Recherche
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du Nom d'un groupe et du titre exact d'une chanson. Je pense qu'elle doit datée des années entre 60 et 70 peut êtr...
Bonjour, Je suis à la recherche du Nom d'un groupe et du titre exact d'une chanson. Je pense qu'elle doit datée des années entre 60 et 70 peut êtr...
Bonjour, j'ai beaucoup aimé les films Legend, Dark crystal, Labyrinth, la trilogie du Seigneur des anneaux (même le dessin animé), et dans un style...
Bonjour, je recherche un film manga animé (assez ancien) que je regardai en cassette video ( vhs) quand j'etait petit ( jai 19 ans aujourd'hui ) . Je ...
Bonjour, J'ai adoré la chanson de la fin de la vidéo de Cyprien "Technophobe". Malheureusement, je ne connais pas l'auteur de la chanson. Pour...
bonjours j ai de tableaux de m.DUFOUR je voudrais savoir leur valeurs mercie de me répondre
Bonjour, Comme le dit si bien le titre, je suis à la recherche du nom d'une certaine actrice. Avant de vous donner les liens pour voir les im...
Bonjour ! Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a longtemps sur disney channel, vers 20h. Ce film raconte l'histoire d'une fille qui...
Bonjour, je voulais demander si qu'elqu'un savait combien coute les pieces de franc suivante en euros actuellement : 1 franc de 1960 5 franc de 1973...
Bonjour, Je recherche le titre et les artistes d'une chanson qui a bien marché dans les débuts des années 2000, le clip ils étaient trois garcons s...
bonjour, je recherche un vieux dessin animé que je regardais étant petite en cassette. C'était un film muet il me semble, avec une grand-mère, un mome...
Bonjour je cherche une vielle chanson que ma grand mère me parle souvent. tout se que je sais c'est quel date des années 30 / 40 le titre serait ni...
Salut à tous, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années que j'avais beaucoup aimé. Je me rappelle de quelques détails s...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une photo de ma maison ,vue aérienne et cela pour un prix raisonnable , merci d'avance pour vos réponses, jO...
bonjour je voudrais savoir ,si quelqu'un,peut me renseigner sur les pièces de monai français ,je n'arrive pas a comprendre les valeur ,merci
Bonjour,jai acheter eu une dsi pour noel et jec voudrais mettre de la musique dessu je fais copier coler mes musique (format mp3) sur une carte sd et ...
Bonjour à tous ! Je me demandais ce que voulait dire le "-ya" que donne Trafalgar Law à la fin de ses surnom (exemple : Mugiwara-ya ; Nico-ya) . C'e...
Bonjour, je suis un jeune écrivain très débutant adorant les livres et lire et je me suis décider à écrire un livre et je voudrais avoir votre avis l...
Bonjour a tous, ma question est simple : Comment s'appelle le métier de créateur de drone volants? merci
Mon cadenas est ouvert et j'ai perdu le code comment faire pou le fermer je ne voudrais pas le jeter
Ça se passe au lycée ou un couple fini le lycée et sa copine tombe enceinte alors il se marie et ils partent a oxford pour qu'il étudie. Là bas il ga...
Bonjour à vous, comme indiqué dans le titre je cherche une musique qui passe actuellement sur les radios etc. Cela fait plusieurs jours que je n'ai p...
Bonjour ,j'ai 15 ans et je part en Australie bientôt, je vais prendre 4 ou 5 paquets, mes parents ne savent pas que je fume, je voulais savoir si j'au...
Bonjour, Je demande s'il ya un bon livre qui explique bien les systèmes embarqués avec le microcontroleur STM32 Merci Configuration: Windows /...
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de Princess Lover, le refrain c'est : tu passes tout ton temps , à faire du mal aux gens , et tu crois qu'...
J'ai un problème je viens d'acheter une série "House Of Cards" mais sur mon Pc je n'arrive pas à le lire. Des conseils?
Hello tous le monde, Je recherche s'il vous plaît le nom de la chanteuse ainsi que le titre qui est sur cette vidéo : La chanteuse commence a cha...
Bonjour je recherche le titre d'une musique et je n'arrive pas à la shazamer. Les paroles du refrain ressemblerais a celles-ci : Touch your hand w...
Bonjour, j'aimerai retrouver une chanson passer sur Virgin radio le 26/04/15. C'est une chanson avec peu de parole. Merci ?
Bonjour, ou est l ombre des shadows, des birds, des doors ?????des moddy blues ; je cherche le groupe qui manque meci Configuration: Windows ...
bonjour, alors voila sur la serie que je cherche : - leur base se trouve sous terre (ds un tunnel de métro je crois) mais l'entré se fait par u...
Bonsoir, (chez moi) :p j'ai formaté mon récepteur Tiger-Z280 Full HD et quand j'ai essayé d'ajouter et balayer les chaines Nilsat je trouve plus de...
bonjour je recherche une musique. C'était un clip en noir et blanc , deux bouches qui s embrassaient tout le long du clip, dans je crois les années...
Bonjour, Le film commence avec deux bandits qui abandonne un chiot, ce chiot es recuperer par deux filles d'un orphelinat ces deux enfants gardent le...
Bonjour a tous, Connaissez-vous des bons sites de vente de piercing? Des sites ou le délai de livraison est respecter et rapide. Merci d'avance...
Bonjour .J'ai 65 ans.Ma grand mére me chantait :la fille du gardien de prison.Elle s'appelait Pauline et son amoureux emprisonné s'appelait Pierre.ell...
Bonjour, je recherche un ancien tube musical. Mes souvenirs sur le clip vidéo c'était l'évolution d'un homme préhistorique jusqu'à nos jours. Une mu...
Comment le titre du sujet l'indique , je voudrais savoir si il y a moyen de finir développeur informatique avec un bac STMG sachant que je suis en 1è...
Bonjour ! J'ai besoin de vous, alors voilà cela fait maintenant plus d'1 ans ou 2 que ce film est passé sur Canal+, je l'ai donc vu comme ça. C'est ...
Salut, Je cherche un cadeau pour une fille de 13 ans. Par contre pas vernis, maquillage, etc. Je vais le chercher dans 2 heures. Merci Suppre...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment installer ce pack qui contient une tenue de swat et où la trouver dans l'inventaire : http://www.gtasa.fr/downl...
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le titre de cette chanson que l'on entend dans cette bande-annonce ? Merci
Bonjour, je vais bientôt partir à Londres à l'aide de l'eurostar et j'ai quelques questions. Peut t'on prendre des boissons et de la nourriture dans...
Salut à tous ! J'aimerais bien que vous me donniez votre avis sur un scénario que j'ai inventé pour faire un manga, ouais, j'ai quelques capacités pou...
Je voudrais voir l'épisode du 8/09/08 en entier laisser moi un site svp merci Floox
Hello tous le monde, Je recherche s'il vous plaît le nom et le titre du chanteur de cette vidéo : il commence à chanter à partir de 21:08 min. ...
Bonjour! Ça fait très longtemps que je recherche un dessin animée qui passait sur midi les zouzous (je suis pas sûre..) Fin, bref LOL. Je me souviens ...
On observe la pleine lune (de préférence!). On cherche à quelle distance de l'oeil on doit placer une pièce de 2euros pour masquer exactement la lune...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une montre Aviator, mais la notice ne me dit pas à quoi servent les différent cadran que l'on peut lire s...
Bonsoir a tous , voila je cherche le titre d 'un film que j ai vu il doit y avoir 2 ans ou plus .. Un gars se réveille enfermé entre 4 murs isolé , sa...
Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps. C'est un film assez glauque qui se paqqe au temps des romains. Je ne me rap...