Les discussions

Infographie apres 3e

 Résolu

Bonjour, Je suis en debut de 3e et je cherche a devenir infographiste , le probleme est que l infographie est assez vaste et je shouterai a faire co...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
mASterkest

Cherche musique

 Résolu

bonjour , voila je cherche la musique de la pub qui passe en se moment .. ya une sorte de fée qui se réveille qui se lave mange tou sa....et apres ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Thiebs

Chanteuse klaas

 Résolu

bonjour, quelqu'un saurait-il le nom de la chanteuse du groupe Klaas? j'ai entendu leur titre "our own way" et la voix me fais penser à avril lavign...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
le gitano 13016 marseille

Musique ncis episode 17 saison 7

 Résolu

Bonjour, Je recher le titre de la musique qui est passé au tout début de l'épisode 17 saison 7 de NCIS ENquete Spécial. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
tibouuh

Je recherche la musique dans terminator 4

 Résolu

bonsoir je recherche la musique dans terminator renaissance quand john conor mai sa musique a fond pour atiré l'attention de la moto terminator merci ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
clarkilove

Recherche d'une chanson

 Résolu

Alors voilà on m'a parlé d'une chanson mais je n'arrive pas a la retrouver certaines de ces paroles seraient je t'embrasse mon cheri je te fais un ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
opale

Titre d'un film david carusso et nicolas cage

 Résolu

sault tout le monde quel est le titre de ce super film dans lequel david caruso est un indic et nicolas cage , avec une musculation exeptionnelle par ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
steve-p

Recherche film mi-horreur

 Résolu

bonjour, je cherche un film dont j'ai lu juste un résumé une bande de braqueurs se réfugie dans une maison (peut-etre une auberge) près de la fr...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Daegalen

Harry potter et les reliques de la mort

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui passe dans Harry Potter et les reliques de la mort (partie 1). C'est au moment où Harry et Hermione sont dans le...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ArizonaDream

Barre de son lg hlb 54s

 Résolu

Bonjour! Je viens d'ache...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
marbot33

Titre musique triste hebreu

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique triste hebreu si possible pour faire un montage sur la mort d'une fille juive il y'a plus de 4 semaines.Merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
mpuissance4

Savoir le titre d'un film

 Résolu

bonjour,voila sa fait un moments que je cherche un film,c'est un film français je ne me souviens plus trop de quoi sa parle mais dans ce film il y a d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
antoine_62410

Que veut dire hog ?

 Résolu

Bonjour, Dans la définition des jeux d' objets cachés on retrouve souvent ce mot "HOG". Je trouve que la définition: porc. Hors ce n'est pas possi...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
gwenm

Comment hacké une wii avec indiana jones lego

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut a tous, j'aimeré hacké ma wii 4.3E et j'ai Telecharger Le jeux sur Internet . je cherche un tuto PRécis ( PAs a PAs ) Svp Parceque ...

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Chris 94

Musique

 Résolu

Bonjour j'ai telechargé un logiciel en vue du telechargement de mes sons mp3 ( MusicMP3Get) je n'arrive a l'executer, quelqu'un peut-il m'aider a av...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Mick311

Film humain/dessin sur le corps humain?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je cherche le titre d'un film où un globule blanc, qui fait partie de la police du corps, rencontre une gélule, et ces deux ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
zouzou

Vst fruity loops

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils : voilà je recherche depuis pas mal de temps des VST ( gratuit si possible) spécialement conçu pour c...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
funkytibh

Une série qui passait dans les années 80

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une série qui passait dans les années 80. Le générique c'était la chanson de Joe Cocker "have a little help for my fri...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Kkaiser

Quelle est la chanson de la pub

 Résolu

bonjour je suis sasaesan ce serais pour savoir qui chante la pube de je suis pas ton chiens sur kanaal z je pense que c'est lady gaga mais je doute ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Mgh155

Chanson en anglais

 Résolu

bonjour à tous ,j'ai entendu une chanson sublimissime d'une chanteuse en anglais ,et je cherche savoir ce que c'est .voila , ça dit "still my guitar "...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
bibizako

Recherche vieille chanson de rap français

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le titre et l'interprète d'une vieille chanson de rap français elle doit avoir 10 ans. C'était l'histoire d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Varg

Recherche quelques musique de films

 Résolu

Bonjour je recherche une musique dans le film Cars cette musique on l'entend quand les voiture tunings debarque sur l'autoroute et L'autre musique...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
tibouuh

Musiques pour s'endormir

 Résolu

Bonjour à tous! Est-ce qu'il existe des sons qui favoriseraient le sommeil? (Qui fonctionneraient sur le même principe que les musiques qui font p...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
CapoeiraParis

Une musique agréable et douce

 Résolu

J'aimerais tellement trouver l'artiste ainsi que le nom de cette chanson qui est simplement magnifique !!!! https://www.youtube.com/watch?v=CB0ITi5...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
CapoeiraParis

Je cherche une musique de kanye west

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai écouté cette musique https://www.dailymotion.com/video/x4orpz et on m'a dit que c'est sur une musique de kanye west , c'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Beni

Recherche musique passée aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car je recherche une musique qui est passée aujourd'hui sur radio contact à 17h45, c'est une femme qui chante, le sty...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Lollll

Recherche un clip(nom du clip et du groupe)

 Résolu

bonjour je cherche un ancien clip depuis longtemps(je ne connai ni le titre de la chanson ni le nom du groupe) ca se passe dans un restaurant je crois...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
wolf

Cherche musique longue,douce.

