Les discussions

Pillule

 Résolu/Fermé

Bonjours , voila je prend la pillule , cetait l'arret de 7 jours j'ai pris le premier comprimer de l'arret mais j'ai perdu ma plaquette une amie m'a d...

Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, c'est l'histoire d'un père de famille ancien agent secret il me semble qui lors d'un cambriolage perd sa femme et sa fille, l'un des deux ca...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
-L0Lock-

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour. Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson dont je me rappel seulement le refrain pouvez-vous m'aider svp? Si c'est un garçon ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
gemini007

Je ne connais pas le titre

 Résolu

Bonjour ; je cherche les paroles de la chanson que ma vielle tante qui aurait aujourd'hui autour de 115 ans chantait souvent. Les paroles que je me so...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Ti-Bob

Je recherche le titre d'un film help !!

 Résolu

Je recherche un film que j'ai vu a la télé un jour mais je ne trouve plus sont titre: le film parle d'une femme qui entend la voie d'une petite fille...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Lolafandemanga

Kyle xy saison 5

 Résolu

salut j'aimerais savoir si la saison 5 de kyle xy est disponible

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Anonyme

Je cherche le réponse d'une devinette

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche la réponses de la devinette suivante : Je suis meilleur que dieu je suis pire que le diable Je suis ce que ne voudrais pas avo...

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
DorisOups

Recherche auteurs

 Résolu

bonjour je suis à la recherche de romans policiers dont l'action se situe dans le Paris du siècle dernier, ils sont écrits par deux soeurs, je ne ret...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
chardonmarrie

Stage de 4 semaines

 Résolu/Fermé

Bonjour je vais être en stage qui va durée 4 semaines et je voulait savoir si on était payé merci

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
shaka-de-la-vierge

Jeux de mots

 Résolu

bonsoir je cherche un mot de 8 lettre qui a rapport avec le cou les lettres que je possede sont; s,b, r,o,l,a,t,u,b,p,z,n,q, merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Lavie

Recherche groupe de metal

 Résolu

Bonsoir, Je cherche désespérément un groupe de métal américain ou dans un clip, un jeune sans bras se bagarre dans la rue contre plusieurs personne...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Josh Randall

Je cherche le titre et le chanteur

 Résolu

Voici certaines paroles: Games without frontier, tears....

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Cari-Bou

Film de chant

 Résolu

bonjour, je cherche un film qui parle de music. C'est l'histoire d'une fille qui chante et qui intègre une école de chant mais c est plus du classique...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
yanise95

Hypnose

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pratiquer l'hypnose de spectacle ainsi que le l'hypnose thérapeutique, j'aimerai avoir des conseille sur les livre, des conse...

36 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Répond stp

Divergente 2 fichier .rar pbm de lecture

 Résolu

Bonjour, J'ai en fichier .RAR le film divergente 2. Je ne pouvais pas le lire, alors en regardant sur des forums, j'ai téléchargé WinZip pour extr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Monkanesk

Cherche musique : film hypertension

 Résolu

salut a tous ! je cherche une musique qui yavais dans le film Hypertension , le passage où il est sur la moto en equilibre ... c'est un air ass...

29 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
TUDIC

A la recherche d'une letre de mtivation

 Résolu

salut voila je voudrais integrée la mfr de mozas mais il mme demande de faire une lettre de motivation avez vous des modeles ou pouvez vous m'aidez me...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Devoir en mathématique

 Résolu/Fermé

1. faire une figure à l'échelle 1/10. Laisser les traits de construction visibles 2. calculer la longueur BC. Justifier 3. démontrer que le triang...

Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Nhhi

Feuilleton français 1970 ?

 Résolu

je cherche le titre d'un feuilleton français des années 1970 sur la danse classique avec des adolescents dans le sud de la France

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Emma

Fingerskate

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais ABSOLUMENT PAS en pratique du Fingerskate... Alors je voudrais avoir l'avis de pro(s) !! ;) Pensez vous que celui-ci ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
anonymous

Je cherche le titre d'un film d'horreur/épouvante...

 Résolu

Bonjour, je cherche un film d'horreur américain assez récent (dont je ne me rappelle de quelques scènes) dans lequel c'est un groupe de chercheurs en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Camimi44

Titre chanson (en anglais)

 Résolu

Bonjour, Je suisà la recherche d'une chanson entendue à la radio: voix féminine douce, guitare. Genre: Ballade. Dernière phrase : "He decided not to...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
laotseu63

L'île au trésor

 Résolu

Bonjour, Je suisà la recherche d'une chanson entendue à la radio (comme le mois dernier, à l'occasion d'une nouvelle grève de Radio-France)*... et en...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
laotseu63

Besoin d'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour Moi c'est Michael Joël, je travail sur une machine à biscuit et j'ai des problèmes de réglages des biscuit à crème. je suis à la recherche d'...

Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Contacter 100% mag

 Résolu

Salut, alors enfaite j'aimerais contacter la redac' de 100% mag mais je ne troouve pas comment faire alors si quelqu'un pouvais me renseigner ce serai...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
marylou57

Recherche film ancien

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film ancien ( année 80 ? ). C'est l'histoire d'un homme condamné, son seul espoir est de faire qu'un groupe de per...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
thavany

Recherche deux romans

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je recherche deux romans, lus dans ma jeunesse, dont je n'ai plus ni le titre, ni le nom de l'auteur : Le premier raconte l'histo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Livine

Des renseignement

 Résolu

BONJOUR MES DAMES ET MONSIEUS je veus prendre des reseignements pour ma pétite sour qui fait license en bureautique en guinée (conakry) .Quel son...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tsuyo21

Recherche chanson ancienne peu connue

 Résolu

bonjour je recherche une chanson qui commence comme ca: la petite qui sert les client du bar d'en face..... refrain: dieu seule c'est que je t'aime pe...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
cindy

Ou se tourne le clip rayos del sol ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou se tourne le clip rayos del sol de jose de rico et henry mendez en Espagne mais dans quel ville Svp merci beaucoup de vos...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Julie31

Musique du film rtt

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire le titre de la musique dans la promotion du film RTT

43 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Laurent

Recherche d'un film d'horreur

 Résolu

Bonsoir ,j'ai 21 ans , je cherche un film qui a hanté ma jeunesse (âgé de 5 ans) , mes souvenirs sont : vaguement:Film d'horreur , un couple d'adu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Squalman

Plus belle la vie

 Résolu

Bonjour je me présent je m'appelle Abigaëlle et j'ai 15 ans j'aime plus belle la vie sa fais depuis 4 ans que je regarde la série tout les soir je ra...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Wabelo -mena Abigaellewabelo

Comment créer mon jeu vidéo chez square enix ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais creer mon propre jeu vidéo chez Square Enix. Je voudrais savoir les études il faut faire. PS : Square Enix pour avoir le st...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Nom d'une musique

 Résolu

Slt !! Je recherche le nom d'une musique mais impossible de savoir le titre !! Elle apparait a la 14 eme seconde de cette video jusqu'à la 19 eme sec...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Paule.42

Recherche d'un anime

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelque temps je recherche un anime dont je ne me souvient pas du nom... En gros, il s'agit d'un jeune garçon qui est le petit...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
kiritawa

Help,film chouchou avec gad!!

 Résolu

Bonjour à tous,voila j'ai 1 chanson dans la tête depuis que j'ai revu le film "chouchou" avec gad elmaley,en fait c'est juste la chanson du génerique,...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
sissou36

Casser un mec de mon école

 Résolu

slt, un mec sur facebook me dit "vaut miieux pas que tu mette des photos de toi pck sinon les commentaires il feront tres tres mal a mais non person...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
L-Elf

J'aimerais créer un club.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis une jeune fille de 13 ans très passionnée par le théâtre. J'aimerais faire partager ma passion à des enfants plus jeunes que ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour a tous Je recherche un film que j'aimait beaucoup petite mais je ne me souvient plus du nom. Je me souvient juste que le hero perd son p...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
kyoraelis

Titre de film

 Résolu

je cherche 1 film de guerre ou y as des prisonniers et les allemands infiltre 1 taupe pour surveiller les prisonniers qui pour dire a ses chefs ce ser...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
bobby4307

Titre musique classique

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si parmi vous il y aurait une personne mélomane pour me donner le titre de la musique à la fin de cette vidéo. https:...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
jag72

Au secours aide ordi (zoom)

 Résolu

Bonjours, j'ai un windows 7 et j'ai un problème, tout à l'heure je jouer à un jeux sur un site mais pour déplacer le personnage c'était a - w - s - d ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
romain

Recherche film

 Résolu

Salut ! Je recherche un film où c'était un vieil homme racontant une histoire à un petit garçon. Cet histoire était l'histoire d'amour entre 2 bergers...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
JillieAnna

Speedpark de conflans

 Résolu

Bonjour, Je voudrai fêter mon anniversaire le 04 avril au SpeedPark de Conflans St-Honorine mais je ne sais pas combien de temps dure l'activité s...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Thibautmb

Titre de film :3

 Résolu

Bonjour :D Encore une fois je recherche le titre d'un film mais pour mon petit frère cette fois Alors c'est un film qui parle d'un garcon avec sa ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Livine

Un film de vampire

 Résolu

bonjour voici topo du film : c'est un gars qui parle a travers sa camera , c'est deux filles qui sont amies qui doivent ce rendre a une soire organise...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
natdu15

Musique premier baiser friends

 Résolu

Bonsoir a tous, Voila mon probleme : ce soir j'ai revu un épisode de la serie Friends en l'occurrence celui ou Ross et Rachelle s'embrassent pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
pauldu14

Epoque de la pince de débardage

 Résolu

Bonjour, après une grande recherche sur internet je ne trouve toujours pas l'époque de la pince de débardage, j'en ai besoin pour un Exposé/diapo, si ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Musique south park

 Résolu

bonjour à tous =) alors voila je cherche le nom de la musique dans l'épisode 14 de la la saison 10 de south park à la 12ème minute c'est à dire au ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
eddy
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 41 628