Les discussions
Ingenieur
RésoluBonjours,je m'appelle Florian, j'ai 14 ans et j'ai des projets pour mon avenir. J'aimerais me diriger dans "ingénieur en informatique dans la robo...
Recherche musique de présentation
RésoluBonjour, je recherche depuis plusieurs jours une musique qui est utilisée regulierement pour présenter un événement, un match de foot, une musique d'a...
Recherche clip
RésoluBonjour à tous, Alors, voilà, j'ai vu un clip mais je ne connais ni le titre ni le nom de l'artiste ou du groupe. Ce que je peux dire c'est que: ...
Recherche titre de film
Résoluje recherche un film ou un soldat qui a reçus des lettres d'une jeune fille et qui a sa libération va venir lui rendre visite a la période des fêtes d...
Film !!
RésoluBonsoir je cherche un film qui ressenble Un peut comme mary popins c'est une femme qui a deux enfant qui vive a la ferme & elle va recevoir leurs co...
A quelle age peut on commencer le airsoft ?
Résolu/FerméBonjours j'ai 13 ans je voudrais s'avoir a quelle age on pourrai faire du airsoft mais je ne sais pas a quelle age sa commence Svp j'aimerai bien...
Demande conseil pour mangas
RésoluBonsoir Quand j'étais gamin j'adorai "cobra" l'homme au psycho-gun dans le bras gauche Aujourd'hui j'adore les 3 "appleseed"(animation numerique) ...
Voir la tele
RésoluComment voir la télévision en direct via internet. Merci. Le travailleur aura sa récompense.
Trouver une musique grâce au clip
RésoluBonjour, je cherche un clip où le chanteur chante attaché sur un chaise dans un parking et la chaise tombe. C'est du pop-rock chanté en anglais. Merc...
Recherche le nom d'un groupe
RésoluBonjour. Je recherche le nom d'un groupe que j'ai vu dans un clip. La chanson est en anglais, le clip se déroule dans une maison: le groupe chante da...
Équitations
Résolu/FerméCoucou tous le monde alors voilà j'ai commencé l'équitation cette année (c'est à dire a 13 ans ) et franchement je ne regrette pas du tout ! Le club d...
Je cherche un bon jeu de gestion...
RésoluBonjour a tous, Voila je suis a la recherche d'un bon jeu de gestion. mais pas en ligne, plutot genre a acheter en magasin. J'aimerai géré un tru...
Recherche musique
RésoluVoila je recherche une musique assez ... Sensuelle, mais impossible de trouver le titre. La musique doit dater un peux, le début commence avec le son ...
Musique du film steppin'
Résolu/FerméBonjour à tous, Je cherche le nom de la chanson qui passe à 1h15min du film ! C'est quand ils sont à table pour manger le meilleur poulet de tout At...
Film ami imaginaire
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film, je ne me souviens pas exactement de l'histoire. C'est l'histoire d'un père et sa fille, si je me souviens ...
Help me aider moi
Résolubonjour ben voila je cherche une chanson des année 1990 a 2000 c'est un groupe de 4 ou 5 perso le clip se deroule sur un pont ou ils se retrouver c...
Titre d'un livre
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide concernant la recherche d'un livre... Ce livre m'avait été offert par ma prof de Français il y a 4 ans, mais je n'...
Je suis timide !!!
RésoluBonjour moi je suis une fille mais aussi je suis amoureuse d un garçon mais je crois qu'il m'aime pas.Si par exemple je lui dit que je l'aime et que l...
Groupe de jeune
RésoluBonsoir, Bon moi je ne trouve plus le titre d'un film il me semble que c'est un film américain à mes souvenirs. L'histoire c'est un groupe de jeun...
Film d horreur qui se passe dans la neige
Résolubonjour a tous :) je voudrai savoir le titre d un film qui parle d un groupe de jeunes qui sont en vacances au ski. Je me souviens qu'au début du fi...
Je cherche
RésoluBonjour je cherche le titre d'une chanson qui me trotte dabs la tête depuis un moment je connais que le refrain sa fait : One day day today we are on...
Comment trouver le téléfilm : " la course à la bombe" 1987
RésoluBonjour à tous ! Je suis aussi à la recherche d'un téléfilm "La course à la bombe" de JF Delassus. Il a été diffusé en 1987 en 3 parties. Pour en...
Musique
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'elle est le nom de cette chanson http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/MOQKKeCc merci a tous
Airsoft debut
RésoluBonjours je veut faire de l'airsoft avec seulement 2 copin , nous avons trouver 3 endroit super . Je voudrez m'acheter un mp5 jg 350 fps sur total ai...
Recherche anime-manga shonen help!
RésoluBonjour a tous! je voudrais s'ils vous plait que vous m'aidiez a trouver un shonen pour faire passer le temps car JE SUIS A COUR!je suis en vacances e...
