Les discussions

Musculation a 15ans dangereux

 Résolu/Fermé

j'ai 15 et je mesure 1m75 et je fais de la musculation depuis peu et je voudrai savoir si je vais arrêter de grandir a cause de sa

Dernière réponse le 22 mars 2012 par
irongege

[cinéma-horreur] paranormal activity

 Résolu/Fermé

Bonjour , Etant cinephile de film d' horreur, j' ai grandement envi de voir Paranormal Activity...sur grand écran J' ai la possibilité de le voir ...

Dernière réponse le 22 mars 2012 par
jessica83

Titre de musique

 Résolu

Bonsoir, je cherche une chanson, je ne connais ni le titre, ni les auteurs. Il y a une femme et un homme, ils sont contre un mur et on peins leur corp...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
MatmaxOfficiel

Basket d'homme ou de femme ?

 Résolu

bonjour, j'ai trouver ses basket sur un site ou il les mette pour homme et sur un autre site moin cher mais pour femme y a t-il une différence en...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment composer sa chanson rock

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment composer sa chanson rock ...

Dernière réponse le 22 mars 2012 par
joke2659

Concepteur hardware ??

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire des études en informatique, car j'adore ça, très particulièrement la partie hardware. Je ne veux pas faire de programma...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
maxime5723

Recherche chanson

 Résolu

salut je cherche une chanson que j'ai entendu plusieurs fois sans jamais en capter le titre ni l'interprète... tout ce que je peux dire c'est qu'a un...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
bezu8

Recherche chanson série télé

 Résolu

Bonjour, Je cherche la chanson du générique du début de la série "Blood ties" avec Christina Cox. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Ghost66

Musique pretty little liars 2x21

 Résolu

Bonjour, je voudrais la musique de pretty little liars 2x21, je crois que c'est un lady gaga, Hanna était occupé de l'écouté avec ces écouteurs dans l...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
-A

Web designer

 Résolu

J'aimerais devenir web designer et donc je viens sur ce site pour avoir quelques informations à ce sujet. Je maîtrise bien l'outil informatique et j'a...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
pixel0

Le marton

 Résolu

salut cherche le titre dun film dun jeune blond vie a lepoque a un marton lorsquil le frappe le marton return a sa main et deplacons le dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
zakibeny1

Recherche musique ray charles (dans "ray"

 Résolu

Bonjour ! je voudrais savoir le titre d'une chanson qui est dans le Film "RAY" qui raconte la vie de Ray Charles. Cette chanson est la toute premièr...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
berlugan

Musique voyage au centre de la terre 2

 Résolu

Bonjour, Je suis allée voir Voyage au centre de la Terre 2 il y a peu de temps. Un très bon film, mais ce n'est pas le sujet. Je recherche une ch...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Mel

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Je crois que l'acteur qui est Tom Hanks est enferme dans un faux-monde ou t...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
The matéo

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, il a pas trop longtemp (environ 3 moi) j'ai vu un film a la télé ou un mec se faisait ensorcelé par une gothique lors d'un rapport sexuelle e...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Ch. T.

Petit problème...

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un appareil photo il y a deux jours : tout allait bien. Hier , j'ai eu une sortie avec des amis et sans faire expres je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Elise2309

Épisodes s.a special a class

 Résolu

Si qqun c ou trouver tous les épisodes de special a qu'il me le dise svp merci davance

42 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
azhur

Film de requin

 Résolu

salut je cherche des films avec des requins

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Un video clip ancien,

 Résolu

salut pour tous cheche LE TITRE dun video clip dune femme noir je me souvien que cette femme etait tres sexy en vetement blanc et biry blanc aussi et...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
zakibeny1

Recherche film années 90s (ou fin 80s)

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu étant petit, et que j'aimerais revoir (ou pas!). Je ne me rappelle que de qques détails : - c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Ch. T.

Recherche titre de chanson (fun radio)

 Résolu

Bonjour à tous! Je recherche une chanson que j'ai entendu déjà quelques fois à la radio (sur Fun Radio) Il s'agit d'une chanson "Dance" ou il y ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
CeCilou

Virgin radio

 Résolu

Bonjour ! Je cherche l'adresse de Virgin Radio et je ne la trouve pas Quelqu'un serait ou l'avoir merci beaucoup !

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
juju

Poursuite d'étude

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Bac Proffesionelle En electrotechnique , apres se bac j'aurais voulu poursuivre en infformatique ? Est ce possible ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
metal777

Comment trouver une musique avec les paroles

 Résolu

Bonjour, J'aimeriez savoir si quelqu'un d'entre vous connessez cette musique ou sinon un site ou je peut le trouver grace aux paroles : Refr...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
-Betameche-

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, j'avais vu un film mais je n'arrive pas a retrouver le titre. Je me souviens de quelques passages seulement. L'histoire parlait d'un jeune ga...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Jordan

Paroles de la chanson "célébrations"

 Résolu

Bonjour, où pourrais-je trouver les paroles de la chanson "célébrations" de 113 et jamel ? je sais qu'il y a beaucoup d'humour mais en ayant le sens...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
annonyme

Num

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à savoir d'ou provient (de quel département) le num commançant par 05.40 ... est ce que qqun me renseigner merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
jessica83

Maquettes carton

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche ou tlecharger des maquettes a imprimer et a assembler pour un reseau de train miniatures merci de votre aide

Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Slamdog

Help! j'ai une chanson en tete et je sais pa

 Résolu

Bon alors voilà: J'ai une vieille chanson en tete et elle est assez connue mais je la retrouve pas. En gros c'est tres calme, le chanteur a une voix...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Chloe.

