Les discussions
Perdu music css
Résolusalut , c'est quoi le nom de cette zik https://www.youtube.com/watch?v=THYoS9OCqnQ merci de me répendre ^^
Pour les jonas brothers ou leurs producteur
RésoluOuaui salut les gens vous savez je suis fans des jonas depuis 9 ans et je les est toujours pas vue pourquoi ?!! Parcce que mes parents veulent pas m' ...
De quel poème est tiré ruteboeuf
RésoluVoila je dois dire dans quel poème trouve t-on ces vers: "Que sont mes amis denus Que j'avais de si pré tenus Et tant aimé" J'ai trouvé l...
Saison 2 wakfu
Résolu/FerméBonjour tout le monde jai regardé tous les épisodes de la saison 1 de wakfu C' est vraiment super cool !!! Bon maintenant je me demande quand sors ...
Devinettes et jeu de mots
Résolu/Fermé1) pourquoi Napoléon n'a jamais déménagé ? 2) Pourquoi la mer noire s’appelle –t- elle comme çà ? 3) Comment fait on cuire un poisson dans u...
Je recherche une musique
RésoluJe recherche une music que l'on entend dans un épisode de "How I met your mother" dans l'épisode en question ils fete le nouvel an dans une limousine...
Cherche le nom d'une actrice
Résolubonjour, je cherche le nom d'une actrice américaine qui est blonde je ne me rappelle plus du film non plus voici sa photo : https://imageshack....
Générique de fin de
Résolu/FerméBonjour. Alors voila, hier, il y avait "Pearl Harbor" sur TF1 - que j'avais déjà vu - et, à la fin du film, avec le générique de fin, j'entends une c...
Partition visuel de guitare sèche
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez un bon site ou il y a des vidéo qui montre quelqu'un placé ses doigts sur la guitares avec des chanson c...
Film sur les clônes
Résoluvoila bonjour à tous, je cherche un film avec des clônes : Les originals se font sans le savoir copier leur memoire avec une visite dit ''ophtalmol...
Medium (série)
RésoluBonjour, Je me souvien d'un épisode de Meduim dont je voudrais savoir la saison, dans l'épisode c'était une femme aveugle qui entendait quelqu'un che...
Recherche titre musique d'une serie connu
RésoluBonjours, Je cherche la musique de grey's anatomy episode 21 saison 6 Celle du début qui commence des le debut de l'episode 21( http://www.megav...
Recherche film futuriste ( voyage temporelle)
RésoluBonsoir Voila sa fait 2heur je galère a retrouver un film que j'ai déjà vue ya longtemps et que j'aimerai revoir. D'après mes souvenirs le voyag...
Épisodes de la mélancolie de haruhi suzumiya
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a la liste exacte des épisodes de "La mélancolie de Haruhi Suzumiya", car ils sont tous dans le désordre, et ...
Meilleures films
Résoluslt a tous, je veux regarder des films romantiques, comique et d'action mais je ne sais qu'elle sont les meilleures films a regardé, que me conseill...
Musique mentalist
RésoluBonjour, voilà il y a une musique dans mentalist que j'aime bien.. En fait, elle revient souvent dans les épisodes. Par exemple on l'entend dans l'épi...
Mariage a la turque chanson
RésoluSalut, je cherche une chanson qui passe dans ce film. Je suis désolée mais je n'ai aucune paroles ni rien qui pourrait éclairer. Si vous l'avez vu ou ...
Nitro naked d'origine
Résoluvoila, j'aimerai savoir sa va a combien un nitro naked d'origine .. sans rien ?? et si je rajoute un pot ... merci
Boom
RésoluBonjour , Bon voila j'organise une boom et je cherche une idée de musique a enregistrer une idée ??? merci d'avance
Recherche musiques
RésoluBonjour, voila mon problemes, je recherche une musiques rock mes souvenir des paroles c'es i like you see sorry un truc dans le genre le chanteur ...
Shrek
RésoluBonjour , Je voulais savoir si shrek se termine bien au 4 alias : " shrek il était une fin" et si il n'y en aura pas d'autres ?
Recherche d'un film important pour moi
RésoluBonjour, Je m'appelle Elodie et je recherche un film depuis très longtemps. Si quelqu'un pouvais m'aider s'il vous plait. Je l'ai vu il y a déjà p...
Recherche une musique
Résolubonjour je cherche une musique des simpsons lorsque homer regarde pour la premiere fois marge quand elle avait les cheveux long détaché
Séries américaines
Résolu/FerméPour moi la meilleure série américaine c'est sans aucun doute Dr house et vous ??
