Cherche 2 chansons

Résolu
ytrezaazerty Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
L@secousse Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je cherche le nom d'une chanson, le clip est vieux ( je crois qu'il date de 2001 ou 2004 ) mais je suis certain que c'est les Maroon 5. Adam Levine avait un t-shirt rouge avec un dessin mais sait plus quoi.

La deuxième c'est une chanson des années 90' ou début 2000, je connais pas le nom du chanteur; il répète plusieurs fois '' yeaaaah yeaaah yeaaah...''.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

L@secousse Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut

le 2e titre 'Usher - Yeah' ??

Youtube
0
ytrezaazerty Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c ça ;-) !
0
ytrezaazerty Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé aussi trouvé le nom de la première, merci encore l@secousse ça faisait tellement longtemps que je la cherchait !
0
L@secousse Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Re

De rien :)
pour le premier titre c'est bien 'maroon 5' ??
0