Recherche série années 90
Résolu
Josh
-
Josh_ Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Josh_ Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je cherche un série/téléfilm des 90 années je crois. Ca passait sur les chaines de la rtbf. Ce dont je me souviens :
- une jeune ado qui voyait des espèce de lutins ? de nains ? invisible je pense (j'ai en tête un couple de vieux) dont le grand père adorait bouffer les croquettes du chien ? Mes souvenirs sont très flous ..
- je pense que la série commence par le déménagement de la jeune fille en australie quelque chose comme ça ...
- une jeune ado qui voyait des espèce de lutins ? de nains ? invisible je pense (j'ai en tête un couple de vieux) dont le grand père adorait bouffer les croquettes du chien ? Mes souvenirs sont très flous ..
- je pense que la série commence par le déménagement de la jeune fille en australie quelque chose comme ça ...
A voir également:
- Recherche série années 90
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche photo - Guide
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Numéro de série idm ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer