Les discussions

Cherhe groupe rock bourrin

 Résolu

salutation a tous je voudrais savoir si quelqu'un connais des groupe de rock bourrins du genre stemm et je veut pas quon me dise ramstein ou maryline ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
HiddenAngel

Film d'horreur des années 80 (ou début 90)

 Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un film (ou téléfilm) que j'ai vu lorsque j'avais environ 8-10 ans. je ne me souviens plus de tout, mais l...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
ariane

Problème avec un site internet.

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me rends sur le site tv-flip.com, et que je clique sur l'épisode que je voudrais voir, il apparait un message "premium content a...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
le hollandais volant

Cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour à tous, voila je cherche le titre d'une chanson qui me trotte dans la tête depuis longtemps mais j'ai du y renoncer car je n'arrivais pas à m'...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Les sim's naufrage

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas komen faire pour passer le jaguard pouvez vous me dire sa fait 2 semaines que je tourne en rond merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
kajetman

Haaaaa l'aide !!!!!!!!!

 Résolu

connaiser vous un site ou on peux trouver des partitions de chanson pour sax alto merci :) -- I thing i gona drink a na molson dry

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
m@rie

Vouloir suivre des etudes en belgique

 Résolu

Bonjour, je suis une algériènne agée de 24 ans , et titulaire d'une licence en langue fraçaise, je souhaite bien suivre mes etudes de master ou bien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Raymond PENTIER

Une question

 Résolu

j'ai recut ca apres avoir mit une blague sur ce forum: Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Devil42

Je cherche un livre

 Résolu

cc à tous^^ Je voulais savoir si vous ne connaisser pas un livre de type fantasy parlant d'une formidable histoire d'elfes, de dragons,de sorcières.....

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Anonyme

Pub de coca light 2009

 Résolu

Bonjour,voila je cherche la musique qu'il y a dans la derniére pub de coca cola light celle avec la meuf qui plange dans la picine dans un spa ou il y...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Luffy One

Stage de 3eme

 Résolu

bonjour je dois un stage de 3eme pour "decouvrir le monde du travaill" et j'habite a toulouse et je voudrais le faire dans une boite du genre microsof...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Futurx27

Je recherche le nom d'une musique .help

 Résolu

Bonjour , Je recherche le nom de la musique et de l'artiste qui a fait la superbe musique ; sa faisait ; "J'aime me les faire dans le poullaier ,...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
kitt57

Je cherche une chanson du "summer 2003"

 Résolu

bonjours cher amis ! voila ,je cherche une chanson qui a réaliser un grand succès de l'été 2003 !!! je ne sais pas le titre ni le chanteur mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
el wiss

Lady melodie

 Résolu

bonjours tout le monde vous pouvez répondre s'il vous plait ?: dans les paroles de Tom Frager "elle est dans ma tète ,elle ne m'abandonne jamai...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Petite canelle

Connaisser vous l'école aries?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais renseignement sur l'école d'infographie ARIES situé a Montpelier : -est-ce une bonne ecole ? -Quel niveau faut-il pour y entré...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
crapoulou

Aidez moi , cherche musique

 Résolu

Cela fait plus d'un mois que je cherche les Pirketous - A la rue et je ne la trouve pas. Je cherche qqn qui pourrait me l'envoyer. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Fathia77

Bac pro mrim

 Résolu

bonjour, peut on trouvé un emploi après un bac pro MRIM, ou es que c'est vraiment dure ?

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Snowwww

Urgent!!!

 Résolu

bonjour c'est urgent pour demain j'ai un devoir(et oui pour demain!!) et je dois imaginer 2 strophes en plus dans la chanson de renaud"mort les enf...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Petite canelle

Besoins d'aide

 Résolu

Bonjour, Voila depuis jeune j'écoute du rap et je voudrais crée ma propre musique est surtout mon premier disque étant donner que je n'est que 15 ans...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Petite canelle

Films de dance

 Résolu

Salut, Quels films de danse vous connaissez? J'ai déjà vu: - Sexy dance 1 et 2 - Dance with me - Dirty dancing 1 et 2 - Save the last dance 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
dancegirl91

Rechercher musique

 Résolu

Bonjour je recherche une musique de rap US je sais plus le nom du chanteur ni meme celui du titre je me rappel qu'au depart le chanteur dans le cl...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
geoffrey

C'est quoi l'équivalent du manga us?

 Résolu

bjr dessins animés japonais :MANGA et les da US ??? existe il un nom particulier ??? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
pluton.

Chanson de rock ultra connue sauf par moi

 Résolu

Salut tout les rockeurs (euses) je cherche le titre de cet chanson http://www.dailymotion.com/relevance /search/r%C3%A9gis+fais+du+drift/vid...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
mikael08

Mélanie pain à l'européen le 02/12/2009

 Résolu

Mélanie Pain sera en concert le 02 décembre 2009 à l’européen (5 rue biot 75017), la place est à partir de 18 euros Les chansons de Melanie pain de...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Petite canelle

Cherche chanson

 Résolu

salut a tous les copains ca fait longtemps que je cherche une chanson de rap des années 90 de Def Bond et sentenza ou au debut on entend un helicopter...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
dadinho42

Seigneurs des anneaux - scène mythique gollum

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir dans lequel des trois ''Seigneurs des Anneaux'' voit on une scène bien connue avec Gollum. Cela se passe le soir et Go...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Maria21

Recherche 2 chansons

 Résolu

Bonjour a tous je cherche 2 titres d'une chanson. (POUR M'AIDER UTILISEZ LES INSTRUCTIONS). Allez sur ce lien : https://www.formula1.com/en/results....

