Le clip le plus original

Résolu
Pascaline45 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Al Tino'S -
Hey les amis. Quel est le clip le plus original que vous ayez vu ?
Configuration: Windows XP Professional

9 réponses

1. Jonas18 Messages postés 231 Statut Membre 93

Salut Pascaline !
    Je dirai que de nos jours, il manque quand même de l’originalité dans les clips. A chaque fois, c’est le chanteur ou le groupe en gros plan et c’est tout. Si j’avais de la chance de faire un clip, je m’éclaterais à fond. J’aime bien le clip « Pop the Glock » d’Uffie ; on dirait vraiment qu’on est revenu aux années 70 et que c’est une vieille chanson. Le clip « Bucky done Gun » de M.I.A. n’est pas mal non plus ; très fou et on entre complètement dans cet univers décalé. D'ailleurs, tous ses clips sont fous ! Ahh, un clip qu’un ami m’a fait découvrir récemment c’est « Freak the leash », de Korn. Le concept de bande dessinée est superbe ! Ciao.
    1
  2. samsam54 Messages postés 75 Statut Membre 21

Salut

Galvanize de chemical brothers est bien mais Stress de justice est ahurissant
    0
  3. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Sazlut vous deux
    Samsam, ça aurait été bien de nous mettre un lie sur ces videos !
    Je le fais pour toi
    Chemical Brothers - Galvanize
    Justice - Stress

Sinon pour moi ce sera
    Chemical Brothers - Star Guitar, un clip de Michel Gondry. Et pour continuer avec Gondry il y a
    Oui Oui - Ma Maison
    Prodigy - Smack My Bitch Up
    C'est tout ce qui me revient pour l'instant
    A+
    0
    1. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Au fait je voulais juste apporter une précision par rapport à mon post. Le clip de Prodigy n'est pas de Michel Gondry !
      0
    2. Al Tino'S

https://www.youtube.com/watch?v=ay5kqMXuuho
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. samsam54 Messages postés 75 Statut Membre 21

l je sais pas mettre les liens
    0
  6. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Tu fais juste un copié/collé du lien qui s'affiche en haut de ta page internet
    0
  7. mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751

L je sais pas mettre les liens

samsam54 ,regardes tes MP. ^^
    0
    1. le sacristain

Test!
      0
  8. samsam54 Messages postés 75 Statut Membre 21

merci bien
    0