Les discussions
Musique des annees 40
RésoluBonjour, voila je cherche une musique des années 40,interprété par un orchestre américain ,malheureusement je ne connait pas le nom de l'orchestre qu...
Recherche de chanteuse
RésoluBonjour, je cherche une chanson d'une chanteuse d'il y a un peu pres 4ans mais je me rapelle que du clip et dans celui-ci on voit la chanteuse se prom...
Je cherche une chanson de rock
RésoluBonjour je cherche une chanson dont le refrain est this is how the story ....yeah yeah ... le chanteur est blond cheveux mis longs c'est un chanteu...
Chanson de funk
Résolubonjour: je cherche une chanson de funk ,c'est une femme qui chante ,le refrain fait à peu près sa " I. can.dream for losin" ,je ne me rappel plus sa...
Camion teleguider 9.4v faire rouler sur 12
Résolu/FerméBonjour, j'ai tester mon vehicule teleguider sur une batterie de drill 12 volt et semble avoir plus de puissance j'aimerais savoir a quoi faut je fas...
Titre d'un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film ces l'histoire d'un garçon qui arrive dans une ville et qui li a des chose bizarre alors il se rencontre q...
Recherche titre d'un film
Résoluhello!! je cherche le nom d'un film.En fait, ce sont des riches qui peuvent se faire cloner. Ces clones seront enfermés sur une ile (enfin je cr...
Recherche d'un film
Résolubonjour, je recherche le titre d'un film dont j'ai entendu parler! je me souviens juste des grandes lignes de l'histoire: c'est un couple dont ...
Dessin animé daria
Résolu/Fermébonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver des dvd en français ou bien regarder en streaming le dessin animé "Daria...
Titre d'une chanson d'aprés une publicité
Résoluje voudrai connaître le titre de la chanson qui passe dans une publicité d'un parfum de di..... ou l'on voit apparaître le sosie de Marylin ainsi qu...
A la recherche d'un titre d'un film !!!
RésoluBonjour, bonjour tout le monde alors voilà je suis a la recherche du titre d'un film que j'ai boulier l'histoire raconte : des amie partent en vac...
Sous-titres black butler saison 2
RésoluBonjour, Je voudrai savoir ou je pourrai trouver les sous-titres (en Français) de l'Anime *Black Butler* saison 2, Si vous avez des idées, faites le...
Je recherche le titre de cette musique..
RésoluBonjour à tous. Je recherche une musique depuis quelque temps mais je ne trouve pas le titre.. http://www.youtube.com/watch?v=dfA9mGZJnzM&context=C4...
Recherche une musique
RésoluBonjour. Je recherche le titre d'une musique, celle que l'on entend à partir de 17:14 ici : https://www.france.tv/ En vous remerciant par avan...
A la recherche d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film que j'ai du voir dans les années 90 je ne me rappelle que d'une image qui m'a marqué il doit s'agir d'un film de sorciè...
Titre d'une musique
RésoluBonjour. Je recherche le titre d'une musique, celle qui passe de 16:54 à 17:03 ici : https://www.france.tv/ En vous remerciant par avance.
[administrateur réseaux] sti2d
RésoluBonjour, Je me permet de venir sur ce Forum pour vous demander quelques conseils au niveau de mon orientation. Je me présente: Je m'appelle Dorian...
Je recherche la vérité...
RésoluBonjour, au sujet du papier à cigarette Rizla +: on dit "riZla" croix ou "rila" croix? les buralistes ne semblent pas en savoir d'avantage... J'...
Inventer une musique ..?
RésoluAlors voila tout d'abord bonjour a tous, ci je suis parmi vous en ce moment c'est parce que j'aurais besoin de vous . Je voudrais créer une chansons e...
Nouveaux films
RésoluBonjour, j'aimerais aller au cinéma avec une enfant de 12 ans et une jeune fille de 16 ans, pourriez-vous me donner les noms de films qui passent e...
The voice
Résolubonjour je cherche la musique après le battle estelle/valérie. lorsqu'il annonce que valérie a gagné et qu'elle va voir ça famille. Si quelqu'un...
Chanson que je n'arrive pas à retrouver :s -
RésoluBonjour, une chanson dont les paroles sont, je ne sais pas exactement maais il y a : Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendreuuuhdi, samedi dima...
Renseignement
RésoluBonjour , Je voulais savoir comment on achète un billet a la gare , que faut - il avoir ? Aussi comment prendre le train ? Je ne suis jamais aller...
Telechargement d'ares
RésoluJ'ai télécharger Ares, c'est vrai que c'est génial mais quand je fais télécharger, je ne sais pas si il le fait et ou il me les met?
Musique générique de fin émission the voice.