Cherche de l'aide pour retrouver un morceau funk/disco/house
RésoluBonjour, Je cherche un morceau dont je ne connais ni le titre ni l'interprète... Avis au amateur ! C'est un morceau chanté par une femme (noire, j...
Recherche film de ninja des années 80 à 90
Résolubonjours je recherche le titre d'un film de ninja des années 80 a 90 je ne me souviens plus trop de l'histoire a part que c'est un ninja qui doit tué ...
The fast and furious 4 existe?
RésoluBonjour, ya t'il une suite au film The.Fast.And.The.Furious.3.Tokiot.Drift si oui qu'el est le nom merci
Musique episode 14 saison 5 grey's anatomy
RésoluBonjour, Je recherche la musique au piano qui est reprise deux fois dan l'épisode 14 saison 5 de grey's anatomy... Si quelqu'un peut m'aider.... M...
Les chansons que j'ai inventé
Résolubonjour, depuis petite j'adore chanter, danser et jouer la comédie. bref les comédie musicale. j'ai retrouver il y a pas longtemps des chansons que ...
Lecture d'une partition piano
RésoluBonjour, J'essaye d'apprendre à jouer "Retiens la nuit" au piano dont un extrait de partition est en document attache. La partition comporte 2 portée...
Optimisation du délai d'un chemin
Résolu/FerméBonjour, Est ce que la méthode de l'effort logique nous permet vraiment d'optimiser le temps d'un chemin (où les portes sont déjà modélisés c-à-d que...
Comment doit on et ou publier des textes pour éviter le pladgiat
RésoluBonjour déjà venue sur ce forum pour demander de l'aide . Aujourd' hui j'écris des textes pour chansons ou déclamations quelconque . Ma question...
Recherche titre d'un film...
RésoluBonsoir je me souviens de certaines scènes mais pas du titre ni des acteurs c'est une femme qui revient sur une île où sa mère est accusé du meurtr...
Recherche adapteur alimentation tv
RésoluBonsoir, Je possèdes une tv sharp modèle LC20C2EA avec un adaptateur d alimentation secteur sharp UADP 0241CEPZ avec embout carré Après discussio...
Recherche titre musique bretonne très connue
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre de cette musique très connue (le début de la vidéo) https://www.youtube.com/watch?v=G4ibDRxCoPE je pensa...
Quelle est cette musique svp ?
RésoluBonjour, je cherche les references de la musique qui est en arriere plan du reportage "Dubai : l'hote de la demesure" presente au JT de France2 de 20...
Comment travailler facilement les pectoraux ?
Résolu/FerméSalut à tous, Donc voilà, la question est déjà dans le titre.. J'ai beaucoup de chances car j'ai 3 semaines de congés et je voulais justement en pro...
Musculation rapide
RésoluAlors voila, j'ai 20 ans ( bientôt 21), je fais 1m76, et à mon grand regret, je ne pèse que 65 kg... J'ai remarqué que ma corpulence ne plait pas v...
Cherche animé avec des personnages minuscules.
RésoluBonjour, Je cherche des animés avec des personnages minuscules, un peu comme des lilliputiens ou comme les minimoys. Si vous avez des idées, je suis...
Cherche films
Résolubonjour, je recherche 2 films americains. Le 1er est ancien,probablement années 70.Un type pose une bombe ds une fete foraine, qui fait dérailler le...
Help! recherche logiciel pour faire défiler des musiques de fête
RésoluBonjour, je dois m'occuper de la musique pour une soirée. Je souhaiterai créer une playlist que je pourrai laisser défiler pour pouvoir profiter de c...
Cherche nom d'un groupe français festivals début années 90
RésoluBonjour, Je recherche désespérément le nom d'un groupe français que j'ai vu dans un festival (je crois à Soulac ou au Printemps de Bourges) dans le d...
Télécharger episode 18 sword art online ii
RésoluBonjours, je recherche un site pour télécharger l'épisode 18 de sword art online II en avi ou en mp4. Est-ce que quelq'un peux m'aider, j'ai chercheé ...
Lolita
RésoluBonsoir à tous, Je recherche depuis plusieurs années le nom du groupe qui interprète la chanson LOLITA en 1984 ou 1985. A l'époque je l'avais en...
J'ai oublier le nom d'une serie!!
RésoluSalut, depuis quelque temps, je recherche une série où il y avait un professeur de chimie qui a sauver son fils en remontant le temps et depuis, le pr...
Je cherche le nom d'une serie
RésoluVoila je cherche une serie americaine ,3 freres qui ont des pouvoirs le heros s'appelle Caleb il participe a une fete avec ses freres et fait la conn...
Musique moricconne.
RésoluJe recherche une musique de moricconne. On entend le morceau lors d'une scène au cours de laquelle des gens sont réfugiés dans une église. (Au Mexique...
Cherche la musique original de hotel room..
Résolubonjour, Je suis à la recherche de la musique originale de Hotel Room service de Pitbull .En fait, je trouve ces musiques bien mieux en version ori...