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Dernière pub renault

 Résolu

Bonsoir, je cherche à trouver la musique de la dernière pub Renault (Mégane) je crois... Merci d'avance, bonne soirée. -- Degemer mat...On a t...

27 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
M@thew

Musique de film

 Résolu

Salut a tous je recherche le titre de cette musique qui est sur ce lien merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=JI2nTlkeYh0&feature=related s...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
tbag444

Conte de fée

 Résolu

bonjour à tous je recherche un conte qui passa à la tv pendant les vacances de noel de l année1969-70; il s agissait d une fille qui devait filer la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
deminoo

Musique combat tao banlieu 13 u

 Résolu

Bonjour à vous, Après avoir visionné le film Banlieu 13 Ultimatum, une musique a marqué mon esprit : la musique du combat de Tao. Je tiens à signa...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
sn4k3666

Que dire au coiffeure pour ... ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir kes kil fo dire au coiffeur si on veut se faire plein de meche blonde et caramel et que au depart on es brune ! Mais en ...

Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
irongege

Technicien de support en informatique

 Résolu

Bonjour, Je vais débuter cette formation en septembre et j'aimerais avoir des informations dessus. En effet très interessé par l'informatique je s...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
MOUJANE

Branchement table de mixage + carte son

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir un ensemble pack Studio qui comprend : -TABLE DE MIXAGE (XENYX 802) -CARTE SON EXTERNE (FCA 202) -MICRO DE STUDIO ...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
coucou971

Quels morceaux de funk écouter ?

 Résolu

Salut à tous ! Je recherche des bons morceaux de funk, les meilleurs, ceux qui représentent le mieux ce genre musical. Que me conseillez vous ?...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Josh Randall

Bonjour

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique je ne connais ke un peu de parole jespere ke vous pourrez maider rapidement jen ai besoin " moi aussi j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Petite canelle

Recherche titre de chanson de boy's band

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson de boy's band qui chante en anglais il y avait un clip d'eux ou ils étaients garagistes et on voyait claudia schiffe...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Petite canelle

Recherche du titre d'un dessin animé.

 Résolu

Bon à tous! Alors voilà, je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais petite, et qui passait pendant les vacances, dans les minikeums.C'éta...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Petite canelle

Cherche musique us

 Résolu

Bonjour A tous voila je recherche une musique de style rap us assez connu puisque je l'ai souvent entendu et dernièrement je l'ai l'ai entendu dans ...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
ybanks87

Chanson

 Résolu

salut a tous je cherche une chanson que son refrain est " na na na na na na niyéé" !!! c une chanson célébre mais moi je connais pas le titre ! sv...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
amiiioo

Recherche chanson

 Résolu

Bonsoir a tous , je cherche une chanson ou c'est une voi feminine qui chante. Elle commence pas " Na na na na naah " et continue un petit moment par...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
drither

Batman the dark knight

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter le DVD du dernier batman est ce qu'il y'a de l'action? du sang? combien...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
machin3

Musique piano forest

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai regarder la bande annonce de "piano forest" récemment, que j'ai d'ailleurs beaucoup aimé. j'ai besoin de votre aide pour tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
patpoker

Lévitation

 Résolu/Fermé

BJR a tous je voudré savoir kel type d aimant pouré me soulevé a 30cm(ou plus ou un peu moin) du sol sachant ke je fé 40 kilo ...

Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
moska

Manga de *****

 Résolu

Salut a tous! Je voudrais me lancer dans les mangas, mais ,enfaite, par exemple, je dessine l'oeil gauche, trop bien dessiner, mais l'oeil droit re...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
kitt57

Question de volumes

 Résolu

Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit déjà,et voilà,vous trouverez sûrement cette question stupide mais, qu'est que c'est le volume en ml qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
MetalMan

Un bon convertisseur.

 Résolu

bonjour, je cherche un bon convertisseur (du MP3 au WMA) qui soit gratuit simple à télécharger et à uttiliser, pourriez vous m'aidez, svp ? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
tukang minggu

Formation à distance

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je cherche une école au Maroc pour faire un diplome d'ingénieur informaticien par elearning(etude à distance). Merci de bie...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
futur ingenieur

Na na nana

 Résolu

bonjour, je cherche un morceau des années 2004 de type r'n'b /rap ou la chanteuse répete souvent au refrain un truc de "na na nana *4" il etait plutt...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
tawasne

Conseils pour une étude de marché

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite faire une étude de marché sur le secteur de l'internet. Connaitriez-vous d'autres outils de recherche gratuit en dehors ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
idy
Résultats 32501 - 32550 sur un total de 41 627