Recherche d'un film américain

 Résolu

bonjour à vous, je recherche un film (americain) où un couple s'installe en banlieu. Leur voisin ( un acteur noir, connu dont le nom m'échappe) ne le...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
salormoun

Crèche de noël 120-130cm

 Résolu

Bonjour, Je cherche une crèche de noël complète mesurant entre 120 et 130 centimètres mais pas trop cher :) Merci de vos réponse et bonne soiré...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
tony-toto

Oublie titre de musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un chanson que j'entendais souvent durant mon voyage en italie... Je me souviens que c'était un homme qui chantait... Dans le c...

25 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Film d'arts martiaux

 Résolu

Salut ! Récemment j'ai vu Never Back Down et Never Back Down 2, le 1 étant mieux. Ce film est excellant, la musique, les acteurs etc... Alors maint...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
bart1945

Cherche titre dune chansons hip hop

 Résolu

salut je veut savoir LE TITRE dune chanson ancienne j ai vue sa vidéo clip depuis plus que 8 ans de genre hip hop dune femme noir américaine..........

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
zakibeny1

Je cherche une musique de skyrock

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai entendu une musique sur Skyrock mais je ne retiens jamais le titre peut être pourrai vous m'aider =) Dans la chanson ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
mooi

Lancelot ou le chevalier de la charette

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais un assez long résumé sur le livre lancelot ou le chevalier de la charette svp ecrit par vous même si possible car c'est pour de...

Dernière réponse le 20 mars 2012 par
flokenz

Nom d une musique youtube

 Résolu

je cherche le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=3v0xzN3OlIs&feature=related merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
chamo7409

Ca va être difficile...

 Résolu

Salut à tous! Je cherche une chanson. Je pense qu'elle est assez récente (moins de 5 ans),c'est de la pop en anglais chantée par un mec, ça commence ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
rcdj79

Série tv 1990'/2000'

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une série TV des ces années là, Il s'agit d'un homme qui à chaque épisode change de corps pour s'insérer dans c...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Lulu

Recherche un téléfilm passer sur m6 ?

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un téléfilm passer il y a quelque temps sur m6 dont le titre commence par " l'amour ..." malheureusement je ne me...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Liloo_C

Cherche hit house 1998/2002

 Résolu

bonjour je cherche un morceau house des années 2000/2002 avec comme titre ou musicien le nom Cinema...(imaginez bien qu'avec un titre ou nom pareil le...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
EwanMcGregor

Journalisme audiovisuel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis titulaire d'un DUT Information et communication Métiers du livre et j'aimerais m'orienter vers le journalisme audiovisuel....

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
durock

Recherche d'un dessin animé précis...

 Résolu

J'ai vue, quand j'étaie petite, un manga ou un simple dessin animé mais je ne me souviens plus du titre... . Tout ce que je sais c'est que c'est une...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
jujupie

Le canada ,hymne et vie

 Résolu

Bonjour, -je recherche l'hymne du canada (full version téléchargeable) en mp3 et en texte -et quelques sites qui nous montre les différents ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
DanouL

Convertir un fichier.wv avec nero

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez convertir les fichiers audio avec extension.wv vers mp3,mp4,aif,wav,wma... avec NERO encoder les fichiers audio il faut...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Fricou

Meilleure musique de films ?

 Résolu/Fermé

Quels sont selon vous les meilleurs musique de films de ces 10 dernières années ? Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière réponse le 19 mars 2012 par
raboo

Titre d'un film des années 80

 Résolu

Bonjour, je recherche un film des années 80. Au début, on voit un groupe de jeunes des années 50 je dirais. Ils sont sur une falaise le soir et 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Fafanne

Adresses boites de nuit

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pourrait me donner quelques adresses de boite de nuits gay s'il vous plaît. J'ai 22 ans, antillais, et je suis jamais allé e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Farfadet88

Coller des etiquettes sur des bouteilles

 Résolu

Bonjour à toussssss mon probleme est le suivant : Je fete mes 40ans bientot et j'ai acheté du champaqne sans aucune étiquette du cout j'ai pensé fai...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
bluedragon

Cherche groupe de rap anglais

 Résolu

Bonjour,je suis a la recherche du groupe de langue anglaise qui a reprit le titre en rap du groupe image "les démons de minuit"

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
caius
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 41 603