Les discussions

Titre de film oublié

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche désespérément un film que j'ai vu il y a très long temps, je ne me souviens pas du titre et je ne me souviens pas de tout...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Squalman

Game clip mash up game one music hd

 Résolu

Bonjour alors voila]cela fait une semaine que je cherche un game clip de game one regroupant plusieurs jeux dans un seul clip : ça s'appelait Smash ou...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
thib

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique que j'écoutais il y a peu près deux ans, mais je ne me souviens pas du nom, de plus elle n'est pas excessivement c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
elsa.75

Recherche stickers strass pour deco pc

 Résolu

bonsoir, apres differente recherche sur le net sans succes je viens m'adresser a vous, je recherche un site internet qui vend des stickers en strass p...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
ricci31

Trouver le titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous ! Aidez moi ! Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps à la tv. C'est l histoire d'archeologue qui tom...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Biiscottiine54

Où est ce qu'on va ? qu'est ce qu'on fait ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément depuis plusieurs jours ou j'ai entendu/vu cette réplique : "Où est ce qu'on va ? Qu'est ce qu'on fait ?" Un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
baladur13

Tatouage calligraphie arabe

 Résolu

Bonjour, je souhaite me faire un tatouage en calligraphie arabe jai trouve 3 proverbes et je voudrais savoir si une personne aurait la gentillesse de...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Samymech

Stage de 3eme

 Résolu

salut, je suis en 3eme et j'ai un stage a faire. J'ai une petite idées sur quoi, ces sur l'informatique. alors, je voudrai faire mon stage chez micro...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
krakixx

Comment s'amuser entre deux copines

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment m'amuser avec mon amie de 12 ans , nous ne s'avons malheureusement pas quoi faire et nous aimerions avoir des idé...

Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
mel

Où trouver des sangsues que risque t-on?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir où je pourrais trouver des sangsues, dans quelle espace naturel? Et je souhaiterais également connaître les risq...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Demande de bourse d'étude pour étudier au canada

 Résolu/Fermé

je suis etudiante et je voudrais avoir une bourse d'étude afin de continuer mes études au canada merci

Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Recherche série année 90 passant sur la rtbf

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche sur une série passant sur la rttbf pendant les années 90 c'est l'histoire d'un ado appelé Dean je pense qui suite à u...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Damien

Tente qui commence à moisir que faire ??

 Résolu

Bonjour à tous, Donc je suis revenu d'une sortie entre ami y a quelques jours, et manque de bol au moment de remballer la tente bah il a plu ! J...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
ChristoInfo

Recherche de rayban

 Résolu

Bonjour, je recherche actuellement un modèle de Ray ban que je souhaite m'acheter. Je cherche des Ray ban de type Aviator, avec un verre de lunette...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'homme est apparu sur terre depuis combien d'années ?

 Résolu

Salut à toutes et à tous, Si, comme on le pense, l'homme est apparu depuis 4 millions d'années, c'est à dire bien après la tectonique des plaques q...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
xplom

Pub annees 80

 Résolu

bonjour, je cherche une pub de mon enfance, annees 80, pour des biscuits ou gaufres.C'etait un dessin animé, il y avait un animal (un lapin je crois) ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
hkl1

Qui connait ce film sur un père prêt à venger sa fille ?

 Résolu

bonjour je recherche ce film ou le père, ( sa fille morte le onze septembre dans les tours je crois) pars en Afghanistan pour essayer de trouver ben L...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
natdu15

Film sans titre

 Résolu

Bonjour a tous je recherche un film qui a bien 15 ans voir plus . Je me rappelle que c un couple avec 3 enfants ( 2 filles et 1 garçon) il on un accid...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
natdu15

Recherche de titre de chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu aujourd'hui une chanson dans un magasin mais je n'arrive pas à la retrouver sur le net :/ La chanson est chantée par un h...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Chick1400

Quand eragon 5 devrait sortir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu toute la saga de la série Eragon, mais après ce qu'a dit Christopher Paolini il y aura un tome 5. Mais la n'est pas la question, q...

Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Redstone2704

Retrouver une série à partir de son résumé

 Résolu

Bonjour alors voilà je recherche le nom d'une série qui passait à la télé il y a vers 2003/2004... Il s'agissait de snowboarders qui faisaient aussi d...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
clem-31

Je recherche un film

 Résolu

Salut à tous! Je recherche un film depuis plusieurs années et ça commence à me prendre la tête, donc je sollicite votre aide! Je ne connais don...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
udodirck

One piece episode

 Résolu

Slt j'ai vraiment besoin d'aide, je suivais les episodes de one piece et je me suis arreté à la rencontre avec brook maintenant ke je ve reprendre l...

23 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
j

Infos sur percy jackson 6

 Résolu/Fermé

voila on m'a demandé des infos sur percy jackson dans une sujet semblable a celui ci je voulais repondre mais le sujet est resolu alors posz moi des q...

Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
kilian

Chanson qui passait dans la publicité de winners

 Résolu

Bonjour, Je recherche la chanson qui passe presentement dans la publicité de winners Configuration: iPad / Safari 7.0

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
jojo

Recherche clip récent

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un clip qui passait récemment, où l'on voyait deux hommes danser sur une scène, le décor est en couleur mais les deux...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
macchiavel37

Apprentissage du piano

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerai apprendre du piano. Il paraît qu'il faut aller au solfège. En combien de temps faut-il pour pouvoir "réellement" jo...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Luffy0303

Une fille accent américain qui dit "guitare"...

 Résolu

Je cherche un titre entendu plusieurs fois à la radio cette année : c'est un titre assez speedé avec pas mal de break. A un moment, il y a un blanc, u...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
mushu14

Je cherche un artiste dont j'ai oublié le nom...

 Résolu

Bonjour, Je sais bien que ça va pas être facile ce que je vous demande mais connaissez vous un jeune noir qui joue au piano, il a sorti un album b...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
baladur13

Recherche titre et interprète chanson années 80

 Résolu

Bonjour pouvez-vous m'aider à retrouver le titre et l'interprète (homme) d'une chanson dont les paroles commencent ainsi : Elle s"approche de mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
philibert13

Titre d un film

 Résolu

c est un film futuriste avec une porte qui permet de remonter a la préhistoire et de pouvoir tuer un t-rex mais a un moment il y a un gars qui marche ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Bruce Willix

Recherche de titre dun film

 Résolu

Bonjour je recherche un film western dans lequel une population de personne déjà morte doivent vivre a cette endroit pendant 10 ans sans commetre de p...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Juliekassandra

Pub et chanson

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir quelle est la chanson que l'on entend ds la pub pour KIABI , qui passe en ce moment a la tv? Je cherche aussi une chanson...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
hkl1

Manga d'amour ou de romance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner le nom d'un anime (manga) d'amour ou de romance. Je ne regarde que des mangas d'action...

Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
zazou_98

Titres des chansons de la série violetta

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger un peu pres toutes les chansons de la série violetta mais je n'ai pas les titres des chansons en tete. donc merci d...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
didi la star

Texte a trou

 Résolu

Bonjour, je cherche un texte a trou sur le thème des poissons, un truc du genre " je marchait dans la rue quand je vis un gros __THON___" c'est hu...

53 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Pierce21

Cherche un film

 Résolu

Bonjour , je cherche un film dont je ne connais pas le titre ni l'acteur principal mais le résumé : C'est un homme qui cherche a prouver l'existenc...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
morgul48

Je recherche un film

 Résolu

bonjour a tous, voila je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps, j'ai cherché sur internet en vain. je me souviens pas du titre (sinon je...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
fannyp49

Cherche interprete

 Résolu

Bonjour, je cherche l'interprete de la chanson "Louise" Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Livine

Jeune étudiante africaine desireuse d'accomplir son rêve

 Résolu/Fermé

Bjr je me nomme christiana coulibaly je suis étudiante en musique dans une ecole d'art en côte d'ivoire et j'apprends le saxophone. Cependant en Afriq...

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
tribun

Demande de bourse de master

 Résolu/Fermé

salut chèr(e) amis je voudrais avoir une bourse pour continuer mes études, je suis un jeune diplomé togolais titulaire d'une licence en Agro économi. ...

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Battlestar galactica : ...cette phrase ... ?

 Résolu/Fermé

Salut, Je viens de finir les 4 saisons de BSG et je me pose une question qui s'adresse aux fans (ou celles et ceux qui ont vu). A plusieurs rep...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
tomtomette

Musique fêtes du lac d'annecy

 Résolu

Bonjour, Je suis allé à la fête du lac d'Annecy. Malgré un temps exécrable, nous avons attendu sous la pluie ce tant attendu feu d'artifice. Penda...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Pierrick37510

Demande de bourse

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis monsieur Tako Bongo Pierrot , je suis congolais de Kinshasa et demandeur d'asile au Canada . je fait l'audio visuel, je cherche une ...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
piquesous

Musique pub

 Résolu

bonjour, je cherche le titre de la chanson d'une pub qui a 10-15 ans. Un disque vinyle diffusait une chanson ,puis elle s'arretait, a l'arriere- plan ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
pantxoa33

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour voila il y a quelque temps j'ai regardé un film sur Youtube un peu bizarre mais rigolo genre film d'ado mais IMPOSSIBLE de me souvenir du nom...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Ghörgh

Pourquoi mon chat ne veut plus jouer

 Résolu

Boujours je vais aller droit au but mon chat est tomber malade il manger plus et buvais presque plus au bout de 4 jours il aller mieux il recommancais...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Bigax26

Livres fantastiques

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, déjà je remercie d'avance ceux qui vont m'aider. J'adore lire des romans fantastique, je lis : - La guerre des clans de Er...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
anonyme

Livres fantastiques

 Résolu

Bonjour en ce moment je suis à cours de livre chez moi et je voudrais savoir si vous pourriez m'en proposer (Des fantastiques surtout :D). J'ai dé...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Anonyme

Cherche une chanson sur voyage

 Résolu

Bonsoir , Ca fait un moment que j'entend passer sur Voyage (la chaine) une chanson vraiment plaisante. Elle passe en effet sur la publicité: Voyage a...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
jack-sparow13
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 41 627