Bonjour c'est un film d'horreur dans un bal
Résolu
jennyfer0870
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jennyfer0870 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jennyfer0870 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde , je souhaite moi aussi de retrouver un film je vais vous le décrire
-Ce sont des jeunes étudiants qui vont dans un bal je pense qu'il y'avais 3 garçons qui voulais faire une blague à trois fille mais les deux réussissent à s'évader alors que l'autre fille était avec les trois garçons , l'un des garçons enferma la fille dans un grand coffre qui ne voulais plus s'ouvrir alors il prît peur puis il c'est enfuis quelque années plus tard la jeune femme était morte mais son fantôme erra elle décida de se venger en tue en les enfants des trois garçons , une femme comme les autres du quartier ressenti la présence de celle ci puis elle l'aida a l'enterrer en paix .
Voilà c'est ce que je me souvienne merci de m'aider .
-Ce sont des jeunes étudiants qui vont dans un bal je pense qu'il y'avais 3 garçons qui voulais faire une blague à trois fille mais les deux réussissent à s'évader alors que l'autre fille était avec les trois garçons , l'un des garçons enferma la fille dans un grand coffre qui ne voulais plus s'ouvrir alors il prît peur puis il c'est enfuis quelque années plus tard la jeune femme était morte mais son fantôme erra elle décida de se venger en tue en les enfants des trois garçons , une femme comme les autres du quartier ressenti la présence de celle ci puis elle l'aida a l'enterrer en paix .
Voilà c'est ce que je me souvienne merci de m'aider .
A voir également:
- Bonjour c'est un film d'horreur dans un bal
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
C'est Urban Legend 3: Bloody Mary
C'est Urban Legend 3: Bloody Mary
jennyfer0870
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Salut , oui c'est ça merci beaucoup .