Les discussions

Perdu music css

Résolu

salut , c'est quoi le nom de cette zik https://www.youtube.com/watch?v=THYoS9OCqnQ merci de me répendre ^^

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Pour les jonas brothers ou leurs producteur

Résolu

Ouaui salut les gens vous savez je suis fans des jonas depuis 9 ans et je les est toujours pas vue pourquoi ?!! Parcce que mes parents veulent pas m' ...

lamissfandesjonas

De quel poème est tiré ruteboeuf

Résolu

Voila je dois dire dans quel poème trouve t-on ces vers: "Que sont mes amis denus Que j'avais de si pré tenus Et tant aimé" J'ai trouvé l...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
hubertaaz

Saison 2 wakfu

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde jai regardé tous les épisodes de la saison 1 de wakfu C' est vraiment super cool !!! Bon maintenant je me demande quand sors ...

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
fan2p1p1

Devinettes et jeu de mots

Résolu/Fermé

1) pourquoi Napoléon n'a jamais déménagé ? 2) Pourquoi la mer noire s’appelle –t- elle comme çà ? 3) Comment fait on cuire un poisson dans u...

karima

300

Résolu/Fermé

bonjour, ou est ce que je peux trouver un lien valide pour le film 300? merci

moska

Je recherche une musique

Résolu

Je recherche une music que l'on entend dans un épisode de "How I met your mother" dans l'épisode en question ils fete le nouvel an dans une limousine...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
music

Cherche le nom d'une actrice

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'une actrice américaine qui est blonde je ne me rappelle plus du film non plus voici sa photo : https://imageshack....

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
esperanza13-06

Générique de fin de

Résolu/Fermé

Bonjour. Alors voila, hier, il y avait "Pearl Harbor" sur TF1 - que j'avais déjà vu - et, à la fin du film, avec le générique de fin, j'entends une c...

nicochichi

Partition visuel de guitare sèche

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez un bon site ou il y a des vidéo qui montre quelqu'un placé ses doigts sur la guitares avec des chanson c...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
lea51000

Film sur les clônes

Résolu

voila bonjour à tous, je cherche un film avec des clônes : Les originals se font sans le savoir copier leur memoire avec une visite dit ''ophtalmol...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
thomas

Medium (série)

Résolu

Bonjour, Je me souvien d'un épisode de Meduim dont je voudrais savoir la saison, dans l'épisode c'était une femme aveugle qui entendait quelqu'un che...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
lorelei

Recherche titre musique d'une serie connu

Résolu

Bonjours, Je cherche la musique de grey's anatomy episode 21 saison 6 Celle du début qui commence des le debut de l'episode 21( http://www.megav...

Arkante94

Recherche film futuriste ( voyage temporelle)

Résolu

Bonsoir Voila sa fait 2heur je galère a retrouver un film que j'ai déjà vue ya longtemps et que j'aimerai revoir. D'après mes souvenirs le voyag...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
zwitch

Épisodes de la mélancolie de haruhi suzumiya

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a la liste exacte des épisodes de "La mélancolie de Haruhi Suzumiya", car ils sont tous dans le désordre, et ...

haruhi makes me become crazyyyyy

Meilleures films

Résolu

slt a tous, je veux regarder des films romantiques, comique et d'action mais je ne sais qu'elle sont les meilleures films a regardé, que me conseill...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
lomolomo

Musique mentalist

Résolu

Bonjour, voilà il y a une musique dans mentalist que j'aime bien.. En fait, elle revient souvent dans les épisodes. Par exemple on l'entend dans l'épi...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Zulyee

Mariage a la turque chanson

Résolu

Salut, je cherche une chanson qui passe dans ce film. Je suis désolée mais je n'ai aucune paroles ni rien qui pourrait éclairer. Si vous l'avez vu ou ...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Yildizvegünesem

Nitro naked d'origine

Résolu

voila, j'aimerai savoir sa va a combien un nitro naked d'origine .. sans rien ?? et si je rajoute un pot ... merci

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Luluu

Boom

Résolu

Bonjour , Bon voila j'organise une boom et je cherche une idée de musique a enregistrer une idée ??? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
malkom33

Recherche musiques

Résolu

Bonjour, voila mon problemes, je recherche une musiques rock mes souvenir des paroles c'es i like you see sorry un truc dans le genre le chanteur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
HiddenAngel

Shrek

Résolu

Bonjour , Je voulais savoir si shrek se termine bien au 4 alias : " shrek il était une fin" et si il n'y en aura pas d'autres ?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
mpuissance4

Recherche d'un film important pour moi

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Elodie et je recherche un film depuis très longtemps. Si quelqu'un pouvais m'aider s'il vous plait. Je l'ai vu il y a déjà p...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ladiesgolf2

Recherche une musique

Résolu

bonjour je cherche une musique des simpsons lorsque homer regarde pour la premiere fois marge quand elle avait les cheveux long détaché

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Séries américaines

Résolu/Fermé

Pour moi la meilleure série américaine c'est sans aucun doute Dr house et vous ??

Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
irongege

Musique de pub hugo boss

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de la nouvelle pub Hugo Boss qui passe en Février 2009. Si je ne me trompe pas, c'est la même musique que le scaup...

le minouche

Deleted

Résolu

Deleted by user

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Musique de pub

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait le titre et l'interprète de la musique de la dernière publicité Bouygues Telecom qui passe en ce moment ?

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
francis

Chanson

Résolu

Salut a tous,son Je recherche une chanson anglaise chanté par une femme qui semble parler dans un téléphone. Ça commence par "Hello darling" et apr...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
castor

Voir un film c'est tout ...

Résolu

Bonsoir , je voudrai juste voir un film ou plusieurs gratuits bien sur , et normal si vous voyez ce que je veux dire , mes préférences : guerre , ave...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
philtax

Pimentoo muet

Résolu

Bonsoir, j'ai effectué une commande sur le site pimentoo, le 31 août, et ma commande n'a pas bougé, j'ai alors envoyé un premier mail le 2, en priorit...

27 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
bizounours

Pirates des caraibes

Résolu

Bonjours J'ai beau faire nombres de forum je n'arrvie pas a trouver la musique que chante JACK "Trinquon les jolies YO" "On est des vrai canailles ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ewilan02

Musique coca-cola

Résolu/Fermé

Je recherche la musique de coca cola celle ou on voit des gens qui mangent tous ensemble dans la rue , elle est en Anglais et on entend " Everyday si ...

vavou8723

Recherche film dont je me souviens vaguement

Résolu

Bonjour je fais appel a vos services pour retrouver un film. Ce dont je me souviens c'est qu'il y a de petit créature qui sont des etres humains je...

ETALON

Narnia

Résolu

Bonjour, est-ce que il y aura un 4,5 6, 7 etc... FILM de la saga narnia? merci cordialement Configuration: Windows 2003 / Safari 534.10

Xavstarblues

Chanson publicite

Résolu

Bonjour, à tous je recherche le titre d'une chanson et de la chanteuse qui accompagne la publicité ideo forfait bouygues merci pour vos reponses ...

alatriste

Films.

Résolu

Bonjour, Je cherche des films, pour ados, (plus pour filles), dans le style Lolita malgré moi, John tucker doit mourir, ect... J' en ai déja vu pa...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Caroline.

Film avec des créatures toutes petites ...

Résolu

Il y a plusieurs années, à chaque Noël, je regardais un film dans lequel il y avait des créatures toutes petites qui vivaient dans les sols des maison...

L0ra12

Nombres impairs consécutifs...?

Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir, Je voudrais que vous m'aidiez pour cette exercice svp... "La somme de trois nombres impairs consécutifs vaut 27. Quel est le pl...

Chris 94

Notorious b.i.g trouve pas une musique

Résolu

Bonjour, je cherche la musique dans le film "Notorious B.I.G" au debut quand on voit l'extrait ou il meurt la musique qu'ils ecoutait dans la voiture ...

naim

Cherche musique fin année 90 debut 2000

Résolu

Bonsoir, Je recherche une musique qui date de la fin des années 90 années 2000. C'est une chanson française du genre RNB, c'était un duo homme, fe...

k.sidy

Je cherche un clip de snoop dogg!

Résolu

la seule chose que je me souvienne dans ce clip (un peu ancien) cest qu'il y avait une soirée dans une chaussure geante^^ quelqu'un pourrait-il m'aide...

elpololoco

Recherche titre d'un téléfilm

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé il y a biiiien longtemps!!! ca parlait de 2 princesses dont une était adoptée et méchante q...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Biiatchi

Musique d'aujourd'hui.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si vous connaissaient des musiques " nouvelles " avec des voix un peu " robotique" ou de la techno enf...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
frederic91600

Harry potter 7

Résolu

Bonjour a tous, Voilà, il y a un moment, il y a eu des info sur Allociné comme quoi l'avant première de HP 7 pourrait se déroulait dans 1 ville en F...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
didine

Chanson

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une chanson ou l'on entend des bruits de bisous Est-ce que quelqu'un connait le titre s'il vous plait ?

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
lolotte

Recherche vieux clip rock

Résolu

Bonjour, Je recherche en vain un clip de rock assez ancien. Enfin je cherche la musique et l'artiste. Je ne me souviens pas des paroles, juste du...

EwanMcGregor

Recherche clip m6

Résolu

Bonjour, ce matin a 8H35 un clip est passé sur M6,dans l'émission M6 clip, je n'arrive pas a retrouver le titre de la chanson , par contre le clip eta...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Melw

Reglage tnt sur sony 40 kdl 4000

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a obtenir les chaine tnt sur mon sony que je vien tous juste d'acheter alors que je pensé quil possede deja un decodeur tnt...

Alex76

Svp exposé métier informatique

Résolu/Fermé

Bjr je dois faire un exposé sur un métier que j'aimerais faire. Je voudrais travailler ds l'informatique alors s'il y a des ingénieurs ou autres qui v...

Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
lilya
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 41 722