Les discussions
Logique floue (fuzzy regulator)
Résolu/Fermébonjour logique floue pour réglage de la tension d'une capacité d'un filtre actif de puissance ,et avoir un THD
Cherche film peplum / dieu
Résolubonjour, alors voilà je cherche ce genre de film, je m'explique : (genre : immortel) - on vois les dieux se battre - ou sa parle des dieux ...
Premier local que dois-je payer
Résolu/FerméBonjour je suis étranger, je viens d'arriver à peine en France,je suis à la recherche d'un local pour salon de coiffeur, A part le loyer je dois payer...
Je cherche le nom d'une série
RésoluBoujour, je cherche le nom d'une série (enfin si sa compte comme une série) voilà je crois que ça parle de trois adolescents une fille très intelligen...
Vocaloides
RésoluSalut, Es que quelqu'un sait quand a été crée le logiciel vocaloide le 1er ? Je trouve pas et j'en ai besoin pour l'histoire des art...
Un shojo dont je ne me souviens plus le nom ... aidez-moi !
RésoluBonjour ! Je suis une fan de shojo et j'en ai lu un par scan il y a assez longtemps mais je ne retrouve plus le nom ! C'était l'histoire d'une fille q...
Comment faire un film
RésoluBonjour Nous Sommes Des Enfants De 10 Ans Qui Veulent Faire Un film Veuiller Nous Laisser Un Petit Commantaire Merci De Tout Notre Coeur ...
Gamagora et bourse
Résolu/FerméBonjour, je vais envoyer mon dossier de candidature a Gamagora à Lyon 2 en Level design et j'aurais aimer si il est possible de toucher une bourse du ...
Cherche titre d'une serie
Résolubonjour, je cherche une serie qui es passé sur tf1 ou la 5 il y a ..... donc voila ce que je me souviens : serie genre : k200, tonnerre mecaniqu...
Cherche film préhistorique
RésoluBonjour, Mon seul souvenir , c'est d'un groupe d'hommes des cavernes qui se font un repas avec un oeuf de dinosaure géant, peut être une omelette g...
Cherche manga / anime
RésoluBonsoir à tous je suis à la recherche d'un manga ou le personnage principale a des pouvoirs ( Spéciaux,etc... pas que magique magique ) . Un manga ou ...
Dessin anime midi les zouzous
Résolubonjour, je suis a la recherche d'un vieux dessin anime qui passait sur midi les zouzou entre 2000 et 2006 (dsl de ne pas pouvoir etre plus precis......
Demande d aide airsoft
RésoluBonjour tout le monde [ Deja je ne peut mettre ni accent ni apostrophe donc soyez indulgents merci ] jaimerais que vous maidiez sur 2 Points concernan...
Création d'effets spéciaux
RésoluBonjour, je voudrais connaître le nom d'un logiciel que je pourrai télécharger gratuitement sur internet pour créer des effets spéciaux.
Graphisme, animation 3d, effets spéciaux
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il y a des université en ile de france ou à lille qui font des cours de graphisme, animation 3D, effets spéciaux? car je ...
Acheter un piano sans avoir pris de cours
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai me mettre au piano, et, comme pour la guitare, m'initier en solo avec un instrument et des tutos vidéos. J'ai do...
Le titre ?
RésoluBonjour je cherche plusieur titre de chanson que j'ai entendu. Quand j'ecris en anglais c'est un peux en phonetique parce que je ne comprend pas bien ...
Je voudrais etudier en belgique
Résolu/FerméJe vous adresse mes sinceres salutations en effet je suis etudiante en biologie animale en troisieme annee a l'universite de yaounde1 au cameroun. Je ...
Reecouter l'émission "radio libre"
RésoluBonjour,j'ai un ami qui voudrait (re)ecouter l'emission d'hier de difool. Comment doit-il faire
Recherche une chanson 2013-2015
RésoluBonjour, J'ai un chanson en tête mais je ne trouve pas le titre, c'est une chanson en anglais. Je n'ai pas les paroles non plus mais je me souviens d...
Musique générique de fin de disparue qui chante ?
Résolula musique du dernier épisode ou il y a quelqu'un qui chante. Merci à tous YD
Je cherche des idées deco pour ma boum
RésoluHey a toutes et a tous j'ai 12 ans et jfais une boum le 7 novembre 2009 mais j'ai pas d'idées pour la deco -_-° J'ai pas beaucoup d'argent a depenss...
Je recherche le titre d'une série
RésoluHello les internautes! Ca fait une heure que je recherche le titre d'une série et je commence à perdre patiente si quelqu'un peut m'aider ce serait...
Cherche un film
RésoluBonjour je recherche un film dans lequel les acteurs peuvent revivre des situations particulières mais en changeant leur choix. Par exemple elle desc...
Je cherche le nom d'un film de sf
RésoluSalut à tous, Depuis quelques jours je cherche le nom d'un film que j'ai vu y a déjà quelques temps et je n'arrive pas à retrouver ça me torture le...