Musique de pub hugo boss
RésoluBonjour, Je recherche la musique de la nouvelle pub Hugo Boss qui passe en Février 2009. Si je ne me trompe pas, c'est la même musique que le scaup...
Musique de pub
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait le titre et l'interprète de la musique de la dernière publicité Bouygues Telecom qui passe en ce moment ?
Chanson
RésoluSalut a tous,son Je recherche une chanson anglaise chanté par une femme qui semble parler dans un téléphone. Ça commence par "Hello darling" et apr...
Voir un film c'est tout ...
RésoluBonsoir , je voudrai juste voir un film ou plusieurs gratuits bien sur , et normal si vous voyez ce que je veux dire , mes préférences : guerre , ave...
Pimentoo muet
RésoluBonsoir, j'ai effectué une commande sur le site pimentoo, le 31 août, et ma commande n'a pas bougé, j'ai alors envoyé un premier mail le 2, en priorit...
Pirates des caraibes
RésoluBonjours J'ai beau faire nombres de forum je n'arrvie pas a trouver la musique que chante JACK "Trinquon les jolies YO" "On est des vrai canailles ...
Musique coca-cola
Résolu/FerméJe recherche la musique de coca cola celle ou on voit des gens qui mangent tous ensemble dans la rue , elle est en Anglais et on entend " Everyday si ...
Recherche film dont je me souviens vaguement
RésoluBonjour je fais appel a vos services pour retrouver un film. Ce dont je me souviens c'est qu'il y a de petit créature qui sont des etres humains je...
Narnia
RésoluBonjour, est-ce que il y aura un 4,5 6, 7 etc... FILM de la saga narnia? merci cordialement Configuration: Windows 2003 / Safari 534.10
Chanson publicite
RésoluBonjour, à tous je recherche le titre d'une chanson et de la chanteuse qui accompagne la publicité ideo forfait bouygues merci pour vos reponses ...
Films.
RésoluBonjour, Je cherche des films, pour ados, (plus pour filles), dans le style Lolita malgré moi, John tucker doit mourir, ect... J' en ai déja vu pa...
Film avec des créatures toutes petites ...
RésoluIl y a plusieurs années, à chaque Noël, je regardais un film dans lequel il y avait des créatures toutes petites qui vivaient dans les sols des maison...
Nombres impairs consécutifs...?
Résolu/FerméBonjour/bonsoir, Je voudrais que vous m'aidiez pour cette exercice svp... "La somme de trois nombres impairs consécutifs vaut 27. Quel est le pl...
Notorious b.i.g trouve pas une musique
RésoluBonjour, je cherche la musique dans le film "Notorious B.I.G" au debut quand on voit l'extrait ou il meurt la musique qu'ils ecoutait dans la voiture ...
Cherche musique fin année 90 debut 2000
RésoluBonsoir, Je recherche une musique qui date de la fin des années 90 années 2000. C'est une chanson française du genre RNB, c'était un duo homme, fe...
Je cherche un clip de snoop dogg!
Résolula seule chose que je me souvienne dans ce clip (un peu ancien) cest qu'il y avait une soirée dans une chaussure geante^^ quelqu'un pourrait-il m'aide...
Recherche titre d'un téléfilm
Résolubonjour, je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé il y a biiiien longtemps!!! ca parlait de 2 princesses dont une était adoptée et méchante q...
Musique d'aujourd'hui.
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais savoir si vous connaissaient des musiques " nouvelles " avec des voix un peu " robotique" ou de la techno enf...
Harry potter 7
RésoluBonjour a tous, Voilà, il y a un moment, il y a eu des info sur Allociné comme quoi l'avant première de HP 7 pourrait se déroulait dans 1 ville en F...
Chanson
RésoluBonjour je cherche le titre d'une chanson ou l'on entend des bruits de bisous Est-ce que quelqu'un connait le titre s'il vous plait ?
Recherche vieux clip rock
RésoluBonjour, Je recherche en vain un clip de rock assez ancien. Enfin je cherche la musique et l'artiste. Je ne me souviens pas des paroles, juste du...
Recherche clip m6
RésoluBonjour, ce matin a 8H35 un clip est passé sur M6,dans l'émission M6 clip, je n'arrive pas a retrouver le titre de la chanson , par contre le clip eta...
Reglage tnt sur sony 40 kdl 4000
RésoluBonjour, je n'arrive pas a obtenir les chaine tnt sur mon sony que je vien tous juste d'acheter alors que je pensé quil possede deja un decodeur tnt...
Svp exposé métier informatique
Résolu/FerméBjr je dois faire un exposé sur un métier que j'aimerais faire. Je voudrais travailler ds l'informatique alors s'il y a des ingénieurs ou autres qui v...