Bonjour c'est un film d'horreur dans un bal

Résolu
jennyfer0870 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jennyfer0870 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde , je souhaite moi aussi de retrouver un film je vais vous le décrire
-Ce sont des jeunes étudiants qui vont dans un bal je pense qu'il y'avais 3 garçons qui voulais faire une blague à trois fille mais les deux réussissent à s'évader alors que l'autre fille était avec les trois garçons , l'un des garçons enferma la fille dans un grand coffre qui ne voulais plus s'ouvrir alors il prît peur puis il c'est enfuis quelque années plus tard la jeune femme était morte mais son fantôme erra elle décida de se venger en tue en les enfants des trois garçons , une femme comme les autres du quartier ressenti la présence de celle ci puis elle l'aida a l'enterrer en paix .
Voilà c'est ce que je me souvienne merci de m'aider .
A voir également:

2 réponses

matiasko007 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,

C'est Urban Legend 3: Bloody Mary
1
jennyfer0870 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut , oui c'est ça merci beaucoup .
0
nael77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que c'est carrie
0
jennyfer0870 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir répondu mais ce n'est pas ça lorsque je l'avais vu il jouer à la 28 (rtl9)
Et le film que j'avais vu sa reste un film d'horreur mais il ne fait pas très très peur par rapport à Carrie mais sinon merci
0