Les discussions

Arrow saison 3 vf?

 Résolu

Est-ce que quelqu'un sait si la version française de arrow saison 3 sortirait bientôt (genre après la VO ou non) Merci --

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Salles33

125cc 110cc quel age ? et plus...

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement 15 ans et j'aimerais savoir a mon âge quel type de moto je peut conduire (sur route, voie publique) en France car il y a eu ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Moi aussi perte d'un titre de film ou téléfilm ancien

 Résolu

Bonjour, Alors bonne colle pour tous!! ça fait bien 15 ans que j'ai vu ce film ou téléfilm et mes idées se mélangent un peu: - une dame d'un cert...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Dara

Games of thrones (le livre) faut-il acheter les intégrales?

 Résolu

Bonjour, je suis un fan de la série Game of Thrones et je veux me mettre à la lecture parce que j'aime bien sa et pour m'améliorer en orthographe etc....

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
zrir1

Recherche titre de fiction

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de me lancer dans l'écriture d'une fiction avec des loup garous et une histoire d'amour entre une humaine et un loup garou. Le so...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
STARGATE43

Recherche episodes de yu-gi-oh gx

 Résolu

Bonjour, Je voudraiis juste savoiir , si il y a un siite pour regarder les épisodes de YU-GI-OH GX ..... pck moi je n'en trouve pas sur le net .......

36 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Fande

Statut du trésorier

 Résolu

Bonjour, Depuis près d'un an je suis trésorière déclarée en Préfecture, cela dit j'ai toujours pas la signature pour les factures et chéquiers !!! ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
jc80

Musique pop rock chanté par un homme: "ouuh ouh ouuh ouh ouuh.."

 Résolu

Bonjour!^^ Je cherche une musique de style Pop Rock, sortie entre les années 2007 et 2010 et qui est chanté en anglais par un homme américain (Je cro...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
jenesavaispasquoimettre

Recherche un titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Cette apres midi j'ai regarder un telefilm sur m6 "entre ici et le paradis". Un moment dans le film l'heroine embrasse le detective qu'il l...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche un disque des années 80-90

 Résolu

Bonjour. Comme dit en titre, je recherche un disque qui dans mon souvenir date des années 80 voire 90. Je l'ai eu, en cassette audio, alors que j'é...

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
rcdj79

Recherche d'une serie

 Résolu

Salut je suis a la recherche d'une série/ou film ou au début( si je me souvient bien) passer sur canal cinéma alors la série ou film se passe sur un...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
natdu15

Mot oublié..

 Résolu

Bonjour ! Comment ça s'appelle lorsque tu utilises un mot genre télécommande mais que tu le fais dans un texte qui se déroule au moyen age..

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
fauvesque

Notice

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la notice de cette machine à coudre, est-il possible pour quelqu'un de la scanner et de la mettre en ligne ou de me l'envoyer ...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche une chanson que j'avais écouté. Mais je ne sais pas le titre. Si quelqu'un pourrait m'aider? Merci. https://youtu.b...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
christopherce6

Cherche musique

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Je cherche une musique qui date de quelques années (5 ans voir plus). C'est deux chanteur noirs il me semble, le clip est u...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
CriminelLitki

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, j'essaye de trouver une chanson dont je ne connais pas le nom du groupe de chanteurs ni le titre de la chanson mais je sais juste que c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
A

A quoi sert un responsable sportif dans un centre de formation ?

 Résolu

Bonjour, Je m'inscrit a une centre de formation et l'ont me demande les coordonnées d'un responsable sportif et justement je voudrais savoir si vous ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Handballeur60

Telefilm passé sur m6

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d un telefilm passé sur M6 il y a 2/3ans dont je n ai pas le titre mais c est l histoire de 3/4 amies? au usa des je...

33 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
sandra

Help me please <3

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson, c'est un mec de couleur de peau métisse, qui est dans un magasin, qui a des vision des filles, je sais qu'il y a une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
juju76176

Rouler en dirt 125 à la campagne

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une dirt 125cc (non homologuée et non immatriculée) et j'habite à la campagne. J'aimerais savoir si je pourrais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Serie jeunesse marionnettes ?? aide

 Résolu

Bonjour , Je vais vous donner toutes les informations que je dispose pour m'aider a retrouver une série pour enfants, je la cherche désespéramment d...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Polochon13300

Bio

 Résolu/Fermé

Bonjour pouvez vous me dire quelles sont les influences de Napoléon Bonaparte svp C'est urgent

Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Rapport de stage technician informatique

 Résolu/Fermé

Salut.. dans le cadre de ma formation je dois faire un plus precisement (informatique). Pourriez vous m'aider a trouver une problematique ? Merci d...

Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Music inconnu?

