Les discussions

lol-friend Musique / Radio / Clip

Chanson années 2000

Résolu

tout ce que je me rappelle cest du clip ^^ c'etait 2 noirs qui jouaient aux jeux videos je crois et un moment y a une fille qui vois du lait aussi xD...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Josh Randall
LisaBsst Loisirs / Divertissements

Français

Résolu

Désoler cela n'a pas de rapport avec votre site mais je suis bloquée sur un DM de Français est-ce que quelqu'un pourrait me dire qui a construit la d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
bonjour
elidu40 Cinéma / Télé

Recherche d'un film, qui peut m'aider?

Résolu

Bonjour je ne me souviens plus du titre d'un film qui n'est pas vieux-vieux (moins de 2ans je pense, je ne sais pas) C'est une famille qui part en va...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
elidu40
kouaz Musique / Radio / Clip

Un morceau du groupe statovarius

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un morceau de Stratovarius dont je me souviens surtout de l'intro. Au début on peut y entendre une voix féminine ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
kouaz
enragé Loisirs / Divertissements

Doléances

Résolu

Bonjour , D'après vos différents commentaires , je constate que nous ne sommes pas seuls dans notre difficulté à valider ce fichu chèque . Que du f...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Xileh
Carlpuccino Musique / Radio / Clip

Rcherche les vrais noms de ces rapeurs

Résolu

Bonjour, j'ai entendu ce groupe à la radio il y à une semaine et demi et je voulais savoir si quelqu'un peut me donner leurs vrais prenoms !! le group...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Pinetta73
wolf-securite Cinéma / Télé

Un film comme the way back

Résolu

bonjour , pourriez-vous me suggérer un film comme The Way Back merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
wolf-securite
hkl1 Musique / Radio / Clip

Pub tv

Résolu

bonjour, je recherche la chanson d'une pub tv, qui a une vingtaine d'années.C'était une pub ou l'on voyait une femme sexy, donner a manger a son chat,...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
hkl1
adeline 68 Cinéma / Télé

Recherche un film d'ado sur disney channel

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d 'un film qui est passé il y a plus de 5 ans sur disney channel c'est l histoire de 2jeunes filles qui se ressemblent co...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Tracy
darryl.ken Études / Formation High-Tech

Comment écrire un algorithme

Résolu

Salut tout le monde, je me nomme Darryl Ken, je suis nouveau et en plus débutant en informatique, bref je pense que j'ai un grand problème,car je sui...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Chris 94
Declercq Loisirs / Divertissements

Deguisement sangoku

Résolu

Bonjour,bonsoir. je voudrais acheter un equipement (donc l'habit) de sangoku dans dragonball,j'ignore où le trouver j'ai déjà été voir a maxi toys re...

26 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
nathanael
pmolii Loisirs / Divertissements

Partition piano gratuite

Résolu

Je cherche une partition de Piano gratuite a télécharger ou non !! ( si possible avec doigté) Je voudrais : -Une partition de la Bohème et de Imagi...

27 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
CamilleR.
Claudiine Cinéma / Télé

Cherche un film 80/90

Résolu

Bonjour, Alors j'ai eu beau faire forum après forum je ne trouve nulle part le nom de ce film alors voilà je me lance a mon tour. C'est un film qui e...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Ch. T.
Ophélie Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Voilà se soir (25 octobre 2014) dans Danse Avec Les Stars je recherche la musique sur laquell Denista et Brian Joubert on dansé ? Help please besoin...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
mchaaarlotte
Sarra Cinéma / Télé

Film d'horreur.

Résolu

Bonsoir, Je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a plus d'une dizaine d'années. C'est l'histoire de plusieurs familles réfugiées dans ce q...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Sarra
folcon Cinéma / Télé

Film du meme genre que ...

Résolu

Bonjour, J'aimerai s'avoir si vous connaitrier des film du genre de harry potter et du seigneur des anneaux Merci de vos reponse Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Moon40
vereinBolt Musique / Radio / Clip

Guitare

Résolu

Yo les gars ! moi c Vereinbolt mais vous pouvez m'appelez Bolt ou Verein ... Bref ma question est la suivante ... ... ... ... ... Comment on appelle...

