Les discussions

Musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le nom de cette chanson http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/MOQKKeCc merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Airsoft debut

 Résolu

Bonjours je veut faire de l'airsoft avec seulement 2 copin , nous avons trouver 3 endroit super . Je voudrez m'acheter un mp5 jg 350 fps sur total ai...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
piquesous

Recherche anime-manga shonen help!

 Résolu

Bonjour a tous! je voudrais s'ils vous plait que vous m'aidiez a trouver un shonen pour faire passer le temps car JE SUIS A COUR!je suis en vacances e...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
El Tornado

Cherche de l'aide pour retrouver un morceau funk/disco/house

 Résolu

Bonjour, Je cherche un morceau dont je ne connais ni le titre ni l'interprète... Avis au amateur ! C'est un morceau chanté par une femme (noire, j...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Viktor

Recherche film de ninja des années 80 à 90

 Résolu

bonjours je recherche le titre d'un film de ninja des années 80 a 90 je ne me souviens plus trop de l'histoire a part que c'est un ninja qui doit tué ...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jimhower

The fast and furious 4 existe?

 Résolu

Bonjour, ya t'il une suite au film The.Fast.And.The.Furious.3.Tokiot.Drift si oui qu'el est le nom merci

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lucas

Musique episode 14 saison 5 grey's anatomy

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique au piano qui est reprise deux fois dan l'épisode 14 saison 5 de grey's anatomy... Si quelqu'un peut m'aider.... M...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Anonyme

Les chansons que j'ai inventé

 Résolu

bonjour, depuis petite j'adore chanter, danser et jouer la comédie. bref les comédie musicale. j'ai retrouver il y a pas longtemps des chansons que ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Shana

Lecture d'une partition piano

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'apprendre à jouer "Retiens la nuit" au piano dont un extrait de partition est en document attache. La partition comporte 2 portée...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
joelak

Optimisation du délai d'un chemin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que la méthode de l'effort logique nous permet vraiment d'optimiser le temps d'un chemin (où les portes sont déjà modélisés c-à-d que...

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment doit on et ou publier des textes pour éviter le pladgiat

 Résolu

Bonjour déjà venue sur ce forum pour demander de l'aide . Aujourd' hui j'écris des textes pour chansons ou déclamations quelconque . Ma question...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jachinte

Recherche titre d'un film...

 Résolu

Bonsoir je me souviens de certaines scènes mais pas du titre ni des acteurs c'est une femme qui revient sur une île où sa mère est accusé du meurtr...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Livine

Recherche adapteur alimentation tv

 Résolu

Bonsoir, Je possèdes une tv sharp modèle LC20C2EA avec un adaptateur d alimentation secteur sharp UADP 0241CEPZ avec embout carré Après discussio...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
scarlett45

Recherche titre musique bretonne très connue

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre de cette musique très connue (le début de la vidéo) https://www.youtube.com/watch?v=G4ibDRxCoPE je pensa...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
pourpre7

Quelle est cette musique svp ?

 Résolu

Bonjour, je cherche les references de la musique qui est en arriere plan du reportage "Dubai : l'hote de la demesure" presente au JT de France2 de 20...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Crashex

Comment travailler facilement les pectoraux ?

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Donc voilà, la question est déjà dans le titre.. J'ai beaucoup de chances car j'ai 3 semaines de congés et je voulais justement en pro...

Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Nawfelito

Musculation rapide

 Résolu

Alors voila, j'ai 20 ans ( bientôt 21), je fais 1m76, et à mon grand regret, je ne pèse que 65 kg... J'ai remarqué que ma corpulence ne plait pas v...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Nawfelito

Cherche animé avec des personnages minuscules.

 Résolu

Bonjour, Je cherche des animés avec des personnages minuscules, un peu comme des lilliputiens ou comme les minimoys. Si vous avez des idées, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
@maeva

Cherche films

 Résolu

bonjour, je recherche 2 films americains. Le 1er est ancien,probablement années 70.Un type pose une bombe ds une fete foraine, qui fait dérailler le...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
natdu15

Help! recherche logiciel pour faire défiler des musiques de fête

 Résolu

Bonjour, je dois m'occuper de la musique pour une soirée. Je souhaiterai créer une playlist que je pourrai laisser défiler pour pouvoir profiter de c...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jvais

Cherche nom d'un groupe français festivals début années 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le nom d'un groupe français que j'ai vu dans un festival (je crois à Soulac ou au Printemps de Bourges) dans le d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Flomalvina

Télécharger episode 18 sword art online ii

 Résolu

Bonjours, je recherche un site pour télécharger l'épisode 18 de sword art online II en avi ou en mp4. Est-ce que quelq'un peux m'aider, j'ai chercheé ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
frank

Lolita

 Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche depuis plusieurs années le nom du groupe qui interprète la chanson LOLITA en 1984 ou 1985. A l'époque je l'avais en...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
sympaolivier

J'ai oublier le nom d'une serie!!

