Les discussions

aex09111987 Musique / Radio / Clip

Chanson perdu

Résolu

Bonjour, jeherche une musiqu ke j'ecouter etan plus jenne jarrive pas a rettre la mains dessu la chonson fesai " talatata pum pum pum ta la ta la ta...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
tawasne
mika Musique / Radio / Clip

Cherche une veille chanson francaise

Résolu

bonjour , je recherche une veille chanson francaise mais je ne connais ni le titre ni le chanteur. Je sais qu'il y a un enfant qui parle dans cette ch...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
esquisse
natthan Cinéma / Télé

Flim

Résolu

Bonjour,je suis a la recherche d'un tres beau flim l'operation de la dermiere chance pouvez vous me dire ou je peut le trouver ou le telecharger merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
cine
kelyad Musique / Radio / Clip

Titre de musique

Résolu

voila je recherche une musique mais je ne sais plus le titre je sai que le clip se passe dans un bois que ces une femme qui chante et qu'un moment don...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
kelyad
nicotag Cinéma / Télé

Tv sur iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un iphone 8go et je souhaite avoir la television sur mon iphone, est ce possible? en passant par un tuner...

Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
LAFATH2006
jacque-louis Cinéma / Télé

Toy story

Résolu

Bonjour, Mon fils vient de regarder les 2 films de Toy Story et il aimerait savoir si un Toy Story 3 existe où existera. S'il existe, est-il déj...

floflo79
jwdu68 Musique / Radio / Clip

Je cherche un rap

Résolu

Bonjour, Voila , il y a longtemps un pote m'avait mis une chanson sur mon mp3, j'aimais la zik en plus. C'etait un rap qui au début c'etait pourris s...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jwdu68
Smookiiie Musique / Radio / Clip

Problème de titre de musique !!!

Résolu

Coucou =) J'ai entendu plusieurs fois cette chanson a la radio (Surtout sur Fun), mais je connais ni la titre ni le chanteur, que les paroles : ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
nonno76
la tchiote59 Musique / Radio / Clip

Recherche musique serie "navarro"

Résolu/Fermé

Salut,voila je vous expose mon probléme,je voudrai réécouter la fin du génerique de la série "navarro"!Les premiers épisodes,ça date des annéés 89- .J...

BmV
Cyrielle57310 Musique / Radio / Clip

Cherche zik

Résolu

Bonjour, qqn porrait me dire c'est qu'elle musique qui passe dans la pub coco mademoiselle pour le prafum love ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Cyrielle57310
TWINSUN Musique / Radio / Clip

Aidez moi a trouer une chanson

Résolu

salut a tous aider moi sil vous plai je recherche une musique , qui date des anne 90 2000 , je ne me rapele plus du tout , tout ce dont je me souvie...

mikael08
atchoum-21 Loisirs / Divertissements

Je n'aime pas le sport

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je ne fais pas de sport(à part au collège) .En fait cela ne m'intéresse pas (surtout les sports en équipe )_je ne comprend p...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
atchoum-21
Fcnale Musique / Radio / Clip

Retrouver le titre d'une musique

Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouvé le titre de cette musique , ne vous occupé pas de la vidéo mais juste de la musique SVP https://www.youtube.com/wa...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Fcnale
misS-just45 Loisirs / Divertissements

Plus belle la life

Résolu/Fermé

Je voudrai savoir si vous avez des codes plus belle la life meubles ou TAAT's . Merci à l'avance.

hugo70180
xLiisy Musique / Radio / Clip

Saint-ex chanson

Résolu

Coucou Pour ceux qui regarde Saint-Ex Nos année pension Y a une chanson qu'il chante en ce moment dans les épisode je me rappelle un peu les paroles...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
xLiisy
frenchfusion Loisirs / Divertissements

L'atmosphere.

Résolu

Bonjour, J'essey depuis 1 semaine de trouver comment s'est formé notre atmosphere mais j'y arrive pas .... Je vous serais bien reconnaisant de vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
deathtrash
JohnGi Cinéma / Télé

Rcherche film fantast. an80/90 avec un chat

Résolu

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps le titre d'un film fantastique que j'ai vu étant petit, début des années 90, je me rappel même la jacket d...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
JohnGi
lu-go-0o Musique / Radio / Clip

Titre de musique !

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=Ddfr4cyxN28&feature=related je cherche le titre de cette chanson ! Qui sais ?

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Corentin64
AnonymeBond Cinéma / Télé

Windows media center 16/9 mode resolu seven

Résolu

Bonjour, Pour tout ceux qui n'arrivent plu à avoir Media Center en 16/9 1. Click démarrer --> Executer. 2. Ecrire 'C:\windows\eHome\ehshe...

qwerty-
Go-sip Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bonjour ! Je cherche une chanson ou il y a un homme et une femme qui chantent. Dans les paroles il y a : "Paris paris, reviens" ou encore "Paris nu". ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Go-sip
kitt57 Musique / Radio / Clip

Cherche musique renaissance/baroques

Résolu

Bonjour, Connaisseriez vous une musique de l'époque de la renaissance ou de l'époque baroque s'il vous plait ? C'est pour mon devoir d'arts plasti...

dobo69
Alix Musique / Radio / Clip

Pub nescafé

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le nom de la chanson dans la dernière pub Nescafé où les tasses de cafés sont sur un temple maya... Merci :)

