Bonjour

Résolu
MlleNinou -  
Elephantou Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche un film qui est passé sur tf1 où une fillette qui est asthmatique ce fait kidnapper, le pere est medecin mais parti pour un congres je crois, la mere veux a tout pris retrouver sa fille car elle n'a pas ses medicament le ravisseur veut un truc par rapport au pere je sais plus trop quoi, je me souviens qu'a un moment le kidnapeur essaye de violer la mere chez elle mais elle reussi a ce defendre. Cest tout ce que je me souviens aidez moi s'il vous plait

2 réponses

Elephantou Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne vous souvenez-vous pas de la date de diffusion ? Ce serait d'une grande aide, même si elle était aproximative.
0
MlleNinou

Il me semble que sa date de entre 5 et 10 ans
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Je tente Mauvais Piège de Luis Mandoki (2002) avec Kevin Bacon, Charlize Theron, Courtney Love notamment.

A+

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
0
MlleNinou

Oui cest ce film merci beaucoup de votre reponse :)
0
Elephantou Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bravo :) Vous pouvez maintenant signaler la dicussion comme résolue !
0