Sujet pour histoire des arts
Résolu/FerméBonjour, je suis en 3eme et je vais bientôt passer mon oral des histoire des arts . Le thème que j'ai choisi est " Art et politique " et j'aimerai be...
Bonjour, je suis en 3eme et je vais bientôt passer mon oral des histoire des arts . Le thème que j'ai choisi est " Art et politique " et j'aimerai be...
Bonjour je cherche des animés sympas style héroic fantasy ou avec une ambiance médiévale. Si possible terminés pour pouvoir les regarder en vostfr. -...
Bonjour tout le monde. Depuis quelque temps il y a une musique que j entends dans de nombreuses videos youtube sans savoir qu elle est son titre j esp...
Bonjour, je recherche une nouvelle série à regarder. J'aime beaucoup les séries comme: - Fargo - True Detective - Hannibal - Esprit Criminel - ...
Comme dit le titre je suis à recherche du titre d'un film, de ce que je me rappelle c'etait un homme (humain) qui remplacer Dieu pendant une certain d...
Bonjour, alors je cherche un film qui parle d'un homme qui se fait beaucoup d'argent en vendant du sperm clandestinement a des femmes ( lesbiennes). ...
Bonjour! Je cherche un téléfilm m6 qui est passé il y a quelque années. C'était sur la seconde guerre mondial. Il me semble que l'histoire était cel...
bonjour, bonsoir .. pour me divertir je souhaiterais faire quelque modif sur mon audi a3 . un recovery en gris mat claire . besoin d avis sur le ...
Bonjour à tous, depuis quelques temps je recherche un titre de téléfilm qui passait sur M6! Ça raconte l'histoire d'un frère et d'une soeur juif, sépa...
Bonjour à tous, Cela fait un gros moment que je recherche une musique sans arriver à en trouver le nom. C'est une musique ancienne, rythmé, util...
Bonjour, je possède un vieux appareil photo Siva et je ne sais pas comment faire pour l'ouvrir, j'ai peur de le casser si je force trop. Avez vous une...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique d'une vidéo mise en ligne! Impossible de retrouver cette musique sur Shazam ou sur Midomi, c'...
Bonjour, Je voudrais imprimer mon livre. Qu'elle formule me conseillez-vous? Tout le monde me conseille l'auto-édition mais comment ça ce passe? Et...
bonjour , alors voilà , je recherche le titre d'un film mais j'ai très peu déléments donc merci à ce qui pourront m'aider . donc c'est l'histoi...
bonjour, je cherche un film : ou le héros ou les personnages ont une tete en forme de dieux. exemple un corps d'homme avec la tete en forme d...
Bonjour, je souhaiterais connaitre le titre de la chanson dans méchant menteur quand jason shepard(frankie muniz) deregles toute la voiture du produc...
Bonjour, Dans mon collège, il y a un mec qui me plait. Et il me regarde souvent... Très souvent. Quand il est avec ses amis dans la cour, il se met...
Bonsoir, je recherche le titre de ce film ,des années 2000 environ,qui prend place dans un pays de l'est, ou des casques bleus sont chargés d'aider a ...
Bonjours, voila je voulait savoir quesque vous me conseiller comme casque sans fil pour ma TV. Merci d'avance
Bonjour, je m'appelle julien mudindambi,resident en république démocratique du Congo, etudiant en troisième graduat de méd:ecine à l'Université kongo...
s il vous plait j aimerai avoir de l aide pour postuler por les bourses d etude gratuit.vos conseil sera la bienvenue
je suis guinéen j'étudie à l'institut supérieur des arts de guinée je veux bourse d'étude pour approfondir les études au canada
bonjour, je suis à la recherche d'un film qui est passé il y a quelques mois sur canal +. C'est l'histoire d'un couple en apparence parfait mais le...
Bonjour, comment se dit le 10.01.2013 en chiffre romain svp merci
Bonjour je vais partir en Italie avec une amie et j'aurai besoin de film drole svp ?!
