Les discussions

Comment devenir vendeur rayon pc,appareille photo,

 Résolu

bonjour jamerais devenir un vendeur de darty, fnac ,etc.. dans les rayons électronique du genre pc? appareille photo ,imprimante mobile , par quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un film sf des années 60/70

 Résolu

je cherche un film sf des années 60/70, titre du genre : "(la) Planète Interdite", qui se déroule sur une planète inhabitée. Un vaisseau spatial terre...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Bimmm

Couleur de peau avec de la peinture

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour Je voudrais savoir comment faire la couleur de peau avec de la peinture ...

60 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lolo

Je recherche une musique

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique assez connue et douce qui parait dans le JT de 20h sur TF1 en musique de fond à la fin, sur le reportage des tortues...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
pickypicky

Comment crée un magazine

 Résolu

Bonjour, je voudre crée un magazine, mais je c'est pas comment faire??? alors si qu'elle qu'un connais un site un truc comme sa sa serai gentille ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
noblelola

Cherche titre film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'adore: C'est l'histoire d'une ado qui sort avec un mec. Un soir, avec ses amies et son mec ,elle sort ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
aulojuia

Site d'entraînement à l'écriture (de brouillons) en ligne

 Résolu

Bonsoir, après une longue recherche sur internet, je me décide à poser ma question ici en espérant recevoir une réponse. Je suis à la recherche d'un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Nel

Telefilm m6 ou tf1 femme cherche son fils qu'elle à du abandonné

 Résolu

Bonjour, Je cherche une téléfilm passé sur tf1 ou M6 il y a des années. Une mère de famille essaye de chercher son fils aîné qu'elle à eut quand ell...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
saphira89

Devenir un loup-garou dans morrowind ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un vrai fan de Morrowind, et là je l'ai fini en 23 jours (du moins la quête principale). Je me suis rendu sur Solshteim mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
khouloud

Aide recherche de stage

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà déjà plusieurs mois et semaines que je recherche un stage de 2 mois en entreprise. Je commence à sérieusement perdre espoir...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
n941

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche une chanson, est l'indicatif de le programe Galaxie Slide de R d'autan. Mais je ne sais pas le titre. Si quelqu'un pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
violet

Besoin de renseignemant

 Résolu

j'aimerais avoir des renseignement sur une offre d'emploi concernant pétrochimie/chimie Maroc.je veux savoir si ces gens sont des arnaqueurs ou pas?il...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Possible d'etre réalisateur de film d'animation sans diplome ?

 Résolu

bonjour , alors ma question serait , si c'est possible de devenir réalisateur de film d'animation mais sans diplome , avec beaucoup de talent biensure...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
mick155

Chanson de 1979, tire "1980"

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien réentendre cette chanson que j'entendais en 1979 sur France Inter (les émissions du soir?), chantée par un homme, titre "1980...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
BSepia

Un petit problème de connexion internet.

 Résolu

Bonjour, j'écris ce sujet car j'ai un énorme problème de compréhension avec mes parents et mon frère au sujet de la consommation de débit internet de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Besoin d aide

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'une chanson mais je n ai même plus l air en tete ... Je sais que c est une chanson des années 80 vers là chantée en fr...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
ayeaboo

Titre chanson connu mais introuvable

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un connait le titre de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=myautxynBPU Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Deudeu79

Un teton gonflé homme

 Résolu/Fermé

bonjour, je sait pas si c'est ici que je dois poser cette question mais j'ai fait le tour des forum et j'ai pas trop trouve mon problème , bref j'a...

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Xileh

Demande d'information pour demande de bourse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sénégalaise et étudiante en quatrième année en finance audit .Je voulais savoir les offres de bourses et les démarches a faire pour ...

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Marvel's daredevil,shield ou the flash?

 Résolu

Bonsoir! j'aimerais commencer une série de superhéros/fantastique dont je vais vraiment accrochée! Mais voila que je ne sais pas quoi regarder! mon...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre film

 Résolu

Je recherche un film qui est passé ya très longtemps sur m6. Sa parle d'une jeune fille qui est détestait par sa mère, cette jeune fille a une soeur. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Livine

Film introuvable

 Résolu

bonjour tout le monde, je cherche le film "Un an", avec Natalia Dontcheva, et je voulais le regarder en streaming, mais je ne le trouve sur aucun site...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
stanathan

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de fond de cette vidéo s'il vous plaît : à partir de 4:00 minutes https://www.youtube.com/watch?v=g8nOgxyShVI ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
kris19

Recherche

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du Nom d'un groupe et du titre exact d'une chanson. Je pense qu'elle doit datée des années entre 60 et 70 peut êtr...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Cherche idées films fantaisie+aventure

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup aimé les films Legend, Dark crystal, Labyrinth, la trilogie du Seigneur des anneaux (même le dessin animé), et dans un style...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Atraeyu

Film ancien animé manga

 Résolu

Bonjour, je recherche un film manga animé (assez ancien) que je regardai en cassette video ( vhs) quand j'etait petit ( jai 19 ans aujourd'hui ) . Je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
la b

Chanson cyprien "technophobe"

 Résolu

Bonjour, J'ai adoré la chanson de la fin de la vidéo de Cyprien "Technophobe". Malheureusement, je ne connais pas l'auteur de la chanson. Pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
liss0u

Tableaux m dufour

 Résolu

bonjours j ai de tableaux de m.DUFOUR je voudrais savoir leur valeurs mercie de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

A la recherche du nom de cette actrice!