 Résolu

Bonjour Quelqu'un connait'il des musiques longues,douces,pour un diaporama de souvenirs. Merci d'avance pour la réponse.

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
CapoeiraParis

Chanson grey's anatomy saison 3 episode 23

 Résolu

Salut tout le monde ! Je cherche la musique de grey's anatomy saison 3 episode 23. La premiere quand addison et ses deux amies regardent le garçon to...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
teamG/A

Question 60 père fouras

 Résolu

je bloque sur la question 60 :Dans la cuisine je suis apprécié. Dans la nature, redoutée. Mon épaule le porte, mais si je change de coté...d'avis égal...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
bb

Musique l'arme fatal 4

 Résolu

bonjour je recherche la musique dans l'arme fatal 4 quand il ya le mec au lance flame qui écoute sa musique c'est sa musique que je recherche merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
clarkilove

Bien choisir sa guitare électrique

 Résolu

Bonjour, je voudrai me mettre a la quitare électrique mais je ne sait pas quel modèle choisir pour débuter,je cheche un ensemble convenable ( guit...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
lionfire

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour,je recherche le titre d'un film l'histoire ressemble un peu au fim "un flic a la maternel" un policier s'infiltre dans une ecole pour trouver...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
fox666

Aide pour : kinect sur la xbox 360

 Résolu

bonjours, j'aimerai avoir kinect (la camera de la xbox360) pour noël et j'aimerai savoir s'il faut etre a .... metre de la camera et toute les info...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
xx-jordhan-xx

Musique street dance

 Résolu/Fermé

vous pouver me dire comment s'appele la chansson du battle de fin dans street dancer svp

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
b-boy

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerai connaitre de quel film vienne les paroles de cette vidéo ( a partir de 51 secondes ) svp. https://www.dailymotion.co...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
ArizonaDream

Où trouver une version instrumentale ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais la version instrumentale de "petit papa noël" Où puis-je la trouver ? Je la voudrait gratuitement... Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
teteduo

N° tel de rmc

 Résolu

Bonjour, je suis au Sénégal et je voudrais avoir le numéro de téléphone de RMC ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
LE SAIN

Demande de bourse d'etude

 Résolu/Fermé

je répond au nom de tchomba-fundi diplôme d'État congolais je demande une bourse d'étude gratuite pour le canada veillée m'accorder votre les membres ...

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
kevin76110

Je cherche une musique rap rnb us

 Résolu

C'est un homme et une femme qui chantent style rap rnb us, on dirait du Puff Daddy mais j'ai déjà fait la recherche, à un moment dans le refrain sa di...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
limitee

Recherche musique film shrek 2

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique dans le film "Shrek 2" qui commence à la 0:32 et qui finit à la 0:37, elle est trés courte ! voici la videohttp...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
juju du 62

Convertisseur video en mp3

 Résolu

Bonjour à tous le forum, Je suis à la recherche d'un petit logiciel qui me permettra seulement d'extraire le son d'une video en mp3, c'est tout Mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
tibouuh

Recherche titre film science fiction année 90

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un film de science fiction suspence que j'ai vu au début des années 90 où un gros robot mécanique (une espèce d'araignée si...

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
steph du 95

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique voici un lien qui diffuse cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=kvV5wq0dEIQ ce serait vraiment cool s...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
anthony

Gauss

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir qu'est-ce que Gauss ? Je me pose cette question depuis quelque années déjà, depuis la sortie de Crysis qui a dans l...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jimmy1120112

Help! je recherche le nom de cette chanteuse

 Résolu

Impossible de trouver le nom de cette chanteuse en langue anglaise. Toutes mes recherches sont restées vaines. Pour écouter cet excellent album ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
freddy99000

Titre d'un film walt disney oublié

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément le titre d'un film Walt Disney qui raconte l'histoire dans le corps d'un homme, les cellules sont des per...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
ierhgerapo

Cherche film de combat

 Résolu

salut tout le monde je cherche un film de combat avec une fille qui est forte en boxe... pouvez vous maidez svp

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Squalman

Voiture télécommander à pas cher

 Résolu

Bonjour, Je recherche une voiture télécommander électrique en kit à monter sois mème, tout terrain (type buggy ou 4x4). je voudrai aussi que le c...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
lovepc97

Cherche music

 Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne categorie du forum si ce n'est pas le cas je m'en excuse. je recherche une music que je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
tomatiche
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 41 627