JASON MALACHI OU MICHAEL JACKSON ?
Résolu
pimkie1891
-
SDJMJLOVE -
SDJMJLOVE -
SVP , je viens de découvrir un certain jason malachi qui chante aussi bien que michael jackson exactement la même voix , la respiretion etc ... à quelques détails près , je voulais savoir si quelqun saurait si c'est un canular de michael qui est pris un autre nom pour ne pas se faire suivre par les maisons de disques ou bien vraiment ce jason malachi qui peut imiter la même voix que michael qui est casiment imposiible ! SVP AIIDEZ-MOII ! merci
A voir également:
- Chansons de jason malachi
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Chansons de street dancers - Forum Cinéma / Télé
- Jason a réalisé un photo-montage pour tromper et amuser ses camarades. il a modifié un élément sur une photo de neil armstrong marchant sur la lune. lequel ? - Forum Jeux vidéo
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum Excel
- Ma requete count me donne les mauvais résultats - Forum PHP
12 réponses
il est pitoyable de malachi comment peut t'il faire ça si il est fan pourquoi il ce fait de l argents sur le dos de mike
je le déteste .....
je le déteste .....
Profil bloqué
Poils aux fesses !
SDJMJLOVE
Oui c'est vrai moi je suis et je n'apressi pas ceci il y a "Breaking New" "Let Me Let Go" "Another Day" ou encore "Bad Girl" et plein d'autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en avant première à Albertville (savoie) les vendredi 16 et 17 avril 2010 à 21H
salle pierre du roy ZACK interprète michael jackson, depuis l'age de cinq ans,
il baigne dans l'univers musical de michael jackson son père étant un fan inconditionnel, il enregistre deux titres sur universal music et sont diffusés par M6 et nrj, en 2002 et 2005 (remarqué par ORLANDO le frère de dalida) HOMMAGE A MICHAEL JACKSON 14 ARTISTES EN LIVE pour tout renseignement réseau fnac,c, géant, carrefour office du tourisme, gz music à albertville le coin de savoie bar le miolans st pierre d'albigny N° VERT 0800300210 musiq@wanadoo.fr
salle pierre du roy ZACK interprète michael jackson, depuis l'age de cinq ans,
il baigne dans l'univers musical de michael jackson son père étant un fan inconditionnel, il enregistre deux titres sur universal music et sont diffusés par M6 et nrj, en 2002 et 2005 (remarqué par ORLANDO le frère de dalida) HOMMAGE A MICHAEL JACKSON 14 ARTISTES EN LIVE pour tout renseignement réseau fnac,c, géant, carrefour office du tourisme, gz music à albertville le coin de savoie bar le miolans st pierre d'albigny N° VERT 0800300210 musiq@wanadoo.fr
bonjour pour répondre a ta question qui est ("je viens de découvrir un certain jason malachi qui chante aussi bien que michael jackson exactement la même voix , la respiretion etc ... à quelques détails près (moi je rajoute_ "et"si c'est un canular de michael "jackson" qui est pris un autre nom pour ne pas se faire suivre par les maisons de disques (de qu'elle maison de disques tu parle )ou bien vraiment ce jason malachi qui peut imiter la même voix que michael"(je vous cite)-se qui casiment impossible "Personellement,stp donne moi les coordonnée du mickael jackson sa s'écris comme sa en passant lol..malachi pis on verra récrit sur le site.....je t'en redonnerais des nouvels voirs que sa serais lui pis que sa meille convainque...yo pis longue vie a mikael jackson même si il est mort peace...
je te l'assure c'est JASON MALACHI qui chante ces chansons.
Va voir son myspace, elles y sont: https://myspace.com/
Va voir son myspace, elles y sont: https://myspace.com/