Une femme de ménage est accusée d'avoir tué une dame millionnair
Résolu
Kathie
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
millionnaire en fauteuil roulant pour qui elle travaille. Elles sont de grands amies aussi.
Sa fille avocate prendra sa défense.
En Cour, elle rendra hommage à sa mère, "récure, décrotte" etc ...
Elle demandait à sa femme de ménage de la tuer, n'étant pas capable de le faire elle-même.
Cette femme de ménage n'a jamais voulu tuer cette millionnaire, c'est elle-même (femme handicapée, en fauteuil roulant) qui a mis fin à ses jours.
Merci d'avance de me venir en aide pour trouver ce titre de film.
Sa fille avocate prendra sa défense.
En Cour, elle rendra hommage à sa mère, "récure, décrotte" etc ...
Elle demandait à sa femme de ménage de la tuer, n'étant pas capable de le faire elle-même.
Cette femme de ménage n'a jamais voulu tuer cette millionnaire, c'est elle-même (femme handicapée, en fauteuil roulant) qui a mis fin à ses jours.
Merci d'avance de me venir en aide pour trouver ce titre de film.
A voir également:
- Une femme de ménage est accusée d'avoir tué une dame millionnair
- Playok dame de pique - Forum Jeux PC
- Lien de bara femme sur facebook - Forum Webmastering
- La dame de pique ✓ - Forum Jeux vidéo
- Formate de confiance pour une femme cheickyvann - Forum Vos droits sur internet
- Piratage compte facebook avec liens Iphone X ✓ - Forum Virus
3 réponses
Bonsoir Kathie,
Je pense à "Dolores Claiborne" !? :https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19464871&cfilm=13117.html
Je pense à "Dolores Claiborne" !? :https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19464871&cfilm=13117.html
Mille mercis Natdu15 :-)
Comme dirait ma chère Livine (Forumeuse aussi !), quand on est Fan de Stephen King c'est normal on oublie rarement !! ;D
prémonitoires (Kathie) :-)
Ça faisait une éternité que je cherchais ce titre.
Bravo à Stephen King et à toi encore natdu15 :-)
Bonne soirée à toi ;D