RésoluBonsoir, Je recherche la musique qui passe à la fin de l'émission The Voice de ce samedi 3 mars. Il s'agit d'une musique où l'on entend des sons un...
Help me !
Résolu/FerméJe recherche un film qui ressemble au film Le Chaperon rouge (de 2011) Un peu le même genre d'histoire d'amour.
Help!
RésoluBonjour tout le monde! Je recherche une chanson de l'épisode 16 saison 5 de Gossip girl tout à la fin au moment où Cece meurt. Je la recherche désespé...
S'acheter un arc classique pour debutant ?
RésoluBonjour, tout le monde j'ai 12 ans et c ma premiere année de tir a l'arc l'année prochaine les arc ne sont plus préter est je voudrez ment acheter unj...
Recherche chanson :)
RésoluBonjours, Je cherche le titre d'une chanson mais n'arrive pas à me souvenir :/ Mais je me rappelle du clip; Le chanteur est petit à petit recouvert...
Cherche titre d'un film d'arts martiaux
RésoluVoilà, je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps (vers l'an 2.000. Je ne l'ai peut-être pas vu au moment de sa sortie) Je me souviens ...
Recherche une musique dés année 90 voir 2000
Résolubonsoir a tous et toutes Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis heureuse de vous rejoindre :) Je viens vers vous pour une recherche de musi...
Musique harry potter 7 part1 trailer 2
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait la musique qui s'étend de 0:19 à 0:38 dans la deuxième ba de la première partie d'HP7 ? Voilà ...
Musique youtube
RésoluBonjour,je suis déséspérée car je recherche de toute urgence le titre d'une chanson sur youtube.C'est pour une fête d'école, c'est très urgent.Merci. ...
Recherche titre chanson
RésoluBonjour à tous, J'ai entendu une chanson dans une émission mais je n'arrive vraiment pas à trouver le titre ! C'était un gars qui chantait et la cha...
Cherche titre d'un dessin animé
RésoluBonjour je recherche le titre d'un dessin animé (japonais ou pas, je ne m'en rappelle plus) passant dans les années 2000. Si ma mémoire est bonne, l...
Demande de bourse pour etude
Résolu/Fermésalut je suis LEUSSA DJOUMGOUE OLIVIER ;un étudiant de l IAI CAMEROUN option système et réseau niveau 1. je prie toute bonne volonté de m"aide à pou...
Cherche musique dans nfs undercover
RésoluBonjour, je cherche une chanson dans le style Rock voir Hard Rock dans le jeu Need for Speed Undercover merci de votre aide
Film fantastique
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film fantastique ou une femme brune soupçonne son fiancé de ne pas être son vrai fiancé. Elle a subit un accid...
Cherche la chanson de : cat's love you
RésoluBonjour, j'ai entendu à la radio une chanson, ou dans le refrain le chanteur répété tout le temps : Cat's love you. Mais impossible de retrouver l'art...
Cherche music country ! connu !
Résolubonjour, je cherche la musique que tout el monde connait la ( vague = Wé didicok kak na dcho ) :P voila merci
C'est quoi ce jouet ?
RésoluBonjour, Je cherche le nom de ce jouet : http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img820/4062/jouet.jpg C'est assez connu mais ...
Nouvelles chaînes tnt hd sur les opérateurs ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les chaînes choisit par le CSA (les 6 nouvelles chaînes TNT HD) seront aussi disponible sur les opérateurs? Je pense q...
Valeur d'une piece de monnaie
Résolu/FerméBonjour, je possede une piece de monnaie datant de 1600 ( periode ou regnait le roi Henri 4) Sur une des faces on y trouve un chevalier et sur une co...
Microtecnicien informatique
RésoluBonjour, Je'ai fais il ni a pas trés longtemps mais voeux definitif de 3eme est je voulais savoir si je n'ai pas fais de bétise quar mon voeux pour l'...
Dali genie ou folie
RésoluBonjour, qui pourrait me dire le titre et l'auteur de la musique dont voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=KbUFRaNPTAw par avance merci ...
A la recherche d'un programme tv !!?svp
Résoludepuis temps je cherche un programme tv je l'ai vu en 2006 ou 2007 ou un homme de media qui present ce pogramme (agé presque de 60) il fa...
Pour un dernier hommage svp +
RésoluBonjour bonsoir à toutes et tous, Je recherche cet air :"Au revoir camarade", triste mais c'est pour un enterrement Selon les volontés du défunt ...
Nom de maladie dans emission
RésoluBonjour il y a quelque temps j'ai vu une emission genre "c'est ma vie" sur TMC ou NT1 voir NRJ12, cette emission traitait de maladies insolites et tre...
Travailler dans l'informatique
RésoluBonjour à tous, voila, je suis actuellement demandeur d'emploi, ... avant que je sois dans cette situation j'avais commencer des formations dans l...