Les discussions

Logique floue (fuzzy regulator)

Résolu/Fermé

bonjour logique floue pour réglage de la tension d'une capacité d'un filtre actif de puissance ,et avoir un THD

Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Cherche film peplum / dieu

Résolu

bonjour, alors voilà je cherche ce genre de film, je m'explique : (genre : immortel) - on vois les dieux se battre - ou sa parle des dieux ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
clemcy

Premier local que dois-je payer

Résolu/Fermé

Bonjour je suis étranger, je viens d'arriver à peine en France,je suis à la recherche d'un local pour salon de coiffeur, A part le loyer je dois payer...

Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pititenouette

Je cherche le nom d'une série

Résolu

Boujour, je cherche le nom d'une série (enfin si sa compte comme une série) voilà je crois que ça parle de trois adolescents une fille très intelligen...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
lulu33

Vocaloides

Résolu

Salut, Es que quelqu'un sait quand a été crée le logiciel vocaloide le 1er ? Je trouve pas et j'en ai besoin pour l'histoire des art...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pkpkmépkpk

Un shojo dont je ne me souviens plus le nom ... aidez-moi !

Résolu

Bonjour ! Je suis une fan de shojo et j'en ai lu un par scan il y a assez longtemps mais je ne retrouve plus le nom ! C'était l'histoire d'une fille q...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Yukiwii

Comment faire un film

Résolu

Bonjour Nous Sommes Des Enfants De 10 Ans Qui Veulent Faire Un film Veuiller Nous Laisser Un Petit Commantaire Merci De Tout Notre Coeur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Gamagora et bourse

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais envoyer mon dossier de candidature a Gamagora à Lyon 2 en Level design et j'aurais aimer si il est possible de toucher une bourse du ...

Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Chris 94

Cherche titre d'une serie

Résolu

bonjour, je cherche une serie qui es passé sur tf1 ou la 5 il y a ..... donc voila ce que je me souviens : serie genre : k200, tonnerre mecaniqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
clemcy

Cherche film préhistorique

Résolu

Bonjour, Mon seul souvenir , c'est d'un groupe d'hommes des cavernes qui se font un repas avec un oeuf de dinosaure géant, peut être une omelette g...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
francky the cool

Cherche manga / anime

Résolu

Bonsoir à tous je suis à la recherche d'un manga ou le personnage principale a des pouvoirs ( Spéciaux,etc... pas que magique magique ) . Un manga ou ...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Fiftybaht

Dessin anime midi les zouzous

Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un vieux dessin anime qui passait sur midi les zouzou entre 2000 et 2006 (dsl de ne pas pouvoir etre plus precis......

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
webe132

Demande d aide airsoft

Résolu

Bonjour tout le monde [ Deja je ne peut mettre ni accent ni apostrophe donc soyez indulgents merci ] jaimerais que vous maidiez sur 2 Points concernan...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Elveo

Musique bande annonce

Résolu

Bonjour qui connais la musique au début de la bande annonce de BO 3

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
darkdestiny52

Création d'effets spéciaux

Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le nom d'un logiciel que je pourrai télécharger gratuitement sur internet pour créer des effets spéciaux.

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
magicroulios

Graphisme, animation 3d, effets spéciaux

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a des université en ile de france ou à lille qui font des cours de graphisme, animation 3D, effets spéciaux? car je ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
magicroulios

Acheter un piano sans avoir pris de cours

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai me mettre au piano, et, comme pour la guitare, m'initier en solo avec un instrument et des tutos vidéos. J'ai do...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Le titre ?

Résolu

Bonjour je cherche plusieur titre de chanson que j'ai entendu. Quand j'ecris en anglais c'est un peux en phonetique parce que je ne comprend pas bien ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais etudier en belgique

Résolu/Fermé

Je vous adresse mes sinceres salutations en effet je suis etudiante en biologie animale en troisieme annee a l'universite de yaounde1 au cameroun. Je ...

Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Chris 94

Reecouter l'émission "radio libre"

Résolu

Bonjour,j'ai un ami qui voudrait (re)ecouter l'emission d'hier de difool. Comment doit-il faire

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Hollie

Recherche une chanson 2013-2015

Résolu

Bonjour, J'ai un chanson en tête mais je ne trouve pas le titre, c'est une chanson en anglais. Je n'ai pas les paroles non plus mais je me souviens d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
liss0u

Musique générique de fin de disparue qui chante ?

Résolu

la musique du dernier épisode ou il y a quelqu'un qui chante. Merci à tous YD

xBapt

Je cherche des idées deco pour ma boum

Résolu

Hey a toutes et a tous j'ai 12 ans et jfais une boum le 7 novembre 2009 mais j'ai pas d'idées pour la deco -_-° J'ai pas beaucoup d'argent a depenss...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
GATOU 31

Je recherche le titre d'une série

Résolu

Hello les internautes! Ca fait une heure que je recherche le titre d'une série et je commence à perdre patiente si quelqu'un peut m'aider ce serait...

natdu15

Cherche un film

Résolu

Bonjour je recherche un film dans lequel les acteurs peuvent revivre des situations particulières mais en changeant leur choix. Par exemple elle desc...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
96853

Je cherche le nom d'un film de sf

Résolu

Salut à tous, Depuis quelques jours je cherche le nom d'un film que j'ai vu y a déjà quelques temps et je n'arrive pas à retrouver ça me torture le...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
NetPaggle

La reine des neiges : une fête givrée

Résolu

Bonsoir Alors je recherche ce ''court métrage'' pour ma fille de 7 ans qui est fan de la Reine des neiges, en bonne qualité (que ce soit en VF ou V...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Discographie de bob marley

Résolu

Bonjour, dans quel album était les chansons "Bad Boys" et "Baby i love your way" de Bob Marley car je ne les trouve pas dans la discographie.

