Suggestion à propos d'un sujet informatique à présenter au lycée
Résolu
ahmed28
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un étudiant et je cherche des suggestions à propos d'un sujet informatique à présenter dans le lycée.
Cordialement
Je suis un étudiant et je cherche des suggestions à propos d'un sujet informatique à présenter dans le lycée.
Cordialement
A voir également:
- Sujet informatique pour exposé
- Le code ascii en informatique - Guide
- Sujet d'exposé en relation de l'informatique . ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Sujet de reflexion, mémoire fin d'etude informatique - Forum Programmation
- Sujet de tfc déjà travaillé en informatique pdf - Forum Programmation
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Bonjour,
Notre prof n'a pas malheureusement décider le genre du sujet qu'on doit traiter et nous a donner de choisir librement le thème que nous voulons ce qui rend la recherche d'un sujet convenable un peu difficile. Mais vous pouvez nous donner des sujets intéressant à poster à la classe. Cordialement.
Notre prof n'a pas malheureusement décider le genre du sujet qu'on doit traiter et nous a donner de choisir librement le thème que nous voulons ce qui rend la recherche d'un sujet convenable un peu difficile. Mais vous pouvez nous donner des sujets intéressant à poster à la classe. Cordialement.
Nhhi
Messages postés
332
Membre
Dernière intervention
300
composants d'un ordinateur / informatique mobile / sécurité informatique / droits sur internet / algorithmie etc...
ahmed28
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
11
Merci Nihhi.