Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 178

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

hinata nina Loisirs / Divertissements

Comment devenir mangaka

Résolu/Fermé

Bonjour,Je veux devenir la plus grande mangaka comme Masashi Kishimoto le mangaka de naruto alors je n ai pas compris les etapes ou les etudes donc ...

25 janv. 2015 par yann
arcencielmauve Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chanson aujourd'hui à la radio entre 18h et 18h30. Je ne me souviens plus de quelle radio et je n'ai aucun idée du titre ni...

2 réponses 25 janv. 2015 par arcencielmauve
etienne11 Études / Formation High-Tech

Iut informatique

Résolu

Bonjour je suis actuellement en term S et j'aimerai aller en IUt informatique à clermont-ferrand j'aimerais savoir comment se déroule une journéee typ...

17 réponses 25 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
Yetona Cinéma / Télé

Vieille émission de télétoon

Résolu

Bonjour, je cherche a retrouver une ancienne émission qui passait à télétoon, le personnage rentrait dans un monde virutel où il a été choisie pour en...

5 réponses 24 janv. 2015 par bay
becauseofyou Musique / Radio / Clip

Recherche musique dance/électro.

Résolu

Bonjour bonjour ! Voilà, j'ai un petit soucis. L'été, je vais comme chaque année en vacances dans un camping en Corse, et cette année (enfin l'année d...

2 réponses 24 janv. 2015 par becauseofyou
guybl Loisirs / Divertissements

Monnaie ancienne

Résolu

Bonjour, Je sais que la Belgique a été créée en 1830 mais j'ai une pièce avec des inscriptions en latin "ad usum belgi austr 1750. Quel est la valeu...

2 réponses 24 janv. 2015 par guybl
Zozot7 Loisirs / Divertissements

Boum.../action,vérité/

Résolu

Bonjour j'organise ma boum le mois prochain et je cherche des questions pour le jeu action ou vérité des actions et vérités cool et pas trop simples ....

3 réponses 24 janv. 2015 par nairolFg74
sabinouh Musique / Radio / Clip

Une chanteuse blonde avant

Résolu

Bonjour qu'lqun saurai comment s'appelle la chanteuse blonde ?Au début elle était sur une pièce ou il y a un papier paint vert et elle lisait un livre...

4 réponses 24 janv. 2015 par Davo
azerty123945 Musique / Radio / Clip

Cherche musique violon (celebre ?)

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le titre de la musique suivante: Il me semble que c'est un morceau de violon assez connu mais je n'arrive pas à ...

4 réponses 23 janv. 2015 par azerty123945
barichou Musique / Radio / Clip

Superbe chanson annee 70/80

Résolu

Bonsoir, Je reviens vers vous afin de relancer ma demande concernant la chanson entendue dans un Barnaby et plus précisément " Le monte en l'air" ...

4 réponses 23 janv. 2015 par barichou
Lasmala91 Musique / Radio / Clip

Recherche de musique

Résolu

Bonsoir, Je recherches la musique de la pub de France 3 pour les fêtes. Seul détail a ma connaissance c'est une femme qui la chante ! Merci d'avan...

2 réponses 22 janv. 2015 par Lasmala91
seyar99 Cinéma / Télé

Incroyable talent

Résolu

j'aimerais connaître la musique et interprete de la chanson dans le numero de Svyatoslav de la demi final "la France a un incroyable talent" du 21 j...

2 réponses 22 janv. 2015 par seyar99
EvaRuiz Loisirs / Divertissements

Avis sur mon livre.

Résolu

Bonjours à tous, j'ai écris un livre, cela depuis plus de 3 ans à peu près. Il est terminé. Dès lors j'aimerai vraiment avoir un avis extérieur du mie...

2 réponses 21 janv. 2015 par EvaRuiz
manga97 Cinéma / Télé

Meilleurs manga

Résolu/Fermé

salut, je regarde plein de mangas mais une question me reviens souvent : quel est le meilleur manga ? j'aimerai savoir votre réponse svp, en plus ...

21 janv. 2015 par Rock Lee
rey misterio 92 Loisirs / Divertissements

Permis vélos

Résolu

bonjours, je voudrais savoir si quelqun connais un lien ou quon puisse avoir un permis velos en ligne. merci.

