JASON MALACHI OU MICHAEL JACKSON ?

Résolu
pimkie1891 -  
 SDJMJLOVE -
SVP , je viens de découvrir un certain jason malachi qui chante aussi bien que michael jackson exactement la même voix , la respiretion etc ... à quelques détails près , je voulais savoir si quelqun saurait si c'est un canular de michael qui est pris un autre nom pour ne pas se faire suivre par les maisons de disques ou bien vraiment ce jason malachi qui peut imiter la même voix que michael qui est casiment imposiible ! SVP AIIDEZ-MOII ! merci

12 réponses

elisa

il est pitoyable de malachi comment peut t'il faire ça si il est fan pourquoi il ce fait de l argents sur le dos de mike
je le déteste .....
14
Profil bloqué

Poils aux fesses !
0
SDJMJLOVE

Oui c'est vrai moi je suis et je n'apressi pas ceci il y a "Breaking New" "Let Me Let Go" "Another Day" ou encore "Bad Girl" et plein d'autre
0
cyla

Les copieurs ça ne m'intéresse pas. ils n'ont rien inventé. Chaque chanteur doit être différent
7
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

On lui souhaite la meilleure imitation possible de MJ mais pas la même tronche :-))
1
pimkie1891

merci cela m'aide vachement sérieux y a pas mieux !
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

(et surtout pas le meme "passif"...)
0
philippevdchauny

michael jackson
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philippevdchauny

j'ai une révélation a transmettre a la famille de mickael jackson
1
jay hood

scuse micheal jackson sa sécris bien comme sa
désoler
1
PauMj

Scuuuse Michael Jackson ça s'écrit comme ça !
0
pimkie1891

SVP répondez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
pimkie1891

plus la peine de répondre j'ai découvert jason malachi est juste le meilleur imitateur de m.j , et le prochain album de mike est prévu pour le 26 août !
0
MJJforever

le prochain de Michael Jackson est pour le 14 decembre maintenant ;)
0
ravier

en avant première à Albertville (savoie) les vendredi 16 et 17 avril 2010 à 21H
salle pierre du roy ZACK interprète michael jackson, depuis l'age de cinq ans,
il baigne dans l'univers musical de michael jackson son père étant un fan inconditionnel, il enregistre deux titres sur universal music et sont diffusés par M6 et nrj, en 2002 et 2005 (remarqué par ORLANDO le frère de dalida) HOMMAGE A MICHAEL JACKSON 14 ARTISTES EN LIVE pour tout renseignement réseau fnac,c, géant, carrefour office du tourisme, gz music à albertville le coin de savoie bar le miolans st pierre d'albigny N° VERT 0800300210 musiq@wanadoo.fr
-1
philippevdchauny

71
-1
jay hood

bonjour pour répondre a ta question qui est ("je viens de découvrir un certain jason malachi qui chante aussi bien que michael jackson exactement la même voix , la respiretion etc ... à quelques détails près (moi je rajoute_ "et"si c'est un canular de michael "jackson" qui est pris un autre nom pour ne pas se faire suivre par les maisons de disques (de qu'elle maison de disques tu parle )ou bien vraiment ce jason malachi qui peut imiter la même voix que michael"(je vous cite)-se qui casiment impossible "Personellement,stp donne moi les coordonnée du mickael jackson sa s'écris comme sa en passant lol..malachi pis on verra récrit sur le site.....je t'en redonnerais des nouvels voirs que sa serais lui pis que sa meille convainque...yo pis longue vie a mikael jackson même si il est mort peace...
-1
taride54

oui c'est bien un canular sa soeur janet avait deviné ke ce n'est pas mj ki chantait
-1
powerman Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

je te l'assure c'est JASON MALACHI qui chante ces chansons.
Va voir son myspace, elles y sont: https://myspace.com/
-2
dream

on s'en fout des imitateurs yen aura plein mais des Michael Jackson yen aura qu'un ......et il est mort......... ADIEUX MON SHERYYY
0