La reine des neiges : une fête givrée
RésoluBonsoir Alors je recherche ce ''court métrage'' pour ma fille de 7 ans qui est fan de la Reine des neiges, en bonne qualité (que ce soit en VF ou V...
Discographie de bob marley
RésoluBonjour, dans quel album était les chansons "Bad Boys" et "Baby i love your way" de Bob Marley car je ne les trouve pas dans la discographie.
Je peux envoyer une enveloppe non protégé ?
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer une enveloppe contenant des jeux PS3 à l'intérieur, seulement l'enveloppe n'est absolument pas protégé à l'intérieur, c...
Quitare électrique solidbody, que conseillez vous ?
RésoluBonjour :) ! Je souhaite acheter ma toute première guitare, ou au moins avoir une idée vers quel marque me tourner. Ce serai pour une électrique, sol...
Je re cherche le nom du film
RésoluAu début sa commence par un homme et une femme qui part pour aller voir sa soeur ou sa mere ,la femme et l'homme été entrain de divorcer , sauf que s...
Tondeuse honda déja en panne apres 24 heure
RésoluImpossible de redémarrer ma tondeuse HRG536VLE après 1 jour d'achat et 4 heures de fonctionnement correcte. Si on peut me donner une idée j'apprécier...
Mon skate tourne tout seul à gauche
Résolu/Fermébonjour, il y a pas longtemps j'ai reçu mon skate mais il tourne toujours à gauche quand je roule avec. Qu'est ce que je dois faire ? merci aide...
Musculation: ressortir les abdominaux
Résolu/FerméBonjour, (Homme, 20 ans, 1m70 et 59kg) Je fais de la musculation dans une salle de sport. J'ai un problème qui m'embête beaucoup, je travail...
Innondation
Résolubonjour, je recherche un film avec des gamins d'écoles qui sont bloquer dans des bus jaune au moments de la crue d'une riviére a la fin du film on voi...
Qui connait : la colline au loups blanc
Résolubonjour, je suis a la recherche de : la colline au loups blanc le problème c'est que je sais plus si c'est un film, serie, documentaire ou autre...
Réouverture d'une enquéte
Résolubjr je recherche un titre de film tiré d'un fait réel je me rapelle que l'on voit 3 fille dont une dans un siége de bébé la petite plere et la belle m...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour je cherche le titre d'un film, c'est une personne qui arrive dans un parking à plusieurs étage à bord d'une fourgonnette, qui renverse un pl...
Je cher pas quoi avoir a mes 16 ans
RésoluSalut tous les monde alors j'ai un probléme vous l'avez surmand veut dans le titre Donc voila je vais bientot avoir 16 ans dans 9 jour mtn est.... bah...
Recherche mangas !
RésoluBonjour à tous,je m'adresse à tout les amateurs de mangas ! Je recherche un mangas qui ressemble à "Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru D...
Je cherche le titre d'un drama coréen
Résolubonjour, je cherche le nom d'un drama coréen. pouvez vous, s'il vous plait, m'aider... je sais que ce drama raconte l'histoire d'une fille qui est t...
Cherche titre d'un duo fille + gars (tendance electro)
RésoluBonjour à tous ! Je fais appel à vos connaissances meilleures que les miennes. Je cherche donc une musique qui avait un son entre la pop et l'elect...
Les canons de navarone
RésoluBonjour, je cherche pour un ami choriste, les paroles de la chanson Les Canons De Navarone, chantée entr'autre par les compagnons de la chanson. Impo...
Kidnapping
Résolubjr je recherche un film qui est passé à la tv une mére de famille embauche des hommes ou des mercenaires pour allez récupérer sa fille en pays étrang...
Comment porter une hache?
RésoluSalut à tous, Désolé d'être en anonyme, je ne vais que rarement sur les forums donc créer un compte ne m'intéresse pas plus que ça. Ca ne m'empêc...
Airsoft-cartouche 4 billes pour 357 magnum co2
RésoluSalut tout le monde, je suis un grand passioné d'Airsoft mais j'ai un gros problème ^^ . Pour cet été j'aimerais m'acheter cette superbe réplique , vo...
Comment remplir une lettre suivie prêt-à-poster ?
RésoluBonjour, j'ai quelques soucis, je n'ai aucune expérience avec les envois de lettres par la poste du coup je demande votre aide pour m'aider à remplir ...
Achat en ligne d'un pays vers un autre
RésoluSalut salut, je voulais juste savoir si par exemple (façon de parler car c'est vraiment le cas), si j'habite Madagascar mais que j'ai un besoin urgent...
Musique
RésoluBjr je cherche une musique de rap americain qui date de 2011 environ voila les paroles que jai retenu Youre you the bess oh youre you the besss y...
Probleme sur moto yamaha 600 diversion
Résolubonjour a tous , voila je possede une yamaha 600 diversion de 1999 elle a env 42000 km. le probleme est le suivant: la moto en deseleration a tend...