Un serie qui passe sur m6
Résolu
wendyascvbnjii
Messages postés
25
Statut
Membre
-
wendyascvbnjii Messages postés 25 Statut Membre -
wendyascvbnjii Messages postés 25 Statut Membre -
boujour ,je recherche une serie qui passer sur m6 mais je me rappel plus du nom bizare
La serie parle d'un garcon d'une autre planer qui pas "accident"et atérie sur la planète terre le jeune homme avait 5ans.sont papa l'avait dit de ce cache et de courir vite bref une fille du meme age l'avait cache dans sa cabane a outil et plusieur jours elle le nourrices en cachette jusqu'à les militaire recheche tout "aliéne" les militaire le trouve dans la cabane et le "tua" devant la fillette
les temps passer la fille avait 17 ans et la loi dis que les aliénes pouvez aller dans le meme lycee et le garcon que la fille penser mort le jeune homme la reconnue du premier coup yeus mais la fille non mais juste une inpression
breff je fini la mais si vous savez commenter s'il vous plait commenter !!!!
La serie parle d'un garcon d'une autre planer qui pas "accident"et atérie sur la planète terre le jeune homme avait 5ans.sont papa l'avait dit de ce cache et de courir vite bref une fille du meme age l'avait cache dans sa cabane a outil et plusieur jours elle le nourrices en cachette jusqu'à les militaire recheche tout "aliéne" les militaire le trouve dans la cabane et le "tua" devant la fillette
les temps passer la fille avait 17 ans et la loi dis que les aliénes pouvez aller dans le meme lycee et le garcon que la fille penser mort le jeune homme la reconnue du premier coup yeus mais la fille non mais juste une inpression
breff je fini la mais si vous savez commenter s'il vous plait commenter !!!!
A voir également:
- Un serie qui passe sur m6
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide