Les discussions

Recherche dun titre dune chanson

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson que j'ai écouté ...les parole ca donnent ca : sakoukou kasa koubel asi patata voila merci d'avoir une répon...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Jenny

Musique de la pub malakoff mederic

 Résolu

Bonjour , quelle est la chanson dans la pub Malakoff Mederic qui passe sur TF1 ? Merci d'avance de me repondre

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Pinetta73

Identification d'un peintre d'après tableau et signature

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum , svp j'ai un tableau j'espère que quelqu'un pourrait m'aider à identifier l'auteur de ce tableau a partir des ...

Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
jmarion3

Changement pour msn

 Résolu

Bonjours, comme le titre l'indique je lance une discussion sur le changement de la page de MSN qui a eu lieu le 1 octobre 2014. Je voudrai juste savo...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
CapitaineJackSparrow

Quelles études réaliser pour devenir développeur/programmeur ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en seconde GT, et j'aimerais, dans le futur, devenir développeur informatique. Seul soucis, par les temps qui courent...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
AwiqTKZ

Recherche film d'horreur avec le jeu de la bouteille

 Résolu

Salut ! Je recherche un film que je me souviens plus du noms , alors je m'explique dans le film : au début ils sont a une soirée il s'amuse tout ç...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
baladur13

Recherche titre d'une musique de lil wayne

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique de Lil wayne passé par un groupe je croi qui faisaient de la corde dans l'émission incroyable talent le 0...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
steph

Alternance en informatique possible

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je viens de terminer mon anée de 4eme, actuellement je suis dans un centre de formation professionnelle, ma mission locale...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Driss

Orientation vers liscence

 Résolu

Salut à tous, j'entame cette année le bac et plus tard j'aimerais vraiment m'orienter vers une License, je suis trop flemmard surtout que j'ai déjà pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Chris 94

Amour fantôme comédie

 Résolu

Je cherche un film que j'ai vu qu'on j'avais 5 ou 6 ans ! C'était un film où il y avait une fille qui avait fait un accident sur un pont ! elle est mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Sasa23

Film sf

 Résolu

bonjour ,quel qu'un pourrait- il m'expliquer la fin du film "la planète des singes"(je parle de la version de tim burton de 2001)?A la fin l'astronaut...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
hkl1

Bourse d'étude gratuite pour la belgique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle nom supprimé par la modération A présent j'ai obtenu un diplôme de Master en Langue allemande, plus précisément dans le domaine...

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
etude

Je recherche le titre d un film

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d un film je sais plus tres bien l histoire je me souviens juste de ca : c est un film de noel c est 2 personnes qui s...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Livine

Sport pour apprendre à se défendre

 Résolu

Salut à tous ! J'aimerais savoir un sport de combat qui permettrai de se défendre. J'ai 18 ans et je suis petit (1m60 & 51 kg) Je me suis fais agressé...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ludobabs

Recherche d'une musique (one two three got me)

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu quelques fois sur Nova une musique commençant, si je ne me trompe pas, par les paroles "One Two Three Got me" et c'est ensuite i...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
LesBananesCestVraimentTropBon

Recherche un film d'aventure (série tv)

 Résolu

Bonjour, Recherche un film (série TV) des années 80-90 du genre: Aventure "Conte de Monte cristo". Le titre: Le maître ..... (le mot maître j'en su...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
david

Videoclip noir masque blanc parking

 Résolu

Bonjour! Je suis a la recherche depuis longtemps d'une chanson ,voila ce que je ma rappelle du videoclip, je suis presque sure que ça date fin des an...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Titre chanson, enfants qui chantent, (pop/rock, életcronique ?)

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis à la recherche du titre d'une chanson que j'ai entendu à la radio, je crois que cette chanson est assez récente (peut être un an au ...

Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Pierre

Conseil sur bon film de peur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un bon film de peur (de peur hein, pas d'horreur !) pour le regarder ce soir. J'aimerais éviter les scènes gores ou autre....

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
natdu15

Musique introuvable

 Résolu

bonjour je cherche une musique qui passe assez souvent sur les chaines de radio comme fun skyrock etc je crois que c'est une musique de cet été dans...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Gamer-Actu

Elections de délégués

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'idées pour mes projets de délégués de classe. Mes élections sont mercredi, j'ai déjà 3 projets et j'aimerai en av...

Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Chris 94

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film, dont l'histoire se passe dans une université ou un lycée privée américain ou anglais, où un prof prend une classe de ga...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
wutang280

Recherche série à regarder

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis depuis quelques semaines déjà à la recherche d'un série, j'ai déjà chercher dans tous les endroits possible et pas moyens d'e...

Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
natdu15

A la recherche d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm en trois parties (d'environ 1h45 chacune). Ce téléfilm portait sur une prophétie qui rassemblait des enfants qui ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chanteur noir 1986

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre anglophone datant de 86 et entendu sur radio RTL (cela remonte loin !) Il s'agit d'un chanteur...

