Les discussions

domi Musique / Radio / Clip

Pop up beezik

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ce qui se passe réelement au bout de 1 mois avec les pop ups lorsqu'on télécharge de la musique avec Beezik. Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
jmber
framboise022 Cinéma / Télé

Publicité peugeot

Résolu

Bonjour, il y a quelques heures j'ai vu un pub de Peugeot avec une musiques qui me plait beaucoup mais je n'arrive pas à la trouvé je trouve que celle...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
framboise022
the guitarist Loisirs / Divertissements

Harmonica et guitare ??

Résolu

Salut tt lmonde ! voila, sa fait longtemps que je fait de la guitare et j'ai voulu me mettre a l'harmonica. je joue et chante un morceau de Barry Loui...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
123
cassynet Musique / Radio / Clip

Recherche chanteur et titre chanson

Résolu

bonjour, je recherche depuis un momment le titre d'une chansson en anglais, on l'entend souvent à la radio et le clip passe souvent aussi. Le chan...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
rexjax
Cuddl Loisirs / Divertissements

Petites farces pour bien rigoler

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide s'il-vous-plait. Pour noël je compte faire une petite farce à mon copain histoire d"e rigoler un peu ^...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
MOMO35
cloclo77270 Loisirs / Divertissements

Aidez moi sil vous plait !!!

Résolu

Bonjour , J'ai 12 ans et j'ai des problemes d'argents , de tres tres tres gros probleme . Alors voilà , il y a 3 ans , j'ai acheté un cheval et auj...

lucie44117
piantoni Musique / Radio / Clip

Decompte bonne année nouvel an

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un decompte de nouvel an en musique, (pas de vidéo) pour ma petite fête du 31 /12. Merci de me repondre. ...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
tony
norefjell Musique / Radio / Clip

Recherche désespérément!!!

Résolu

Bonjour à tous! Voilà je recherche un site qui proposerait l'achat ou le téléchargement payant pour une musique difficile à trouver et vraiment rare! ...

Romaric Simon
narca Cinéma / Télé

Musique spy game

Résolu

bonjour je suis a la recherche de la musique du film spy game , au moment ou brad pitt retrouve redford sur le quai de la gare !!

Abass
Maya Loisirs / Divertissements

Tunisie-turquie

Résolu

Bonjour tout le monde, SVP quelqu'un peut m'informer combien est la durée d'un voyage entre la Tunisie et la Turquie??

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Kaïs
forestier39 Loisirs / Divertissements

Alphabet morse

Résolu

Bonjour, Pendant mon service militaire en AFN, j'étais opérateur radio en CW (morse). J'aimerais savoir si l'on trouve dans le commerce des CD ou ...

Hugues
tony Musique / Radio / Clip

Recherche titres disco, années 80 -90

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de musiques des année 80 - 90, ou disco pour passer en soirée genre les démons de minuit, ou sont les femmes (juvet...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Roxxy
blacknight Cinéma / Télé

Acl ou del tv hd sony

Résolu

bon voila J'ai besoin d'avis d'expert en la matiere mon pere veut acheter 1 TV HD. Hésitation entre (tt les 2 sony) http://www.bestbuy.ca/fr-CA/pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
blacknight
albanserrano Loisirs / Divertissements

Pseudo pour wow

Résolu

Bonjour,je joue a wow et j'ai créer un chevalier de la mort que j'avai nommé darkory comme sa au hasard et maintenant que je sui fort je voudrai renam...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
le BG de dark orbit
Shoou' Musique / Radio / Clip

Sexy dance 3

Résolu

Bonjour tout le monde :) J'aimerais avoir la soundtrack COMPLÈTE du film Sexy Dance 3, s'ils vous plait (^^), car dans les autres sujets, c'est un pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
EwanMcGregor
tomtom30901 Musique / Radio / Clip

Musique gladiator

Résolu/Fermé

bonjour a tous je cherche le titre de la musique commencant a 6:18 sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=slVX-301Ykw&feature=related merc...

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Anonyme
christel-57 Musique / Radio / Clip

Une musique de lost

Résolu

Bonsoir, je recherche la musique d'un clip de youtube sur la série Lost (saison 6) Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=-76O2_F9xiM&feat...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
EwanMcGregor
antoine596 Loisirs / Divertissements

Apprendre le solfège en guitare

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un puissent m'aider pour apprendre la solfège en guitare c'est pourquoi je demende si quelqu'un pourrait m'aider pour c...

RRàJJ RRààJJ
csspgm Musique / Radio / Clip

Perdu music css

Résolu

salut , c'est quoi le nom de cette zik https://www.youtube.com/watch?v=THYoS9OCqnQ merci de me répendre ^^

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
EwanMcGregor
lamissfandesjonas Musique / Radio / Clip

Pour les jonas brothers ou leurs producteur

Résolu

Ouaui salut les gens vous savez je suis fans des jonas depuis 9 ans et je les est toujours pas vue pourquoi ?!! Parcce que mes parents veulent pas m' ...

lamissfandesjonas
tokato Cinéma / Télé

De quel poème est tiré ruteboeuf

Résolu

Voila je dois dire dans quel poème trouve t-on ces vers: "Que sont mes amis denus Que j'avais de si pré tenus Et tant aimé" J'ai trouvé l...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
hubertaaz
jujuherrg Cinéma / Télé

