Les discussions
Je n'aime pas le sport
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et je ne fais pas de sport(à part au collège) .En fait cela ne m'intéresse pas (surtout les sports en équipe )_je ne comprend p...
Retrouver le titre d'une musique
RésoluBonjour, J'aimerais retrouvé le titre de cette musique , ne vous occupé pas de la vidéo mais juste de la musique SVP https://www.youtube.com/wa...
Plus belle la life
Résolu/FerméJe voudrai savoir si vous avez des codes plus belle la life meubles ou TAAT's . Merci à l'avance.
Saint-ex chanson
RésoluCoucou Pour ceux qui regarde Saint-Ex Nos année pension Y a une chanson qu'il chante en ce moment dans les épisode je me rappelle un peu les paroles...
L'atmosphere.
RésoluBonjour, J'essey depuis 1 semaine de trouver comment s'est formé notre atmosphere mais j'y arrive pas .... Je vous serais bien reconnaisant de vo...
Physique important ?
RésoluBonjour, la physique est-elle une matiereimportante pour devenir webmaster ? merci
Rcherche film fantast. an80/90 avec un chat
RésoluBonjour, je cherche depuis pas mal de temps le titre d'un film fantastique que j'ai vu étant petit, début des années 90, je me rappel même la jacket d...
Texte a trou sur la guitare électrique!!!
RésoluBonjour, je n'arrive pas a remplir se texte a trou pouvez vous m'aider ?? La principale différence entre la guitare électrique et la guitare acous...
Titre de musique !
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=Ddfr4cyxN28&feature=related je cherche le titre de cette chanson ! Qui sais ?
Recherche musique emission turbo 2 mai 2009
RésoluBonsoir, je recherche cette chanson que l'on entend au debut de l'emission Turbo juste après le générique, merci. https://www.6play.fr/m6#/emission...
Windows media center 16/9 mode resolu seven
RésoluBonjour, Pour tout ceux qui n'arrivent plu à avoir Media Center en 16/9 1. Click démarrer --> Executer. 2. Ecrire 'C:\windows\eHome\ehshe...
Musique
RésoluBonjour ! Je cherche une chanson ou il y a un homme et une femme qui chantent. Dans les paroles il y a : "Paris paris, reviens" ou encore "Paris nu". ...
Cherche musique renaissance/baroques
RésoluBonjour, Connaisseriez vous une musique de l'époque de la renaissance ou de l'époque baroque s'il vous plait ? C'est pour mon devoir d'arts plasti...
Pub nescafé
RésoluBonjour, je voudrai savoir le nom de la chanson dans la dernière pub Nescafé où les tasses de cafés sont sur un temple maya... Merci :)
Musique de la réunion
Résolu/Ferméslt je voudrais savoir comment télécharger des music de la réunion gratuit si possible merci d'avance
Tuning
Résolubonjour , je voudé avoir des site ou on peu voir des voitures tuning s.v.p pouvez vous m'en donner . mérci :)
Cherche un titre qui fait 'ouh lalala'
RésoluBonjour, je cherche un titre aux sonorités plutot zouk (mais calme, tout en étant entrainant)...je sais juste qu'il passait pas mal a la radio et en b...
Recherche serie
Résolubonjour je suis a nouveau en quete de mon enfance qui file snif... et pour ca je recherche une serie dont j'ai très peu de souvenir ce que je me souvi...
Music f1 a la une. tf1
Résolu/Fermésalut ...... je cherche la musique du generique f1 a la une sut tf1 !! si kelk'un conné ou je pe la telecharger priére de me passé le lien ...... mer...
Je veux continuer mes etudes
Résolu/FerméBonsoir, je suis badreEddine de l'algerie je veut continuer mes etudes a la france et j 'ai une volonté de faire des miracles j'ai DUEA en informati...
Recherche musique reggaeton
RésoluBonjour Je recherche le titre d'une musique qui apparait dans un remix de Reggaeton, la chanson commence a partir de la 45e seconde https://www....
A l aide!
Résolubonsoir, je suis à la recherche d un titre de film il date des années 90 je crois que j ai adoré ; c est l histoire d une petite fille qui est follem...
Titre de musique
Résolubonjour je suis a la recherche d'un titre de musique style techno dont on entend ces un moment donnes ( un homme dans une gars isoler une valise a ces...
Chanson pub iphone
RésoluBonjour,je voudrai savoir le nom de la musique dans la nouvelle pub iphone quan l'on voit les jeux ( on voi a un moment quil joue a trois) -- " ...
