Les discussions

Musique des annees 40

Résolu

Bonjour, voila je cherche une musique des années 40,interprété par un orchestre américain ,malheureusement je ne connait pas le nom de l'orchestre qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
sylvainfoot+

Recherche de chanteuse

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson d'une chanteuse d'il y a un peu pres 4ans mais je me rapelle que du clip et dans celui-ci on voit la chanteuse se prom...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
GTA54

Je cherche une chanson de rock

Résolu

Bonjour je cherche une chanson dont le refrain est this is how the story ....yeah yeah ... le chanteur est blond cheveux mis longs c'est un chanteu...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
GTA54

Chanson de funk

Résolu

bonjour: je cherche une chanson de funk ,c'est une femme qui chante ,le refrain fait à peu près sa " I. can.dream for losin" ,je ne me rappel plus sa...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
statick

Recherche du titre d'un film sur les fantomes

Résolu

Bonjours, je suis à la re...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
parachutiste

Camion teleguider 9.4v faire rouler sur 12

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai tester mon vehicule teleguider sur une batterie de drill 12 volt et semble avoir plus de puissance j'aimerais savoir a quoi faut je fas...

Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film ces l'histoire d'un garçon qui arrive dans une ville et qui li a des chose bizarre alors il se rencontre q...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
totothecrow

Recherche titre d'un film

Résolu

hello!! je cherche le nom d'un film.En fait, ce sont des riches qui peuvent se faire cloner. Ces clones seront enfermés sur une ile (enfin je cr...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
natdu15

Recherche d'un film

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film dont j'ai entendu parler! je me souviens juste des grandes lignes de l'histoire: c'est un couple dont ...

natdu15

Dessin animé daria

Résolu/Fermé

bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver des dvd en français ou bien regarder en streaming le dessin animé "Daria...

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
wonder_ume

Titre d'une chanson d'aprés une publicité

Résolu

je voudrai connaître le titre de la chanson qui passe dans une publicité d'un parfum de di..... ou l'on voit apparaître le sosie de Marylin ainsi qu...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un titre d'un film !!!

Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde alors voilà je suis a la recherche du titre d'un film que j'ai boulier l'histoire raconte : des amie partent en vac...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
fouad.lahlou

Sous-titres black butler saison 2

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ou je pourrai trouver les sous-titres (en Français) de l'Anime *Black Butler* saison 2, Si vous avez des idées, faites le...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
edatyu

Je recherche le titre de cette musique..

Résolu

Bonjour à tous. Je recherche une musique depuis quelque temps mais je ne trouve pas le titre.. http://www.youtube.com/watch?v=dfA9mGZJnzM&context=C4...

lbonati

Recherche une musique

Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'une musique, celle que l'on entend à partir de 17:14 ici : https://www.france.tv/ En vous remerciant par avan...

lbonati

A la recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai du voir dans les années 90 je ne me rappelle que d'une image qui m'a marqué il doit s'agir d'un film de sorciè...

Elsy

Titre d'une musique

Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'une musique, celle qui passe de 16:54 à 17:03 ici : https://www.france.tv/ En vous remerciant par avance.

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
RaikkoSochaux

[administrateur réseaux] sti2d

Résolu

Bonjour, Je me permet de venir sur ce Forum pour vous demander quelques conseils au niveau de mon orientation. Je me présente: Je m'appelle Dorian...

Dorian43

Je recherche la vérité...

Résolu

Bonjour, au sujet du papier à cigarette Rizla +: on dit "riZla" croix ou "rila" croix? les buralistes ne semblent pas en savoir d'avantage... J'...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Behpo

Inventer une musique ..?

Résolu

Alors voila tout d'abord bonjour a tous, ci je suis parmi vous en ce moment c'est parce que j'aurais besoin de vous . Je voudrais créer une chansons e...

Dylandu6040

Nouveaux films

Résolu

Bonjour, j'aimerais aller au cinéma avec une enfant de 12 ans et une jeune fille de 16 ans, pourriez-vous me donner les noms de films qui passent e...

chocomo-a

The voice

Résolu

bonjour je cherche la musique après le battle estelle/valérie. lorsqu'il annonce que valérie a gagné et qu'elle va voir ça famille. Si quelqu'un...

bettysims

Chanson que je n'arrive pas à retrouver :s -

Résolu

Bonjour, une chanson dont les paroles sont, je ne sais pas exactement maais il y a : Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendreuuuhdi, samedi dima...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Renseignement

Résolu

Bonjour , Je voulais savoir comment on achète un billet a la gare , que faut - il avoir ? Aussi comment prendre le train ? Je ne suis jamais aller...

Jordan

Telechargement d'ares

Résolu

J'ai télécharger Ares, c'est vrai que c'est génial mais quand je fais télécharger, je ne sais pas si il le fait et ou il me les met?

michiko16

Musique générique de fin émission the voice.

Résolu

Bonsoir, Je recherche la musique qui passe à la fin de l'émission The Voice de ce samedi 3 mars. Il s'agit d'une musique où l'on entend des sons un...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
piebal

Help me !

