Les discussions

Une derbi 50cc ou mbk nitro 50cc

 Résolu

Voila, pour mais 16 ans j'aimerai avoir une derbi ou un scoot nitro ( pour le même prix ) voila pour l'apparence je prefére une derbi senda sm mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
aka47du72

Cherche le nom d'un film (encore ^^)

 Résolu

Salut à Tous! Alors Voilà... En Faite, Récemment, Un Pote M'a Parlé D'un Film Qu'il Avait Vu Dans sa Réunion De Délégué (car, oui il est délégué de ma...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
themaster150

Musique anniv 18 ans

 Résolu

Bonjour, Je fete mes 18ans dan 15 jour entre potes et famille (je suis d'origine portugaise).... Et je n'ai toujours pa de musique pour la soirée.....

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
michel

Platine ou moto ?

 Résolu

Bonjour, Comme le dit si bien le titre je ne sais pas quoi choisir sa je m' achète des platines soit je m'achète une moto quelle serait le mieux pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
wanelsing

Clip virgin 17 ou w9

 Résolu

bonjour ! d'habitude j'essaye d'aider mais là j'ai besoin d'aide ! j'ai vu un clip très récemment sur virgin 17, ou sur W9 (je sais plus :-( )) mais ...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jenifer-51430

Épisode des simpsons

 Résolu

Bonjour, je recherche un episode des simpsons dont j'ai seleument vu une partie et qui a l'air bien: dans l'épisode,homer achete une guitare electriq...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
nanako01

Les beatles

 Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir si quelqun avait un site pour imprimer des partitions de piano sur le Beatles . Let It be ... Sa Fait 9 ans que je fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Klio

L'iut informatique

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous J'ai 18 ans et je fais un bac ES, l'année prochaine, j'aimerais faire un IUT informatique à Lyon. J'aimerais que ceux qui...

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
loic523

Recherche de film

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film assez récent où c'est l'histoire d'un couple du FBI, qui vient enquêter (au texas je crois ou un t...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lalola

Recherche l'artiste et titre de chansons

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps j'ai vu le clip d'une jolie chanson mais impossible de me souvenir de l'artiste et du titre de la chanson. Je me souvien...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Let-me-dream

Capture vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir,s'il existe un logiciel de capture d'écran pour vidéo, type YOUTUBE, ADOBE player, ou autre. Pour une configuration...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Azur13

Bougie pour 103 rcx lc

 Résolu

Bonjour a tous voila comme il est ecrit sur mon titre jaimerai savoir koi choisir comme bougie pour ma 103 rcx lc jai un moteur preparer un vario malo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
slipknot77100

Probleme casque skullcandy

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon casque audio skullcandy double agent que j'ai acheté recemment. c'est un casque audio sans fil avec une carte...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Simon 2708

Tablature apprends moi de superbus

 Résolu

Bonjours, Je cherche la tablature de Apprends moi de Superbus depuis un moment et ...Je ne la trouve pas !!! Cela me désespère car j'adore ce groupe...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Mangas

Quel est le titre de cette musique

 Résolu

bonjour, quel est le titre de cette musique svp : https://www.youtube.com/watch?v=AOBV4NAHXGo&feature=related merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
cycliik

Mixé les mp3

 Résolu

Bonjour, je cherche des programmes (gratuit ou payant), pour pouvoir mixé mes mp3, avec la possibilité de pré-écoute du morceau suivant à mixer, et à...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche plan d'un bateau

 Résolu

Bonjour, J'aimerai construire un bateau miniature,un peu comme une maquette,mais je dessine pas bien aider moi de m envoye le schema sur papier pret...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chanson portugaise

 Résolu

bonjour à tous... moi je recherche une chanson portugaise mais je ne connais ni l'interprète ni même le titre... pas évident.... mais les rensei...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Bertrand40

Énigme père fouras

 Résolu

qui peut m'aider ? je sèche sur la 120 ème "Quand on me double, j exprime une certaine monotonie. Dans l’eau, j'aime à me déplacer en me multipliant ...

39 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
nelly

Meilleurs films spencer / hill

 Résolu

Bonsoir, tout est dans le titre , j'aimerais savoir, en dehors des trinita, y a t-il des films avec le duo bud spencer / terence hill qui sont plutôt ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Little boy62

Cherche chanson !! svvppp

 Résolu

Bonjour, Il y a cette chanson, pas très récente même peut-être vieille, genre 2000, ou 1998 comme ça je pense, de RNB, c'est une femme qui chante,...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
paulo8-57

Cherche titre musique confession intime 20/10

 Résolu

Salut à tous !!! pouvez vous m'aider ? Dans l'emission du 20/10/09 pendant le reportage sur les TOC j'ai entendu un tout p'tit bout de chanson à 9mn1...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
martin

Modèle de lettre de motivation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite trouver des personnes qui pourront m'aider à trouver un modèle de lettre de motivation sur mesure,je suis titulaire d'un diplôm...

Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
00lina00

Chanson anglaise pop ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson anglaise, chantée par un homme. Je dirais qu'elle doit avoir entre 5 et 10 ans (mais je peux me tromper). Le styl...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
paulo8-57

Recherche chanson d'après un clip

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson où dans le clip, la chanteuse conduit une decapotable, elle roule a toute allure sur une grande route américaine, elle...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
bounty21

Etude pour devenir informaticien

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en 3éme et j'aimerais devenir informaticien (c'est ma passion) j'aimerais que quelqu'un me dise toute les possibilité des ...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique de lady gaga

 Résolu

Bonsoir voila l autre jour dans une discothèque j ai entendu un musique qui me semble être celle de lady gaga mais je suis pas sur donc ma question e...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mélina97

Recherche slow duo homme/femme

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom des chanteurs (duo homme / femme) ainsi que le titre de la chanson, il s'agit d'un slow un peu comique, la chan...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
.grace

Pliiize recherche une musique !! aidez moi

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément une musique dont personne na l'air de connaitre, elle passe un peu partout (Virginmégastore, Jennyfer...) alo...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Sophie téquila

Quel est la musique sur la vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la musique qu'il y a sur cette vidéo : http://www.abrutis.com/video-acrobaties+amateurs-32532.html Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Thibault36

Cherches musiques

 Résolu

salut à tous, je voudrais savoir quels sont les titres de ces deux chansons de cette vidéo à 1:19 et 3:00..? https://www.youtube.com/watch?v=7fhyDyz...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
antoine456

Mission g musique

 Résolu

Bonjour quelle est la musique dans le film Mission G au moment du feu d'artifice Merci a ceux qui me répondent.

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
attraction

Cherche site pour télécharger

 Résolu

Bonsoir, Voila je cherche un bon site avec toute sorte de musique pour télécharger de la musique facilement et gratuitement , voila si vous avez de...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
antoine456

Cherche musique tres connue

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique qui passe a 7min30 dans ce mix : https://www.dailymotion.com/video/x3gq2h Merci D'avance et bonne j...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
antoine456

Musique qui passe sur skyrock

 Résolu

Bonsoir tout le monde Je recherche le titre de la derniere chanson de mister you qui passe sur skyrock merci d'avance a ceux qui pourons m'aidez Bon...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Oo-maelys-oO

Cherche le film de "o fortuna"

 Résolu

Bonsoirs, je cherche dans quelle film il y a la musique "O fortuna", je sais que je cherche a l'envers mais si quelqu'un sait; merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
76

Remix d une chanson

 Résolu

Bonjour, je reviens d un voyage au quebec et dans un H&M g entendu une music donc j aimerais retrouver le nom! Alors c un mix house d'une chant...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
jawwah

Wow patch

 Résolu

bonjour, quelqu'un aurait il un site pour telecharger les patch de 2.0 vers 3.3.5 et si quelqu'un a une autre facon qu'il me dise svp et merci

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mohamed1218

Rechercher titre de chanson

 Résolu

Bonjour, comme vous tous, je rechercher le titre et chanteuse de la chanson qui dit: I believe in love, there's an end of story, I belive in ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
laulo

Cherche musique

 Résolu

bonsoir je cherche une musique qui passe sur fun radio et skyrock puis d'autres surement,sa bouge bien et dedans y a un mec avec la voix style lord k...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
chasse34

Musique passant sur m6

 Résolu

slt a tous je cherche une musique ki passe sur M6 c une pub ou il ya des animaux comme l'ours polaire et tout ya une zik super et ya un site en bas de...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
blackheart

Cherche titre de musique

 Résolu

bonjour, je cherche un titre de musique depuis des mois, je l'ai trouvé comme par hasard en regardant l'épisode 1 de NCIS LOS Angeles (saison 2) c'est...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Bertrand40

Bonjour tout le monde !!

 Résolu

Je suis à la recherche d'un artiste.. un mec plutôt androgyne (il a un chapeau noir, du rouge à lèvre du maquillage, il a les cheveux noirs avec un ef...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Akira45

Desincription onedate

 Résolu

Bonjour, je voudrais me désinscrire de ondate.com. J'ai remplis le masque de saisie qui me renvoie sur un numéro de fax qui ne marche pas. Il faut...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
00lina00

Nom d'une musique !!

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique qui fait ( a peut prés ) " STRONG ALI AH ALI AH ALI AH STRONG ALI AH ",avec une voix GRAVE et c'est une musiq...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Niglos

Titre d'un film récent .

 Résolu

je ne m'en soyvient plus le titre du film , et pourtant je lé vu il a pas tres longtemps et sé un film recent . alors voila a peu pres l'histoire : ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ParP1

Nombre pixels télé hd .

 Résolu

Bonsoir, Les émissions HD à la Télé, sont émisent en combien de pixels . Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Daegalen

Cherche musique ecoute en boîte!!

 Résolu

Je recherche une musique ou du moin le remix d une chanson, il me semble qu il y a des passages de rock this party de bob sinclar et aussi de snap tje...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
mag24

Cherche une série

 Résolu

Bonjour; Je cherche une série qui passait sur M6. C'était l'histoire d'une fille qui travailler dans une morgue et quand il y avait un mort elle re...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
juste-mwàà

Cherche une chanson!

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, je connais juste quelques phrase. " si sexy tellement hot,je suis sous l'choque, quand tu bouge ton boul ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
missgirl1297
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 41 627