Recherche d'un film
Résolu
shempi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà j'ai besoin de votre aide, et pas qu'un peu !
Je suis depuis plusieurs semaines à la recherche d'un film que j'ai vu lorsque j'étais plus jeune, mais je n'ai que peu d'informations qui me reviennent, et du coup je n'arrive pas à y retomber dessus!
Voilà, c'est un film de science fiction, je pense des années 90. C'est un homme qui suite à un contact avec une mystérieuse pierre (venu de l'espace je crois), se met à se transformer. Sa compagne le voit se transformer tout le long du film, et essaye de l'aider il me semble.
Voilà,je sais que c'est vraiment peu, et flou, mais si certain voient de quel film je parle, je suis tout ouïe !
Je suis depuis plusieurs semaines à la recherche d'un film que j'ai vu lorsque j'étais plus jeune, mais je n'ai que peu d'informations qui me reviennent, et du coup je n'arrive pas à y retomber dessus!
Voilà, c'est un film de science fiction, je pense des années 90. C'est un homme qui suite à un contact avec une mystérieuse pierre (venu de l'espace je crois), se met à se transformer. Sa compagne le voit se transformer tout le long du film, et essaye de l'aider il me semble.
Voilà,je sais que c'est vraiment peu, et flou, mais si certain voient de quel film je parle, je suis tout ouïe !
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour
Je pense à "Invasion" avec Rebecca Gayheart et Luke Perry?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Invasion_%28mini-s%C3%A9rie%29
Je pense à "Invasion" avec Rebecca Gayheart et Luke Perry?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Invasion_%28mini-s%C3%A9rie%29