Les discussions

Hello =d importaannt

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vouus conaissez une bibliothèque photo du meme genre que Picasa .Parce que picasa je l'avez mais maintenant il ne march...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Lolita5choups

Musique piano

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site de partitions pour piano gratuites (musique récentes) mais je crois que c'est peine perdue , à moins que quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Fi0na

Clip avec jon voight

 Résolu

Bonjour ou bonsoir! Ma petite tête est encore perdue, surement quelqu'un dans cette merveilleuse communauté sauras m'aidé!! Je recherche un vidéocli...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
HiddenAngel

Cherche titre film

 Résolu

Bonjour! Je cherche un film que j'ai vu il y a 1 ou 2 ans, ma description sera flou!! Au début on voit des soldats qui se battent contre des sorte...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
miminarguie

Tous ce qui brille

 Résolu

Bonjour, jaimeré conetre le titre de la chanson du generique de tous ce qui brille.Grand merci

35 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
chloe

Mangas

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si vous connaitriez des mangas d'amour qui se passe dans un lycée ou alors des mangas d'amour violent. Pas du style clanna...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Elisa

Je garde ton odeur sur moi pendant des heures

 Résolu/Fermé

coucou ! je cherche une chanson dont je ne connais que le refrain "dans ton soupir, je ressens ton desir, je garde ton odeur, sur moi pendant des heur...

Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
zoroo

Titre musique entre 1990/2000

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je recherche une musique de je ne sais plus trop quand ... Alors je me souviens du clip, il y avait un homme blanc avec un...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
mikael08

Quel est le titre de cette musique?

 Résolu

Bonjour, est ce que l'un s'entre vous serez me dire qu'elle est cette musique? https://www.youtube.com/watch?v=cQ1MmeDL9EQ Merci -- L'accès ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
pcsystemd

Chanteuse avec un piano

 Résolu

Coucou Depuis une heure que je suis sur mon ordinateur a m'arracher les cheveux j'ai deider de laisser tomber et de demander a d'autre personne. Al...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Nana

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je suis en difficulté, en effet je suis tombe sur une vidéo de youtube dont les premières images doivent êtres tirées d'un film, je che...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
postnop

Recherche musique des visiteurs 1

 Résolu

Bonsoir à tous. Je recherche le nom et son auteur d'une des musique des Visiteurs 1. Il n'y a pas de paroles dedans et je crois que c'est dans le prem...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
edv_123

Fan desesperer

 Résolu

slt je suis une fan de plusieur stars qui sont en vogue maintenant et j adore ce qu elles font ... alors j aimerais svoir si il est possible d avoir l...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
kristine

Manuel d'utilisation mp3 mp4 ecran tactile

 Résolu

Bonjour, je viens d'aquerir un 2,8 TFT 16GO LECTEUR MP3 MP4 ECRAN TACTILE VIDEO chinois mais je n'ai aucune notice d'utilisation qui peut m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
claude

Concert : fosse ? gradins ?

 Résolu

Bonsoir à tous. Voilà, donc je voulais juste avoir votre avis sur ceci : Pour un concert, est-il préférable d'aller en fosse ou dans les gradins ?...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
cocodiablo

Recherche titre musique de pub hugo boss

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de la pub de hugo boss sur tf1 / m6 Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Namiokinaie

Recherche nom d'un duo d'humoristes.

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un duo d'humoristes, qui sont aussi frères dans la vie, et qui ont présenter sur La Cinq une émission intitulée "Les mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
valerie

Musique funk? preneuse !

 Résolu

Hello :). Voila je suis vraiment folle amoureuse de la musique funk ! Je cherche des sons dans le même style que ceux-la : - https://www.yo...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
FuunkMe

À quel endroit trouver....

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si certaines personnes peuvent me dire ou trouver des partitions de Noel. J'aimerais apprendre à les jouer pour chan...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
kevenc1

Cherche le nom d'une musique rap americain

 Résolu

Bonjour a tous Je poste ce forum pour trouvé une musique qui est remixer sur ce skyblogs qui est https://jerricansound.skyrock.com/...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
s1cro4512

Comédie musicale récente ????

 Résolu

bonjour à tous, je cherche une chanson d'une comédie musicale qui est passée en pub il y a un mois peut être un peu plus, je n'est aucune idée du titr...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Tahicia

Recherche chanteuse afro américaine

 Résolu

Je recherche le nom d'une chanteuse afro américaine, dans les années 80, peut être avant je n'sais plus. Elle est toute mince, pas très agréable à reg...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom d'une dessin animée

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un dessin animée, c'était des gens tout petits avec des oreille pointue qui vivaient dans les plinthes d'une maison ......

