Aide je n'ai pas de loisirs

Résolu/Fermé
Amlrc Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 17 mars 2015 à 19:33
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 mars 2015 à 19:41
Voilà donc j'ai actuellement 14 ans et rien ne va... J'ai déjà tenté 3 suicides car j'en ai vraiment marre de cette vie de m****. Chaque jour depuis que je suis né une chose se rajoute au sombre tableau de moi vie et je ne vais pas m'en sortir. J'ai besoin d'un loisir que je peux exercer chez moi et sans limitations. Toute ma famille à des activités, des loisirs, peuvent mettre des vidéos sur internet si ils le veulent et moi... Rien, ils ont interdit tous mes loisirs. Si je demande un instrument de musique: attends ton anniversaire. A mon anniv': super je connaissais ni l'existence ni l'utilité de ce truc à 2 balles... Tous mes vêtements sont beaucoup trop petits, ils sont plus petits que ceux de mon grand frère que j'ai rattrapé en taille...
Voilà j'en ai marre, je n'ai aucune notion artistique et j'ai besoin d'aide.

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
17 mars 2015 à 19:41
Bonjour,

Malgré le titre de ce forum, je crains que ce ne soit pas le bon lieu pour parler de tes soucis. Le fond ici tourne beaucoup plus autour des nouvelles technologies et de l'informatique.

Pour ce qui est de l'aide que je peux essayer de t'apporter, sans grand espoir d'être efficace, cela se limite à réfléchir à tes goûts qui semblent artistiques. Pour l'instant, la musique t'échappe mais des activités simples comme le dessin permettent aussi d'exprimer sa créativité. Dans un premier temps, il importe peu que tu sois l'égal de Botticelli, de Van Gogh ou Matisse, laisse-toi aller...

Pour le fond du problème, avoir droit à une écoute mieux adaptée, je te conseille de poser ta question sur :
https://sante.journaldesfemmes.fr
2
Utilisateur anonyme
17 mars 2015 à 19:37
Bonjour . Il serait bon pour vous de reposter ici ---> https://sante.journaldesfemmes.fr , ils vous prendront en charge . Bon courage et ..........accrochez vous . Cdlt
0
Amlrc Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
17 mars 2015 à 19:41
D'accord je fais ça tout de suite et merci
0