Les discussions

| ^ - ^ | Loisirs / Divertissements

Aide citation proverbe connue

Résolu

Bonjour, je me souvient plus très bien du proverbe du genre "c'est les petits ruisseaux qui font les grands lacs" Vous vous en souvenez ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
anonyme
Nilou17 Cinéma / Télé

Musique d'un épisode de bob l'éponge

Résolu

Bonsoir les CCMistes ! ;-) Je recherche la musique d'un épisode de Bob l'éponge. Cet épisode est "L'orchestre", où Carlo cloue le bec à un autre c...

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
joelchoko
CinSyl Musique / Radio / Clip

New musique de pub / chanteur obèse

Résolu

Bonjour, Je cherche un titre et son auteur... c'est tout nouveau. Je pense que je l'ai entendu dans une pub. J'ai vu le clip sur un blog: le chante...

cicou13
Epervier Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Résolu

Bonsoir je cherche le titre d'une chanson je sais que c'est un zouk où on dit "ce chalel...ce chalel" et où on dit "car tu es au top" ce qui est sûr c...

Utilisateur anonyme
sistruce Cinéma / Télé

Comment s'écrie "sceau" le film

Résolu

bonjours grosse galére se matin, je recherche l'orthrgraphe exacte du film sceau (film d'horreur ou des gens sont confronter a des épreuve dont d...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Zikor Cinéma / Télé

Cherche un film gore (avec diable ? )

Résolu

Salut, Alors, je l'ai vu il y a longtemps ce film ! C'est un type (qui était en fait le diable je crois, déguisé en homme normal), il était dans un...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
salut
stef Cinéma / Télé

Emission dessin sur feuille a carreau 80/90

Résolu

bonjour je recherche desesperement le titre de cette émission des années 80 ou l'on utilisais une feuille a carreau et en suivant les indications de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
sara
karine78 Musique / Radio / Clip

Musique film big

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre de la musique que joue Tom Hanks sur un piano geant au sol dans le film BIG lorsqu'il est dans le magasin de jouet. M...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
MOMO572
cloclo31100 Musique / Radio / Clip

Recherche groupe musique

Résolu

Bonjour la communauté, j'ai visionné un clip sur une des chaines de musique de la TNT (je ne sais plus laquelle) je vous demande la chose suivante;s...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
cloclo31100
Tila59 Cinéma / Télé

Recherche d'une série ..

Résolu

Bonjour à vous, je recherche une série, déjà je sais même pas si c'est une série, enfin il me semble . ça remonte à pas mal de temps maintenant, c'éta...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Tila59
mizooow Musique / Radio / Clip

Musique de fin du film "agora"

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique de fin du film agora quui est sorti en 2009 Configuration: Windows XP / Opera 9.80

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Morgan-Fatal
hassan.10 Musique / Radio / Clip

Cherche musique funk

Résolu

Bonjour a tous je cherche le titre d'une musique funk, dans le clip c'est une femme habillé en rouge et un moment il y a meme un ambulance et des ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mikael08
Hooli01 Musique / Radio / Clip

Musique de one piece

Résolu

bonjour, je recherche une musique de One piece, c'est sur l'archipel shabondy quand zor se releve face a Kuma et que ce même Bartolomew kuma enl...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Hooli01
Cinéma35 Cinéma / Télé

Imax 3d à rennes ou pas loin

Résolu

Bonjour, Je voudrais voir Harry Potter Et les reliques de la mort au cinéma en Imax 3D à Rennes ou pas très loin. Merci d'avance Configu...

krazykat
titi Musique / Radio / Clip

Recherche musique connue

Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider.Je recherche le clip d'un groupe américain ou anglais (du genre the fray,Snow patrol ou Coldplay)dans ce c...

Chawaiki
Drillering Musique / Radio / Clip

Cherche musique svp

Résolu

Bonjour, Voila, je cherche une musique (ou plutôt un clip). Alors, ça date d'environ 1 an ou 2. Ca passait à la tv. Ca se passait dans une bouti...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Drillering
orsupidan Cinéma / Télé

Ancienne musique du grand journal de canal+

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir connaître la musique du générique du grand journal de canal+ juste avant qu'il y ai une page de pub...mais l'ancienne ...

Utilisateur anonyme
verlijo Cinéma / Télé

Chanson du film into the wild

Résolu

bonjour un renseignement svp je voudrais connaitre le titre d'une chanson du film into the wild qui est passé sur m6 hier soir ce titre sert aussi d...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
verlijo
acer-02 Études / Formation High-Tech

Dévolepeur de jeux vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais devenir un programmeur ou développeur ou je ne sais pas trop quoi de jeux vidéo. J'aimerais savoir quel le salaire ? les diplô...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
[Angels with Demons]
naruto24 Cinéma / Télé

Recherche film avec avion de chasse

Résolu/Fermé

salut, je recherche un film mai je ne connai pa le titre. si je me souvient bien c l' histoire d' un fils de pilote de chasse qui apprend a piloté pou...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
f302
aubinee Loisirs / Divertissements

Construction d'un avion thermique?