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
pseudo

Recherche le nom d'une chanteuse

 Résolu

bonjour il y a un bon moment déja que je cherche une chanteuse blonde electro elle est passer dans un reportage au journal sur tf1 il y a quelque temp...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
TheBestOne66

Musique harry potter 4

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une chanson qui est dans harry potter et la coupe de feu, c'est au bal de noel, le "slow" quand Ron s'enerve contre Herm...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Mika

Portable

 Résolu

Bonjour, j ai trouver un telephone a roissy et il y avit une carte bien comme tout le monde l aurait je pense il aurais rammasse mais le probleme il y...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
soso17

Music passé sur nrj hits à 11:21

 Résolu

Bonjour ! Voilà tout est dans le titre je cherche une chanson passé sur nrj Hits à 11:21 , c'est tout ce que je sais mais je peux vous donnez un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
anaelle2404

Musique de winx club

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir ou je peux trouver la chansan "JE VEUX SIMPLEMENT" de WINX CLUB dans quel site ou dans quel lien? Aidez moi...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
suicune1

Taxe à la sacem

 Résolu

Bonjour à tous, voilà avec des amis, on organise une petit reveillon (50 personnes max) et on a pour cela louer une salle municipale; seulement nous v...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
rcdj79

Musique

 Résolu

bonjour, es que quelqu'un pourrait me dire quel est la musique tout a la fin de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=e6VrIpkfPVA

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
mpuissance4

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour à tous je cherche le titre d'une chanson passer le 1.12.2010 dans incroyable talent pendant la chorégraphie des lil'unit c'est la chanson just...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
lucca-du-57

Recherche paroles de vieilles chansons

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une ou plusieurs personnes connaitrais les paroles d'une vieille chanson, "Rosalie titi pompon est malade et le...

Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Ellebasi56

Pas de radio avec tnt (62)

 Résolu

Bonjour, Voilà j'arrive à capter toute les chaînes de la TNT mais impossible d'avoir une seul station radio. Habitant dans le nord j'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
jakymov

Recherche chanson

 Résolu

bonsoir, je recherche 1 chanson chantée par 1 homme, noir américain je pense genre otis redding, marvin gaye... soul années 70-80 qui passe constamen...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
HiddenAngel

Série tv

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série américaine comique avec 3 vieilles dames dans les années 80, je crois. Merçi.

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
bettysims

Bonjour a tous

 Résolu

je cherche un clip de rap surement fin d année 1990 coolio passe comme garcon d etage das un hotel et plusieurs autres rappeurs dans les chambres merc...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
mikael08

Yannick noah

 Résolu

Bonjour, ma fille ,doit pour un devoir de musique, trouver une chanson de Yannick Noah, comprenant le mot éléphant, soit dans le titre soit dans les p...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
didishnikov

Cherche nom de musique

 Résolu

Slt, Tout est dans le titre je cherche la musique de cette video https://www.dailymotion.com/video/xmtuv Cordialement Alex

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Geo373

Je recherche les paroles d'une vieille chanss

 Résolu

les paroles que je me rapelle sont: j'avais une femme jolie qui me donna 2 cherubins je les aimaient a la folie ma claudinette et mon bambin ensuite c...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
antoine4416

Morceaux de musique

 Résolu

quelqu'un pourrait il me dire quel est le titre du morceaux de la musique qui commence a 7 min sur cette vidéo merci d'avance https://www.youtube.com...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
custodio

Nom de chanteuse

 Résolu/Fermé

Alors mon soucis est que je recherche une jeune chanteuse par un clip et je ne trouve pas après des jours de recherche ..Le clip est une petit fille d...

Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Olhow

Chercher des chanson deprimante

 Résolu

Bonjour, je chercher des chansons deprimente car ma meilleur amie a eter tuer a leig et j aimerai bien faire plusieur video ems faut des chanson dep...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pub voiture écolo avec vélo + musique

 Résolu

Bonjour, je recherche une publicité qui passe régulèrement à la télé (bien que j'arrive plus à la retrouver) ou une troupe de vélo suivent une voit...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
grand

Serie fantastique avec des sous marins

 Résolu

je cherche le titre d'une serie fabtastiques des années 60 ou 70, je me rappelle d'un enorme sous marin vert dans lequel ce trouvait un petit sous mar...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
sivea

Nom précis de cet oiseau

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connaitrait le nom précis de l'oiseau du jour de la page de bing : https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=69DA0EF8272048D9864...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
pepet

Help please!!!pid et pic

 Résolu

Bonjour, g sui entrain de réaliser mn pfe :regulation PID à base de PIC. comme microcontroleur g choisi le 16f877;et g sui confronté à un problème:...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
angel

Chercher des chansob deprimente

 Résolu

bonsoir j aimerai faire une video pour ma meilelur amis ki a eter tuer :( et jc ehrcher des musike pour la video telel comem le chanteur fakour mes ap...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dr house musique de fin épisode 15 saison 3 ?

 Résolu

slt!!! j'aimerai connaitre la musique de fin de l'épisode 15 saison de dr house ?? merci d'avance!

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
demed

Recherche pièce de théâtre en streaming

 Résolu

Bonjour à toutes et tous! Je recherche désespérément la pièce de théâtre Lily et Lily avec Jacqueline Maillan en streaming. J'ai eu beau fouiller su...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Talou

Film

 Résolu

salut je recherche un film de ninja (le ninja s'apelle kevin est il fait des film de tournage ) sais un jord comedie au aventure

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
roboConan
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 41 628