VereinBolt
Elikill58 Musique / Radio / Clip

Musique super bien, quelle est-sont nom ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je post pour savoir s'appelle la musique de cette séquence (musique de fond, pendant le questionnaires, une fois les questions f...

Elikill58
sakura56530 Loisirs / Divertissements

Faire peur a un ou une ami( e )

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai faire une grosse peur a ma meilleure amie auriez vus des video qui font tres peur ( dun coup un visage apparait ou du genre ) ...

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
historique@ motdepasse.com
lyly2009 Cinéma / Télé

La serie rubi

Résolu

Bonjour, salut a tous le monde qui peux me donner un petit résumé de la serie qui etait sur m6 et mbc (rubi) merci de votr repense

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
anonymousemickey
casflo45 Loisirs / Divertissements

Conduire un 125cm3 a 16 ans

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je m'apelle florian et j'ai 13 ans je sais que je suis en avance pour les infos mais sa fait plusieur mois que je minteresse aux 125c...

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
rems42
emmabrille Musique / Radio / Clip

C'est quoi le titre de la musique ?

Résolu

coucou :) alors voila sa fait plusieur fois que j'entend sur la 17 une chansson , je sait pas le titre ni la chanteuse .. c'est une voix de fille ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
emmabrille
mew69 Cinéma / Télé

Labyrinthe film suite ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un si il y a une suite du film labyrinthe sortis en 1987 avec les acteurs Jennifer Connelie et David B...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
mew69
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

J'écris un roman.

Résolu

Bonjour, Voilà, le titre vous a déjà dit pas mal de chose, j'écris un livre. J'adore l'Ecriture ! J'écris Beaucoup et mes Idées grandissent en même...

104 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
JulieCristal
sadoxkeni59 Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une chanson

Résolu

Salut tout le monde, je cherche le titre d'une chanson dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=xsQ7A4saKHY (0:00-4:40) et merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
sadoxkeni59
nicolsman Cinéma / Télé

Comment dézoner mon toshiba

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis longtemps le lecteur DVD suivant (lecteur DVD de salon) http://www.commentcamarche.net/guide/2605291-toshiba-sd4010ke ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
nicolsman
chiffon77 Loisirs / Divertissements

Ign rando

Résolu

Bonjour, J'utilisai IGN Rando sur XP (Pas PBS) Par contre, ne fonstioon pas sur Win 7 ! Merci de votre aide. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
chiffon77
jimkiller Musique / Radio / Clip

...titre dans l'ile des vérités 4

Résolu

Bonjour je voudrais savoir qui est l'interprète et titre du morceau se trouvant dans l'ile des vérités 4(épisode 49) à 04mn 35... épisode 49 Merci à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
jimkiller
Becacahuete Musique / Radio / Clip

Retrouver une chanson

Résolu

Okay salut tout le monde ! Je recherche la première chanson (et si vous êtes d'humeur joyeuse également la deuxième) qui passe sur ce blog : https:...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
funkyspot
hkl1 Musique / Radio / Clip

Titre chanson

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'une chanson francaise des annees 80,chantée par une femme.Je ne me souviens que du refrain, on entendait une voix qui d...

hkl1
hkl1 Cinéma / Télé

Film horreur

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un vieux film d'horreur années 80, ou fin 70.Je ne me souviens que de 2 scènes marquantes. 1°: Une femme se reveille...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
hkl1
Plarix Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un film...

Résolu

Bonjour, voilà je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années.. Alors je crois, mais je n'en suis pas sûr du tout, que c'était ...

Plarix
niccam Cinéma / Télé

Yamaska

Résolu

J'ai manquer l'episode de yamaska hier soir le 20 oct. 2014 es ce que sais possible de le revoir sur internet. Merci a l'avance . Nicole

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
natdu15
ptibouchon Loisirs / Divertissements

Scrable

Résolu

je cherche à télécharger un jeu de scrable gratuit

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
iroirp
chris Cinéma / Télé

Pseudo perdu

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon pseudonyme et mon mot de passe sur meetic Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
jmarion3
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 41 741