Entretien BTS SIO

Résolu
TuTuDelPasso Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TuTuDelPasso Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je sais bien qu'il y a déjà pas mal de sujets à ce propos mais j'ai envi de savoir à quoi ressemble le test que vous fait passer une école ou une entreprise en sélection. Je passe mon entretien demain et j'aimerai bien savoir comment ça se déroule :) Merci d'avance !

ps : Je m'apprête à rentrer à l'école AFTEC Rennes, est ce une bonne école ?

Il n'y aura pas de Chuck Norris contre les lapins crétins, ubisoft est formel, les lapins sont crétins mais pas suicidaires.
(\__/)
(='.'=)
A voir également:

1 réponse

Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   218

Salut,

L'entretient c'est sur tes motivations, le test c'est très culture générale, plutôt facile (après ça dépend peut-être des écoles).

Le BTS SIO c'est bien, mais si tu t'y connais déjà pas mal en info, vise une école d'ingé ou un DUT.

Bonus :

https://www.security-helpzone.com/2014/07/19/programmation-bts-sio-fin-detude-mon-avis/
0
TuTuDelPasso Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ta réponse, un DUT ne me tente pas trop parce que je compte faire un BTS alternance. Et l'école d'ingé pourquoi pas mais je ne me sent pas prêt pour le moment :)
0
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   218

J'ai fait le BTS SIO en alternance, je te le recommande, tu apprendras BEAUCOUP plus de choses, mais faut s'y prendre tôt :)
0
TuTuDelPasso Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup ! T'inquiète pas, j'ai rendez- vous demain aprem avec Ecole + un poste de Technicien Développeur Informatique Junior :)
0

Nickel, bonne chance !

Pose un maximum de questions à l'école sur le programme, ce que tu vas apprendre etc :)
0

Pas de problème ! Merci encore !
0