Saison 2 wakfu

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde jai regardé tous les épisodes de la saison 1 de wakfu C' est vraiment super cool !!! Bon maintenant je me demande quand sors ...

fan2p1p1
adilo Loisirs / Divertissements

Devinettes et jeu de mots

Résolu/Fermé

1) pourquoi Napoléon n'a jamais déménagé ? 2) Pourquoi la mer noire s’appelle –t- elle comme çà ? 3) Comment fait on cuire un poisson dans u...

karima
blablabla05 Cinéma / Télé

300

Résolu/Fermé

bonjour, ou est ce que je peux trouver un lien valide pour le film 300? merci

moska
diabolo57 Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique

Résolu

Je recherche une music que l'on entend dans un épisode de "How I met your mother" dans l'épisode en question ils fete le nouvel an dans une limousine...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
music
esperanza13-06 Cinéma / Télé

Cherche le nom d'une actrice

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'une actrice américaine qui est blonde je ne me rappelle plus du film non plus voici sa photo : https://imageshack....

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
esperanza13-06
The-Bond Musique / Radio / Clip

Générique de fin de

Résolu/Fermé

Bonjour. Alors voila, hier, il y avait "Pearl Harbor" sur TF1 - que j'avais déjà vu - et, à la fin du film, avec le générique de fin, j'entends une c...

nicochichi
damien74340 Loisirs / Divertissements

Partition visuel de guitare sèche

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez un bon site ou il y a des vidéo qui montre quelqu'un placé ses doigts sur la guitares avec des chanson c...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
lea51000
thomas Cinéma / Télé

Film sur les clônes

Résolu

voila bonjour à tous, je cherche un film avec des clônes : Les originals se font sans le savoir copier leur memoire avec une visite dit ''ophtalmol...

thomas
anoif0907 Cinéma / Télé

Medium (série)

Résolu

Bonjour, Je me souvien d'un épisode de Meduim dont je voudrais savoir la saison, dans l'épisode c'était une femme aveugle qui entendait quelqu'un che...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
lorelei
Arkante94 Cinéma / Télé

Recherche titre musique d'une serie connu

Résolu

Bonjours, Je cherche la musique de grey's anatomy episode 21 saison 6 Celle du début qui commence des le debut de l'episode 21( http://www.megav...

Arkante94
dkorn13 Cinéma / Télé

Recherche film futuriste ( voyage temporelle)

Résolu

Bonsoir Voila sa fait 2heur je galère a retrouver un film que j'ai déjà vue ya longtemps et que j'aimerai revoir. D'après mes souvenirs le voyag...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
zwitch
lomolomo Cinéma / Télé

Meilleures films

Résolu

slt a tous, je veux regarder des films romantiques, comique et d'action mais je ne sais qu'elle sont les meilleures films a regardé, que me conseill...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
lomolomo
Zulyee Musique / Radio / Clip

Musique mentalist

Résolu

Bonjour, voilà il y a une musique dans mentalist que j'aime bien.. En fait, elle revient souvent dans les épisodes. Par exemple on l'entend dans l'épi...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Zulyee
carine974 Cinéma / Télé

Mariage a la turque chanson

Résolu

Salut, je cherche une chanson qui passe dans ce film. Je suis désolée mais je n'ai aucune paroles ni rien qui pourrait éclairer. Si vous l'avez vu ou ...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Yildizvegünesem
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Nitro naked d'origine

Résolu

voila, j'aimerai savoir sa va a combien un nitro naked d'origine .. sans rien ?? et si je rajoute un pot ... merci

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Luluu
victoireeZ Musique / Radio / Clip

Boom

Résolu

Bonjour , Bon voila j'organise une boom et je cherche une idée de musique a enregistrer une idée ??? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
malkom33
damien59360 Musique / Radio / Clip

Recherche musiques

Résolu

Bonjour, voila mon problemes, je recherche une musiques rock mes souvenir des paroles c'es i like you see sorry un truc dans le genre le chanteur ...

HiddenAngel
thebest11 Cinéma / Télé

Shrek

Résolu

Bonjour , Je voulais savoir si shrek se termine bien au 4 alias : " shrek il était une fin" et si il n'y en aura pas d'autres ?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
mpuissance4
elodep Cinéma / Télé

Recherche d'un film important pour moi

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Elodie et je recherche un film depuis très longtemps. Si quelqu'un pouvais m'aider s'il vous plait. Je l'ai vu il y a déjà p...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ladiesgolf2
abdé Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Résolu

bonjour je cherche une musique des simpsons lorsque homer regarde pour la premiere fois marge quand elle avait les cheveux long détaché

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
EwanMcGregor
myyy9999 Cinéma / Télé

Séries américaines

Résolu/Fermé

Pour moi la meilleure série américaine c'est sans aucun doute Dr house et vous ??

Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
irongege
momothebest32 Musique / Radio / Clip

Musique de pub hugo boss

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de la nouvelle pub Hugo Boss qui passe en Février 2009. Si je ne me trompe pas, c'est la même musique que le scaup...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
le minouche
Wurz et Kandinski Cinéma / Télé

Musique de pub

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait le titre et l'interprète de la musique de la dernière publicité Bouygues Telecom qui passe en ce moment ?

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
francis
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 41 741