Résolu/Fermé

Je recherche un film qui ressemble au film Le Chaperon rouge (de 2011) Un peu le même genre d'histoire d'amour.

Dernière réponse le 31 mars 2012 par
00lina00

Help!

Résolu

Bonjour tout le monde! Je recherche une chanson de l'épisode 16 saison 5 de Gossip girl tout à la fin au moment où Cece meurt. Je la recherche désespé...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Enjoy

S'acheter un arc classique pour debutant ?

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai 12 ans et c ma premiere année de tir a l'arc l'année prochaine les arc ne sont plus préter est je voudrez ment acheter unj...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Templier Nocturne

Recherche chanson :)

Résolu

Bonjours, Je cherche le titre d'une chanson mais n'arrive pas à me souvenir :/ Mais je me rappelle du clip; Le chanteur est petit à petit recouvert...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Apolyon

Cherche titre d'un film d'arts martiaux

Résolu

Voilà, je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps (vers l'an 2.000. Je ne l'ai peut-être pas vu au moment de sa sortie) Je me souviens ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Walounet

Recherche une musique dés année 90 voir 2000

Résolu

bonsoir a tous et toutes Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis heureuse de vous rejoindre :) Je viens vers vous pour une recherche de musi...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
lapucelalaura

Musique harry potter 7 part1 trailer 2

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait la musique qui s'étend de 0:19 à 0:38 dans la deuxième ba de la première partie d'HP7 ? Voilà ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
luigwig

Musique youtube

Résolu

Bonjour,je suis déséspérée car je recherche de toute urgence le titre d'une chanson sur youtube.C'est pour une fête d'école, c'est très urgent.Merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
KITTY1974

Recherche titre chanson

Résolu

Bonjour à tous, J'ai entendu une chanson dans une émission mais je n'arrive vraiment pas à trouver le titre ! C'était un gars qui chantait et la cha...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Melle L

Cherche titre d'un dessin animé

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un dessin animé (japonais ou pas, je ne m'en rappelle plus) passant dans les années 2000. Si ma mémoire est bonne, l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Slyds

Demande de bourse pour etude

Résolu/Fermé

salut je suis LEUSSA DJOUMGOUE OLIVIER ;un étudiant de l IAI CAMEROUN option système et réseau niveau 1. je prie toute bonne volonté de m"aide à pou...

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
pico.l

Cherche musique dans nfs undercover

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson dans le style Rock voir Hard Rock dans le jeu Need for Speed Undercover merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
conard de noob va!

Film fantastique

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film fantastique ou une femme brune soupçonne son fiancé de ne pas être son vrai fiancé. Elle a subit un accid...

Livine

Cherche la chanson de : cat's love you

Résolu

Bonjour, j'ai entendu à la radio une chanson, ou dans le refrain le chanteur répété tout le temps : Cat's love you. Mais impossible de retrouver l'art...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Tin tin

Cherche music country ! connu !

Résolu

bonjour, je cherche la musique que tout el monde connait la ( vague = Wé didicok kak na dcho ) :P voila merci

béa

C'est quoi ce jouet ?

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de ce jouet : http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img820/4062/jouet.jpg C'est assez connu mais ...

Templier Nocturne

Nouvelles chaînes tnt hd sur les opérateurs ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les chaînes choisit par le CSA (les 6 nouvelles chaînes TNT HD) seront aussi disponible sur les opérateurs? Je pense q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Valeur d'une piece de monnaie

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une piece de monnaie datant de 1600 ( periode ou regnait le roi Henri 4) Sur une des faces on y trouve un chevalier et sur une co...

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
numisaine

Microtecnicien informatique

Résolu

Bonjour, Je'ai fais il ni a pas trés longtemps mais voeux definitif de 3eme est je voulais savoir si je n'ai pas fais de bétise quar mon voeux pour l'...

Utilisateur anonyme

Dali genie ou folie

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire le titre et l'auteur de la musique dont voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=KbUFRaNPTAw par avance merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
dgolomb

A la recherche d'un programme tv !!?svp

Résolu

depuis temps je cherche un programme tv je l'ai vu en 2006 ou 2007 ou un homme de media qui present ce pogramme (agé presque de 60) il fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
samyboylive

Pour un dernier hommage svp +

Résolu

Bonjour bonsoir à toutes et tous, Je recherche cet air :"Au revoir camarade", triste mais c'est pour un enterrement Selon les volontés du défunt ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
cbauf

Nom de maladie dans emission

Résolu

Bonjour il y a quelque temps j'ai vu une emission genre "c'est ma vie" sur TMC ou NT1 voir NRJ12, cette emission traitait de maladies insolites et tre...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
jessica83

Travailler dans l'informatique

Résolu

Bonjour à tous, voila, je suis actuellement demandeur d'emploi, ... avant que je sois dans cette situation j'avais commencer des formations dans l...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Tristan
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 41 722