Je cherche desesperement cette musique
RésoluBonjour, je chercher cette musique aidez moi sil vous plait jaimerai avoir le titre Je me suis jamais sentit autant concernée que depuis qu'j't'ai ...
Qui écoute linkin park ?
Résoluslt à tous, Moi mon groupe préféré c'est linkin park Qui écoute linkin park ? Mettez le titre de la musique mes préférés : - Session - New di...
Texte invitation anniversaire 30 ans
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un site internet qui crée des ecard d'invitations d'anniversaire gratuites. C'est pour les 30 ans de mon mari. S...
Cherche chanson américaine?
RésoluBonjour, Comme tous les jours je mets mcm pop, de 17 à 18h. Aujourd'hui j'ai entendu et vu un clip qui me plaisait beaucoup, mais je suis incapable ...
Aides please musique des anne 1990
Résolusalut a tous je recherche une musique qui passait a la radio kd jetai tio,vers les anne 1990 2000, je sais c vague et jarrive pas a retrouver ca r...
Dr house, episode 5 saison 3, musique de fin
RésoluBonjours à tous, je cherche le titre de la musique de fin de l'episode 5 de la saison 3 de Dr House... Si vous pouvez m'aider, Merci!
Rendement dynamo
RésoluBonjour, voila, je suis en plein cour d'elechtrotechnique et je voudrais savoir comment calculer le rendement d'une dynamo est ce que quelqu'un conna...
Chercher album
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un album qui est certainement sorti entre 1993 et 1995 c'est de la musique techno electro anglosaxon. dedans il ...
Télécharger légalement et gratuitement !
RésoluBonjour, voilà , j'aimerais telecharger des musique gratuitement et surtout légalement ! s'il vous plaît donnez moi un site qui répond à mes demandes...
Cherche titre de chanson
Résolubonjour, Je cherche un clip passé sur nrj la chaine 142 fin septembre vers le 29 ou 30 a 3h30 du matin le clip était en noir et blanc on y voit ...
Aidez moi
RésoluBonjour je cherche toujours mon clip en noir et blanc c'est recent musique mi rap mi electro genre dj chucky dans le clip on voit des enfants hab...
Clips de music sur nrj
RésoluBonjour, Je cherche un clip passé sur nrj la chaine 142 fin septembre vers le 29 ou 30 a 3h30 du matin le clip était en noir et blanc on y voit de...
Cube zero le film
RésoluBonjour, Voilà hier j'ai vu en streaming le film cube et hypercube mais je n'arrive pas a trouver le 3ème volet qui est "cube zero" si vous avez un...
Documents
RésoluBonjour, Je recherche un site où je peux gratuitement télécharger ou poster des documents textes. Merci d'avance Stone
Bank
Résolu/Fermébssssr tt l monde j veu ke kélk1 puisse m aider surtt lé savants du domaine bancaire jé un ptit affair é j ve juste savoir les différents employés d u...
Comment s'apelle cette musique de cette vidéo
RésoluBonsoir , il me faudrait de l'aide pour trouver la musique de cette vidéo -> https://www.youtube.com/watch?v=YGyWgXShTvM , ce serait trés sympathique ...
Les freres scott music
Résolu-- salah salut les ami(e)s moi je cherche la chanson qui est passée dans le premier episode des freres scott sur TF1 dans le cancer de peyton la d...
C koi ce titre
RésoluBonjour je souhaiterais connaitre l interpretre et le titre d une chanson jouée sur skyrock ce jour vers 16h30 Merci
Aide pour les sims 2 naufragés
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouvé l'étudiante mais elle me demande de lui trouver des grandes herbes pour fabriquer sa jupe et je ne sais pas ou en avoir !! aidez...
Recherche chanson issue d'une image de clip
RésoluBonjour, http://www.ivibz.com/images/2007-sept/ipod-nano.jpg : Sur L'ipod gris je recherche ke nom de cette chanson, J'espère que quelqu'un reconnaitr...
Bourse d'etudes
RésoluBonjour, j suis un jeune etudiant en science technique(rafinerrie).jaimerai savoir les modes operatoire afin d'avoir une bourse d'etude dans une univ...
Pas pressé du tout
Résolu/FerméBonjour, Je par du 23 au 29 octobre 2009 à Paris et je souhaiterais savoir quels sont ls salon qui s'y tienne à ces dates là ! Merci d'avance ...
Musique d'ambiance sims 3
RésoluBonjour, je cherche la musique d'ambiance des Sims 3. J'éssaie désèspérément de la télécharger mais je la trouve pas :S. Je trouve que la musique du ...