8 réponses 21 janv. 2015 par Gilles
1D club Musique / Radio / Clip

E-mail one direction

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir je voulais savoir es-ce-que quand on envoi un e-mail au One Direction est-ce-qu'ils répondent? faut-il écrire en anglais ou en f...

21 janv. 2015 par marie
vinsaur Musique / Radio / Clip

Nom d'une musique

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir quel est le nom de la musique d'introduction de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Mm0Ly8u_lrY Merci d'ava...

2 réponses 21 janv. 2015 par vinsaur
nico754 Cinéma / Télé

Pascal le grand frere ?

Résolu

Bonjour je cherche l'épisode ou le gas dit Mami , sort la carte bleue si quelqu'un peut me dire c'est le quel merci :)

2 réponses 20 janv. 2015 par nico754
Accrodesfilmsromantiques Cinéma / Télé

Film romantique

Résolu

Bonjour, ? Je cherche le nom d'un film romantique. Je vous decrit l'histoire ? Une femme a perdu sa soeur et son gendre (mort dans un accident) et s...

9 réponses 20 janv. 2015 par Accrodesfilmsromantiques
cinderella 59 Musique / Radio / Clip

Code autoradio

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai changer ma batterie de ma ford ka année 2001 et l'autoradio me demande un code ? J'ai le numéro de série c'est: M000454 merci de votre ai...

20 janv. 2015 par irongege
fairy-tail1998 Loisirs / Divertissements

Blue exorcist

Résolu

Salut, je voudrait savoir si il aura une saison 2 de blue exorcist sur France ô!! Si oui quand?????? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

9 réponses 20 janv. 2015 par Guimanga
barale61 Cinéma / Télé

Les tontons flingueurs en couleur

Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter Les tontons flingueurs en couleur mais je ne trouve pas alors qu'il existe bien. Je vous remercie de votre aide.

2 réponses 19 janv. 2015 par barale61
leamagendie Études / Formation High-Tech

Présentation oral tpe

Résolu

Salut, aidez moi s'il vous plait :) J'aimerais trouver une idée de présentation original pour mon Tpe sur la "Videosurveillance". Dites moi toutes ...

1 réponse 18 janv. 2015 par irongege
serinjaune12 Cinéma / Télé

Ipl

Résolu

salut,j'aimerais savoir ce que signifie ipl dans la série télé (Unité 9 )a tva! merci d'avance pour la ou les réponses.

4 réponses 18 janv. 2015 par serinjaune12
seriej Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un film

Résolu

Salut ! Je cherche le nom d'un film où une fille tombe amoureuse d'un mec et ce mec est enlevé par la reine de l'hiver. alors la fille part à sa rech...

2 réponses 18 janv. 2015 par seriej
chrimpreza69 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film que j'ai du voir il y a 10-15 ans.. (j'ai 28 ans), un film qui avait déjà de l'age, Mes souvenirs...

6 réponses 18 janv. 2015 par chrimpreza69
okaru Loisirs / Divertissements

Devenir mangaka

Résolu

bonjours alors je souhaite dessiner des mangas créer des histoires et réaliser mon reve d'aller au japon j'ai de petites bases en dessin mais je che...

3 réponses 18 janv. 2015 par picanau
Caralove29 Musique / Radio / Clip

Chanson diffusée sur nostalgie

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson diffusée aujourd'hui, soit le 22 juin, aux alentours de 20h00 sur Nostalgie. Bien qu'ayant noté l'heure de passage, im...

6 réponses 18 janv. 2015 par mat
winnieboy Loisirs / Divertissements

Pistolet a bille

Résolu

Salut, je cherche un magasin ki vent des pistolet a bille a ROUEN si vous en connécé un dite le moi mérci davance

4 réponses 17 janv. 2015 par Megatiger114
seriej Cinéma / Télé

Recherche le nom d'une série

Résolu

Bonjour ! Je recherche le nom d'une série qui est passée dans les années 2007-2008. Je ne me souviens pas trop de ce que ça raconte mais je pense ...

3 réponses 17 janv. 2015 par natdu15
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 40 610