Spyke
mendhy974 Musique / Radio / Clip

Musique de la réunion

Résolu/Fermé

slt je voudrais savoir comment télécharger des music de la réunion gratuit si possible merci d'avance

Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
onix27 Loisirs / Divertissements

Tuning

Résolu

bonjour , je voudé avoir des site ou on peu voir des voitures tuning s.v.p pouvez vous m'en donner . mérci :)

romain_82
thibus Musique / Radio / Clip

Cherche un titre qui fait 'ouh lalala'

Résolu

Bonjour, je cherche un titre aux sonorités plutot zouk (mais calme, tout en étant entrainant)...je sais juste qu'il passait pas mal a la radio et en b...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
tawasne
franck14730 Cinéma / Télé

Recherche serie

Résolu

bonjour je suis a nouveau en quete de mon enfance qui file snif... et pour ca je recherche une serie dont j'ai très peu de souvenir ce que je me souvi...

Utilisateur anonyme
DarkAminoo Musique / Radio / Clip

Music f1 a la une. tf1

Résolu/Fermé

salut ...... je cherche la musique du generique f1 a la une sut tf1 !! si kelk'un conné ou je pe la telecharger priére de me passé le lien ...... mer...

DJ DAN
badr Études / Formation High-Tech

Je veux continuer mes etudes

Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis badreEddine de l'algerie je veut continuer mes etudes a la france et j 'ai une volonté de faire des miracles j'ai DUEA en informati...

etuuu
benclub Musique / Radio / Clip

Recherche musique reggaeton

Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'une musique qui apparait dans un remix de Reggaeton, la chanson commence a partir de la 45e seconde https://www....

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
nykledeon13
farmer13 Cinéma / Télé

A l aide!

Résolu

bonsoir, je suis à la recherche d un titre de film il date des années 90 je crois que j ai adoré ; c est l histoire d une petite fille qui est follem...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
farmer13
kelyad Musique / Radio / Clip

Titre de musique

Résolu

bonjour je suis a la recherche d'un titre de musique style techno dont on entend ces un moment donnes ( un homme dans une gars isoler une valise a ces...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
kelyad
valentin672sang Musique / Radio / Clip

Chanson pub iphone

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir le nom de la musique dans la nouvelle pub iphone quan l'on voit les jeux ( on voi a un moment quil joue a trois) -- " ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
valentin672sang
CerisexGuess Musique / Radio / Clip

Je cherche desesperement cette musique

Résolu

Bonjour, je chercher cette musique aidez moi sil vous plait jaimerai avoir le titre Je me suis jamais sentit autant concernée que depuis qu'j't'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
CerisexGuess
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Qui écoute linkin park ?

Résolu

slt à tous, Moi mon groupe préféré c'est linkin park Qui écoute linkin park ? Mettez le titre de la musique mes préférés : - Session - New di...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
EthanKin
aredienne16710 Loisirs / Divertissements

Texte invitation anniversaire 30 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site internet qui crée des ecard d'invitations d'anniversaire gratuites. C'est pour les 30 ans de mon mari. S...

Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Franceee
Dreamy Musique / Radio / Clip

Cherche chanson américaine?

Résolu

Bonjour, Comme tous les jours je mets mcm pop, de 17 à 18h. Aujourd'hui j'ai entendu et vu un clip qui me plaisait beaucoup, mais je suis incapable ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
med Musique / Radio / Clip

Aides please musique des anne 1990

Résolu

salut a tous je recherche une musique qui passait a la radio kd jetai tio,vers les anne 1990 2000, je sais c vague et jarrive pas a retrouver ca r...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
mikael08
teral42 Loisirs / Divertissements

Rendement dynamo

Résolu

Bonjour, voila, je suis en plein cour d'elechtrotechnique et je voudrais savoir comment calculer le rendement d'une dynamo est ce que quelqu'un conna...

teral42
tayanta Musique / Radio / Clip

Chercher album

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un album qui est certainement sorti entre 1993 et 1995 c'est de la musique techno electro anglosaxon. dedans il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
tawasne
jlsushi Musique / Radio / Clip

Télécharger légalement et gratuitement !

Résolu

Bonjour, voilà , j'aimerais telecharger des musique gratuitement et surtout légalement ! s'il vous plaît donnez moi un site qui répond à mes demandes...

Petite canelle
thorsa55 Musique / Radio / Clip

Cherche titre de chanson

Résolu

bonjour, Je cherche un clip passé sur nrj la chaine 142 fin septembre vers le 29 ou 30 a 3h30 du matin le clip était en noir et blanc on y voit ...

thorsa55

Aidez moi

Résolu

Bonjour je cherche toujours mon clip en noir et blanc c'est recent musique mi rap mi electro genre dj chucky dans le clip on voit des enfants hab...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
thorsa55

Clips de music sur nrj

Résolu

Bonjour, Je cherche un clip passé sur nrj la chaine 142 fin septembre vers le 29 ou 30 a 3h30 du matin le clip était en noir et blanc on y voit de...

thorsa55
vieuxdave Cinéma / Télé

Cube zero le film

Résolu

Bonjour, Voilà hier j'ai vu en streaming le film cube et hypercube mais je n'arrive pas a trouver le 3ème volet qui est "cube zero" si vous avez un...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
orako
Résultats 32501 - 32550 sur un total de 41 741