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Banjo

Je peux envoyer une enveloppe non protégé ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer une enveloppe contenant des jeux PS3 à l'intérieur, seulement l'enveloppe n'est absolument pas protégé à l'intérieur, c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
samgunsjovirow

Quitare électrique solidbody, que conseillez vous ?

Résolu

Bonjour :) ! Je souhaite acheter ma toute première guitare, ou au moins avoir une idée vers quel marque me tourner. Ce serai pour une électrique, sol...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Megai

Je re cherche le nom du film

Résolu

Au début sa commence par un homme et une femme qui part pour aller voir sa soeur ou sa mere ,la femme et l'homme été entrain de divorcer , sauf que s...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
loveusee12

Tondeuse honda déja en panne apres 24 heure

Résolu

Impossible de redémarrer ma tondeuse HRG536VLE après 1 jour d'achat et 4 heures de fonctionnement correcte. Si on peut me donner une idée j'apprécier...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
123

Mon skate tourne tout seul à gauche

Résolu/Fermé

bonjour, il y a pas longtemps j'ai reçu mon skate mais il tourne toujours à gauche quand je roule avec. Qu'est ce que je dois faire ? merci aide...

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Musculation: ressortir les abdominaux

Résolu/Fermé

Bonjour, (Homme, 20 ans, 1m70 et 59kg) Je fais de la musculation dans une salle de sport. J'ai un problème qui m'embête beaucoup, je travail...

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Fermiparadox

Innondation

Résolu

bonjour, je recherche un film avec des gamins d'écoles qui sont bloquer dans des bus jaune au moments de la crue d'une riviére a la fin du film on voi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
mimi19641961

Qui connait : la colline au loups blanc

Résolu

bonjour, je suis a la recherche de : la colline au loups blanc le problème c'est que je sais plus si c'est un film, serie, documentaire ou autre...

clemcy

Réouverture d'une enquéte

Résolu

bjr je recherche un titre de film tiré d'un fait réel je me rapelle que l'on voit 3 fille dont une dans un siége de bébé la petite plere et la belle m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Livine

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film, c'est une personne qui arrive dans un parking à plusieurs étage à bord d'une fourgonnette, qui renverse un pl...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cher pas quoi avoir a mes 16 ans

Résolu

Salut tous les monde alors j'ai un probléme vous l'avez surmand veut dans le titre Donc voila je vais bientot avoir 16 ans dans 9 jour mtn est.... bah...

piquesous

Recherche mangas !

Résolu

Bonjour à tous,je m'adresse à tout les amateurs de mangas ! Je recherche un mangas qui ressemble à "Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru D...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
akinator64

Je cherche le titre d'un drama coréen

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un drama coréen. pouvez vous, s'il vous plait, m'aider... je sais que ce drama raconte l'histoire d'une fille qui est t...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
llllollllipops

Cherche titre d'un duo fille + gars (tendance electro)

Résolu

Bonjour à tous ! Je fais appel à vos connaissances meilleures que les miennes. Je cherche donc une musique qui avait un son entre la pop et l'elect...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
AssassinTourist

Les canons de navarone

Résolu

Bonjour, je cherche pour un ami choriste, les paroles de la chanson Les Canons De Navarone, chantée entr'autre par les compagnons de la chanson. Impo...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Sylviane17

Kidnapping

Résolu

bjr je recherche un film qui est passé à la tv une mére de famille embauche des hommes ou des mercenaires pour allez récupérer sa fille en pays étrang...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
mimi19641961

Comment porter une hache?

Résolu

Salut à tous, Désolé d'être en anonyme, je ne vais que rarement sur les forums donc créer un compte ne m'intéresse pas plus que ça. Ca ne m'empêc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Xell

Airsoft-cartouche 4 billes pour 357 magnum co2

Résolu

Salut tout le monde, je suis un grand passioné d'Airsoft mais j'ai un gros problème ^^ . Pour cet été j'aimerais m'acheter cette superbe réplique , vo...

I-xplayer-78

Comment remplir une lettre suivie prêt-à-poster ?

Résolu

Bonjour, j'ai quelques soucis, je n'ai aucune expérience avec les envois de lettres par la poste du coup je demande votre aide pour m'aider à remplir ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
samgunsjovirow

Achat en ligne d'un pays vers un autre

Résolu

Salut salut, je voulais juste savoir si par exemple (façon de parler car c'est vraiment le cas), si j'habite Madagascar mais que j'ai un besoin urgent...

Lapourax

Musique

Résolu

Bjr je cherche une musique de rap americain qui date de 2011 environ voila les paroles que jai retenu Youre you the bess oh youre you the besss y...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Kirito51

Probleme sur moto yamaha 600 diversion

Résolu

bonjour a tous , voila je possede une yamaha 600 diversion de 1999 elle a env 42000 km. le probleme est le suivant: la moto en deseleration a tend...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
micky91170
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 41 722