Résolu

Bonjour, peut on construire un avion thermique avec quelques notion mécanique et éléctronique merci Configuration: vista -- un jours un sag...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
aubinee
S.t.a.f.f Cinéma / Télé

Recherche film s.v.p.

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de ce film, ou il passe un extrait sur cet vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=7bJvIkgYUyo S'il vous plait aid...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
S.t.a.f.f
cacaoouette65 Loisirs / Divertissements

Sortie lou tome 6

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ( si vous avez la réponse) si le lou tome 6 est sortit fin mars ou il sortira fin juin. P.S: merci d'avance pour vos r...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
XxLapruneClementinexX
niglo52400 Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une musique

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique ou il y a une femme dans une barque qui chante tout le temp ououououou ... je crois que le clip se passe a ...

niglo52400
salah92 Cinéma / Télé

Musique dans le show de nfs hot porsuite dstv

Résolu

salut a tous j'ai entendu dernièrement une musique dans une chaine de TV française une musique dans la bande annonce du jeu (need for speed HOT POU...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
lol 92
lilie-du37 Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson instrumental

Résolu

Bonjour à tous et à toutes Serait il possible de m'aider à trouver la chanson "voulez vous danser grand mère" en version instrumental? , s'il vous...

DJFreez
Titi42 Cinéma / Télé

Je cherche un titre de dessin animé

Résolu

Bonjours moi je cherche un dessin animé j'ai des souvenir très vague Mais c'est 2 homme (un blond et un brun) il son enfermé dans une caisse et sont ...

Titi42
slimshady444 Musique / Radio / Clip

Cherche le titre d'une musique

Résolu

Bonjour, à tous, J'ai besoin de votre aide pour trouver 2 musiques de film, la premiére est dans le film " rien que pour vos cheveux" une comédie ...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
bettysims
Monoz-at-omique Musique / Radio / Clip

Conseils pour l'achat d'un ukulele

Résolu

Salut tout le Monde, Je voudrai m'acheter un ukulele mais je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine! J'aimerai, par exemple le faire sur ...

28 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
reyko
Psix Loisirs / Divertissements

Question : ipad

Résolu

Bonjour à tous. J'hésite à prendre un Ipad, mais une question m'est venus à l'esprit... Par exemple, si on est sur internet, peut-on discuter en meme ...

Psix
Caliméro Musique / Radio / Clip

Publicité intel core 2010

Résolu

Bonjour, je recherche la musique de la 1ere séquence de la publicité intel core i7, i5 et i3.Se sont 2 hommes qui sont devant un ordinateur et qui son...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
calimero
kabbabi Musique / Radio / Clip

Titre musique electro/house ???

Résolu

Bonjour, Ben comme beaucoup le font, j'en profite pour demander à connaître le nom de la chanson qui est dans cette vidéo : https://www.youtube.c...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
kabbabi
lilililie59 Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une musique !!!! merci

Résolu

bonjour, je recherche une musique , c'est une chanson douce, le refrain est: m'envoler vers le ciel d'un amour éternel !!!! c'est un homme qui chante ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
miss08140
miss08140 Cinéma / Télé

Recherche un film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a 2 ans environ. J'ai que le générique en mémoire... Le générique est magnifique, avec une mu...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
miss08140
Squalman Cinéma / Télé

"amère victoire" de nicholas ray

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à me procurer le film de Nicholas Ray "Amère victoire" en vf ou vostfr pour en faire cadeau. Je suis prêt à l' achete...

Squalman
kpierrick59180 Études / Formation High-Tech

Être platrier/plaquiste

Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère que vous allez bien et je vous remercie de m'aider à ma question ci-dessous. Enfaite je suis en 2SEN (électronique quoi) et je...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
00lina00
Elea12345678 Musique / Radio / Clip

Musique pékin express

Résolu

Bonjour ! Voilà ça fait un moment que je recherche la musique que vous pouvez entendre en ce moment dans l'émission pékin express : https://www.6pl...

Apocalyp's girl's
mar Musique / Radio / Clip

Chanson americaine

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson americaine intitulée " Law". Une chanson vieille mais connue, où dans les paroles sont évoqués " adidas shoes, trouse...

Apocalyp's girl's
Utilisateur anonyme Actualités High-Tech

Vomissements !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vomi ce matin à ~6h00 puis à ~10h00 et à ~15h00 puis maintenant à 20h00 ! Je ne sais pas ce que j'ai et cela m'intrigue ! sympt...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
MllexMhomo Musique / Radio / Clip

Recherche une musique de fun radio

Résolu

Bonjour, alors voilà je cherche une musique de Fun Radio qui est passer le 6 décembre c'est à dire aujourd'hui à 15h10, alors je me souviens peu des p...

MllexMhomo
Skit Cinéma / Télé

Film dessin animé de dragon ~1980 1990

Résolu

Bonjour à vous, suite a plusieurs recherche sur différent forum, je n'ai toujours pas trouvé le film que je recherche. Malheureusement je ne détiens p...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Daegalen
mickaelturtel Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique !!!

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaîtrait la musique de à la 0:45 sec de la présentation de Miss Bourgogne? Vous pourrez trouver la vidéos grâce au...

mickaelturtel
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 41 741