savo...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
CapitaineJackSparrow
miss_laos Cinéma / Télé

Recherche titre d'une musique de lil wayne

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique de Lil wayne passé par un groupe je croi qui faisaient de la corde dans l'émission incroyable talent le 0...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
steph
bbooys Études / Formation High-Tech

Orientation vers liscence

Résolu

Salut à tous, j'entame cette année le bac et plus tard j'aimerais vraiment m'orienter vers une License, je suis trop flemmard surtout que j'ai déjà pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Chris 94
Sasa23 Cinéma / Télé

Amour fantôme comédie

Résolu

Je cherche un film que j'ai vu qu'on j'avais 5 ou 6 ans ! C'était un film où il y avait une fille qui avait fait un accident sur un pont ! elle est mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Sasa23
hkl1 Cinéma / Télé

Film sf

Résolu

bonjour ,quel qu'un pourrait- il m'expliquer la fin du film "la planète des singes"(je parle de la version de tim burton de 2001)?A la fin l'astronaut...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
hkl1
maargauuxx Cinéma / Télé

Je recherche le titre d un film

Résolu

bonjour, je recherche le titre d un film je sais plus tres bien l histoire je me souviens juste de ca : c est un film de noel c est 2 personnes qui s...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Livine
Shadow-Skull Loisirs / Divertissements

Sport pour apprendre à se défendre

Résolu

Salut à tous ! J'aimerais savoir un sport de combat qui permettrai de se défendre. J'ai 18 ans et je suis petit (1m60 & 51 kg) Je me suis fais agressé...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ludobabs
LesBananesCestVraimentTropBon Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique (one two three got me)

Résolu

Bonjour, j'ai entendu quelques fois sur Nova une musique commençant, si je ne me trompe pas, par les paroles "One Two Three Got me" et c'est ensuite i...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
LesBananesCestVraimentTropBon
gumicocama Cinéma / Télé

Recherche un film d'aventure (série tv)

Résolu

Bonjour, Recherche un film (série TV) des années 80-90 du genre: Aventure "Conte de Monte cristo". Le titre: Le maître ..... (le mot maître j'en su...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
david
Shortyz Musique / Radio / Clip

Videoclip noir masque blanc parking

Résolu

Bonjour! Je suis a la recherche depuis longtemps d'une chanson ,voila ce que je ma rappelle du videoclip, je suis presque sure que ça date fin des an...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseil sur bon film de peur

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un bon film de peur (de peur hein, pas d'horreur !) pour le regarder ce soir. J'aimerais éviter les scènes gores ou autre....

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
natdu15
hello Musique / Radio / Clip

Musique introuvable

Résolu

bonjour je cherche une musique qui passe assez souvent sur les chaines de radio comme fun skyrock etc je crois que c'est une musique de cet été dans...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Gamer-Actu
Mogo-Nini Études / Formation High-Tech

Elections de délégués

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'idées pour mes projets de délégués de classe. Mes élections sont mercredi, j'ai déjà 3 projets et j'aimerai en av...

Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Chris 94
wutang280 Cinéma / Télé

Recherche un film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film, dont l'histoire se passe dans une université ou un lycée privée américain ou anglais, où un prof prend une classe de ga...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
wutang280
tralilou Cinéma / Télé

Recherche série à regarder

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis depuis quelques semaines déjà à la recherche d'un série, j'ai déjà chercher dans tous les endroits possible et pas moyens d'e...

Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
natdu15

A la recherche d'un téléfilm

Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm en trois parties (d'environ 1h45 chacune). Ce téléfilm portait sur une prophétie qui rassemblait des enfants qui ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 41 741