 Résolu

Salut, depuis quelque temps, je recherche une série où il y avait un professeur de chimie qui a sauver son fils en remontant le temps et depuis, le pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
SEEKO59

Je cherche le nom d'une serie

 Résolu

Voila je cherche une serie americaine ,3 freres qui ont des pouvoirs le heros s'appelle Caleb il participe a une fete avec ses freres et fait la conn...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique moricconne.

 Résolu

Je recherche une musique de moricconne. On entend le morceau lors d'une scène au cours de laquelle des gens sont réfugiés dans une église. (Au Mexique...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche la musique original de hotel room..

 Résolu

bonjour, Je suis à la recherche de la musique originale de Hotel Room service de Pitbull .En fait, je trouve ces musiques bien mieux en version ori...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
koukouche

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film, je me souviens que la maison dois être démoli et que dedans vie des petit homme qui vivent dans les mur caché .....

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Foxy222

Je cherche un film

 Résolu

bonjour, je cherche un film qui parle d'un femme médecin qui auras un accident et elle vas mourir , sans appartement et en vente et un homme vas l'ach...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
lolaema123

Divergent en streaming vf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la date de sortie du nouveau film Divergent de Neil Burge. Merci d'avance!

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
jurigkasep

Recherche études

 Résolu

Bonjours, je suis en 3ème et je recherche des écoles (ingénieur) gratuites sur la réalité virtuelle (en immersion totale). Je ne sais quelles études i...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
gordan

Pmu

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me préciser le prix d'un jeu simple au P.M.U. et comment sont calculés les gains en fonction du pari : jeu simp...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
SUIROL

Recherche thème mémoire

 Résolu/Fermé

bonsoir je suis en 3è année reseau telecom, j'ai besoin d'un thème afin de préparer mon memoire et avoir mon diplome. pouvez-vous m'aider?

Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
xplom

Rien a faire ...

 Résolu

Bonjour je m'ennuis quelqu'un aurait-t-il une idée de chose a faire

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique : cette musique est passé hier sur NRJ Crazy Night...C'est du genre Electro avec du Saxophone, c'est une fille qui ch...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
princessproblem

Recherche un film d'horreur

 Résolu

Bonjour, je cherche un film d'horreur ou dans la bande annonce on peut y appercevoir un homme et son fils dans un magasin à l'extérieur du magasin on...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
JoJo741

Recherche d'une chanteuse

 Résolu

je recherche la chanteuse américaine qui chante "merci" je pense que c'est le titre de la chanson.je n'en suis pas certaine c'est peux être un mot du ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
123-yva

Génie logiciel notions de base !

 Résolu

bonjour , pourquoi le génie logiciel est considéré comme une science multidisciplinaire ;

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche clip passé sur mtv le 31/03/2014

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un clip passé sur MTV le 31 mars 2014.Sur ce clip,on voit une jeune femme,changeant successivement de coiffure et en com...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Cyril1612

Recherche titre d'un film avec un camion

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche le titre d'un film pour mon frère. Il m'a dit que dans le film, il y un jeune qui change la roue de sa voiture et qui se ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
girl80

Chanson du passage à l'an 2000

 Résolu

Bonjour, je cherche (un peu tardivement certes) LA chanson qui fut chanter lors du passage à l'an 2000, dont les première paroles sont (à peu près ça ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
maty

Musique blue mountain state

 Résolu

Bonjour est-ce que quelqu'un connais le titre de la musique au debut de l'episode 3(dans les première seconde de la saison 2 de blue montain state?? ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Kiki

Musique inconnue

 Résolu

Bonsoir à tous, Par hasard y aurait-il quelqu'un qui connaisse la musique diffusée dans clip à 6m45... en fait ce n'est pas un clip c'est une de m...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
palart

Années 72/73 chanson française ( slow) introuvable !! merci

 Résolu

et le soleil , quand il se lève , n'aura plus la couleur du sang , sur la terre il y a des enfants etc ... dans ma maison , je n'ai pas peur , non etc...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
justimar

Titre d un dessin animé du club dorothé

 Résolu

bonjour,je recherche le titre d'un dessin animé des années 80/90 qui était diffusé sur tf1,dans le club dorothé le matin avant l'école je crois.le thè...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Mireille

Recherche un clip de mtv

 Résolu

Bonjour, je recherche un clip vu sur mtv à 6h00 du matin environs, c'est un homme qui court sur une voie ferrée, puis il entre dans un "saloon" abando...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Ced

Comment realiser un de gmao?

 Résolu

bonjour mr et madame jai comme theme:'etude et mise en place d'un systeme de gmao'. je demande toute pesonne de m'aider qvec de etape de mise en plac...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
hanan

Help musique 2014 connue

 Résolu

Bonjour à tous, je vous écris car je ne connais absolument pas une musique qui est pourtant connu, c'est cette musique : https://www.youtube.com/watch...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sylvain

Pillule

 Résolu/Fermé

Bonjours , voila je prend la pillule , cetait l'arret de 7 jours j'ai pris le premier comprimer de l'arret mais j'ai perdu ma plaquette une amie m'a d...

Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, c'est l'histoire d'un père de famille ancien agent secret il me semble qui lors d'un cambriolage perd sa femme et sa fille, l'un des deux ca...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
-L0Lock-
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 41 627