Bonjour, je cherche le nom d'un feuilleton qui passait dans les années 70 l'histoire: un jeune garçon qui découvre qu'il est un enfant adopté et qui...
Bonjour à tous, j'ai une table à l'extérieur de style Marocaine avec des petites tomettes en surface, hélas avec le temps elles s'écaillent ou se fen...
On coince à la question 226 : On me trouve à la longue ou au milieu des guirlandes Phil gi parle de moi sur tous les topiques. je suis seule, mais on ...
Bonjour, je prend l'avion pour la première fois cet été. J'aimerai savoir si le bagage cabine chez Ryanair doit être absolument une valise et pas un s...
bonjour logique floue pour réglage de la tension d'une capacité d'un filtre actif de puissance ,et avoir un THD
bonjour, alors voilà je cherche ce genre de film, je m'explique : (genre : immortel) - on vois les dieux se battre - ou sa parle des dieux ...
Bonjour je suis étranger, je viens d'arriver à peine en France,je suis à la recherche d'un local pour salon de coiffeur, A part le loyer je dois payer...
Boujour, je cherche le nom d'une série (enfin si sa compte comme une série) voilà je crois que ça parle de trois adolescents une fille très intelligen...
Salut, Es que quelqu'un sait quand a été crée le logiciel vocaloide le 1er ? Je trouve pas et j'en ai besoin pour l'histoire des art...
Bonjour ! Je suis une fan de shojo et j'en ai lu un par scan il y a assez longtemps mais je ne retrouve plus le nom ! C'était l'histoire d'une fille q...
Bonjour Nous Sommes Des Enfants De 10 Ans Qui Veulent Faire Un film Veuiller Nous Laisser Un Petit Commantaire Merci De Tout Notre Coeur ...
Bonjour, je vais envoyer mon dossier de candidature a Gamagora à Lyon 2 en Level design et j'aurais aimer si il est possible de toucher une bourse du ...
bonjour, je cherche une serie qui es passé sur tf1 ou la 5 il y a ..... donc voila ce que je me souviens : serie genre : k200, tonnerre mecaniqu...
Bonjour, Mon seul souvenir , c'est d'un groupe d'hommes des cavernes qui se font un repas avec un oeuf de dinosaure géant, peut être une omelette g...
Bonsoir à tous je suis à la recherche d'un manga ou le personnage principale a des pouvoirs ( Spéciaux,etc... pas que magique magique ) . Un manga ou ...
bonjour, je suis a la recherche d'un vieux dessin anime qui passait sur midi les zouzou entre 2000 et 2006 (dsl de ne pas pouvoir etre plus precis......
Bonjour tout le monde [ Deja je ne peut mettre ni accent ni apostrophe donc soyez indulgents merci ] jaimerais que vous maidiez sur 2 Points concernan...
Bonjour qui connais la musique au début de la bande annonce de BO 3
Bonjour, je voudrais connaître le nom d'un logiciel que je pourrai télécharger gratuitement sur internet pour créer des effets spéciaux.
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a des université en ile de france ou à lille qui font des cours de graphisme, animation 3D, effets spéciaux? car je ...
Bonjour à tous, Je souhaiterai me mettre au piano, et, comme pour la guitare, m'initier en solo avec un instrument et des tutos vidéos. J'ai do...
Bonjour je cherche plusieur titre de chanson que j'ai entendu. Quand j'ecris en anglais c'est un peux en phonetique parce que je ne comprend pas bien ...
Je vous adresse mes sinceres salutations en effet je suis etudiante en biologie animale en troisieme annee a l'universite de yaounde1 au cameroun. Je ...
Bonjour,j'ai un ami qui voudrait (re)ecouter l'emission d'hier de difool. Comment doit-il faire
Bonjour, J'ai un chanson en tête mais je ne trouve pas le titre, c'est une chanson en anglais. Je n'ai pas les paroles non plus mais je me souviens d...