Les discussions

Zobak Musique / Radio / Clip

Clip clubbingtv.com

Résolu

Boujour, Je me tourne vers le forum pour de trouver le nom d'une chanson. Elle passe sur la chaine clubbingtv.com depuis 1 semaine dans la 'caté...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Zobak
djooul Cinéma / Télé

Recherche de films

Résolu

bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a 5 ou 6 ans. Il parlait d'une petite fille qui se faisait traité durement par (si je me souviens bie...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
djooul
oxygene Musique / Radio / Clip

Musique de pub sur le col de l'uterus

Résolu

Bonjour tlm , j'ai ecouter une pub sur la lutte contre le vaccin du col de l'utérus et ya une tres bonne musique mais je n'arrive pas a la retrouvée p...

Laurieeeee11
kitt57 Musique / Radio / Clip

Cherche musique des années 80 ou 90

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique que j'avais trouvé hier soir mais je ne me rapelle plus le titre. Dans le clip il a un hibou, c'est une femme qui...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
kitt57
max doni Cinéma / Télé

Film recherche

Résolu

bonjour a tous, voila je recherche un film des année 2000 je pense qu"il ce nomme la main de dieu" mais il est introuvable, le film parle d'un homme q...

Daegalen
koukou Études / Formation High-Tech

Ts en informatique de gestion

Résolu/Fermé

bonjour je m'appele kahina j'ai d'un diplome de ts en informatique de gestion je voulais s'avoir esque je peux continuer mes etudes en france comme un...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
00lina00
Alex Cinéma / Télé

Recherche d'un téléfilm passé sur m6

Résolu

Je cherche un téléfilm qui est passé sur M6: C'est l'histoire d'un homme et ses deux filles(Une blonde et une brune,l'une d'elle est super intellige...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Squalman
christelle777 Actualités High-Tech

Quel est le site officiel de wikileaks?

Résolu

Bonjour, après une recherche sur les principaux moteurs de recherche je n'arrive pas à trouver le site officiel de Wikileaks, je pense que celui là pe...

El_Rigolo
Bed Études / Formation High-Tech

Cours sous forme vidéo ou audio

Résolu

Quelqu’un connaîtrait par hasard et par chance un site ou un fournisseur qui en propose des cours d’informatique sous forme vidéo comme par exemple su...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
saidbms
VincentB-974 Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film d'horreur

Résolu

C'est un film d'horreur ou une fille, une lycéenne, plutot banale qui na pas vraiment d'amis est amoureuse de son prof. Un jour un mec se fait passe...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
llll
gazelle Loisirs / Divertissements

Jouer au tarot sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je voudrais jouer au tarot en ligne mais les sites que j'ai vus sont soit payants, soit des sites Windows et je suis sur Vista - Q...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Ernest
peumgreen Cinéma / Télé

Recherche film avec un pont

Résolu

Bonjour! Je cherche le titre d'un film où les histoires de plusieurs personnages s'entrecroisent. La fin de ce film c'est que la plupart des perso...

HiddenAngel
adri64800 Loisirs / Divertissements

La break dance

Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre le breakdance gratutement vous auriez un site de break dance a me passer svp merci, adri64800

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
moussi
julien-LG Cinéma / Télé

Film comedie americain pour ados

Résolu

salut ! je cherche un film, comedie americain pour ados, je ne sais pas le titre, mais d'aprés une bande annonce que j'ai oublié c'est l'histoire d'u...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ginna
didiceleste Musique / Radio / Clip

Musique the killers introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai écouté une musique aujourd'hui dans un magasin de The Killers je pense. Le chanteur avait le même timbre de voix... Je pense avoir...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
didiceleste
asdepic Cinéma / Télé

Film nicolas cage

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film avec Nicolas Cage dans lequel, pour cause de panne de véhicule, il atterrit dans une ville, au bout de nu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Patricia
dante01 Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connait le nom de cette chanson svp :D https://www.youtube.com/watch?v=66qmFe8__1Q&feature=related Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
dante01
houseboy64 Loisirs / Divertissements

Planche de skate

Résolu

Bonjour, J'ai un skate sauf que quand on se penche, ça ne tourne pas, pouvez vous me dire comment s'apelle ce système svp ? merci!! Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
houseboy64
Soso813 Cinéma / Télé

Recherche 2 films

Résolu

Bonjour, je recherche deux films dont j'ai peu de souvenir qui sont sortis dans les années 90. Histoire du premier film: Sa se passe dans une fo...

Daegalen
CEO1 Cinéma / Télé

Titre d'une série tv années 60 70

Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver le nom d'une série TV vue dans les années 1970 ou fin 1960. Il s'agissait d'une série américaine mettant en scène un ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
alberix
lenny76 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson année 80

Résolu

Bonjour, bonjour, je cherche une chanson americaine des année 80 je connais le titre ,je pense, qui est secrets merci a vs Configuration: W...

lenny76
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Idées pyjama party

Résolu

Bonjour, Ce soir je fait une pyjama party avec des amies.On sera 4 en tout.Est-ce que vous pourriez me donner des idées pour s'amuser s'il vous pl...