 Résolu

Bonjour, Comme le dit si bien le titre, je suis à la recherche du nom d'une certaine actrice. Avant de vous donner les liens pour voir les im...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
percy 99

Recherche film passé sur disney channel

 Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a longtemps sur disney channel, vers 20h. Ce film raconte l'histoire d'une fille qui...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Thib

Combien coute les pieces franc actuellement?

 Résolu

Bonjour, je voulais demander si qu'elqu'un savait combien coute les pieces de franc suivante en euros actuellement : 1 franc de 1960 5 franc de 1973...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche titre chanson annee 2000

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et les artistes d'une chanson qui a bien marché dans les débuts des années 2000, le clip ils étaient trois garcons s...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
MarieAzur

Recherche d'un dessin-animé

 Résolu

bonjour, je recherche un vieux dessin animé que je regardais étant petite en cassette. C'était un film muet il me semble, avec une grand-mère, un mome...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Melli16

Cherche chanson (années 30/40)

 Résolu

Bonjour je cherche une vielle chanson que ma grand mère me parle souvent. tout se que je sais c'est quel date des années 30 / 40 le titre serait ni...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tatydany

Cherche titre d'un film avec un super twist final

 Résolu

Salut à tous, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années que j'avais beaucoup aimé. Je me rappelle de quelques détails s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
mulot54500

Vue aérienne de ma maison

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une photo de ma maison ,vue aérienne et cela pour un prix raisonnable , merci d'avance pour vos réponses, jO...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
noctambule28

Monnaie française

 Résolu

bonjour je voudrais savoir ,si quelqu'un,peut me renseigner sur les pièces de monai français ,je n'arrive pas a comprendre les valeur ,merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre de la musique sur la dsi

 Résolu

Bonjour,jai acheter eu une dsi pour noel et jec voudrais mettre de la musique dessu je fais copier coler mes musique (format mp3) sur une carte sd et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
personne

Surnom que donne trafalgar law

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me demandais ce que voulait dire le "-ya" que donne Trafalgar Law à la fin de ses surnom (exemple : Mugiwara-ya ; Nico-ya) . C'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
FanDeOnePiece

Mon premier livre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune écrivain très débutant adorant les livres et lire et je me suis décider à écrire un livre et je voudrais avoir votre avis l...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Métier de créateur de drone

 Résolu

Bonjour a tous, ma question est simple : Comment s'appelle le métier de créateur de drone volants? merci

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Cadenas 4 chiffres

 Résolu

Mon cadenas est ouvert et j'ai perdu le code comment faire pou le fermer je ne voudrais pas le jeter

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve plus ce film !!

 Résolu

Ça se passe au lycée ou un couple fini le lycée et sa copine tombe enceinte alors il se marie et ils partent a oxford pour qu'il étudie. Là bas il ga...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
azhdar

Cherche musique récente.

 Résolu

Bonjour à vous, comme indiqué dans le titre je cherche une musique qui passe actuellement sur les radios etc. Cela fait plusieurs jours que je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
chercheSon

Les cigarettes et l'aéroport

 Résolu

Bonjour ,j'ai 15 ans et je part en Australie bientôt, je vais prendre 4 ou 5 paquets, mes parents ne savent pas que je fume, je voulais savoir si j'au...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
alexPCa

Livre stm32

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je demande s'il ya un bon livre qui explique bien les systèmes embarqués avec le microcontroleur STM32 Merci Configuration: Windows /...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une chanson de princess lover

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de Princess Lover, le refrain c'est : tu passes tout ton temps , à faire du mal aux gens , et tu crois qu'...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma serie

 Résolu

J'ai un problème je viens d'acheter une série "House Of Cards" mais sur mon Pc je n'arrive pas à le lire. Des conseils?

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Mateo37ol

Recherche titre d'une chanteuse

 Résolu

Hello tous le monde, Je recherche s'il vous plaît le nom de la chanteuse ainsi que le titre qui est sur cette vidéo : La chanteuse commence a cha...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Romy*

Cherche titre d'une musique

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'une musique et je n'arrive pas à la shazamer. Les paroles du refrain ressemblerais a celles-ci : Touch your hand w...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
liss0u
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 41 627