65 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
udodirck

A la recherche d'un tube rare

 Résolu

Bonjour à tous, C'est encore Nicolas, j'ai modifié quelque peu mon titre de sujet car je suis également à la recherche d'un autre titre rare ! E...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ptigodzi

Un peu d'aide

 Résolu

bonjour ! dans un jeu auquel je participe on me demande de trouver à quels films correspondent les images suivantes je ne sais pas si vous al...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Il y a quelques mois j'ai vu un film (je crois que c'était sur gulli) et j'aimerais bien le revoir sauf que je ne me souviens plus d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Ch. T.

Surcharge usb1 tv samsung

 Résolu

Bonjour, le message suivant est apparue sur mon écran télé. Impossible de le supprimer. (NV periiph non dét Surcharge USB1) ceci est très gênant. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Zojii

Dessin animée

 Résolu

bonjour je recherche un dessin animée des années 90 (il me semble)dont l'histoire est d'un jeune homme qui recherche 13 pierres qui lui permettrait de...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
aurelzozo

Les études dans l'informatique en étant nul en maths ?

 Résolu

Bonjour , je suis en élève en seconde , j'aime l'informatique mais je ne suis pas super bon dans les matières scientifiques , quels genres de bacs je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
luccieditor

Ou est ma fille sur la toile

 Résolu

Bonjour, je suis la coupe du monde de canoë kayak sur ce site mais on est lundi et j'ai pas les résultat de dimanche, alors si un ou une d'entre v...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
xplom

Help me

 Résolu

Hello je cherche un titre techno je dirais années 90 avec des sons de salle de réanimation

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
piquesous

Trouver musique avec description du clip

 Résolu/Fermé

J'ai vu un clip sur internet l'autre fois, je me rappelle qu'on voyait le chanteur noir qui etait dans la rue et qui donnait à un sans abris beaucoup ...

Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
louischaill

Je cherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonsoir, dans une vidéo de Cauet sur NRJ, il faut un blind test et il passe une musique mais je n'arrive pas a comprendre le nom du chanteur. Voici l...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Traxmix

Recherche un groupe de punk... je crois...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je recherche une chanson des années 80 je pense. Je pense que c'était du punk. C'était une chanteuse (qui s'arrachait v...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

La chute libre en deux dimensions

 Résolu/Fermé

Pouvez - vous m'aider à résoudre ce problème S.V.P Une balle lancée d'une hauteur de 2m avec un angle de 30 degrés par rapport à l'horizontal. Elle...

Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Stage

 Résolu

salut, je suis en 3eme et je voudrai faire un stage sur l'informatique. je voudrai savoir si vous avez des idées d'entreprise d'informatique qui sont...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Dr house changement de direction saison 1/14

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre du morceau que DR House joue vers la fin de l'épisode [Saison 1 numéro 14] (il pianote sur ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Miura564

Dut informatique : j'ai mes chances ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en Terminale S et depuis quelques années j'ai vraiment envie de faire un DUT. Maintenant que j'en suis à ma dernière ann...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Daizzer

Bonne orthographe

 Résolu

Bonjour à vous, Je ne sais jamais comment bien orthographier un dialogue, si il y a majuscule ou pas, guillemets à la fin ou pas, quelle est la bon...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
MxL_72

Site de rencontre

 Résolu

bonjour voila je cherche un cite de rencontre mais ils sont tous payant. pourriez vous me donner un cite entierrement gratuit . Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Exercice

 Résolu

Bonjour,ma professeur d'espagnol m'a donné un exercice a faire,en m'aidant de mon emploi du temps de la semaine,de mes cours..je dois raconter une jou...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
DorisOups

Regarder la tété en direct sur un ordi portable

 Résolu

les logiciels indiqués pour les PC, notamment ZDnet marchent-ils aussi pour les portables ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
transat

Animation - extraterrestre

 Résolu

Bonjour, J'ai rêvé cette nuit d'un dessin animé qui m'a traumatisé dans mon enfance (je suis né en 91) et dont je cherche désespérément le titre sur ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
sharksmind

Je recherche le titre d'un film surement classé en horreur

 Résolu

Bonsoir, J'ai vu il y a quelques années un (trèèèès) mauvais film qui se voulait peut être horreur... ou déconne de film d'horreur Des personnes...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
bourgeoisgoofy

Participer a l'émission de cauet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel numéro appeler pour participer a l'émission de cauet a la radio sur nrj ? il y en a tellement... Et je voulais aussi s...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Pinetta73

Recherche un film américain, cinéastes par ici

 Résolu

Bonjour aux cinéastes. Film des années 2000, américain, je n'ai pas le titre. Pas d'acteur connu que des jeunes adolescent. Le film traite d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
natdu15

Poisson d'aquarium :)

 Résolu

Bonjour , J'ai eu des guppy , et des danio rerio , tous les guppy sont mort . Il me reste juste mais 2 danio rerio , J'aimerais donc en racheter...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Diisney

Bonjour les gens

 Résolu

J'ai été pris à la Gymnastique ,et à l'Escalde et je sais pas quoi choisir Pouvez vous maider s'il vous plait a faire mon choix .? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Lili.Panonyme
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 41 627