Quel étude choisir

Résolu
nicolassi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicolassi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais faire des études pour devenir développeur web et je voudrais évité de faire bac s, parce qu'il faut avoir de très bonne note. Quel bac je devrais choisir ?

merci de votre aide .

ps: Je suis e 3eme.

A voir également:

2 réponses

Lanthane57 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Ça se rapproche de la programmation donc des maths. Un bac scientifique ne pourra que t'aider. Je t'invite à surmonter tes difficultés et avoir confiance en toi, surmonter ces difficultés est un source de grand plaisirs, tu peux me croire sur parole.
Bonne chance :D
0
nicolassi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup mais si je choisi bac stg ou sti2d sa irai ?
0
Nhhi Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Tout dépend de ce que tu vises comme diplôme mais pour devenir dev web en général on vise pas l'école d'ingé donc oui sti2d ça pourrais aller. STG peut-être un peu moins. Mais bon dans les 1ere année en général on trouve de tout en général. Et de toute façon 90% de ce que tu apprends au lycée ne te sera serviras probablement jamais :)
0
nicolassi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, Nhhi

De m'avoir répondu !

;)
0