 Résolu

So road road

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Buenos74

Lecture impossible dvd rw sur autoradio mp3

 Résolu

bonjour, je ne peux pas lire mes musiques MP3 ( enregistrees sur DVD RW) sur mon autoradio MP3 merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
VIRGILSNOOPY

Recherche titre de film

 Résolu

Slt je cherche le titre d un film des amis dans la mer qui ont perdu l escalier du bataux.et ils ont rèsté a la mer mrc

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
baladur13

Recherche téléfilm

 Résolu

Je suis à la recherche d'un téléfilm. Je me rappelle que dans le téléfilm, un homme mystérieux (avec un chapeau!?) apparait sur des photos d'accident...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
christopherce6

Film médiéval/romance

 Résolu

Bonjour, Je suis en manque de séries ou films médiévaux avec de la romance et si possible de l'action, je cherche mais ne trouve pas beaucoup de bo...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
La_Fan

Analyseur syntaxique

 Résolu

bonjour,je veux réaliser un analyseur syntaxique utilisant le csharp

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Ingenieur

 Résolu

Bonjours,je m'appelle Florian, j'ai 14 ans et j'ai des projets pour mon avenir. J'aimerais me diriger dans "ingénieur en informatique dans la robo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche musique de présentation

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis plusieurs jours une musique qui est utilisée regulierement pour présenter un événement, un match de foot, une musique d'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
rcdj79

Recherche clip

 Résolu

Bonjour à tous, Alors, voilà, j'ai vu un clip mais je ne connais ni le titre ni le nom de l'artiste ou du groupe. Ce que je peux dire c'est que: ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
liss0u

Recherche titre de film

 Résolu

je recherche un film ou un soldat qui a reçus des lettres d'une jeune fille et qui a sa libération va venir lui rendre visite a la période des fêtes d...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
natdu15

Film !!

 Résolu

Bonsoir je cherche un film qui ressenble Un peut comme mary popins c'est une femme qui a deux enfant qui vive a la ferme & elle va recevoir leurs co...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Inco-Gnito

A quelle age peut on commencer le airsoft ?

 Résolu/Fermé

Bonjours j'ai 13 ans je voudrais s'avoir a quelle age on pourrai faire du airsoft mais je ne sais pas a quelle age sa commence Svp j'aimerai bien...

Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
piquesous

Demande conseil pour mangas

 Résolu

Bonsoir Quand j'étais gamin j'adorai "cobra" l'homme au psycho-gun dans le bras gauche Aujourd'hui j'adore les 3 "appleseed"(animation numerique) ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Postenebra

Voir la tele

 Résolu

Comment voir la télévision en direct via internet. Merci. Le travailleur aura sa récompense.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
COMPTALIA

Trouver une musique grâce au clip

 Résolu

Bonjour, je cherche un clip où le chanteur chante attaché sur un chaise dans un parking et la chaise tombe. C'est du pop-rock chanté en anglais. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Marc-Bp

Recherche le nom d'un groupe

 Résolu

Bonjour. Je recherche le nom d'un groupe que j'ai vu dans un clip. La chanson est en anglais, le clip se déroule dans une maison: le groupe chante da...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
OrelTr

Équitations

 Résolu/Fermé

Coucou tous le monde alors voilà j'ai commencé l'équitation cette année (c'est à dire a 13 ans ) et franchement je ne regrette pas du tout ! Le club d...

Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un bon jeu de gestion...

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je suis a la recherche d'un bon jeu de gestion. mais pas en ligne, plutot genre a acheter en magasin. J'aimerai géré un tru...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
arthuis

Recherche musique

 Résolu

Voila je recherche une musique assez ... Sensuelle, mais impossible de trouver le titre. La musique doit dater un peux, le début commence avec le son ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
123

Musique du film steppin'

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche le nom de la chanson qui passe à 1h15min du film ! C'est quand ils sont à table pour manger le meilleur poulet de tout At...

Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
neymar

Film ami imaginaire

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film, je ne me souviens pas exactement de l'histoire. C'est l'histoire d'un père et sa fille, si je me souviens ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Saku

Help me aider moi

 Résolu

bonjour ben voila je cherche une chanson des année 1990 a 2000 c'est un groupe de 4 ou 5 perso le clip se deroule sur un pont ou ils se retrouver c...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Mia

Titre d'un livre

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant la recherche d'un livre... Ce livre m'avait été offert par ma prof de Français il y a 4 ans, mais je n'...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Mélissaaaa

Je suis timide !!!

 Résolu

Bonjour moi je suis une fille mais aussi je suis amoureuse d un garçon mais je crois qu'il m'aime pas.Si par exemple je lui dit que je l'aime et que l...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lapetiteblondedu51

Groupe de jeune

 Résolu

Bonsoir, Bon moi je ne trouve plus le titre d'un film il me semble que c'est un film américain à mes souvenirs. L'histoire c'est un groupe de jeun...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Rigogrif

Film d horreur qui se passe dans la neige

 Résolu

bonjour a tous :) je voudrai savoir le titre d un film qui parle d un groupe de jeunes qui sont en vacances au ski. Je me souviens qu'au début du fi...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
natdu15

Je cherche

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une chanson qui me trotte dabs la tête depuis un moment je connais que le refrain sa fait : One day day today we are on...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
rcdj79
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 41 627