Les discussions

Richy1995 Musique / Radio / Clip

Cherche nom musique introuvable

Résolu

bonjour a tous, je suis a la recherche depuis assez longtemps d'une musique que j'entendais quand j'etait plus petit. je me souvient que dans le clip...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Richy1995
Valentin1312 Cinéma / Télé

Recherche le nom d'un film comédie romantique

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film qui date environ de 2001 je crois. C'est l'histoir d'un trentenaire qui doit élever seul le fils d'un ami m...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Valentin1312
Innelisse Cinéma / Télé

Téléfilm américain

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé sur M6 C'est l'histoire de quatre enfants qui s'appellent respectivement Darcy( l'ainé ) ,...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
athélove
Bil0ul Cinéma / Télé

How i met your mother

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir à quel épisode Ted rencontre la mère de ses enfants...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Bil0ul
MrThom1990 Cinéma / Télé

Cherche musique de film "sexe entre amis"

Résolu

Bonjour, Je recherche les titres des musiques dans le film "Sexe entre amis" (qui vient de sortir au cinoch), j'ai essayé de chercher sur le net mais...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
kriskros
Elisa Cinéma / Télé

Recherche d'un film ancien.

Résolu

Je recherche un film que je regardais quand j'étais petite, il y avait des paysans qui avaient déjà des enfants qui accouchent de triplés (des filles)...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Elisa
Ketsu216 Loisirs / Divertissements

Jeune fille au pair

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voulais savoir s'il était possible d'être jeune fille au pair pour un mois en Angleterre. Et quelles seraient les conditions. Pour info...

Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
madmyke
julie83 Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film urgent ;d

Résolu

Bonjour, ca fait un long moment que je recherche le titre d'un film. Je ne me souviens pas de grand chose sauf qu'il a était diffusé dans la même soir...

julie83
pat tfc Cinéma / Télé

Je cherche le titre

Résolu

je cherche le titre d une serie qui etait passé pour noel dans les annees fin 1970 ou debut 1980 c est l histoire d un jeune fantome qui tire sur son ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
baladur13
nico33160 Loisirs / Divertissements

Enigme dur dur :(

Résolu

Bonjour, Un homme est enfermé dans une pièce qui a deux portes. Une porte mène vers le paradis, l'autre mène vers l'enfer. Pour trouver la port...

28 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
the death
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Film

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire quelle est la musique (ou comment l'écouter) dans "Le Cirque Du Freak" au bout de 7min 50?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
canales Études / Formation High-Tech

Place de ciné

Résolu/Fermé

une place de ciné coûte 7 euros ou autre tarif 40 euros la carte donc 5 euros la place .pour combien de films les deux tarifs sont aussi avantageux l'...

Chris 94
miss-titi Loisirs / Divertissements

Lire des bd en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un ou des sites pour lire des BD ( bande dessiner ) en ligne. Des BD comme Titeuf, Les blondes, Cédric, Boule & Bill, Nathalie...

Ananas1
The matéo Cinéma / Télé

Recherche un film

Résolu

Bonjour, il y a quelque annes, j'ai vu un film sur des siamoi. Je ne me souviens plus trop du film, mais d'une scene ou les siamoi courrer dans la rue...

The matéo
prestige86 Musique / Radio / Clip

Recherche une version de amazing grace

Résolu

Bonjour, Voilà je recherche une version de amazing grace et jespére que vous pourrez me dire qui, ou la trouver ... C'est la version ou il y a une...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Mapi
taina83 Études / Formation High-Tech

Bts ig ansiformation var

Résolu

bonjour, je cherche une entreprise pour faire mon bts ig à hyères Var, si vous entendez parler d'un poste d'informaticien, merci de m'aider.

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Déçu
eriogorn Musique / Radio / Clip

Quelle est cette musique ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre d'une chanson, que Cauet fait parfois tourner dans son emission sur NRJ, durant des moments "romantiques" On ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
eriogorn
scott77140 Cinéma / Télé

Comment avoir des téléfilms introuvables?

Résolu

Bonjour, JE CHERCHE COMMENT ON PEUT TELECHARGER OU REGARDER DES FILMS DEJA PASSER A LA TV. JE CHERCHE EN PARTICULIER CRUEL JEUNESSE, CRUEL SEDUCTI...

gdsggd
milord l'arsouille Musique / Radio / Clip

Les pieds de ma soeur

Résolu

Bonjour, je recherche les paroles de cette humoristique chanson merci d'avance michel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
willoweiss Musique / Radio / Clip

Recherche titre morceau passant sur nrj

Résolu

Bonjour, Je recherche titre chanson dance qui est passé aux alentours de 20:15 - 20h26 sur nrj Merci de votre aide. (chanson en anglais) ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Travisparker
The Chronic Cinéma / Télé

Recherche film fantastique

Résolu

Bonjour, je recherche un film fantastique ou d'horreur , americain je pense , donc il me semble que c'etait une bande de jeune peut être 4 qui avait ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Daegalen
Free23 Cinéma / Télé

Recherche d'une série .

