Recherche chanson des "inconnus"

Résolu
kris19 Messages postés 1248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kris19 Messages postés 1248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,

Je cherche la chanson original dance de la reprise des inconnus quand ils chantent : "est-ce que tu aimes la poésie"

Merci pour votre aide !!!!

1 réponse

vive la suisse Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut,

Je ne sias pas le titre exact mais tout ce que je sais c'est que c'est Guns Roses qui chantent l'original !

Désolé
0
Utilisateur anonyme

Salut p'tit Suisse!^^
0
vive la suisse Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > Utilisateur anonyme

Salut,
T'es partout toi !
0
Utilisateur anonyme > vive la suisse Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bin oui! C'est énervant hein?^^
0
Utilisateur anonyme > vive la suisse Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
j'ai lu sur plusieurs sites que ce serait "Locomotive" des Guns N' roses en musique de fond, mais j'ai écouté et je reconnais pas du tout!!

alors je ne sais pas trop, sorry.....
0

C'est le Mont Servin là sur la photo?
0