Le sens de cette phrase!
Résolu
Friendship_36
-
8 juil. 2015 à 10:23
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 9 juil. 2015 à 20:48
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 9 juil. 2015 à 20:48
Bonjour,
Je voudrais comprendre le sens de cette phrase: Le script est une version allégée du scénario dans lequel n'apparaissent que les dialogues dans leur contexte. Et si quelqu'un dispose d'un ou des plusieurs exemplaires des scripts; je lui serais reconnaissant de me les faire parvenir.
Excellente journée.
Je voudrais comprendre le sens de cette phrase: Le script est une version allégée du scénario dans lequel n'apparaissent que les dialogues dans leur contexte. Et si quelqu'un dispose d'un ou des plusieurs exemplaires des scripts; je lui serais reconnaissant de me les faire parvenir.
Excellente journée.
A voir également:
- Le sens de cette phrase!
- Changer le sens de l'écran - Guide
- Vérifier si une phrase est correcte - Accueil - Google
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Souris qui va dans le mauvais sens - Guide
- Souris en sens inversée ✓ - Forum souris / Touchpad
1 réponse
Arthéoss
Messages postés
799
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
425
8 juil. 2015 à 10:33
8 juil. 2015 à 10:33
Bonjour, un script ressemble à ça :
Personnages présents : Artheoss et Friendship_36
Friendship_36 était à la recherche d'une réponse à sa question, il se rendit alors sur le site de CCM. C'est alors qu'Artheoss entre en jeu pour tenter de lui répondre.
Artheoss : Vois-tu, voici à quoi ressemble un script. Il y en a au théâtre et, au cinéma, et chacun peut écrire un script pour réaliser un métrage.
Friendship_36 : D'accord, j'ai compris. Merci.
C'est ainsi que le protagoniste obtenu sa réponse.
Fin de l'acte X, scène X.
Personnages présents : Artheoss et Friendship_36
Friendship_36 était à la recherche d'une réponse à sa question, il se rendit alors sur le site de CCM. C'est alors qu'Artheoss entre en jeu pour tenter de lui répondre.
Artheoss : Vois-tu, voici à quoi ressemble un script. Il y en a au théâtre et, au cinéma, et chacun peut écrire un script pour réaliser un métrage.
Friendship_36 : D'accord, j'ai compris. Merci.
C'est ainsi que le protagoniste obtenu sa réponse.
Fin de l'acte X, scène X.
8 juil. 2015 à 11:27
je suis impressionné par cette façon efficace d'expliquer! Merci beaucoup. Et au fait, je travaille sur un script et les gens qui sont supposés l'approuver sont trop exigeants. Ainsi, donc si vous trouvez un ou plusieurs scripts surtout sur des films documentaires; je vous en serais très reconnaissant.
Encore une fois merci beaucoup!
Cordialement.
8 juil. 2015 à 12:31
Il s'agit ici plus d'un script de théâtre que de film.
si vous voulez des exemples de scripts de films, je vous conseille ce site :
https://www.imsdb.com/
Cependant, il est en anglais, mais toutes les bases sont là.
Par exemple, le script de How to train your dragon 2 :
https://www.imsdb.com/scripts/How-to-Train-Your-Dragon-2.html
Il est très difficile de trouver des scripts français gratuits.
9 juil. 2015 à 20:20
Et sachez que How to train your dragon 1 m'a donné envie de penser que si l'occasion se presentait, je pourrais travailler sur un scenario de dessin animé. la premiere partie etait une reussite...
Excellente soiree!
9 juil. 2015 à 20:48
Pensez à mettre le sujet en résolu si vous n'avez pas d'autres questions.
Bye.