Résolu

Coucou je cherche une série ou il y'a une lyceene qui gagne un concours et devient une rock star quelqu'un ne saurait pas le nom de cette série ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Free23
galom Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Résolu

Bonjour, slt tout le monde je cherche une chanson ( anglais-american) année 90-2000 c'est un homme qui chante j'ai pas ni le titre ni le nom de le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
galom
Le toss 33 Cinéma / Télé

Recevoir la tnt par satellite

Résolu

Bonjour a vous tous, Je suis portugais et je recevais la TV française par satellite, mais depuis quelques temps je ne capte plus rien, a cause du p...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Cresus95 Cinéma / Télé

Film historique

Résolu

Bonjour, je recherche un film sorti au cinéma en 2011. Le film nous raconte l'histoire d'un industriel chinois ou japonnais ayant caché ses employés q...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Nimue
TABZAZ Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson passée à la radio

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson passée à la radio. J'écoutais la radio avec mes écouteurs et mon Samsung Ch@t 335 et j'ai enregistré un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
visarianovich Cinéma / Télé

Cherche telefilm avec mark harmon de ncis

Résolu

Salut à tous je cherche un téléfilm des années 90 je crois avec Mark Harmon de NCIS. Dans le film il prend un train et revient dans le passé ou da...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Livine
sinnerman Cinéma / Télé

Film fantastique espagnol

Résolu

Bonjour, J'ai le souvenir d'un film espagnol fantatisque (2008/2009 env). Un film à petit budget mais avec un scénario impeccable. Le début commen...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
sinnerman
Tynil Cinéma / Télé

Que veut dire "woogy" dans charmed?

Résolu

Bonjour, je pense que vous connaissez à peu près tous la série télévisée "Charmed" et il y a le titre d'un épisode (épisode 15 saison 1) qui est "Is T...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Tynil
Raphseek Cinéma / Télé

Recherche nom film d'angoisse

Résolu

Salut, Je recherche depuis des années un film américain d'angoisse des années 70-80 qui m'a bien marqué étant jeune. Je me souviens que c'était une...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Raphseek
Liilly Cinéma / Télé

Film comédie recherche

Résolu

Salut à tous, voilà je n'arrive pas à retrouver le titre d'un film pourtant je l'ai trouver l'année passée je crois que c'est avec Kate Hudson mais p...

Nimue
saphirus Musique / Radio / Clip

Musique n.c.i.s

Résolu

Bonjour, je suis un grand fan de N.C.I.S et j'ai récemment vu le générique de N.C.I.S Los Angeles. La musique de celui-ci ma énormément plus pouvez-v...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
G.Callen
HeaderX Loisirs / Divertissements

Puis-je encore grandir ?

Résolu/Fermé

Salut je voudrais savoir si je pouvais encore grandir car j'ai eu mes 15ans il y a pas longtemps et je fais 1m75, j'ai pratiqué un peut de musculation...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
hibou 92
shunaiolia Cinéma / Télé

Le nom d'un personnage de mangas

Résolu

bonsoir je cherche le nom d'un personnage mangas ou le titre de l'anime mais je n'ai qu'une image de lui j'ai demander à tout ceux que je connaisse ma...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
zzz
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Ben 10: alien force

Résolu

Dans quelle épisode et dans quelle saison gwen découvre c'est pouvoir ? Et dans quelle épisode Ben rencontre sa grand-mère (qui les attaques).

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Ian Cinéma / Télé

Recherche dessin animé

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. De ce que je me rapelle le héros était un j...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Ian
007 BG Musique / Radio / Clip

Je cherche une chancon

Résolu

Bonjour, elle et de keen'v et elle fait que revenir dans le temps et il drague une fille ?????? Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

hibou 92
le mec qui comprend rrrrriiiien! ! ! ! ! ! ! ! Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson anglaise

Résolu

Bonjour, La chanson est anglaise le clip et plein de couleur avec une fille et un garçon ils se font dessiner dessus et cela fait un effet d'o...

hibou 92
marge01 Musique / Radio / Clip

Recherche une music pas très connu

Résolu

Bonjour, je recherche une music pas très connu je me rappelle du refrain : "Ce soir c'est hot dans la partie, on transpire on est sexy" . Si quelqu'un...

marge01
Brieuc27 Cinéma / Télé

Saison 2 : dragons et princesses _canal +_

Résolu

Bonjour, les histoires crées par Michel Ocelot et faites dans le même style que Princes et Princesses me font rêver. Vous n'imaginez même pas ma j...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Brieuc27
Darkser37 Musique / Radio / Clip

Musique assez connue.

Résolu

Salut à tous.Je cherche une musique que je pense n'a pas vieillis on l'entend des fois dans:Un diner presque parfait. Une fille blonde anglaise qui...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Darkser37
Pilouu Loisirs / Divertissements

Harry potter 9 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis fan de Harry Potter et j'ai lu tout les livres et films. Mais j'ai une question, y aura t-il vraiment un Harry Potter 9 ? (Je par...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
fififiofio
trucker31120 Musique / Radio / Clip

Je me souviens que du clip, aidez moi svp !

Résolu

Bonjour, je cherche activement une chanson, pas très vieille donc je me souviens que du clip, en noir et blanc je crois ou l'on voit une bande de jeun...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Jusdefruits31
hindouch13 Musique / Radio / Clip

Recherche de chanson

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle est la chanson dont le clip est compose d'un chanteur avec des cheveux plus ou moins longs boucles marron , il est t...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
saraahh-25
Yassine78000 Cinéma / Télé

Je recherche un film.

Résolu

Bonjour, Je voulait vous demander je recherche un film mes je le connaît pas vraiment enfin je ne m'en rapelle pas car sella fait vraiment longtem...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Yassine78000
manga-38 Loisirs / Divertissements

Recherche serie de manga

Résolu

bonjour, je cherche une série de manga a lire. j'ai déjà lu: love hina ; love &collage; negima maître magicien; rosario+vampire; l'académie alice; l...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Ketsu216
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 40 566