Utilisateur anonyme
wanelsing Musique / Radio / Clip

Conseil dj debutant

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les platine cdj-400+le table de mixage djm-400 sont bien ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
rcdj79
tons0026 Musique / Radio / Clip

Musique année 70-80

Résolu

Salut a tous voila comme l'indique le titre du poste je suis a la recherche une musique que j'écoute quand j'avais entre 3 et 10 ans si je me rappelle...

tons0026
Fruitbasket12345 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson désépérément

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson déseperement , il y a un homme et une femme qui chante je pense que sa doit être une chanson (un slow ) entre les ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Fruitbasket12345
Corbacx Cinéma / Télé

Telecommande universelle urc90

Résolu

Bonjours,J'ai une telecommande universelle URC 90 et j'ai perdu les codes.Si quel qu'un aurais les codes pour un home cinema Daewoo.Sa m'aiderais beau...

José
MickoVina Musique / Radio / Clip

Je cherche une music

Résolu

SLT, à tous alors voilà je cherche une music dont je ne connais que quelque parole... le clip est tournée sous un chapiteau, à un moment on peut vo...

MickoVina
V-Crime Musique / Radio / Clip

Musique step up 3d entrainement nathalie

Résolu/Fermé

bonjour à tous :) j'aimerai savoir le titre de la musique dans step up 3D quand nathalie et luc sortent dehors pour faire leurs entrainement :) ...

Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
AnGeTeNeBreuSe
krys269 Loisirs / Divertissements

Guitare électrique...

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai acheter ma première guitare électrique mais je ne m'y connais pas vraiment en guitare =/ J'aimerais des infos sur une gu...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
HadesColvert
POKER_33470 Musique / Radio / Clip

Recherche musique !!!

Résolu

Bonjour, Bonjour je cherche la musique de ces chants qu'on entend en fond sonore après les buts de cette vidéo .Je penses à un célèbre hymne ou c...

mikael08
bripat13 Loisirs / Divertissements

Probleme strore bloque somfy

Résolu

Bonjour je me suis apercu que mon descendait mal et suis sorti sur ma terrasse pendant sue ma fille a appuye sur le bouton descente le strore est rest...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
bripat13
narc Loisirs / Divertissements

Besoin de conseil pour guitare

Résolu

Bonsoirs ! alors, je compte m'acheter une guitare électrique, et j'aurais grand besoins d'aide =.= D'apres plusieurs conseil, se serai bien de m'ache...

BmV
moiii7 Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le titre de la chanson qui passe sur le lien ci dessous à partir de 5min07. Merci ==> http://www.wat.tv/vid...

moiii7
lamort72 Cinéma / Télé

Je cherche un film

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou je pourai regarder ou telecharger le remake de 2010 i spit on your grave merci d avance Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
almanach Loisirs / Divertissements

Organiser un loto

Résolu

bonjour, avec ma classe de bts nous souhaitons organiser un loto et d'autre actions commerciale afin de partir en voyage pour nos études. Et nous voul...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
almanach
piame85 Cinéma / Télé

Recherche titre film

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film: ça parle d'une femme professeur anglaise qui part en Inde faire l'école aux enfants d'un Empereur! Je trouv...

samgunsjovirow
XxX Loisirs / Divertissements

Peinture fluo.

Résolu

Bonjour, Vous savez si la lumière fluo brille dans le noir "de la nuit" ou s'il faut une lampe spéciale ? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
XxX

Cadeau de noël

Résolu

Bonjour, Je cherche des cadeaux a moins de 15 euros pour Mon pere qui as 50 ans , Mon frere 18 ans , Ma mere 38 ans. Svp aidez moi car je n'est vraim...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
fandemoitwilight Loisirs / Divertissements

.

Résolu

.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Akane Cinéma / Télé

Recherche titre dessin animé japonais

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un dessin animé japonais passant dans les années 90 sur RTL9 : il s'agissait d'une fille rousse qui pouvait se télétra...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Akane
Agathe Musique / Radio / Clip

Musiques tr&s douces

Résolu

Bonjour mes chere amis , Je voudrais que vous m'aider a trouver des musiques , tristes et douces a la fois , Bisous !

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Mick
Zazou-lapomme Musique / Radio / Clip

Musique du film lolita malgré moi

Résolu

Bonsoir a tous , Je souhaiterai connaitre la musique de la toute fin du film Lolita Malgré Moi Celle qui passe lorsqu' on voit les Minis Plastiques ...

taina

Site de scoot

Résolu

Bonjour, quelqu'un connais un site que l'on peut faire son projet de scoot ou que l'on peut équiper son scoot ? se serait génial !!!. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
iasca
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 41 741